De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
??? moi ce qui me fait rire c'est que tu compare une guilde de 30 joueurs à une guilde de 600 (j’exagère peut être)et bon vu le bus vizu dirigé par les WL sur NOTRE home map à 6h30 quand je me suis co qui nous empêchaient de reprendre le nord tout en laissant le sud au rouge je pense pas que 30 gars pouvait faire quoi que se soit sur cette map.
Citation :
Publié par Bambane
Enfin des propos censé.

Vous me faite marrer à parler au nom de serveurs entiers en pensant que c'est GC et ES qui dirigent tout : votre alliance ne représente qu'une petite partie des joueurs et est anecdotique.

LES PU VAINCRONT
Pour votre serveur sa c'est sur ! Es n'est pas grand chose et ne savent même pas prendre une décision en commun ! Fun alliance chez vous.

Même le PU respecte mieux le pacte que les mecs qui sont censé le rédiger chez vous c'est pour dire !!
Citation :
Publié par Casu
??? moi ce qui me fait rire c'est que tu compare une guilde de 30 joueurs à une guilde de 600 (j’exagère peut être)et bon vu le bus vizu dirigé par les WL sur NOTRE home map à 6h30 quand je me suis co qui nous empêchaient de reprendre le nord tout en laissant le sud au rouge je pense pas que 30 gars pouvait faire quoi que se soit sur cette map.
Plus tu dors, moins t'es fort! CQFD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Pour votre serveur sa c'est sur ! Es n'est pas grand chose et ne savent même pas prendre une décision en commun ! Fun alliance chez vous.

Même le PU respecte mieux le pacte que les mecs qui sont censé le rédiger chez vous c'est pour dire !!
Je joue sur Vizu
La nuit (vu que j'arrive pas à entrer en soirée) c'est pas GC qui mène la danse.

Sauf une fois par semaine quand vous mettez vos réveils à 5h du mat' pour faire un event.
Citation :
Publié par Bambane
Je joue sur Vizu
La nuit (vu que j'arrive pas à entrer en soirée) c'est pas GC qui mène la danse.

Sauf une fois par semaine quand vous mettez vos réveils à 5h du mat' pour faire un event.
je ne contredis pas sa au contraire on sait tres bien que VS c'est pas GC nous sommes juste une organisation dans cette masse qui met en communs des services et des organisations au profits de tous !
Nous somme tous PU et dans ce PU il y a GC (avec une legere influence sur le serveur, il faut aussi ne pas se voiler la face ^^) ! Voila comment je vois les choses. Et j'espere ne pas me tromper
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est sympa de continuer a nous prendre pour des cons après l'enculade de cette nuit , de ce matin et de cet aprem.

Vous vous etes fait 11k point sur notre cul et Déso tick plus que nous.

Non mais GG pour la manoeuvre ca reste du grand art dans la scam pour moi qui aime les arnaques en tout genre venant d'eve online.

@Horbald dit pas nawak les MoS étais sur PA avec moi. Enfin jusqu'a 16H mini quoi.
On s'est levé à 5h du mat pour tout cap ... Vu que c'était rouge on a repris. Faut arrêter de pleurer un peu.
Citation :
Publié par Kayato
On s'est levé à 5h du mat pour tout cap ... Vu que c'était rouge on a repris. Faut arrêter de pleurer un peu.
Na ils pleurent pas ils veulent que deso soit devant eux ! Ils sont gentlemans !
Citation :
Publié par Casu
Excuse nous la prochaine fois on laissera la map full rouge pour qu'ils passent bien devant vous aux points
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

Venant d'une guilde qui a participé à plusieurs attaques golems dés samedi soir sur la map PA, ça fait légèrement sourire cette remarque, m'enfin, ça va mieux vos petites fesses? parce que perso j'en avais mal pour vous tellement vous avez explosé comme du pop corn.
Mais visiblement vous aimez ça, alors remettons ça ! sans soucis, ça fera plus d'insignes !
Certains posts de rageux sont succulents tant ils sont contradictoires :
- "L'alliance de toute manière tout le monde a joué comme si il n'y en a pas"
- "Ils nous ont bien arnaqués les vizunah avec leur pacte"
Comment vizunah peut arnaquer avec un "faux pacte" arborea du moment que personne respecte ce pacte ? Que ce soit vizu ou arbo.

A côté de ça chez Armata les grands bûcherons par exemple, ils se touchent pas mal la nouille et "ne veulent pas reprendre la home map pour blablabla".

Bref, vivement la semaine prochaine pour avoir quelque chose de plus intéressant, là j'ai l'impression de suivre Plus Belle La Vie.
C'est pas grave Arborea, la semaine prochaine vous pourrez vous vengez sur Désolation en D2 et d'ici 2 semaines vous pourrez revenir en D1 contre nous et faire un "pacte" avec le 2 eme serveur contre nous et leur faire le même "sale coup".

P.S: On est meme pret a vous preter les tetes pensantes de Vizunah pour qu'ils vous donne des cours.
Citation :
Publié par Torkaal
Venant d'une guilde qui a participé à plusieurs attaques golems dés samedi soir sur la map PA, ça fait légèrement sourire cette remarque, m'enfin, ça va mieux vos petites fesses? parce que perso j'en avais mal pour vous tellement vous avez explosé comme du pop corn.
Mais visiblement vous aimez ça, alors remettons ça ! sans soucis, ça fera plus d'insignes !

C'étais du pu ta du mal voir ! Vous avez autant de crasse dans les yeux sur la map VS Sinon c'est clair on a été spotted on le cache pas ! Mais vous nous avez tellement rouler dessus qu'on a quand même pris Colline avec ces golems 2 min après ! Quel belle défaites je vous l'accorde nous somme encore en deuil !

C'étais fun en tous cas on a bien rigolé merci d’être venu ^^

Et pour info on est juste un ou deux groupe de roaming pas un buss (donc 5 a 10 voir 15 quand on a de la chance dans les files ) ! Nous admettons ouvertement notre defaites longue vie au S-R ! C'est quoi le nom en entier deja ? :/

Ps : Sinon les lead PU disent la même chose sur votre guildes mais je les croyais pas, j'ai essayer de vous defendre mais en vain ! Cause perdu ?

Allez prenez pas la rage les gars ! Je vous aimes bien ! Mais facile de vous pull sur JoL ^^

EDIT : Illuwen je t'aime vraiment mais la tu gaches tous .... C'est pas digne d'un Jolien !
Franchement pour le moment l'alliance se passe pas trop mal. On empêchera jamais toutes les personnes d'un serveur à oeuvrer de concert .

Le coup de Vizu qui repeint notre map PA en nocturne si déso y est installé moi je dis why not. A la rigueur ça les évite d'avoir un incomme à 600+. le gros de l'écart entre PA et VS c'est d'ailleurs créé sur ce créneau. Si ils avaient pas repris PA serait peut-être 3ème. Après je pense que les journées de semaine vont être très dures pour désolation avec les vacances en France.

On va pas non plus empêcher PA et VS à se mettre sur la figure, champs éternels et la carte de deso sont d'excellents endroits pour se mettre sur la tronche entre FR. Tant que Brumepierre tombe pas dans les mimines de Déso.

Ensuite l'objectif de Déso et de virer les deux serveurs Fr de D1. Tant qu'un gros deuxième serveur ne fait pas émergence ils risquent d'avoir beaucoup de mal. Le risque à terme c'est qu'un des deux serveurs FR fasse le yoyo entre la D2 et la D1. Niveau combat ,j'ai eu bien plus de plaisir contre Bief et Cimefroides que contre Déso.

Les histoires de division, en dehors d'une histoire de kikimètre C'est pas bien important, c'est surtout l'arrogance de l'annonce de ruin et le ton anti-français qui m'a géné.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'étais du pu ta du mal voir ! Vous avez autant de crasse dans les yeux sur la map VS Sinon c'est clair on a été spotted on le cache pas ! Mais vous nous avez tellement rouler dessus qu'on a quand même pris Colline avec ces golems 2 min après ! Quel belle défaites je vous l'accorde nous somme encore en deuil !

C'étais fun en tous cas on a bien rigolé merci d’être venu ^^

Et pour info on est juste un ou deux groupe de roaming pas un buss (donc 5 a 10 voir 15 quand on a de la chance dans les files ) ! Ne nous mettez pas trop haut quand même
Tu disais que votre as était clean, pourtant vous faites bien parti de GC, que vous soyez un groupe ou un bus non? Donc ne viens pas me dire que y'a que nous qui respectons pas l'alliance, parce que ça nous a démangé toute la soirée de vous péter.

Et si vous avez pris colline c'est uniquement parcequ'on défendait sur shadaran en même temps, et à chaque fois que vous avez attaqué d'ailleurs, donc mettre 3 essais pour prendre une tour non défendue à la base, alors qu'on fightait sur deux fronts, oui c'est juste comique de voir comment vous avez galéré.
Après rassure toi, on vous a jamais mis trop haut, un sac d'insigne qu'il soit loot par vous ou par le PU de VS, c'est la même chose pour nous, rassure toi

ps : je suis Furya, pas SR je le dis au cas ou.
Deso est bon dernier c est l ojectif, et il faut plustot voir ca comme une entente pour deso dernier qu une alliance, l alliance (surtout) interserver n engendre que des dramas, comme on le constate, tellement previsible
Citation :
Publié par Torkaal
Tu disais que votre as était clean, pourtant vous faites bien parti de GC, que vous soyez un groupe ou un bus non? Donc ne viens pas me dire que y'a que nous qui respectons pas l'alliance, parce que ça nous a démangé toute la soirée de vous péter.

Et si vous avez pris colline c'est uniquement parcequ'on défendait sur shadaran en même temps, et à chaque fois que vous avez attaqué d'ailleurs, donc mettre 3 essais pour prendre une tour non défendue à la base, alors qu'on fightait sur deux fronts, oui c'est juste comique de voir comment vous avez galéré.
Après rassure toi, on vous a jamais mis trop haut, un sac d'insigne qu'il soit loot par vous ou par le PU de VS, c'est la même chose pour nous, rassure toi
Je m'avou vaincu, mon genou tombe a terre et plaindre coupable notre effectif de 50 ou 150 bref n'as pas tenu face a la lumière que représente S-R, Furya ? ouai en faite ya qui dans votre Alliance ? !

Bordel a cause de vous j'ai perdu ma lentille a garnison, sa coute chere vous savez ? A oui on a bougé car Quand on a vu MoS. Pareille que staprem en faite Sinon la sourde oreille vous connaissez pas ? arf je comprend ! c'est dure d'enlever un bouchon tous crasseux !

Sinon Vous pensez migrer dans combien de temps ? Pas que sa devient urgent mais si vous pouviez nous donner une petite exclusivité sur votre prochain mouvement ?

EDIT :
Citation :
Publié par Torkaal
On avait même mis les couleurs bleue blanc rouge pour l'event, et voila comment ça se passe !

Nous avons voulu mettre du vert mais sa faisait tache en faite, le problème c'est que la couleur de nos uniformes a contaminé les fort et camps au alentours nous avons donc decidé de nettoyez notre bêtises en éliminant les taches !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 28/10/2012 à 20h18.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Je m'avou vaincu, mon genou tombe a terre et plaindre coupable notre effectif de 50 ou 150 bref n'as pas tenu face a la lumière que représente S-R, Furya ? ouai en faite ya qui dans votre Alliance ? !
Y'a une section guilde sur JOL PA, suffit de regarder.

Citation :
Bordel a cause de vous j'ai perdu ma lentille a garnison, sa coute chere vous savez ? A oui on a bougé car Quand on a vu MoS. Pareille que staprem en faite Sinon la sourde oreille vous connaissez pas ? arf je comprend ! c'est dure d'enlever un bouchon tous crasseux !
On a pas joué cet aprem, donc je ne saurai te dire ce qu'il s'y est passé.

Citation :
Sinon Vous pensez migrer dans combien de temps ? Pas que sa devient urgent mais si vous pouviez nous donner une petite exclusivité sur votre prochain mouvement ?
pas compris.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés