De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sans compter que fallait-il mieux laisser l'orbe sans protection en haut (vous pouviez pas la prendre) à la merci de Deso qui aurait été dessus, plutot que la mettre sur un fort ? Ok ca nous arrangeait, mais vous avez fait la meme de notre coté. Une fois l'orbe protégée, ca a été focus à fond sur les rouges.

Sinon si tu veux les trucs un peu anormaux de cette alliance, faudra justifier les attaques en permanence de WL toute la soirée sur nos camps de ressources et en particulier sur Basse Terre, ainsi que les attaques au trebu de FM sur les murs ou les attaques éclairs sur nos portes d'Askalion toute la soirée alors qu'on est censé n'attaquer que les rouges. Avec ce qu'il c'est passé ce matin, c'est effectivement un peu plus clair. Mais c'était bien joué de nous affaiblir nos forts pour se les faire prendre par les rouges. Ca permet de 'justifier' de monter une opération reprise de tous les forts à 5h du matin... J'avoue qu'à ce genre de jeu, on est pas vraiment bon.
Citation :
A commencer par l'op de ce matin qui ne visait que les Déso et quelques PA qui ont clairement décidé de faire chier.
Fait attention sinon certains vont te dire d aller faire un tour a optic 2000
Citation :
Publié par Nahtow
On a bien vu sur ça avec votre tentative de ninja garnison au golem pendant que on tape sur le fort rouge
Si on doit faire la liste de tous les coups de putes qu'on fait chaqu'un des deux camps, je suis pas sure que notre fake attaque avec 4 golems tous a moins de 25% pv soit au top de la liste ...

Le but était de vous puller sur JoL et on a plutôt bien réussi
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
On peut aussi laisser tomber et considéré que PA (enfin les PU de PA hein .. bien sur) n'est pas digne du quelconque confiance et que n'importe quel prétexte a bon pour filer des coups dans le dos.

A commencer par l'op de ce matin qui ne visait que les Déso et quelques PA qui ont clairement décidé de faire chier. D'ailleurs la HM PA a été la dernière visitée et elle était plutôt rouge ...

Super ... tu fais vachement avancer les choses ... abstients toi pour ce genre de reflexions inutiles. .... crois tu vraiment que tout le monde chez VS est digne de confiance ... Failgar t'oublis peut être ... alors les taunts oui ... ce genre là non.
Je vais me répéter car après 3 pages de forum vous oubliez vite la réalité de se qu'il c'est passé pour faire passer VS pour le grand méchant de l'histoire.

- Bus Fureur et Bus Option qui sont plus de 50% de vos effectifs qui refusent de suivre l'OP Vendredi en soirée

- Armata que vous ne contrôlez pas et nous focus a partir de 23H.

- Votre Pick Up que vous n'arrivez pas a tenir

Nous avons fait 9K la nuit sur les points qu'avaient capé Désolation certains chez vous oui mais pas vos positions.

Samedi soir, la Home Map VS étaient a 50% verte, 2H d'attente chez nous sur toutes les MAP sauf la votre. Il nous était donc impossible de repousser vos rebelles et vos guildes de ES qui ne vous suivent pas. Nous sommes allé sur votre MAP reprendre les points que vous preniez chez nous et dans notre tiers Map. A ce moment nous étions 3ieme a l'Incom mais cela ne semblait pas vous gêner.

Alors oui vous pouvez nous faire passer pour les vilains méchants pas beau mais nous sommes loin d'avoir cassé notre arrangement alors que vous vous en moquiez totalement aveuglés par la possibilité que vous aviez de récupérer la première place. Croire que nous allions nous laisser prendre notre Home Map sans réagir et venir pleurer sur VS, GC et Metatrone ici après c'est tres culotté de votre part. Et ne pointez pas l'écart de point, nous n'y pouvons rien si la D1 et les migrations gratuites vous bloque les files d'attentes et si Armata n'arrive pas à faire les points que notre serveur sans aide extérieur récupère la nuit en Event.

Nous souhaitons toujours voir désolation en 3em place et repartir en D2, mais nous reprocher d'avoir bossé cette nuit pour avoir notre avance ce matin et mettre en causes le non respect du pacte car vous en êtes pas capable c'est petit.
Citation :
Publié par Zaebos
Je vais me répéter car après 3 pages de forum vous oubliez vite MA réalité de se qu'il c'est passé pour faire passer VS pour le grand méchant de l'histoire.
Fixed
Citation :
Publié par Weris
Sinon si tu veux les trucs un peu anormaux de cette alliance, faudra justifier les attaques en permanence de WL toute la soirée sur nos camps de ressources et en particulier sur Basse Terre, ainsi que les attaques au trebu de FM sur les murs ou les attaques éclairs sur nos portes d'Askalion toute la soirée alors qu'on est censé n'attaquer que les rouges. .
je crois que ça c'est simplement une represaille lié a ce qui a ete fait par vous des le reset , notamment la prise de l'orb

en fait le vrai probleme c'est le manque de communication

fallait informer de l'objectif de la prise d'orbe l'interet strategique etc
cela aurait evité les malentendus
Zaebos : je vais résumer les faits, vu que tu ne sais lire que les posts de troll/taunt.

- Décision de s'allier prise vendredi par Troma et Edennae.
- Notre forum et notre TS de coordination est HS depuis ce même jour, donc impossible de relayer l'info correctement, d'ou les soucis au démarrage avec Fureur etc.
- Notre PU n'est ni au courant à la base, ni ne soutien complètement notre action.
- Le votre non plus au passage.
- Résultat, une grande majorité de GC et de ES respectent l'alliance, ainsi que ceux qui les suivent régulièrement, mais ne représentent pas toute la masse RvR de nos serveurs.
- Pour la nuit, on ne vous reproche pas vos 10k, je l'ai déjà dis, si PA est incapable de se mobiliser, vous avez eu raison de prendre des points à Déso même si c'etait chez PA. (mais si PA est présent vous n'avez rien à faire à nous contrer)

C'est plus clair là?
Citation :
Publié par Weris
Sans compter que fallait-il mieux laisser l'orbe sans protection en haut (vous pouviez pas la prendre) à la merci de Deso qui aurait été dessus, plutot que la mettre sur un fort ? Ok ca nous arrangeait, mais vous avez fait la meme de notre coté. Une fois l'orbe protégée, ca a été focus à fond sur les rouges.

Sinon si tu veux les trucs un peu anormaux de cette alliance, faudra justifier les attaques en permanence de WL toute la soirée sur nos camps de ressources et en particulier sur Basse Terre, ainsi que les attaques au trebu de FM sur les murs ou les attaques éclairs sur nos portes d'Askalion toute la soirée alors qu'on est censé n'attaquer que les rouges. Avec ce qu'il c'est passé ce matin, c'est effectivement un peu plus clair. Mais c'était bien joué de nous affaiblir nos forts pour se les faire prendre par les rouges. Ca permet de 'justifier' de monter une opération reprise de tous les forts à 5h du matin... J'avoue qu'à ce genre de jeu, on est pas vraiment bon.
Sa doit être un malentendu ! On ne contrôle pas le PU Grand cross ... Va falloir faire un effort de communication non ?

Sportivement bien sur !

Citation :
Publié par Torkaal
Zaebos : je vais résumer les faits, vu que tu ne sais lire que les posts de troll/taunt.

....
- Pour la nuit, on ne vous reproche pas vos 10k, je l'ai déjà dis, si PA est incapable de se mobiliser, vous avez eu raison de prendre des points à Déso même si c'etait chez PA. (mais si PA est présent vous n'avez rien à faire à nous contrer)

...
Depuis le rush de 5H PA et VS on prix mutuellement 4K sur Desolation ! Pas comme si on avait creuser l'ecart avec vous et qu'on vous avais marcher dessus !
Citation :
Publié par Kikidikiye
Super ... tu fais vachement avancer les choses ... abstients toi pour ce genre de reflexions inutiles. .... crois tu vraiment que tout le monde chez VS est digne de confiance ... Failgar t'oublis peut être ... alors les taunts oui ... ce genre là non.
non mais c'est pas notre faute, on contrôle pas les PUs !
Citation :
Publié par Torkaal

- Décision de s'allier prise vendredi par Troma et Edennae.
- Notre forum et notre TS de coordination est HS depuis ce même jour, donc impossible de relayer l'info correctement, d'ou les soucis au démarrage avec Fureur etc.
- Notre PU n'est ni au courant à la base, ni ne soutien complètement notre action.
- Le votre non plus au passage.
- Résultat, une grande majorité de GC et de ES respectent l'alliance, ainsi que ceux qui les suivent régulièrement, mais ne représentent pas toute la masse RvR de nos serveurs.

C'est plus clair là?
Oui mais toi tu es honnête on a envie de te croire, ta version peut coller a mon point de vue, regardes les réponses de tes compatriotes qui crient à la trahison ;-)
Les meilleure sont ceux qui veulent qu'on partage nos 9K de la nuit dernière capent nos positions pour et crient au scandale car on compense ces intrusions pas des attaques sur votre Home Map. Bref on a fait 5X le tour du sujet et on reboucle toutes les 3 pages.
Citation :
Publié par Nahtow
Votre contrôle sur Railgar est pas top je trouve
C'est un autre problème sa ! N'allons pas sur la pente savonneuse quand même ...

On a eu un grand malentendu quand on vous a donné a Railgar ! On devait pas le récupérer ! On refait le packet cadeau et on vous le renvoi promis !
Citation :
Publié par Zaebos
Oui mais toi tu es honnête on a envie de te croire, ta version peut coller a mon point de vue, regardes les réponses de tes compatriotes qui crient à la trahison ;-)
Les meilleure sont ceux qui veulent qu'on partage nos 9K de la nuit dernière capent nos positions pour et crient au scandale car on compense ces intrusions pas des attaques sur votre Home Map. Bref on a fait 5X le tour du sujet et on reboucle toutes les 3 pages.
Le problème c'est qu'on se monte en épingle, alors que nos 2 AS respectent l'alliance. Malgré le pull de ta guilde samedi soir, limite je m'en tape, je considère ça comme anodin, compte tenu du peu de guildes GC qu'on a croisé sur la home map samedi, le problème qu'on ne contrôle pas, c'est notre PU respectif, mais doit on les en blâmer? soit ils sont pas au courant, soit ils s'en tapent.
Je suis d'accord que pour l'instant, on fait ce qu'on peut, et c'est encore bien de sortir en tête du weekend, mais ça ne suffira pas à mes yeux, sauf si Déso décide par miracle d'arrêter de jouer.

Vous ne pourrez pas faire votre opération tout le temps le matin et nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour les contrer, donc si en prime et dans nos horaires on prend pas masse points à Déso c'est foutu, malheureusement tout le monde ne joue pas forcement le jeu après le taunt des américains, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Torkaal
(mais si PA est présent vous n'avez rien à faire à nous contrer)

C'est plus clair là?
C'est drôle quand même car voir des guildes de votre alliance attaquer sans relâche les points de ravitaillement au nord de la map Vizunah, ça fait parti de l'alliance?? non parce que dans ce cas la j'ai rien compris alors?
Citation :
Publié par LiNZ
C'est drôle quand même car voir des guildes de votre alliance attaquer sans relâche les points de ravitaillement au nord de la map Vizunah, ça fait parti de l'alliance?? non parce que dans ce cas la j'ai rien compris alors?
Je pense que les camp de ravitaillement, j'irai même dire c'est de bonne guerre ^^ !

Citation :
Publié par Torkaal
Le problème c'est qu'on se monte en épingle, alors que nos 2 AS respectent l'alliance. Malgré le pull de ta guilde samedi soir, limite je m'en tape, je considère ça comme anodin, compte tenu du peu de guildes GC qu'on a croisé sur la home map samedi, le problème qu'on ne contrôle pas, c'est notre PU respectif, mais doit on les en blâmer? soit ils sont pas au courant, soit ils s'en tapent.
Je suis d'accord que pour l'instant, on fait ce qu'on peut, et c'est encore bien de sortir en tête du weekend, mais ça ne suffira pas à mes yeux, sauf si Déso décide par miracle d'arrêter de jouer.

Vous ne pourrez pas faire votre opération tout le temps le matin et nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour les contrer, donc si en prime et dans nos horaires on prend pas masse points à Déso c'est foutu, malheureusement tout le monde ne joue pas forcement le jeu après le taunt des américains, mais c'est comme ça.
Le problème vu que tu n'es pas sur la map Vizunah c'est que tu as un bus MoS samedi soir et se soir a partir de 16h30 ! Plus les options qui n'ont pas quitté la carte !
Il y a que Metatrone qui a bougé sur la map verte (Donc pas grand monde une 10e grand max ) car MoS etait sur la map Vizu !
Donc oui on est sur la map verte on le cache pas !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 28/10/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Nahtow
Votre contrôle sur Railgar est pas top je trouve
En ce qui concerne Railgar ..... no comment en faite ^^ Mais si vous le voulez, on vous le renvoi, sans problème il n'aime pas GC, il fera tous pour nous faire chier, et donc faire chier "l'alliance PA-Vizu"
Citation :
Publié par LiNZ
Je ne connais pas la situation sur la map VS vu que je suis sur la home map PA, mais si toute la map VS était bleue/verte, ça ne me choque pas, que PA attaque VS.
Les choses sont claires, si Déso a disparu de la map, on va pas laisser les gens glander, on se fight entre nous, après, c'est différent si y'avait des points rouges sur la map.
Mais dans ta citation, tu ne le précise pas.
Citation :
Publié par Torkaal
Je ne connais pas la situation sur la map VS vu que je suis sur la home map PA, mais si toute la map VS était bleue/verte, ça ne me choque pas, que PA attaque VS.
Les choses sont claires, si Déso a disparu de la map, on va pas laisser les gens glander, on se fight entre nous, après, c'est différent si y'avait des points rouges sur la map.
Je suis d'accord sur le principe mais voir des bus de MoS sur la carte a partir de 16h je suis contre car normalement c'est le PU et non ES !

Si je ne me trompe pas sa fait que les deux alliances serait sur deux carte donc plus facile de contrôler Désolation !
Avec une dominance coté PA sur la map PA et une dominance coté VS sur VS ! Enfin l'utopie devrait etre ainsi !
Citation :
Publié par Torkaal

Quand on a switché Samedi vous aviez 50% de notre Home Map, plus de rouge et nous étions dernier a l'Incom, d'ou notre présence sur la Map PA, sur laquelle on a tenu le Tiers Map attaqué longue-vue sans le Def et fail une attaque suicide sur Garnison spoted par SR pour finir nos Golems. Après ces actions on est repassé 2em a l'incom et Déso 3em. Ce n'est que bien plus tard que nous avons gagné la tête au gain de points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés