Bonsoir,
Jouant chez CPC et Vizunah, hier soir sur la map désolation nous avons réellement voulu jouer le jeu de cette alliance. Ce qui était le cas de tous nos alliés de chez Grand Cross ainsi que le cas des leader "PU" présents sur cette même map, même Railgar a suivi c'est dire...
Hier soir à 2h du mat, le reset commence et nous sommes logiquement parti sur Etheron et Garnison sans traverser les ruines (au sud) à part peut-être pour chopper le ravitos sud. D'entré de jeu nous nous sommes fait ouvrir par PA sur Lac bleu (la tour prés de notre spawn) et Etheron (le fort de notre coté).
Le bus ennemis (donc PA) était composé de beaucoup de "Fureur" [FrR] donc potentiellement et logiquement mené par cette guilde. Un bus de 40/50 mecs c'est pas compliqué de comprendre que c'est loin d'être une erreur.
Comme vous pouvez le constater ici :
http://tof.canardpc.com/view/b7ac857...23e5da5d7e.jpg
A 17h16 heure serveur (donc genre 5-6min après le reset) sur le camp de basse-terre après avoir cap Lac bleu ou presque cap.
Qu'ils viennent essayer de prendre Garnison, pas de soucis...mais Lac bleu ou Etheron. (...)
A contrario nous avons vu des Arma en bus de 20 mecs, qui (nous le savions) ne jouaient pas le jeu. Ça, c'est pas un problème, on peut facilement les wipe. Mais un bus avec beaucoup de [FrR] dedans, c'est de suite plus compliqué... et forcément beaucoup plus énervant.
Donc on est clairement disposé à jouer le jeu, et sachez par exemple que sur cette map nous avons l'influence qu'il faut sur la majorité des joueurs. Nous communiquons beaucoup et jouons tous de concert avec les autres leaders hors alliance. Mais si vous jouez pas le jeu les mecs vous rendront coup pour coup.
Alors je veux bien qu'on ne puisse pas avoir un contrôle total sur toute la map (VS et PA) c'est carrément impossible, mais au moins sur cette map (Désolation) nous pouvons vous assurer qu'on peut avoir l'influence suffisante pour envoyer la majorité des joueurs sur Désolation en priorité car la totalité des leaders sont prêt à suivre l'idée.
J'ai lu ici et la qu'il fallait se laisser une map aux uns et aux autres (la home map), je trouve que c'est pas une bonne idée.
Pourquoi ? :
- Parce qu’on on aurait pas l'influence qu'il faut pour essayer d'orienté la majorité des joueurs vers les déso sur chacune de ces maps (PA et VS).
- Aussi parce que si cela avait le résultat escompté, et bien il n'y aurait qu'un seul front à gérer pour Désolation donc beaucoup trop facile pour eux en somme. Alors que 2 fronts ils ne pourraient pas gérer.
Donc messieurs, essayons de jouer le jeu et tout se passera pour le mieux.