De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je viens de faire le tour des Leads de MAP Pick Up et des leads de Guildes GC a l'instant. Tous m'ont indiqué avoir des attaques fréquentes de joueurs de PA sur leurs positions. J'ai clairement indiqué qu'on ne pourra pas empêcher PA de nous attaquer et inversement on est pas innocent. Mais qu'il faut quand on le peut orienter nos objectifs sur l'attaque de désolation et principalement tout faire pour garder Désolation en 3 em position.

Ainsi on limite les dramas toutes les 5 minutes et l'objectif Désolation en D2 est réalisable.
Citation :
Publié par balkuzar
Ben qu'il lâche un peut le pression sur la garni de la map PA.
ça serai déjà ça.
On va faire ça, mais prenez des vitamines pour revenir plus fort, avec une volonté de conquête.
Citation :
Publié par balkuzar
Ben qu'il lâche un peut le pression sur la garni de la map PA.

ça serai déjà ça.

55961 +280 VS
45823 +245 PA
43520 +170 DE

Vous attaquez VS a l'instant sur d'autres Map aucune raison sur les scores de relâcher la pression, Desolation est bien 3em, et vous avez une avance sur eux suffisante.
Citation :
Publié par balkuzar
2300 pts une avance suffisante, vous étés trop bon messeigneurs.

On parle de l'Incom, hein pas du totale, on va tout de même pas vous offrir les 9K qu'on a gagné au prix d'un réveil de GC en Event a 5H du Mat non ?

On en reparlera après une nuit de semaine ou vous avez Armata pour vous maintenir et ou nous prendrons 10K dans la tête
Message supprimé par son auteur.
exact ils sont derrière est c'est bien le principal

si tout ce passe bien vous serez des hero, si ça se passe mal, ben vous serai une bande de fion ^^

Est je ne demande pas a ce que vous fassiez notre boulot, mais juste pour montrer que vous ne joué pas le jeu non plus

a plus
Citation :
Publié par Zaebos
55961 +280 VS
45823 +245 PA
43520 +170 DE

Vous attaquez VS a l'instant sur d'autres Map aucune raison sur les scores de relâcher la pression, Desolation est bien 3em, et vous avez une avance sur eux suffisante.
Vous avez lu ça messieurs de l'ES ?
Ca s'appel un fisting. Merci.
Citation :
Publié par bka
des petits coups de putes ? depuis ce matin sur la homemap PA c'est le bus VS (pas me dire que 60-70 mecs coordonnés c'est du full PU : D ) non stop sur nos supplys et fort pendant que déso nous attaque les tours :x
je pense qu'y a clairement plus d'alliance, manque le comm officiel de TRauma (lol)
Le problème c'est qu'il a été décidé que l'on devait se laisser les home map à chacun de nos serveur.

En voila une belle idée, qui va s’occuper d'envoyer des leaders et autre joueurs possédant le commander book sur ces map pour essayer d'orienter les joueurs sur Desolation ?
Dommage qu'on soit pas Russes en fait, car après les campagne napoléonienne vous semblez vouloir nous faire un remake de la guerre froide...
gaffe aux sous-marin nucléaire a la p1 maritime de garni ça vas pas tarder à péter
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le problème c'est qu'il a été décidé que l'on devait se laisser les home map à chacun de nos serveur.
je trouve çà con, le plus logique aurait été de défendre nos 1/3 de map sur VS et vous la votre sur PA contre déso et les prendre en tenaille avec nous sur les 2 maps (pas la peine de poster la 7eme compagnie, merci : ) , comme çà on faisait du 2v1 sur 2 maps , et on se foutait sur la gueule un peu plus sur la map déso et sur cbe côté déso.

là çà peut qu'inciter les PUs à aller FFA chez l'autre serveur FR et à foutre le bordel.
Citation :
Publié par bka
là çà peut qu'inciter les PUs à aller FFA chez l'autre serveur FR et à foutre le bordel.
en meme temps depuis le midi c'est pas le pick up P qui FFA ou s'amuse a attaquer des tours Vs , c'est plutot des gu de ES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés