De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Malgré des couacs
Citation :
Publié par Soon™
Malgré les couacs
Citation :
Publié par Psykoyul
il y aura forcément des couacs; malgré les couacs
Avec tous ces couacs, je me demande si c'est pas CPC qui fout le brin
...
<3
Message supprimé par son auteur.
Par contre, je suis pas sur de comprendre :
Je vois beaucoup parler que la map VS va à VS, que le map PA va à PA, et après FFA sur CBE et DESO.

Dans ma définition de FFA (coopération inexistante), ce serait terrible. Je pense notamment au contrôle de BP, qui doit absolument rester sous controle FR (on parle de 4 tours pour compenser BP). Ceux qui jouent avec moi connaissent mon obsession pour BP et sa défense, mais sur toutes les maps, il faut focus rouge, focus rouge et encore focus rouge... Ce qui la n'est plus vraiment du FFA pour moi
- Les Ombres de Tierfon -
dans le fond je me demande quand Railigard criait vous etent tous une bande de couillon s'il avait pas un peut raison
on devrait etre devant le rez des rouges pa et vs cote a cote et empêcher les gars de desolation de faire le moindre pas a l'extérieure
aux moins il aurait eu une leçon

Dernière modification par thorinx ; 27/10/2012 à 19h00.
A croire que les dev ont conçut Gw2 dans le but secret de faire sortir les joueurs de leur monde doux et sucré, leur mettant le nez dans leur caca en leur montrant que non tout n'est pas noir ou blanc il y a du pastel aussi !
A 19h20 on constate que :
- les PA, VS et Déso ont sensiblement le même nombre de points ( égalité),
- des ticks équivalents.

Le front est-il ops ou est-ce à venir ?

Sachant que ça doit théoriquement plus ou moins roupiller de l'autre coté de l'atlantique et que ca va gentiment se reveiller.

Dernière modification par madras ; 27/10/2012 à 19h33.
Les gars, si on fait pas un vrai focus (c'est a dire que Deso avec 205 de tick la, c'est pas normal) on va se faire éclater dès demain avec leurs ticks de cette nuit ! essayez de faire comprendre au joueurs PA de Vizumap qu'il faut relâcher la pression sur nous... sinon...

Desolation seront les grand vainqueurs, et nous resterons des putain de gaulois incapables de s'entendre
Je viens de me faire déco du jeu donc je vous laisse mon petit feedback.

Sur map Désolation, 80% de mon temps en ce début de soirée a été de nous défendre contre PA. Avec notamment une attaque à la cata sur notre fort Etheron.

Comme je vois aussi quelques épées sur Garni côté Baie, je pense objectivement sans en avoir la preuve que sur cette carte là, c'est du tri-faction pur - à l'exception du fait que VS ne va pas encore sur le tiers de carte de PA, mais je pense que ça va changer. Y a un moment, les gens se lassent d'être les dindons de la farce !
Par contre si les leads pouvaient recommencer à communiquer sur le chan Carte ce serait pas mal parce qu'on est un paquet de gros cons à en avoir rien à foutre d'une alliance si faut obligatoirement aller sur un TS pour entendre des voix de poilus.

Pour le moment, suivre une flèche bleue sans but précis c'est pas exaltant

Pensez aussi à ça, vous prenez la responsabilité d'organiser des alliances et des stratégies, c'est très bien, mais si vous voulez être suivi et que Vizumap soit plus clean, va falloir revoir la façon de faire passer vos messages et de fédérer les joueurs présents
Citation :
Publié par Nahtow
Tu es sur quel map Luthyen ? vu le nombre d'info que on donne sur le /m /t avec les nems je pense pas que c'est sur PA en tout cas :/
Moi suis sur Desolation, et ça me gonfle un peu (avec ma team) de suivre Pervxx sans savoir ce qu'il fait. J'ai fait l'armée y a 16 ans et même la grande Muette était plus bavarde...

edit : au moment où je dis ça Zibrouk et Pervxx recommuniquent en chan Carte

Dernière modification par Luthyen ; 27/10/2012 à 19h55.
Deja y a un probleme dans votre repartition.
On ne peut pas empecher PA de pas taper VS et inversement. Ca serait lassant.
Deja que 4 maps, c'est pas sufisant pour contenir tout les joueurs, si vous voulez forcez les gens a faire a combat sur 3 map , ca sera encore pire.

Pour moi , le seul truc valable, quelque soit la map ou le camp : C'est focus les structures deso. Tant que deso controle des points sur la map sur laquel vous etes, c'est la qu'il faut allez (que ca soit la map VS ou PA).
Quand tout deso, ne controllent rien sur votre map, dans ce cas vous pouvez prendre les structure des autres.

Cela dit, je tiens aussi a vous ramenez sur terre que meme si on arrive a etre legerement au dessus en points, ils ne seront pas renvoyer en D2.
Le ranking ne se fait par sur le fait de gagner un match mais sur le nombre de point marquer donc voila.

On verra bien comment ca se passe en semaine mais preparez vous a whine
franchement j'ai même plus envie de jouer
attaquer PA fait le jeu de désolation
et inversement pour c'eut de PA qui attaque vs c'est la même chose

c'est comme si je me fait insulter par un mec , mais je tape sons voisin?
ils y as bien sur des taunt entre nous fr ect .... cela reste encore bonne enfant
mais les robifs allier aux rikain veulent nous éradiquer c'est quand même pas la même choses
Citation :
Publié par yeH
C'est surtout les MoS et Opt qu'il faudrait rappeler à l'ordre chez vous PA.
Je viens de lead tout le PU Vizumap en leur répétant sans cesse de skip MoS/Option, ce qu'ils ont fait, puis on s'est pris une charge de ce même bus, complètement dégoutés. Les Vizuniens sont remontés. Ca va devenir incontrôlable, déçu

Edit : Weris et Trimsic tentent de faire écouter le GM Option mais il ne veut rien savoir. Tant pis
Citation :
Publié par Zepolak

Comme je vois aussi quelques épées sur Garni côté Baie, je pense objectivement sans en avoir la preuve que sur cette carte là, c'est du tri-faction pur - à l'exception du fait que VS ne va pas encore sur le tiers de carte de PA, mais je pense que ça va changer. Y a un moment, les gens se lassent d'être les dindons de la farce !
Gros Lol ! Franchement nous camper avec votre zerg à notre TP et aggro Baie vers 16/18h, c'était innocent ? De plus nous défendions Garnison sur la map Déso (perdu avec votre blocus) et les plus gros boulets à gérer c'était vous.

Avouez seulement que vous roulez pour vous et arrêter de nous parler de "pseudo alliance" quand je vois qu'il a fallu en 20 minutes récupérer 2 fois épée sur la map PA entre 19h/19h30... prise par nos "copains" VS.

Je parle même pas de CBE et des assauts sur BP (entre nos mains) de ce matin, qui laissait présager de vos intentions fraternelles... Pour ce qui est de la map VS je n'y ai pas mis les pieds, donc je ne chroniquerais pas dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés