De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikidikiye
Clairement pitoyable ... La MOS, vous êtes tellement risibles pour une guilde avec un si grand prestige passé ... de pauvres rageaux incapables de se controler et ... vous êtes mauvais les MOS ... Les UPT encore ça passe mais alors vous ... mauivais au possible ... donc pas si surprenant que vous fassiez des coups dans le dos ... Pas très surpris en fin de compte mais déçu par l'état d'esprit de soit disant gamers ... là vous êtes justes des enfants ... c'est parce que c'est les WL qui ont eu le fisrt 80 ??? ou juste parce que vous êtes pas bien malins ???
C'est kikidikiyé !

Citation :
Publié par Nahtow
Atm sur VS il y a pas en avoir il y a plus de rouge, sur Deso c'est 50/50 et chez nous c'est pas trop mal non plus.. donc au final ça reste potable

Je sais pas comment vous avez pris le mot "alliance" mais il a jamais été question de faire des chocobisoux toute la soirée quand Deso est plus sur la zone, ou de bus main dans la main.. Qu'il y ait des fight entre VS et PA c'est normal. Du moment que Deso est plus une menace dans une zone il n'y a plus d'alliance qui rentre en compte.
J'avais compris ca aussi mais on dirais que les gentils vizunah plein de bravoure et de patriotisme ont compris autrement.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est kikidikiyé ! .

Ah ba quand même j'aurais pas fait mon pseudo pour rien

Au risque de paraitre chiant (si c'est pas déjà fait ) ... les combats VS/PA quand y a plus de points rouge c'est pas le problème ... mais est on obligé de le faire dans le cadre de prise de structures ... je pense pas ... c'est juste que j'essais de dire moi.
J'avais compris et je sais que tu pense bien faire.
Perso je la respecte l'alliance (bon en même temps j'ai mon fils le week end je joue pas des masse...) mais je comprend que dans certains cas taper du vizu ou tu PA passe en priorité dans certaines têtes.
Citation :
Publié par P r X
c'est con que vizunah défende le fort centrale pour Desolation

blocage des renfort + combat uniquement à l'exterieur pour ne pas taper sur Desolation c'est beau
Le problème c'est que sur CBE vu le nombre important de joueurs, c'est plus difficile d'avoir une certaine influence. Et il y a Railgar dessus...

Vous nous l'avez renvoyé.
Mais lol, on joue pour nos serveurs pas pour notre langue d'appartenance.

L'objectif c'est d'être premier en point face aux deux concurrents, je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs de PA.
C'est nuire à notre serveur que de laisser PA 1er en gain de point.
Citation :
Publié par Bob Michet

L'objectif c'est d'être premier en point face aux deux concurrents, je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs de PA.
Non mais ce que les gars comme toi n'ont pas compris, c'est que outre le vieux taunt lancé par ces cons de Ruins qui en a remonté plus d'un (dont moi). Désolation a une force de frappe nocturne que l'on ne peux objectivement contrer. La seule chose à faire est de rattraper l'écart en journée en faisant chacun un gros focus sur leur poire.

Si cela n'est pas fait, VS ET PA descendront en D2 d'ici peu. C'est aussi te battre pour ton serveur que de participer à cette "entente", car sans cela VS et PA individuellement ne peuvent absolument pas "être premier en point face au deux concurrents".

C'est ni plus ni moins que du bon sens.

Et comme cela à été dit, Désolation est la cible PRIORITAIRE, ce qui signifie bien qu'une fois la menace rouge exterminée on retourne à notre crêpage de chignon préféré.
Citation :
Publié par Bob Michet

c'est beau mais bon, à un moment faut arrêter d’être faux cul.

Parce que annoncer haut et fort :

Citation :
Publié par Troma
De l'importance capitale de faire front contre Desolation
et de l'autre coté dire :

Citation :
Publié par Bob Michet
Mais lol, on joue pour nos serveurs
c'est vraiment être de vils bâtards.
Citation :
Publié par Clemence
Troma je joue sur VS je fais partie des PU vu que ma guilde est une micro guilde que ce soit sur TS ou sur /map nous n’arrêtons pas de répéter de pas toucher a PA de focus les Deso. Par contre quand tu vois nox/mos et consort prendre Promontoire et pilonner garni on est obligé de les dégager de Promontoire et de les focus pour les calmer.
La grogne commence a être intense chez les PU on a vraiment l’impression que PA nous prend pour des cons et veut se faire ses points sur notre dos plutot que chez les deso.

Quand a Mos et consort leur epenis doit pas supporter d'etre second c'est pour ca qu'ils réagissent comme ca
Euh MoS on était sur désolation toute la journée, on est retourné sur VS que ce soir et je ne crois pas qu'on ce soit approché une seule fois de votre garnison. Une nouvelle fois, tu racontes un peu n'importe quoi.

Dernière modification par Weris ; 28/10/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Jübax
Mais sinon P r X, tu joues des fois ?
c'est justement pour ça que je parle quand tu vois sur CBE carrière des voleurs et clairière de Golanta prisent en simultané respectivement par Vizunah et Desolation au moment ou on lance les upgrade du fort centrale tu te pose certaines questions.

Surtout qaund tu vois le chateau de brumepierre défendu bec et ongle par vizunah alors qu'il appartient à Desolation.

Franchement les mecs c'est vraiment dégueulasse, demander une alliance pour mieux enculer les joueurs c'est l'attitude Français classique qui ressort, des menteurs et des pleutres.

je suis persuadé que les WL ont demandé le même genre d'alliance sur un forum DE communautaire.
Citation :
Publié par P r X
c'est con que vizunah défende le fort centrale pour Desolation

blocage des renfort + combat uniquement à l'exterieur pour ne pas taper sur Desolation c'est beau
J'ai pas trop compris ce qu'il se passez. PA venait attaquer notre ravi. Le lead deplacer tout le bus pour defendre a chaque fois.
Deso n'aurait jamais due avoir le fort deja. Apparement , ils auraient exploit le tp mesmer depuis l'exterieur du mur mais ca ne justifie pas le manque de defense.

VS est completement a la ramasse sur CBE. Je n'y ai pas mis les pieds les autres semaines mais ca fait peur.
Citation :
Publié par P r X
c'est justement pour ça que je parle quand tu vois sur CBE carrière des voleurs et clairière de Golanta prisent en simultané respectivement par Vizunah et Desolation au moment ou on lance les upgrade du fort centrale tu te pose certaines questions.

Surtout qaund tu vois le chateau de brumepierre défendu bec et ongle par vizunah alors qu'il appartient à Desolation.

Franchement les mecs c'est vraiment dégueulasse, demander une alliance pour mieux enculer les joueurs c'est l'attitude Français classique qui ressort, des menteurs et des pleutres.

je suis persuadé que les WL ont demandé le même genre d'alliance sur un forum DE communautaire.
C'est vraiment une honte tout ca....
Citation :
Publié par P r X
Ah tu parle des PA qui on cap toute la map PA avec déso et qui campaient VS à la tour à la sortie du spawn en fin d'après midi/début de soirée?

C'est sur que dire vous faites les putes blabla mais pas regarder se que son propre serveur fait à son "allié" sa semble pas très crédible^^

Y a des coup de pute des deux serveurs pas pour sa qu'il faut envenimer les choses...
Citation :
Publié par Derrick
Ah tu parle des PA qui on cap toute la map PA avec déso et qui campaient VS à la tour à la sortie du spawn
Ben quand tu vois l'attitude de VS je pense que tu te fais plaisir à camp ces vils traîtres.
Ce qu'il faut noter c'est que trahisons ou non, pour le moment Désolation perd. Et comme le match-up se termine toujours en primetime (1H ou 2H, ça dépend si le server time change ou pas cette semaine), pour le moment la tendance est bonne. A voir si on peut tenir ça demain déjà, c'est primordial, sans parler de lundi qui sera déterminant pour voir quelles dynamiques se dessinent en semaine. Je pense que le "réveil à 4H avant d'aller au boulot' risque d'être inefficace puisque tombant en plein primetime US et qu'il faudra plutôt se concentrer sur le morning cap. Ca tombe bien les étudiants sont en vacances.
Citation :
Publié par P r X
Ben quand tu vois l'attitude de VS je pense que tu te fais plaisir à camp ces vils traîtres.

C'est ce que disent certains de Vizu depuis hier ... et malheureusement en réagissant comme ça ... on ira effectivement pas loin ...
Citation :
Publié par P r X
Oui on est les méchants pas beau de VS et vous les gentils PA tout mignon...

On le sais que tu nous aime pas, suffit de regarder tout tes post pour s'en apercevoir, tes un bon vieux troll comme on en fait rarement mais tes marrant
Personne n'a le contrôle sur les PU quand il n'y a pas de commandant. Pour preuve, il y a 1-2h, première et seule forto qui a été tombée entre VS et PA : Klovan, par VS.
On l'a repris dans la foulée et j'ai essayé de convaincre les PU de vous attaquez en retour, aucun volontaire, ils sont retournés en mode lemmings sur BP. Ensuite VS a attaqué encore 2 fois d'affilés Klovan et la, il y a eu une partie du PU qui a suivi, mais ça n'a rien donné au final.

Pour ce qui est de l'alliance VS/PA, ça a été négocié quand et par qui ? Car la j'ai juste l'impression que certaines personnes l'ont désiré sans consulter tout le monde en partant du principe que tout le monde accepterait.
Je précise que je ne suis qu'un simple membre Option, mais tout de même depuis 3 ans et qu'hier avant le nouveau matchup, à part en ayant lu personnellement ce forum, je n'ai eu aucun mention d'une quelconque alliance en interne, alliance que l'on est pas forcé d'accepter. Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai fait la grève du vocal et de la lecture du chan guild, donc je ne suis courant de rien.

Pour ma part, je travail de nuit et joue au travail. Ça ne m'intéresse absolument pas de jouer contre désolation en mode 166vs1 avec 0 truc sur la carte (J'ai essayé vers 5h pendant 1h30 xD) et vu que même si l'alliance tournait comme vous le souhaitiez, on (PA) finira sûrement 3eme, car on va tous avoir une baisse de régime au cours de la semaine face aux US, mais vous pouvez vous mobilisez en matinée pour réajuster le manque de points.

La semaine prochaine ça sera sûrement BE qui remontera et si vous allumez vos réveils tôt le matin, comme à la fin de notre précédent matchup, vous vous maintiendrez et nous on remontera la semaine suivante.
On va juste jouer au yoyo et pouvoir jouer normalement une semaine sur deux, jusqu'à ce que les américains de désolation se lassent de taper des portes, si ils s'en lassent un jour, plutôt une nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés