Tu disais que votre as était clean, pourtant vous faites bien parti de GC, que vous soyez un groupe ou un bus non? Donc ne viens pas me dire que y'a que nous qui respectons pas l'alliance, parce que ça nous a démangé toute la soirée de vous péter.
Et si vous avez pris colline c'est uniquement parcequ'on défendait sur shadaran en même temps, et à chaque fois que vous avez attaqué d'ailleurs, donc mettre 3 essais pour prendre une tour non défendue à la base, alors qu'on fightait sur deux fronts, oui c'est juste comique de voir comment vous avez galéré.
Après rassure toi, on vous a jamais mis trop haut, un sac d'insigne qu'il soit loot par vous ou par le PU de VS, c'est la même chose pour nous, rassure toi 
Je m'avou vaincu, mon genou tombe a terre et plaindre coupable notre effectif de 50 ou 150 bref n'as pas tenu face a la lumière que représente S-R, Furya ? ouai en faite ya qui dans votre Alliance ? !
Bordel a cause de vous j'ai perdu ma lentille a garnison, sa coute chere vous savez ? A oui on a bougé car Quand on a vu MoS. Pareille que staprem en faite  Sinon la sourde oreille vous connaissez pas ? arf je comprend ! c'est dure d'enlever un bouchon tous crasseux !
Sinon Vous pensez migrer dans combien de temps ? Pas que sa devient urgent mais si vous pouviez nous donner une petite exclusivité sur votre prochain mouvement ?
EDIT :
On avait même mis les couleurs bleue blanc rouge pour l'event, et voila comment ça se passe ! 
Nous avons voulu mettre du vert mais sa faisait tache en faite, le problème c'est que la couleur de nos uniformes a contaminé les fort et camps au alentours nous avons donc decidé de nettoyez notre bêtises en éliminant les taches !
Dernière modification par Yoo - Isawen ; 28/10/2012 à 20h18.
|