Je suis souvent sur la map Vizuna (Bleu)
Le problème du mot alliance me gêne, j'appellerai plus de coopération mais non mutuelle. Réellement depuis le reset des serveurs que j'entends alliance même mon commandant Tigran en parle mais qui le respect en fait, il me semble pas les 2 camps sauf quand il y a des commandants moi qui lead souvent quand je n'ai pas de commandant c'est drôle PA nous attaque ( l'inverse idem). Je vous signale aussi que les PU ne veulent pas se mettre sur ts aussi comment voulez-vous gérer cela. Second point PA n'a pas de joueurs actuellement actifs la nuit comme nous qui avons des joueurs actifs ensuite ça va se plaindre que Vizu passent largement devant, A mon avis certain joueur de PA ne jouent pas le jeu la journée. Ils voudraient nous voir seconds ( à mon avis nous aussi, on aurait réagi ainsi).
en conclusion: la balle est dans votre camp faite cette coopération cela veut dire aussi de prévenir tout le monde sur le canal Rvr mais aussi sur le ts car la plupart d'entrer n'étaient même pas informés de cette coopération.
Pas besoin de TS mutuel (ingérable, et ils auraient des noms d'oiseaux qu'ils voleront) Faudrait que chacun des leaders connus sur TS explique et pourquoi, on est obligé de faire cette alliance. Et que chaque leader de teams annonce la couleur réellement.
|