De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Votre attaque d'Aska sur notre home map a déclenché pas mal de velléités, alors que nos homelands étaient quasi unicolor avant.
On a juste pas comprit pourquoi PA attaquait pas plutôt Bruyerouge devant le spawn anglo-américain d'abord :>
Si on commence à raisonner comme ça, l'alliance va pas durer la journée, alors que Daso tag encore plus de 100 pts, c'(est pas normal, il faut absolument leur reprendre masse points avant ce soir, sinon ça sera pas bon.
Imo le ressenti d'hier soir (enfin, cette nuit quoi), c'est que ça a +- été respecté. J'étais sur la map VS, et on a certes bus VS dès le reset pour prendre le camp nord, mais dès qu'on a chopé l'orbe, ca a été du full focus Deso, à un point où il n'avait plus un seul point de la map vers 3h du mat. Puis on a été voir sur cbe, et là on a halluciné : aucun commandant avant l'arrivée d'un commandant fureur (vers 4h30 du mat +-), quasiment personne, les rares présents découragés et allant dormir après avoir constaté qu'on défendait des forts à 5 (et encore) contre des full bus RUIN.
Il n'y a plus aucune guilde d'envergure sur cbe ou c'était exceptionnel hier?
Message supprimé par son auteur.
C'est pour ça que PA attaque escarp pendant qu'on def baie contre les rouge et pose ensuite des trebs pour pilonner garni au lieux d'attaquer baie qui est de nouveau aux rouges ?

Le message n'est pas passé chez tout le monde à priori...
Mon avis sur la question, ce qu'on essaie d'appliquer chez SR et qu'on defend dans l'ES et sur le serveur:
- les deux home map laissées à leurs owners respectifs. C'est là que devront se porter nos efforts respectifs pour resister la nuit. Nous n'attaquerons rien sur la map Vizu tant que Deso ne sera pas irremediablement largué pour la semaine.
- deso et CBE en FFA, en gardant à l'esprit que l'objectif premier est de mettre deso à 0 pts: c'est ce qu'on s'est efforcé de fair lors d enotre passage d'une heure sur CBE.

Ceci dit, il y aura forcément des couacs c'est inévitable. Cet accord n'engage que ceux qui veulent bien le suivre: GC, ES et ceux qui pensent comme nous que c'est le seul moyen de contrer les 20k points que deso pourrait engranger par nuit.
Donc j'encourage vivement tous ceux qui suivent cet accord à croire en la volonté de ceux d'en face de stopper déso, malgré les couacs.
Citation :
Publié par Jübax

Le message n'est pas passé chez tout le monde à priori...
C'est impossible de croire que tout le monde respectera cet accord.
A nous de convaincre le plus de monde possible de notre serveur.
Et franchement, savoir que GC n'attaquera pas notre home ou que ES n'attaquera pas le votre, c'est déjà un gros plus non?
sur PA on est pas mal a être d'accord mais il y a toujours des mecs qui veulent taper vizu , on ne peux rien a ça malheureusement , on a beau leur expliquer mais bon , peut etre apres 2 3 nuits full rouge ils comprendront
Ba dans ce cas ... comprendre que les combats oui mais les prise de points (tours, camps, forts) ne doivent pas avoir lieux sur les home map ... il doit y avoir des points, un nombre de points (incom) que les deux serveurs doivent faire ... tant que ces scores ne sont pas atteints, pour moi, il ne doit pas y avoir d'attaque entre PA et VS.
et quand y a plus de rouge ok on se tape mais onj evite les prise de structures.

Après c'est GC et ES avec leur serveur à peut être établir des points attaquables et d'autres pas ... rouges ou pas sur la map.

Car vu comment ça part ... clairement ça va pas tenir si tout le monde se rend coups coups avec pour excuses qu'on va pas afk, que les files gonflent etc ...

car ou on s'allie et on le fait sérieusement sans chercher de part et d'autre à tirer avantage ... soit c'est chacun de son coté et malheur à celui qui déscendra la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Nico Robin
sur PA on est pas mal a être d'accord mais il y a toujours des mecs qui veulent taper vizu , on ne peux rien a ça malheureusement

Certes mais je doute qu'une poignée arrivent à prendre Aska si la majorité ne les suis pas et leur dit de pas le faire ... mais ma naîveté à toujours un de mes gros défauts

Citation :
Publié par Nico Robin
perso je joue surtout sur eternel , on a plus le probleme des mecs qui veulent a tous prix prendre bp
Il en est de même pour BP, s'ils sont pas 20+ ... peu de chances qu'ils l'a prenne si def et encore ...

Dernière modification par Kikidikiye ; 27/10/2012 à 16h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
Je doute fortement qu'en semaine on puisse lutter contre leur force. A mon avis de minuit a 9h+ du mat, ils vont full cap en semaine.
On ne parle pas de 30 joueurs US mais d'une superioriter numerique avoisinant plus de 500 joueurs (ils remplissent les 4 maps a eux seuls). Ce n'est pas quelque chose qu'on l'on peu contrer en semaine.

Les transfert gratuit ne vont pas aider. Deja, ils ont recu le support de certaine guilde Russe et bientot ca sera la horde de wanabee qui vont migrer sur leur serveur parcequ'il est dans le top. Ca ne fera que les renforcer vu que RUIN ne joue que pendant des horaires hors prime time et ne seront pas victimes des file d'attente comme nous.

Pour moi ce match est deja perdu
Nan mais en fait la nuit RUIN est sur CBE mais pas sur les autres maps j'ai l'impression si?
Citation :
Publié par Kikidikiye
soit c'est chacun de son coté et malheur à celui qui déscendra la semaine prochaine.
Malheur aux deux parce que la semaine suivante l'autre descendra aussi...c'est dans l'interet des deux serveurs cette alliance sinon on ne la ferais pas^^

Après y a toujours des personnes qui ne serons pas d'accords et qui vont attaquer l'autre serveur avec qui on est allié juste pour faire capoter tout sa mais faut passer outre sinon lundi y a plus d'alliance et on se prend 40k par nuit par déso
Citation :
Publié par Psykoyul
Mon avis sur la question, ce qu'on essaie d'appliquer chez SR et qu'on defend dans l'ES et sur le serveur:

- les deux home map laissées à leurs owners respectifs. C'est là que devront se porter nos efforts respectifs pour resister la nuit. Nous n'attaquerons rien sur la map Vizu tant que Deso ne sera pas irremediablement largué pour la semaine.

- deso et CBE en FFA, en gardant à l'esprit que l'objectif premier est de mettre deso à 0 pts: c'est ce qu'on s'est efforcé de fair lors d enotre passage d'une heure sur CBE.
.
ça parait pas mal avec eventuellement ... sur entente ...

-Sur les home map, pour contrer plus facilement (et pas vidée une map pour les listes) ... tour de spawn, camps bas et fort pour VS sur PA map, et de même pour PA sur VS map ... pas d'attaques entre PA et VS et VS/PA aident PA/VS à garder les points que les rouges tentent de reprendre ...

-Sur Deso et CBE ... pas de FFA partout ... pareil une base à ne pas toucher ... la partie respective et FFA sur brume pierre et la partie des rouges ... encore qu'un "roulement" pour BP serait même plus judicieux pour les points ...

Dernière modification par Kikidikiye ; 27/10/2012 à 16h35.
sur la map PA on vient de perdre baie et la tour devant le spawn VS :s
on attaquait deso sur lac rouge et d'un coup rush de PA sur baie et deso a profité pour nous pousser et avec des attaque sur 2 coté pendant un moment on a perdu les 2 points :s faudrait faire passer le message assez rapidement parceque le bus de PA qui harcelait la baie etait pas un petit bus :s
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_514579gw007.jpg

Pas cool les gars. VS abs de la HM PA comme convenu et PA qui nous fait un méchant focus sur VS HM tout en laissant du coup Déso prendre des points gratos en gardant baie.

De notre coté impossible d'attaquer baie, notre garni est attaquée depuis Promontoire.

ATTENTION : je ne met absolument pas tout PA dans le même sac, je sais que certains jouent le jeu car ils en comprennent les enjeux. Mais pour les autres, c'est vraiment pas très malin de laisser du champ libre aux déso la journée, ils en auront assez comme ça la nuit :shttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514579gw007.jpg
Citation :
Publié par ' Björn '
Pas d'accord. On a nos vacances, et donc on aura plus de monde de nuit. On a un gros temps pour fortifier, et sur leurs 9h d'activités, on pourra donc "limiter" la casse et les contenir un minimum. A voir, mais pour moi ce match est jouable.

Ouais bah nos vacances c'est plus un handicap qu'un atout , suffit de voir la gueule de la map arbo cette aprem , le pauvre senshee qui tente de lead tant bien que mal pour se retrouver plus ou moins à 10v40 sur tous les fights.
Pendant que 20mec vont etre en train de taper sur un superviseur buffé dans un camp de ravit.

Tout comme les pa qui font focus sur nous et nous prennent la baie pendant que deso bloque les respawn a bruyazur.

Bref une semaine de merde qui arrive pour visu , vivement la fin des vacances.
Cette semaine : "de l'importance capitale de faire front contre D..."
et revons,
la semaine prochaine : "de l'importance capitale de faire front contre.."
la semaine d'après : "de l'importance capitale de faire front contre.."
...

c'est de la grosse utopie irréaliste ça ? non ?
Citation :
Publié par madras
Cette semaine : "de l'importance capitale de faire front contre D..."
et revons,
la semaine prochaine : "de l'importance capitale de faire front contre.."
la semaine d'après : "de l'importance capitale de faire front contre.."
...

c'est de la grosse utopie irréaliste ça ? non ?
Nier la spécificité de Désolation dans le bracket européen, c'est nier la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés