Publié par pedrolechat champloo
bon je peux donner quelques réponses ...
Info de mad-movies:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleluiah§!!!
On va voir Solo remporter le Faucon lors de sa finale de Sabacc contre Lando! Et il y aura forcément Fett aussi. Plus Jabba jeune. OUH YEAH!
J'ai pas lu les bouquins sur Solo, mais bien réalisé/scénarisé, le truc à un potentiel intéressant. En particulier s'ils ne se sentent pas obligé de nous coller des jedis à tour de bras.
S'ils suivent un minimum la trilogie Solo, aucun jedi, ni même d'utilisateur de la Force. Par contre on aurait une wookie, Chewie, Jabba et son père, Lando, Fett, et le raid qu'évoque Solo lors du IV, ainsi que son expulsion de l'académie impériale, et peut-être une véritable partie de Sabacc dans un film.
Et le spin-off de Fett, ça c'est la cerise sur le gâteau! Merci!!!
Je suis en revanche beaucoup plus dubitatif sur celui sur Bobba Fett. Le personnage manque cruellement d'épaisseur, et la prélogie a déjà beaucoup trop tiré sur la corde. J'espère qu'ils vont nous surprendre (en ne mettant pas de jedi ?) mais je vois pas tellement quoi raconter sur le bonhomme.
La destruction de la guilde des chasseurs de primes demandée par l'Empereur, Vador et Xizor et réalisée par Fett. C'est un bon sujet je trouve.
On y retrouverait Bossk, Cradossk (le père de Bossk) et chef de la guilde des chasseurs de primes, Kud'ar mub'at (arachnoide qui distribue des contrats à Fett), Jabba, Kuat de Kuat, Xizor, le Slave I...
Les évènements actuels de la trilogie Fett se passent lorsque Fett est expulsé par le Sarlacc. Et les flashbacks de ces 3 tomes feraient un très bon sujet.
Dernière modification par Episkey ; 06/02/2013 à 23h26.
|