De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Je suis d'accord sur le principe mais voir des bus de MoS sur la carte a partir de 16h je suis contre car normalement c'est le PU et non ES !

Si je ne me trompe pas sa fait que les deux alliances serait sur deux carte donc plus facile de contrôler Désolation !
Avec une dominance coté PA sur la map PA et une dominance coté VS sur VS ! Enfin l'utopie devrait etre ainsi !
Faut pas oublier que le principe c'est quand même de se battre, sinon chaque alliance aurait mis ses guildes sur sa map et basta, mais personne jouerait.
Le but c'est que dés que la menace Déso a disparu, PA et VS puissent se battre ensemble, donc logique que la répartition des guildes soit la même que sur un match classique.

Imagine si GC en entier reste sur VS et que vous n'ayez rien à taper d'autre que des PU à farmer au tp, ce serait bien chiant je pense pour tout le monde. (idem pour PA)
Citation :
Publié par Nahtow
Hum.. c'était pas juste pour la nuit le coup du on laisse la homemap de chacun tranquille ? Du moins c'est comme ça que on l'avait compris nous ...
Nous on nous a dis que GC ne devait pas être présent sur la home map PA et l'inverse pour ES !

Le pu suffirait a contenir leur 1/3 de map de toute façon ! Avec un focus Deso !
Enfin c'étais le plan et notre consigne !

Et pour la map Rouge beh c'est celui qui garde Garnison qui a gagné quoi xD ! enfin un truc du genre ! Mais je n'y ai pas mi les pied donc je me suis un peu moins informé !
Mouais va falloir améliorer notre comm' alors parce que c'est pas totalement comme ça que chaque alliance l'a compris, et honnêtement si plus de monde de GC avait été sur notre map PA, peut être que votre PU aurait été moins chiant à gérer. (déjà moins nombreux en tout cas) (enfin je pense)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weris
Sinon si tu veux les trucs un peu anormaux de cette alliance, faudra justifier les attaques en permanence de WL toute la soirée sur nos camps de ressources et en particulier sur Basse Terre, ainsi que les attaques au trebu de FM sur les murs ou les attaques éclairs sur nos portes d'Askalion toute la soirée alors qu'on est censé n'attaquer que les rouges. Avec ce qu'il c'est passé ce matin, c'est effectivement un peu plus clair. Mais c'était bien joué de nous affaiblir nos forts pour se les faire prendre par les rouges. Ca permet de 'justifier' de monter une opération reprise de tous les forts à 5h du matin... J'avoue qu'à ce genre de jeu, on est pas vraiment bon.
Je t'ai dis ce que j'en pensais ingame.

Sinon, il faut arreter de dire que l'annonce n'a été faite que sur JoL, avec tout le travail qu'on a fait sur TS PU et ingame, fatiguant d'ailleurs
Citation :
Publié par Nahtow
Si nos infos sont pas les mêmes faut pas s’étonner que ça crie à la trahison de partout en faite
Hélas on en arrive a la même conclusion !
Citation :
Publié par Nahtow
Non, c'est juste que dans l'ES personne n'est prêt à mettre le réveil à 5h du mat pour un event pve

Oui enfin si les semaines passées l'excuse était recevable ... les RUINS changent un peut la donne ... enfin pour ceux qui sont co de nuit biensûr ... donc event PVE à 5h du mat ... tu peux c'est Haloween ... mais pas en McM
Faut arreter de deconner sur la map PA, on vient de perdre shada face à déso parce que un immense bus VS assiegait garnison full up et était sur la P2, obligé d'aller la déf. Si encore il n'y avait que du PU dans le bus ok, mais voir que t'as 10+ WL dedans, alors que c'est eux qui ont lancé cette alliance, c'est juste du foutage de geule.
Citation :
Publié par Rainboow
Faut arreter de deconner sur la map PA, on vient de perdre shada face à déso parce que un immense bus VS assiegait garnison full up et était sur la P2, obligé d'aller la déf. Si encore il n'y avait que du PU dans le bus ok, mais voir que t'as 10+ WL dedans, alors que c'est eux qui ont lancé cette alliance, c'est juste du foutage de geule.
Pourtant le monsieur il dit que non :

Citation :
Publié par Troma
Sinon, il faut arreter de dire que l'annonce n'a été faite que sur JoL, avec tout le travail qu'on a fait sur TS PU et ingame, fatiguant d'ailleurs
Citation :
Publié par Rainboow
Tu vas avoir un msg de Troma qui va dire : Wé mais cpa moi qui les leadaient c'est XX et ils étaient en colère car vous les avez emmerdé à YY et voilà... Mais bon j'vais aller gueuler dessus.

Pas mal la combo : Vasy j'envoie qq1 passer la vaseline sur JoL pendant qu'IG les autres te la mettent bien profond !

Cette alliance pourrait se résumer en une phrase : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Citation :
Publié par ZeFeKa
J'aurais plutôt résumé en : C'est toi qu'a commencé d'abord !
Aussi
Non mais merde quoi, que des PU nous focus, ok, que des guildes GC le fassent, passent encore (les options et les fureurs ont merdé aussi), mais que la guilde qui lance l'affaire le fasse, ça amène à 2 conclusions possibles:
- Soit WL a une organisation de merde et ne sait pas gérer ses membres. Etonnant venant de la part d'une guilde de renom.
- Soit la situation vous arrange, et dans ce cas, gg à vous, car à défaut d'être honorable, c'est une tactique efficace.

Ca me fait de la peine pour les commandants LNM quand je les vois se démener à tenter de def shada pour se faire bouffer tout l'ouest de la map.
Citation :
Publié par Torkaal
Je ne connais pas la situation sur la map VS vu que je suis sur la home map PA, mais si toute la map VS était bleue/verte, ça ne me choque pas, que PA attaque VS.
Les choses sont claires, si Déso a disparu de la map, on va pas laisser les gens glander, on se fight entre nous, après, c'est différent si y'avait des points rouges sur la map.
Mais dans ta citation, tu ne le précise pas.

Moi je suis d'accord avec ces combats si plus de Deso ... mais encore une fois ... cette semaine ... nos 2 serveurs doivent faire des points des qu'ils en ont l'occasion ... or des combats oui mais pourquoi systematiquement sur des prises de points ???????????

C'est si chiant pour tout le monde de faire des combats de plaines ???? car à un moment faut savoir ce qu'on veux ... alors oui cette semaine sera moins fun niveau fight niveau prise de tours/forts miraculeurse ou autres ... mais c'est ptet aussi le pain noir qu'on a a manger pour que deso vire ....

Donc encore une fois QUE NOS RESPONSABLES [GC] ET [ES] ETABLISSENT DES "POSSESSIONS" qu'on ne touchent pas ... sauf si deso la pris et que l'autre n'est pas présent ...

Et que chaque serveur ne défendent pas s'ils ont une possession prise à deso qui doit normalement revenir à l'autre ... car plus que de la non agression il faut de la coopération à un certain niveau/point pour l'objectif soit assuré.

Dernière modification par Kikidikiye ; 28/10/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par -Baston-
Tu vas avoir un msg de Troma qui va dire : Wé mais cpa moi qui les leadaient c'est XX et ils étaient en colère car vous les avez emmerdé à YY et voilà... Mais bon j'vais aller gueuler dessus.

Pas mal la combo : Vasy j'envoie qq1 passer la vaseline sur JoL pendant qu'IG les autres te la mettent bien profond !

Cette alliance pourrait se résumer en une phrase : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Edit : tu me fatigues, tu te trompes

Dernière modification par Troma ; 29/10/2012 à 00h01.
beaucoup trop de points pour les rouges en journée et en prime.... réveillez vous... ça va faire mal à la fin de la semaine.
c 'est pas assez focus tout ça. ca devrait jamais tick à 100+
Citation :
Publié par Troma
Je vais voir ce qu'ils branlent néanmoins, et poser des questions.
Ben ils assiègent notre fort sur PA depuis le début de la soirée , surtout sans toucher à déso
pas la peine de leur demander on a la réponse
surement qu'ils suivent un commander PU incontrôlable !
Citation :
Publié par prx
en même temps y'avait un random qui s'amusait à péter baie avec un trébu à partir de garni, la réaction est donc normale, ils voulaient faire cesser l'attaque inacceptable de PA sur leurs positions
:d
Citation :
Publié par bka
Ben ils assiègent notre fort sur PA depuis le début de la soirée , surtout sans toucher à déso

C'est peut etre parce que toutes nos attaques lancés sur déso vous nous rentrez dans le f*on par ailleurs hein.

Arretez de faire vos martyrs.
Citation :
Publié par warbosso
beaucoup trop de points pour les rouges en journée et en prime.... réveillez vous... ça va faire mal à la fin de la semaine.
c 'est pas assez focus tout ça. ca devrait jamais tick à 100+
on s'en fou des rouges on focus PA
heuuuuuu non c'est PA qui nous focus
mais qui s'ocupe des rouges bin les vert et les bleu
go focus rouge mais tous les ennemis sont en rouge
le fil rouge sur le bouton vert ou le fil bleu sur le bouton rouge
gooooooooooooooo tout faire peter
grrrrrrrrrrr quel méli melo

désolation vous remercie bien

Dernière modification par thorinx ; 29/10/2012 à 00h50.
Citation :
Publié par bka
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a réussi à prendre Shada une première fois avant de le perdre à votre profit dans la foulée et qu'il est actuellement sous notre controle puisque nous venons de le reprendre aux rouges il y a quelques minutes. Tout ca sans toucher à Déso bien sur, on est vraiment trop efficace franchement.
Il faut dire que quand Mos ne nous tombe pas dans le dos pendant que défendons Baie contre l'ensemble (ou presque) de l'effectif Déso on arrive à faire quelques trucs.
Quel bordel ce tread, sinon bien joué aux FrR pour nous avoir tombé dessus pendant l'assaut de la garnison sur la map Desolation. Beau move.

Bon sinon il n'y'a plus de commander depuis 23h donc difficile d'essayer d'envoyer les pu ailleurs que sur Vertebranche, sachant qu'un bus immonde de RUIN roam dans le nord de la map...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés