De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Malgré des couacs et quelques guildes qui refusent de jouer le jeu, on peut dire que ça se passe plutôt bien :

http://tof.canardpc.com/view/23c88b6a-6f74-4c93-8133-0e32670cd215.jpg

Le bon sens doit primer sur tout le reste : il est évident que si aucun effort n'est fait pour museler Desolation, ils prendront l'avantage grâce a leur surnombre de nuit. Si il terminent premier et que l'un de nos deux serveurs sort, non seulement ça va nous foutre les putain de glandes velu, mais surtout ils vont brag comme des dingues, avec des Instagram d'autocongratulation a base de Scotch et de cigares, ou des baguettes trempées dans un étron postés un peu partout.

Il suffit de regarder le score global pour s'en rendre compte. Encore du bon sens, nous ne pourrons pas toujours contrôler les joueurs sur chaque map, et sur la map Desolation il est évident que ça sera une guerre permanente pour avoir la garni.

Hormis ça, l'équilibre est bon : la map Arbo est verte, Vizu est bleue, Desolation est coupée en deux plus ou moins correctement.

Enfin, une fois Desolation complètement mis hors de combat, il est évident que tout le monde se remettra sur la gueule sans pitié.

Merci de diffuser ce message en collant le lien sur vos TS/forum respectif, j'ai encore vu trop de gens qui se demandent si c'est sérieux !
J'ai trouvé ça :

10-25-2012, 12:40 PM (Ce message a été modifié le : 10-25-2012 12:41 PM par Halterhozanca.)
http://www.mmoqc.net/images/mobile/posted_0.gif Message : #1
http://www.mmoqc.net/uploads/avatars/avatar_12.jpg?dateline=1320718868 Halterhozanca http://www.mmoqc.net/images/twilight/buddy_offline.gif
Champion
http://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gifhttp://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gifhttp://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gifhttp://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gifhttp://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gifhttp://static.mmoqc.net/forum/default/images/star.gif
Inscription : Feb 2011 3ieme guerre mondiale !!! Aux arme citoyens !!!!!
Une chance unique : France/QC VS England/US

C'est le temps pour toutes les guildes Québécoises de prouver votre valeur en affrontant Ruin et leur zerg !!! Une chance unique de montrer la force de la communauté Québécoise !!! Le duel de toujours anglais vs francais !!!! Plusieurs guildes se vantent d’être la meilleure guilde QC de WvW ... c'est le temps de le montrer a la communauté internationale. Oubliez les petites querelle entre QC, les petites jalousie et rivalité, c'est le temps de se lever debout et de faire la GUERRE AUX ANGLAIS !!!!

Tiré du forum de Ruin
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Why we chose EU ?
Firstly what I’m about to say is meant to be taken in fun as a part of the meta-game. We decided that it would be interesting to make this about bringing the French servers down. It is widely known that most EU communities and the US dislike the French for whatever reasons. We saw the FR starting to dominate the EU bracket and decided to make this about joining together with out EU brethren to bring down the tyrannical rule of the FR in tier 1 of the EU bracket. We are well aware that until tier 1 we may be facing PvDoor. But as my research has directly revealed the FR servers have a LARGE nighttime presence. We have been informed of an organization called CaSu that are mostly French Canadian. Alot of players on the EU servers fear CaSu. We (ruin) cannot wait to face them and dominate them. Yes I said dominate. RUIN intentionally seeks out large organizations that people believe are the best and do everything in our power to defeat them. We will be victorious!

...

We are coming for you France!! We plan to RUIN your good time in Tier 1 and bring DESOLATION to your lands!!
PS – We recognize and welcome all other countries in our conquest of the French. not just UK,USA
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez rejoindre Armata sur Pierre Arborea (EU) et faites face a l'ennemis.
Guild Leader toutes divisions, Commandant chez Armata (visitez le http://www.armata.ca )

C'est quand même fou cet animosité après les Français .
Oui, c'est surtout en réaction a ça que le focus a été lancé. Je sais que quelques guildes de PA ne sont pas satisfaites, mais j'ai pris le post d'Edennae comme une confirmation, ça me semblait plutôt clair, c'était un véritable appel du pied, tout le monde l'a compris comme ça en tous cas chez nous.

En tous cas désolé si ça ne convient pas a certains, ce n'est pas mon but d'imposer quoi que ce soit, mais de réagir vite a une menace évidente.

On voit souvent des gens râler quand une décision vitale est trop lente a être exécutée, c'est pour cela que j'ai décidé d'aller vite. Imaginez que rien n'ai été fait et que Desolation ai massacré PA avec un appui de VS derrière, vous auriez été bien amers je pense. L’intérêt commun des joueurs Français a été pris en compte pour ce focus

"I’m hoping Vizunah Square and Arborstone will manage to counter our night time numbers by giving us a hard time during the day. If we start getting too far ahead because of night capping, then it would be very smart for the two French servers to help each other regain some points during the day. It’s why we have three factions instead of two"

Donnons leur ce qu'ils veulent.

Dernière modification par Troma ; 27/10/2012 à 13h33.
Sur le forum off EN, c'est frogfrogfrogfrogfrogfrog...

Faut continuer à focus Désolation pour que ça soit limite eux-même qui demandent aux RUIN de partir.
Citation :
Publié par Troma
Imaginez que rien n'ai été fait et que Desolation ai massacré PA avec un appui de VS derrière, vous auriez été bien amers je pense.
Surtout que ... certes ils veulent Armata les RUIN mais Deso veux surtout VS donc le premier Focus Deso s'il eu été contre VS avec appui de PA ... on l'aurait eu très amer aussi .... un peu ce que certain ont cru cette nuit ... a tord.

Moi, je suis partial puisque sur VS et adorateur de GC ... mais l'initiative est louable et s'il y eu des raté dans l'organisation et la com et bien ... Tant pis

Et le message d'Edenae laissait, en effet, assez supposé que l'idée le séduisait et que la mise en oeuvre pourrait se faire ... après je connais pas la personne.

Go FR GO FR Go
Citation :
Publié par Kada
Peux-tu confirmer que les maps Deso et CBE sont ffa, alors qu'il y a pacte de non agression sur nos homelands respectifs ?
C'est juste pas possible de garder nos homelands vierges, ça se verra encore plus alors que l'affluence sera d'autant plus conséquente.
Cependant, comme je l'ai expliqué sur l'autre post, vaut mieux que les visiteurs prennent d'abord la tour devant le spawn des rouges avant de s'attaquer au nord, si ils veulent pas se faire casser la bouche trahir l'alliance.
Je doute fortement qu'en semaine on puisse lutter contre leur force. A mon avis de minuit a 9h+ du mat, ils vont full cap en semaine.
On ne parle pas de 30 joueurs US mais d'une superioriter numerique avoisinant plus de 500 joueurs (ils remplissent les 4 maps a eux seuls). Ce n'est pas quelque chose qu'on l'on peu contrer en semaine.

Les transfert gratuit ne vont pas aider. Deja, ils ont recu le support de certaine guilde Russe et bientot ca sera la horde de wanabee qui vont migrer sur leur serveur parcequ'il est dans le top. Ca ne fera que les renforcer vu que RUIN ne joue que pendant des horaires hors prime time et ne seront pas victimes des file d'attente comme nous.

Pour moi ce match est deja perdu
Citation :
Publié par Atheline
Sur map bleu en ce moment y a des bouches à casser je dis ça je dis rien
C'est surtout que pour une fois on a l'occasion de se fight qu'en plaine sur nos homelands, un peu comme des bonhommes quoi, sans toucher aux forts, et certains trouvent le moyen quand même de jouer avec les structures...
Y a des sacrés rigolos quand même.
Sur la map de Déso c'est 3 factions, on se fait open n'importe quel point par PA pas que les camps de ravi, perso m'en tape mais à ce jeu PA va perdre vu que deso inc dans leur dos assez souvent
Citation :
Publié par Thotor
Je doute fortement qu'en semaine on puisse lutter contre leur force. A mon avis de minuit a 9h+ du mat, ils vont full cap en semaine.
On ne parle pas de 30 joueurs US mais d'une superioriter numerique avoisinant plus de 500 joueurs (ils remplissent les 4 maps a eux seuls). Ce n'est pas quelque chose qu'on l'on peu contrer en semaine.

Les transfert gratuit ne vont pas aider. Deja, ils ont recu le support de certaine guilde Russe et bientot ca sera la horde de wanabee qui vont migrer sur leur serveur parcequ'il est dans le top. Ca ne fera que les renforcer vu que RUIN ne joue que pendant des horaires hors prime time et ne seront pas victimes des file d'attente comme nous.

Pas d'accord. On a nos vacances, et donc on aura plus de monde de nuit. On a un gros temps pour fortifier, et sur leurs 9h d'activités, on pourra donc "limiter" la casse et les contenir un minimum. A voir, mais pour moi ce match est jouable.
Citation :
Publié par ' Björn '
Pas d'accord. On a nos vacances, et donc on aura plus de monde de nuit. On a un gros temps pour fortifier, et sur leurs 9h d'activités, on pourra donc "limiter" la casse et les contenir un minimum. A voir, mais pour moi ce match est jouable.
Si t'as autant d'étudiants que de canadiens en septembre on va avoir une belle surprise xD
Citation :
Publié par Thotor

Ah ouai carrement ... 14h07 soit une demie journée après le reset ... les 3 serveurs dans le même score avec VS et PA qui prennent plus de 150 d'incom sur Deso et les vacances scolaires françaises ...

Tu es si optimiste ... bigre t'es flippant

Qu'ils viennent les russes et autres trala pour renforcer leur journée ... ces des truffes ... on a que très rarement subi en journée ou en prime ... et si l'alliance tourne bien comme ça semble commencer ... ils mangeront qu'ils soient russes, anglais, japonais ou ce que tu veux ...

Est ce que ce sera suffisant pour contrer l'avance des Ruin la nuit ... et bien à nos équipes de nuits (jeunes vacanciers, montres aux allemands que tu sais aussi peser dans la balance ) de PA et VS de bien se coordonner et s'entendre ... et honnêtement ... on en a vu cette nuit des Ruins ... oui ils sont nombreux ... mais mauvais ... donc s'ils sont 60 mais qu'on arrive à être 20 ou 30 ... ils wipe ...

Donc moi sans dire qu'on va les torcher ... je suis plutôt confiant ... si l'alliance prend son envol tel un coq
+1 Bjorn, nos vacances scolaires sont là, le match est largement jouable, pour peu que les francos se mettent du plomb dans la caboche ...
Hier soir sur le TS VS, quand on causait de cette possible alliance, la majorité (j'imagine bien que c'est peut-être pas représentatif) convenait que c'était une évidence évidente
Malgré les couacs de cette nuit, on voit que c'est jouable. Bien sûr on ne pourra pas convaincre tout le monde, aux alliances/guildes influentes de faire passer le message en douceur.
On est adultes, j'imagine qu'on peut mettre nos griefs de côté, le temps de forer un nouveau trou de balle aux Ruins, et après on se mettra joyeusement sur la gueule.
Non?
Qu'en est-il du code couleur bleu-blanc-rouge ?

Ce matin, j'avais l'impression d'être le seul repeint des pieds a la tête

Si assez de personnes jouent le jeu et se colorent pour l'évènement cela risquerait d'amener certaines personnes à se poser des questions sur le pourquoi du comment.

Pis en 'fin de semaine, un tite photo Bleu Blanc Rouge par serveur pour montrer aux ruins qu'on les attendait pourrait être sympa et leur prouver qu'on sait se mobiliser quand il le faut
Citation :
Publié par Torkaal
vu le paquet de mecs de chez VS qui attaquent sur notre home Map, je me dis que le message a du mal à passer, hormis votre as GC.
Un peu le meme ressenti de notre coté, parfois on a pas trop compris les attaques sur nous, mais globalement il n'y a pas grand à dire si ce n'est que ce soir Desolation sera repassé derrière donc que cela fonctionne. Reste à voir si sur la semaine nous arrivons à compenser tous les points qu'ils auront pris dans la nuit.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bien sur que vous comptez tout autant que nous. Mais comme vous n'étiez pas directement visé par le french bashing primaire auquel on a eu droit pendant des semaines, j'ai pensé que c'était le plus judicieux. N'y voyez aucune offense, aucun oubli
Il faut faire un peu comme la semaine dernière leur faire tomber le moral quand ils verront que quoi qu'ils fassent ils finiront toujours 3ème et donc vers jeudi ils abandonneront et là on pourra se foutre sur la gueule entre FR.

Nous pouvons contrôler la D1 comme on veut avec 2 serveurs Fr autant en profiter et ensuite que le meilleur gagne en fin de semaine pour la place de 1er quand on sait que déso sera complètement hors état de nuire.
Citation :
Publié par Torkaal
vu le paquet de mecs de chez VS qui attaquent sur notre home Map, je me dis que le message a du mal à passer, hormis votre as GC.
Votre attaque d'Aska sur notre home map a déclenché pas mal de velléités, alors que nos homelands étaient quasi unicolor avant.
On a juste pas comprit pourquoi PA attaquait pas plutôt Bruyerouge devant le spawn anglo-américain d'abord :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés