Personne n'a le contrôle sur les PU quand il n'y a pas de commandant. Pour preuve, il y a 1-2h, première et seule forto qui a été tombée entre VS et PA : Klovan, par VS.
On l'a repris dans la foulée et j'ai essayé de convaincre les PU de vous attaquez en retour, aucun volontaire, ils sont retournés en mode lemmings sur BP. Ensuite VS a attaqué encore 2 fois d'affilés Klovan et la, il y a eu une partie du PU qui a suivi, mais ça n'a rien donné au final.
Pour ce qui est de l'alliance VS/PA, ça a été négocié quand et par qui ? Car la j'ai juste l'impression que certaines personnes l'ont désiré sans consulter tout le monde en partant du principe que tout le monde accepterait.
Je précise que je ne suis qu'un simple membre Option, mais tout de même depuis 3 ans et qu'hier avant le nouveau matchup, à part en ayant lu personnellement ce forum, je n'ai eu aucun mention d'une quelconque alliance en interne, alliance que l'on est pas forcé d'accepter. Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai fait la grève du vocal et de la lecture du chan guild, donc je ne suis courant de rien.
Pour ma part, je travail de nuit et joue au travail. Ça ne m'intéresse absolument pas de jouer contre désolation en mode 166vs1 avec 0 truc sur la carte (J'ai essayé vers 5h pendant 1h30 xD) et vu que même si l'alliance tournait comme vous le souhaitiez, on (PA) finira sûrement 3eme, car on va tous avoir une baisse de régime au cours de la semaine face aux US, mais vous pouvez vous mobilisez en matinée pour réajuster le manque de points.
La semaine prochaine ça sera sûrement BE qui remontera et si vous allumez vos réveils tôt le matin, comme à la fin de notre précédent matchup, vous vous maintiendrez et nous on remontera la semaine suivante.
On va juste jouer au yoyo et pouvoir jouer normalement une semaine sur deux, jusqu'à ce que les américains de désolation se lassent de taper des portes, si ils s'en lassent un jour, plutôt une nuit