De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Juste que Torkaal est Furya, pas SR..., bon c'est un détail vu le temps que on passe à le rez de toute façon
Note que ça manque de /dance pendant le rez

ps : je meurs pas !
Citation :
Publié par Nahtow
Juste que Torkaal est Furya, pas SR..., bon c'est un détail vu le temps que on passe à le rez de toute façon
Oups ! ya une erreur dans mon drama du coup c'est moche !
Nahtow, merci ! Si vous pouviez le recruter pour que se soit plus crédible ...
Il est drôle de voir les différents sens que chacun met sur alliance. Comme ça n'a pas été défini, au final tout le monde a tort. Il est impossible et stupide de se lancer des reproches sur des choses que chacun interprète différemment.

Au niveau des Tierfons, la règle est simple, et c'est peut-être quelque chose que chacun, s'il en a envie, peut facilement appliquer à son groupe, à sa guilde ou à son alliance : Pour un choix d'objectif, pour cette semaine, on choisit toujours en premier le rouge. Le reste n'est que détails et on peut continuer à se foutre joyeusement sur la tronche.

Le pire, c'est que ça marche, suffit de voir le screenshot de Troma dans le premier post. Mettons les serveurs FR à plus de 300 de tick, une fois que les objectifs rouges n'existeront plus sur une map, PA et VS auront tout loisir de s'étriper sur JoL et IG.

Les ODTs continueront à focus DESO toute la semaine, juste pour le principe et le fun de faire quelque chose de "spécial" cette semaine, comme un event fil rouge
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par Bambane
Commencez déjà par faire une liste claire des guildes qui se sont engagée dans cette alliance. C'est un peu confus .
Malgré les taunt ici et là sur JOL, les guildes de GC et ES ont respecté l'alliance hormis un ou deux couac pas méchant.
Le problème vient que la masse de PU n'est soit pas au courant, soit s'en tape de l'alliance et vu le nombre de personne sur le cc map qui disait s'en foutre, ça ne m'étonne pas que ça parte en couille.

La règle était claire et simple, tant qu'il y'a du rouge sur la map, on le focus, dés qu'il a disparu, on se bat entre nous. C'est simple, mais visiblement pas tant ça.
Vous croyez que tout le monde lit les fofos ou JOL?

Moi ce que je vois, c'est que ça marche, alors certes PA est devant, ça fait remonter les égaux de certains visiblement, n'empêche que ça marche.

Maintenant, si vous comprenez que l'écart présent vient surtout de l'OP de 5h du mat ce matin, c'est que visiblement c'est pas simple à comprendre pour tout le monde, comme tu dis oui, hein?
vous arriverer jamais a faire quitter tous les gens sur les home map surtout quand y a zero comandant a certain heure
certain veule la homme map pour eux ,certain veule 1 tiers de la home map......d autre tant qu il a pas de rouge ont se tape dessus
chacun etabli ses regles...

que se soit es-gc y a eu autant de coup bas des deux cotés.
et y a des guilde qui son contre et qui s en foute d aller en d2 ,le pu a des moment est ingerable comme on la vu autant chez vous que chez nous.
lancez une alliance a partir d un mess jol ,franchement c est un peu utopique de vouloir qua sa marche le jour meme
Yeh si ça fonctionnait, Déso ne devrait jamais tick à 200+ en prime time, on devrait les mettre à moins de 100.

Après tu as raison pas tout le monde lit jol etc, mais on a suffisament fait de pub ig pour que les gens soient au courant, après, on peut pas jouer à leurs places.
Citation :
Publié par Torkaal
Yeh si ça fonctionnait, Déso ne devrait jamais tick à 200+ en prime time, on devrait les mettre à moins de 100.

Après tu as raison pas tout le monde lit jol etc, mais on a suffisament fait de pub ig pour que les gens soient au courant, après, on peut pas jouer à leurs places.
Le tic a 100 de deso marche plus facilement hors prime time pour le moment ! Toute l'apres midi on a fait sa ! On est toujours a 10 K -> 11k maintenant d'avance sur Pa mais Pa n'est plus a 500 points de Deso mais bien a 2K d'avance c'est déja bien non ^^ !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le tic a 100 de deso marche plus facilement hors prime time pour le moment ! Toute l'apres midi on a fait sa ! On est toujours a 10 K -> 11k maintenant d'avance sur Pa mais Pa n'est plus a 500 points de Deso mais bien a 2K d'avance c'est déja bien non ^^ !
Tu te satisfais réellement de cette avance?
Ce matin à 9h vous aviez 9k d'avance et nous 1k de retard sur Déso, ce soir, vous avez 13k d'avance et nous 3k sur Déso, donc on a pris sur une journée 4k environ sur Déso, c'est minable.

Si on les avait réellement focus, on devrait avoir pris 10k sur eux mini.

On verra si pendant la semaine cette avance suffira contre eux, mais j'en doute fort.
faut reconnaitre aussi que vs est plus motiver cette semaine et a plus d effectif que nous selon les heures.
certe dans la nuit on s est pris des focus ,mais on avait clairement pas les effectif de nuit des derniere semaine.
Ça a tic à 120/160 une bonne partie du temps hors prime time.

Je prends l'exemple de ma GU, la moitié ne lise pas les fofos, je les lis pour eux, et l'autre moitié coupe les canaux, donc bon si y'a pas de relais d'info.
Oui faut répeter inlassablement les mêmes choses, mais c'est ainsi.

Il n'empêche que ça marche, peut être pas aussi bien que voulu ou espérer, malgré tout ça marche.
Citation :
Publié par Torkaal
Ce matin à 9h vous aviez 9k d'avance et nous 1k de retard sur Déso, ce soir, vous avez 13k d'avance et nous 3k sur Déso, donc on a pris sur une journée 4k environ sur Déso, c'est minable.

On verra si pendant la semaine cette avance suffira contre eux, mais j'en doute fort.
Non c'est clair que c'est pas assez mais pour un debut c'est mieux que d’être derrière ! On pourrait faire largement mieux ... c'est indiscutable ^^
Citation :
Publié par Torkaal

Là je suis plutôt d'accord. Y a qu'à voir le focus de BE et Pa la semaine dernière sur une soirée, Vizu était à +70 en prime.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Il n'empêche que ça marche, peut être pas aussi bien que voulu ou espérer, malgré tout ça marche.
Pour combien de temps? et encore, vu les messages ici, on est même en droit de douter qu'elle tienne encore.
Le problème c'est que je ne crois pas qu'une alliance de petits bras suffise à contrer Déso durant la semaine, le weekend y'a du monde qui peut jouer tard et tôt le matin, mais en semaine c'est différent. Ce soir et demain matin vont être révélateur de la capacité des serveurs FR à résister ou non, à leurs américains.
Vous parlez de l'alliance pour focus désolation ??

Première chose qu'on fait les guildes de l'alliance ES sur la map VIZUNAH, c'est focus l'orbe et nous tomber dessus..... à 2h du matin, donc l'alliance a durée quoi.... le temps de monter chercher l'orbe et venir nous focus...
Oui l'orbe a été rush (par une des guildes qui n'a pas respecté le truc, Option, je sais pas s'ils étaient au courant de cette alliance d'ailleurs), puis ca a été du full focus sur Deso et à 3 h30 du mat y'avait plus un point rouge sur la map. Donc si, jusque là ca marchait encore. Par contre la map de PA cette aprem, ca c'est un truc qui a pas marché. Et c'est PA qui en paye les pots cassés et qui va se faire reléguer en D2 (parce que je vois vraiment pas comment on va tenir la nuit cette semaine).
Le jeu pour moi c'est que nous devons établir des zones de possessions ...

Ainsi, hier la prise de la map PA qui était rouge par VS vers 05h30 était une bonne chose car empêchant Deso de prendre trop d'incom ... là ou ça a déconner c'est sur le temps qu'on a mis a les laisser recuperer leur map.

En effet, une foi le groupe de PA arrivé sur leur map ... le départ du bus VS aurait du être plus rapide ... au lieu de ça y a eu des defense de tour alors que les rouges avaient encore des points ...

De même ... PA en arrivant sur sa map ... ne devait pas forcement focus les points bleus de suite ... foner au rouge et après reprendre les bleus...

Dans le même temps ..... un groupe de PA est toujours rester sur Home map VS ... et eux s'en tapaient que leur home map soit rouge ... il restait pour prendre des points sur VS map ....

Voilà pour moi le genre de soucis qu'il y a ...

Perso je suis d'avis que ... même si pendant la journée, VS doit s'effacer pour permettre à PA de reprendre des points sur Deso ... on doit le faire.

Encore une foi le but est que nos deux serveur restent en D1 ... au dela de ça ... c'est même la defaite, la descente de deso et donc la honte des ruins qui a motivé cette alliance ... et il faut bien comprendre qu'on ne pourra le faire que si nos 2 serveurs ont suffisement d'avance sur deso ....

Il me semble que des joueurs PA et VS peuvent discuter ... pourquoi les leads respectifs des map ne se contactent ils pas ... cela pourrait eviter nombre de caffouillage ... on s'organise, se partage la map .... et une fois les objectifs atteints ... on se fait des combat de plaines ....

Dernière modification par Kikidikiye ; 28/10/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Maintenant, si vous comprenez que l'écart présent vient surtout de l'OP de 5h du mat ce matin, c'est que visiblement c'est pas simple à comprendre pour tout le monde, comme tu dis oui, hein?
Tout à fait et en parlant de cela, je donne RDV à tous les joueurs de PA, à 5H00, sur notre home map.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je suis pas là, commencez sans moi

Et sinon JOL = meme pas 1% des joueurs alors faire respecter une alliance...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le problème c'est qu'il a été décidé que l'on devait se laisser les home map à chacun de nos serveur.

En voila une belle idée, qui va s’occuper d'envoyer des leaders et autre joueurs possédant le commander book sur ces map pour essayer d'orienter les joueurs sur Desolation ?
Le truc c'est pendant la nuit la map PA est majoritairement en sa faveur. Le problème se passe la nuit; 80% (chiffre au hasard) de PA va se coucher, Deso repeint tout, normal. Donc VS qui en ce moment en forme, fait des event matinaux, repeint tout à leur couleur. Voilà le matin pourquoi votre map est repeinte.

Après, là où je suis d'accord avec vous c'est que 2 k de points d'avance sur Deso c'est pas assez. Je serais même partisan de vous laisser récup des objectifs de chez nous pour vous rapprocher de notre score, après pas sûr que tout le monde soit d'accord.

Le coup de rush PA alors qu'ils ont fait tout le boulot sur Garni c'est pas top de notre part. Faut leur laisser tag pour qjils engrange des points et ainsi prendre aussi le large.

Un ts commun semble être nécessaire pour se mettre d'accord sur des prises d'objectif ou une entraide sur une défense contre Deso.

Le tout est de n'a pas enfoncer un des serveurs français.
Citation :
Publié par Torkaal
La règle était claire et simple, tant qu'il y'a du rouge sur la map, on le focus, dés qu'il a disparu, on se bat entre nous. C'est simple, mais visiblement pas tant ça.
Clairement, il faut se cantonner a ca. Apres voila, c'est pas toujours facile de faire passer le message mais si les grosses guildes focus les structure rouges, c'est deja ca. Si sur une map, il n'y a plus de rouge, c'est FFA
On peut aussi laisser tomber et considéré que PA (enfin les PU de PA hein .. bien sur) n'est pas digne du quelconque confiance et que n'importe quel prétexte a bon pour filer des coups dans le dos.

A commencer par l'op de ce matin qui ne visait que les Déso et quelques PA qui ont clairement décidé de faire chier. D'ailleurs la HM PA a été la dernière visitée et elle était plutôt rouge ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
On peut aussi laisser tomber et considéré que PA (enfin les PU de PA hein .. bien sur) n'est pas digne du quelconque confiance et que n'importe quel prétexte a bon pour filer des coups dans le dos.

A commencer par l'op de ce matin qui ne visait que les Déso et quelques PA qui ont clairement décidé de faire chier. D'ailleurs la HM PA a été la dernière visitée et elle était plutôt rouge ...
Racontes tes salades a ceux qui y crois s'il te plait.
Ceux qui étais IG savent très bien qui à enfiler une carotte dans l'oignon de l'autre. (suffit de regarder les score au pire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés