De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
je trouve çà con, le plus logique aurait été de défendre nos 1/3 de map sur VS et vous la votre sur PA contre déso et les prendre en tenaille avec nous sur les 2 maps (pas la peine de poster la 7eme compagnie, merci : ) , comme çà on faisait du 2v1 sur 2 maps , et on se foutait sur la gueule un peu plus sur la map déso et sur cbe côté déso.

là çà peut qu'inciter les PUs à aller FFA chez l'autre serveur FR et à foutre le bordel.
Je te rejoins tout a fait sur ca
Ce qui est formidable, c'est que coté PA, apparemment, certains s'imaginent que ce focus de bon sens ai été crée par WL dans un but de, je cite "enculer PA a sec".

J'ai donc eu droit au sobriquet d'enculé, de traître, et autre joyeuseté. Ça fait rudement plaisir, et encourage a faire des efforts.
ba en meme temps sur eternel quand on va sur les deso , les vizu ont tendance a prendre nos tours pres de leur zone et aucune epee dans la zone bleu coté vizu . Au bout d'un moment on a un peu l'impression d'etre prit pour des cons.
Va expliquer aux autres de ne pas attaquer vizu apres ça ...
Citation :
Publié par Nahtow
Oui mais quand tu vois la map à côté de la tienne qui est repeinte et Deso tranquille ça t'encourage pas à faire copain copain sur la tienne on va dire
en meme temps faut quand meme ce poser des question cote strategique

sur votre propre map vous avez du mal , m'enfin sur la map Vs quand je vois l'effectif Es aligné je me dis qu'a la limite il serait mieux sur la map PA a consolider les choses
Citation :
Publié par Horbald
en meme temps faut quand meme ce poser des question cote strategique

sur votre propre map vous avez du mal , m'enfin sur la map Vs quand je vois l'effectif Es aligné je me dis qu'a la limite il serait mieux sur la map PA a consolider les choses
Ils vont te dire que c'est en réaction à notre action quand on avait qu'un seul point de ravito sur la homemap PA
Citation :
Publié par Troma
Ce qui est formidable, c'est que coté PA, apparemment, certains s'imaginent que ce focus de bon sens ai été crée par WL dans un but de, je cite "enculer PA a sec".

J'ai donc eu droit au sobriquet d'enculé, de traître, et autre joyeuseté. Ça fait rudement plaisir, et encourage a faire des efforts.
En même temps, à un moment, faut se rendre à l'évidence. Hormis un nombre restreint de guildes jouant le jeu, la masse de PU en a rien à foutre de notre pseudo alliance, la seule chose qui l'a fait tenir, c'est que la plupart des leader sont des gens de nos AS respectives, sinon ce serait pire.

Après, et ça je le dis très clairement, si on continue de voir ce qu'on a vu ce weekend avec des maps avec encore des objectifs rouges, ou PA et VS se battent ensemble, alors autant laisser tomber, se fight sérieusement, parce que ça commence vraiment à gaver, et osef du ladder.

Et je te le dis très clairement, ça tiendra pas plus loin que ce weekend si ça continue comme ça. Alors soit tout le monde se bouge le cul et prend sur lui en attaquant à fond Déso, ou que tout le monde aille se faire mettre.
Citation :
Publié par Nahtow
La le problème sur PA c'est surtout que entre LNM, MoS et SR.. c'est nous le plus gros effectif, 11 joueurs ...
je sais ou ils sont la les Mos etc , ils sont sur la map Vs depuis le debut d'apres midi
Citation :
Publié par Kayato
L'alliance est finie il me semble, on peut focus PA et leur montrer que c'était mieux de jouer côte à côte sur ce coup là.
C'est sympa de continuer a nous prendre pour des cons après l'enculade de cette nuit , de ce matin et de cet aprem.

Vous vous etes fait 11k point sur notre cul et Déso tick plus que nous.

Non mais GG pour la manoeuvre ca reste du grand art dans la scam pour moi qui aime les arnaques en tout genre venant d'eve online.

@Horbald dit pas nawak les MoS étais sur PA avec moi. Enfin jusqu'a 16H mini quoi.
Citation :
Publié par Afaifizz
@Horbald dit pas nawak les MoS étais sur PA avec moi. Enfin jusqu'a 16H mini quoi.
ecoute j'en ai croisé apres 16h sur une attaque de promontoire

sinon pour la map de PA ce matin
ok je comprends que ca foute les nerfs de voir la map full bleu
mais bon regarde dans la nuit on s'est retrouvé avec la dite map full rouge
tu preferais qu'on leur laisse des points ? c'etait logique de tout leur enlevé
Allez pas dire que VS coté guilde on a pas respecter !

Mais quand on voit MoS et option qui se sente pousser des ailes dure de garder une alliance ouverte, en plus de leur oreille bouché !! Bref bonne chance PA !
C'est bien joué de leur part, de sortir de cette entente juste après avoir creusé un peu l'écart (mais 11k seulement ). Sauf que le seul qui gagne dans l'histoire, c'est bien Désolation.

Je vais migrer sur VS, leurs stratèges sont d'un génie...

ps : vous arrêtez pas pour moi, je me délecte de vos querelles de collégiennes
Citation :
Publié par Horbald
ecoute j'en ai croisé apres 16h sur une attaque de promontoire

sinon pour la map de PA ce matin
ok je comprends que ca foute les nerfs de voir la map full bleu
mais bon regarde dans la nuit on s'est retrouvé avec la dite map full rouge
tu preferais qu'on leur laisse des points ? c'etait logique de tout leur enlevé
Le problème n'est pas d'avoir mis la map PA full bleue.
Si y'a aucun PA pour la protéger, vous avez raison de réduire le nombre de points de Déso.

Le soucis c'est que depuis samedi y'a d'énorme bus VS sur chaque map, qui en ont rien à foutre de l'alliance, résultat, ça frustre notre PU aussi, et par la même les guildes qui essaient de respecter l'alliance, mais faut pas non plus jouer au con, si pendant plus de 24h on voit que rien ne change, alors ça sert à rien, puisque de toute façon la masse de joueurs en a rien à foutre de nos règles et du ladder.

Alors laissons les jouer et reprenons nos joutes, mais malheureusement à ce jeu, les deux serveurs FR vont y perdre beaucoup. Et ne croyez pas que vos 10k d'avance vont vous sauver d'un retour de Déso si PA se remet à fight normalement, et vu la frustration du weekend, on risque plus d'avoir un fight VS vs PA, que sur Déso qui eux vont se marrer.

Mais bon, que voulez vous, le français est con et ne connaît pas ce que veut dire le mot "patriotisme".
Citation :
Publié par Scargot
C'est bien joué de leur part, de sortir de cette entente juste après avoir creusé un peu l'écart (mais 11k seulement ). Sauf que le seul qui gagne dans l'histoire, c'est bien Désolation.:
c'est vraiment pas dans notre interet d'agir comme ca , on est qu'au 2eme jour ...
l'idee c'est quand meme de virer désolation du top tiers

Citation :
Publié par Scargot
Je vais migrer sur VS, leurs stratèges sont d'un génie...
ba tu es la bienvenue
Citation :
Publié par Jean Pierre Herlant
il eût été plus judicieux de faire alliance avec les Pu de PA plutôt que 20 pauvres pèlerins
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, à un moment, faut se rendre à l'évidence. Hormis un nombre restreint de guildes jouant le jeu, la masse de PU en a rien à foutre de notre pseudo alliance.
Enfin des propos censé.

Vous me faite marrer à parler au nom de serveurs entiers en pensant que c'est GC et ES qui dirigent tout : votre alliance ne représente qu'une petite partie des joueurs et est anecdotique.

LES PU VAINCRONT
Y a une question que je me pose, ce matin à 6h les canadiens d'Armata ont fait leur effort comme d'hab sur notre homeland sans resistance ofc vu qu'il y avait quasi personne, alors que la map PA était rouge de honte.
C'est donc juste pour faire chier Vizu ou parce qu'ils ont pas les ballz d'affronter les Ruins ? (vu le niveau des Ruins ça en dirait long sur le niveau d'Armata)
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a une question que je me pose, ce matin à 6h les canadiens d'Armata ont fait leur effort comme d'hab sur notre homeland sans resistance ofc vu qu'il y avait quasi personne, alors que la map PA était rouge de honte.
C'est donc juste pour faire chier Vizu ou parce qu'ils ont pas les ballz d'affronter les Ruins ? (vu le niveau des Ruins ça en dirait long sur le niveau d'Armata)
armata joue pas le jeu de l'alliance , prefere laisser la map PA dans cet etat ,
c'est bien calculé si on veut preparer des dramas
c'est marrant comme alliance quand meme toute la journée d'hier c'est PA qui jouait pas le jeu et qui attaque VS et le soir c'est l'inverse faudrait se mettre daccord avec les lead parceque je crois que ca vient surtout d'un probleme des leads qui changent du coup bah les bus PU eux aussi changent de direction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés