De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Nandof a migré sur VS pour espionner, je t'ai démasqué.

Quelle guilde de fourbes!

Je kiff le casque à papa!

PS: Parce que je veux qu'on gagne et que ça compte! https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25118944
YeH malheureusement tu fais erreur sur la personne. On a certes un pseudo très proche mais ce n'est pas la même personne. Je suis sur VS depuis la release et ce n'est pas près de changer.

Sinon je m'étais mis au couleur du drapeau français mais là je suis un peu dégouté MoS et Option ne joue clairement pas le jeu de l'Alliance. On va comprendre notre douleur cette nuit quand Ruins va faire ticker Déso à +600

Est il encore possible de sauver cette Alliance ou avons nous franchit un point de non retour ?
Citation :
Publié par thorinx
franchement j'ai même plus envie de jouer
attaquer PA fait le jeu de désolation
et inversement pour c'eut de PA qui attaque vs c'est la même chose

c'est comme si je me fait insulter par un mec , mais je tape sons voisin?
ils y as bien sur des taunt entre nous fr ect .... cela reste encore bonne enfant
mais les robifs allier aux rikain veulent nous éradiquer c'est quand même pas la même choses
Tu m'a sorti un sourire quand même sur ce coup.
En même temps fallait s'y attendre que ça ne rassemble pas tout le monde, surtout que j'ai l'impression que la consultation préalable à ce genre d'exercice n'a pas été faite.
A titre personnel sans vouloir être méchant ou troller (contrairement à d'hab où je m'en donne à cœurs joie) vos alliances ont clairement une diplomatie, un fonctionnement moisis si vous n’êtes pas capable de faire respecter un accord le temps d'un week end. D'autant que je connais option et ils auraient été décisifs sur leur map s'ils jouaient le jeu.
Après j'irai pas sur des pronostiques foireux mais on (PA et VS) a vraiment pas une avance exceptionnelle si les Ruin ont le rythme indiqué c'est à dire 24/7. Imo un des 2 serveurs le paiera en fin de session.
@Alma
les 2 paieront, car quand l'un descendras la semaine d’après l'autre suivras sous le focus des 2 serveurs non FR. On se retrouveras en D2. C'est dommage qu'une bonne idée soit pourris a cause de fierte mal placé de la part d'une soit disante association multigaming

Mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucete.
T'es vraiment surpris que cette alliance ne tienne pas la route Troma ?
Y'avait combien de probabilité que ça tienne ? 5% ?
Dès le reset ça a commencé avec Fureur, à présent c'est Option et demain ça sera d'autres. Et du côte des guildes VS on doit probablement pouvoir trouver la même chose.

Faut se rendre à l'évidence, les FR on est pas assez discipliné pour ce genre de stratégie. On aurait la rigueur des DE ça aurait probablement marché (d’ailleurs si un jour on est contre Bief d'Elona + Kodash on pourra sans doute s'en rendre compte) mais chez nous faut vraiment pas y compter.
Il sont pas cons les déso il se doutaient bien qu'on arriverait pas à s'allier plus de 5 minutes et ils ont raison d'en profiter.

Par ailleurs cette idée de map VS pour VS et map PA pour PA je suis pas fan, c'est presque comme retirer deux maps de l'équation et c'est irréaliste, qui plus est en cette période de vacance ou on a beaucoup de pu, ignorants cette histoire d'alliance, qui viennent en wvw.
La seule action qui parait raisonnablement réaliste c'est de faire passer l'info régulièrement sur les canaux /m et /t de focus en priorité les structures de déso avant d'attaquer celles de l'adversaires fr.
Et là encore dans de nombreux cas ça ne sera pas respecté, mais demander de ne pas attaquer la home map de PA et VS entre français, là c'est même pas la peine d'y croire.

Citation :
Publié par Troma
Oui, c'est surtout en réaction a ça que le focus a été lancé. Je sais que quelques guildes de PA ne sont pas satisfaites, mais j'ai pris le post d'Edennae comme une confirmation, ça me semblait plutôt clair, c'était un véritable appel du pied, tout le monde l'a compris comme ça en tous cas chez nous.
Tu parles de ce message : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25113999 ?
Si c'est le cas ça me parait très léger pour croire qu'Edennae parlait sérieusement d'une alliance entre ES et GC contre déso, surtout que Edennae ne représente pas tout l'ES tout comme tu ne représentes pas tout GC.
J'ai l'impression que tu as un peu surinterprété son intention, si de ton côté cette volonté d'alliance des fr contre déso est claire du côte de l'ES c'est très loin d'être aussi clair et on a d'ailleurs vu aucune confirmation d'Edennae d'accepter ce genre d’alliance.

Tout ça pour dire qu'à mon avis cette volonté d’alliance elle vient que d'un côté, autrement dit ya pas véritablement d'alliance qui tienne.

Dernière modification par NuKa ; 27/10/2012 à 21h15.
Message supprimé par son auteur.
Clairement pitoyable ... Pas très surpris en fin de compte mais déçu par l'état d'esprit de soit disant gamers ... là vous êtes justes des enfants ...

Edité par mes soins car parti un peu en vrille

Dernière modification par Kikidikiye ; 27/10/2012 à 23h59.
NuKa, il y'a eu une partie du travail que tu ne vois pas. J'ai eu Edennae en whisp ig, Weris énormement, puis Edennae et Oxandia en whisp... si je t'assure que les choses étaient claires. Hélas, si tout le monde ne joue pas le jeu, les Français, PA comme VS, y perdront. On prend le risque de voir les européens/ricains nous dégager et eux sauront s'allier convenablement...
Je suis d'accord avec Nuka (pour le premier paragraphe le deuxième je n'en sais rien en tant que simple joueur). ça m'aurait paru plus simple de se répartir a 2/3 1/3 les cartes PA VS, quelque chose comme cela. Car de toute manière elles auront toujours du nombre de chaque côté ainsi que sur la nécessite pour chaque camps de répéter chaque 5 min l'objectif principal de la semaine sur chaque map en boucle jusqu'à ce que ça s'imprime dans la tête de 80% des gens (ça serait déjà un miracle).

Et préparer quelques cafetières c'est le plus important !

Aller courage
Vous vous attendiez à quoi de toute façon de pauvres structures multigaming à la noix? C'est pas comme si on ne savait pas que c'était de pauvres arrivistes en manque de e-gloire. Ils feraient mieux de retourner jouer à barbie pot de peinture @grosboudin sur second life.
Troma je joue sur VS je fais partie des PU vu que ma guilde est une micro guilde que ce soit sur TS ou sur /map nous n’arrêtons pas de répéter de pas toucher a PA de focus les Deso. Par contre quand tu vois nox/mos et consort prendre Promontoire et pilonner garni on est obligé de les dégager de Promontoire et de les focus pour les calmer.
La grogne commence a être intense chez les PU on a vraiment l’impression que PA nous prend pour des cons et veut se faire ses points sur notre dos plutot que chez les deso.

Quand a Mos et consort leur epenis doit pas supporter d'etre second c'est pour ca qu'ils réagissent comme ca
Nous on est fort en bouffe et pour rester à table et perso, suis surtout balèze en filet mignon.

Vous croyez que si j'en prépare un, ils viendront se mettre à table pépère?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Nous on est fort en bouffe et pour rester à table et perso, suis surtout balèze en filet mignon.

Vous croyez que si j'en prépare un, ils viendront se mettre à table pépère?
Un bon filet mignon au vin blanc et au miel avec des petits raison et de la rate c'est un délice
Citation :
Publié par Clemence
Un bon filet mignon au vin blanc et au miel avec des petits raison et de la rate c'est un délice
Wé bah c'est bien ce que je dis, on est cuit.

Comment ça j'ai ld et je m'emmerde dans la file, du tout!
Question simple vous avez choppé les lead actifs hors GC sur vs ?
Pas forcement pour leurs imposer quoique ce soit mais pour leur expliquer les enjeux etc?
Je suis sur cbe et j'ai joué en milieu d'aprem quand Yoo leadait, c’était carré. Là non. Si c'est pour appliquer une politique neutre d'un coté et qu'au changement de lead il fasse l'exact contraire, ça sert à rien.
En gros là sur cbe on contient deso et on attaque PA, pour reprendre bp .... Sachant que chaque camps se partage 1/3 du territoire.... Donc deso est tranquille et c'est vs qui joue pas le jeu.
"We’re not going to make it easy for you, and you better cling to your cross-server alliance because you’ll need it. Hope for your sake people dont start developing a sense of server pride and start fighting for their own glory rather then just the [FR]."

Un Desolation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikidikiye
Mon anglais n'est pas terrible mais ... mais en gros même eux esperaient une alliance c'est ça ?
Non, il explique que l'on a intérêt (VS et PA) de nous accrocher à cette alliance parce qu'ils ne lâcheront rien et que si un des deux brise cette alliance, on sera dans la merde
Ah ok merci ... ba esperons que ce sera salutaire pour la bandes de mou du bulbes qu'on semble avoir des deux cotés

Citation :
Publié par Nahtow
Atm sur VS il y a pas en avoir il y a plus de rouge, sur Deso c'est 50/50 et chez nous c'est pas trop mal non plus.. donc au final ça reste potable

Je sais pas comment vous avez pris le mot "alliance" mais il a jamais été question de faire des chocobisoux toute la soirée quand Deso est plus sur la zone, ou de bus main dans la main.. Qu'il y ait des fight entre VS et PA c'est normal. Du moment que Deso est plus une menace dans une zone il n'y a plus d'alliance qui rentre en compte.
Le problème en réagissant comme ça c'est que tu vois que le score final ... or il faut que les serveurs FR se collent aux points pour qu'on s'assure que Deso en fera le moins possible et donc perdent masses de points ... sinon ils descendront pas même si 3eme (bon d'après ce que j'ai cru comprendre du calcul des points ... ce qui est encore à vérifier ) ...

Dernière modification par Kikidikiye ; 27/10/2012 à 22h20.
Bonsoir,

Jouant chez CPC et Vizunah, hier soir sur la map désolation nous avons réellement voulu jouer le jeu de cette alliance. Ce qui était le cas de tous nos alliés de chez Grand Cross ainsi que le cas des leader "PU" présents sur cette même map, même Railgar a suivi c'est dire...

Hier soir à 2h du mat, le reset commence et nous sommes logiquement parti sur Etheron et Garnison sans traverser les ruines (au sud) à part peut-être pour chopper le ravitos sud. D'entré de jeu nous nous sommes fait ouvrir par PA sur Lac bleu (la tour prés de notre spawn) et Etheron (le fort de notre coté).

Le bus ennemis (donc PA) était composé de beaucoup de "Fureur" [FrR] donc potentiellement et logiquement mené par cette guilde. Un bus de 40/50 mecs c'est pas compliqué de comprendre que c'est loin d'être une erreur.
Comme vous pouvez le constater ici : http://tof.canardpc.com/view/b7ac857...23e5da5d7e.jpg
A 17h16 heure serveur (donc genre 5-6min après le reset) sur le camp de basse-terre après avoir cap Lac bleu ou presque cap.
Qu'ils viennent essayer de prendre Garnison, pas de soucis...mais Lac bleu ou Etheron. (...)

A contrario nous avons vu des Arma en bus de 20 mecs, qui (nous le savions) ne jouaient pas le jeu. Ça, c'est pas un problème, on peut facilement les wipe. Mais un bus avec beaucoup de [FrR] dedans, c'est de suite plus compliqué... et forcément beaucoup plus énervant.

Donc on est clairement disposé à jouer le jeu, et sachez par exemple que sur cette map nous avons l'influence qu'il faut sur la majorité des joueurs. Nous communiquons beaucoup et jouons tous de concert avec les autres leaders hors alliance. Mais si vous jouez pas le jeu les mecs vous rendront coup pour coup.

Alors je veux bien qu'on ne puisse pas avoir un contrôle total sur toute la map (VS et PA) c'est carrément impossible, mais au moins sur cette map (Désolation) nous pouvons vous assurer qu'on peut avoir l'influence suffisante pour envoyer la majorité des joueurs sur Désolation en priorité car la totalité des leaders sont prêt à suivre l'idée.

J'ai lu ici et la qu'il fallait se laisser une map aux uns et aux autres (la home map), je trouve que c'est pas une bonne idée.

Pourquoi ? :

• Parce qu’on on aurait pas l'influence qu'il faut pour essayer d'orienté la majorité des joueurs vers les déso sur chacune de ces maps (PA et VS).
  • Aussi parce que si cela avait le résultat escompté, et bien il n'y aurait qu'un seul front à gérer pour Désolation donc beaucoup trop facile pour eux en somme. Alors que 2 fronts ils ne pourraient pas gérer.

Donc messieurs, essayons de jouer le jeu et tout se passera pour le mieux.

Dernière modification par Cafeïne' ; 27/10/2012 à 23h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés