De l'importance capitale de faire front contre Desolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charmide
Lacbleu visiblement c'est the place to be sur la map Désolation. Toujours un bus de PA devant, à chaque fois que je me connecte. Toujours des Fureur.

Quand y'en a pas, c'est que Lacbleu est à eux et qu'ils sont à l'intérieur.
Ca ouvre le contrôle des ruines mec, DES RUINES PUTAIN, est ce que tu réalises l'importance stratégique ou merde?
Citation :
Publié par bka
des petits coups de putes ? depuis ce matin sur la homemap PA c'est le bus VS (pas me dire que 60-70 mecs coordonnés c'est du full PU : D ) non stop sur nos supplys et fort pendant que déso nous attaque les tours :x
je pense qu'y a clairement plus d'alliance, manque le comm officiel de TRauma (lol)
C'est pas grave, y'a moyen de faire une alliance plus "modeste".
Confrontation classique, mais que si on a une hésitation, ben c'est contre deso d'abord.
Après, c'est qu'un point de vue extérieur, je sais que ces situations peuvent être compliquées, faites simplement au mieux pour vous.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Grand Cross n'est pas sur PA on a interdiction d'y aller (on ne controle pas tous le monde non plus comme ES ne controles pas tous ces adhérant ) ! Le pu fait se qu'il veut comme sur notre MAP ou PA contrôle certains fort ! Les opportunistes seront toujours les même crier sur eux comme a nous de crier sur les nôtres au lieu de venir râler sur le fofo

Le probleme c'est que rien a été respecté au debut ! Notre PU est en colere contre PA ! Maintenant le µPU de PA va etre en colere contre VS ^^ ! Esperons que sa tienne la semaine
Sauf que PA a que 2k d'avance sur Deso là où VS en a 12k. En gros là avec cette "alliance", on risque la D2 pendant que VS reprend sa première place tranquillement. Je vois pas en quoi le PU de VS serait en colère vu que vous y gagnez à 100% la...

EDIT: Et merde quoi, regarde la geule de la map PA pour l'instant. Ils nous restent un fort, et VS archi focus PA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
IMo sur PA y a pas que le PU qui va être en colère à ce rythme là, on a l'impression de se faire enfiler sur PA et CBE quand même

(et y a du GC dans le bus sur PA, çà manque de contrôle )

@Kennyo, MOS sont sur PA donc bon !
Crois moi chez GC on est pour beaucoup en colère contre ES ! quand tu vois un buss entier de Option faire se qui lui plait, sa a le don d’énervé tous le monde !

Ps : Comme des personnes de ES sur la map de vizu !

C'est un langage de sourd, tant qu'il tient la semaine xD sa me va

Citation :
Publié par Nahtow
Pour une grande majorité des joueurs, que c'est une guild de GC/ES ou non qui ninja, ça fait aucune différence, ça reste "VS/PA c'est que des connards"
j'adore ! Mais Deso est le grand perdant pour le moment non ^^ des vrai pigeons ces US ! Sans eux on aurait pas un fofo si animé ce week end !
Mechants vs Gentilé
J'ai une petite question toute simple.

donc si j'ai bien comprit si l'alliance craque c'est de notre faute (les PA).
Nous n'avons pas respecté nos engagement.

Donc entant que tricheur, ne devrions êtrès largement devant ( ben oui, c'est pour gagner qu'on trahis nos amis ^^)

Mais bon ce matin ont est dernier... et vous VS avez 9k d'avance.

Je trouve que cette nuit a était très étonnante, enfin surtout les résultat a 7h30 du mat.

PA : 35pts / VS un peut plus de 400 / Deso environ 250 (dsl je ne me rappel plus le dispersion exacte)

Mais bon je doit êtres paranoiaque , mais maintenant que vous avez 9k d'avance sur tout le monde.
La marche a suivre ne serait elle pas de laisser un peu plus de marge a PA pour que eux aussi puisse prendre un peu de large sur Deso. afin d'éviter, que par mégarde PA ne finisse dernier, et donc laissé les sale et vile américain en D1.

Mais bizarrement ce matin sur CBE on nous dit <on ne touche pas a VS, on focus les rouge> Bon ok, on leur reprend un bon bout, et finalement on s'attack a BP d occupé par deso bien sur, on attack pas VS.
Ca se passe tranquillou, on degoment le lord, ont fini les dernier deso, et la PAF, un bon gros rush de VS sur nous. Pas le petit rush anarchique de 10, mais un bon gros de 20-30. ETONNANT NON ?

ET a l'heure actuel, tient un gros rush de VS sur notre map a garni, sans compter les 5 ou 6 rush de VS sur garni hier soir pour prendre notre orbe. Qu'il ont fini par avoir d’ailleurs (avec dans le lot un bo rush de 6 golem, GG les gars)

Alors je pense que vous compté bien profiter du problème Deso, pour prendre un maximum d'avance, avant je pense nous tendre la mais pour nous sauver le cul de justesse.

Finalement vous serai 1er ET sauveur de PA sympas

Alors si vous êtes les gentil dans l'histoire (évidement si ont est les méchants vous êtes forcement les gentil ^^) laissez nous prendre plus de point sur deso.
il est 15h13 les 28/10 les score sont VS 310/ PA 200 /Deso 185, c bizarre on se fait tj rush par VS a l'heure actuel.
Citation :
Publié par Mjk

Americans are so kittening bad in open pvp games.

DaoC: Free RP.
GW2: Free Bags.

As long as your zerg will be full of unskilled noobs, you can’t stand a chance against VS nor AS

Level up, please.
Citation :
Publié par balkuzar
J'ai une petite question toute simple.

donc si j'ai bien comprit si l'alliance craque c'est de notre faute (les PA).
Nous n'avons pas respecté nos engagement.

Donc entant que tricheur, ne devrions êtrès largement devant ( ben oui, c'est pour gagner qu'on trahis nos amis ^^)

Mais bon ce matin ont est dernier... et vous VS avez 9k d'avance.

Je trouve que cette nuit a était très étonnante, enfin surtout les résultat a 7h30 du mat.

PA : 35pts / VS un peut plus de 400 / Deso environ 250 (dsl je ne me rappel plus le dispersion exacte)

Mais bon je doit êtres paranoiaque , mais maintenant que vous avez 9k d'avance sur tout le monde.
La marche a suivre ne serait elle pas de laisser un peu plus de marge a PA pour que eux aussi puisse prendre un peu de large sur Deso. afin d'éviter, que par mégarde PA ne finisse dernier, et donc laissé les sale et vile américain en D1.

Mais bizarrement ce matin sur CBE on nous dit <on ne touche pas a VS, on focus les rouge> Bon ok, on leur reprend un bon bout, et finalement on s'attack a BP d occupé par deso bien sur, on attack pas VS.
Ca se passe tranquillou, on degoment le lord, ont fini les dernier deso, et la PAF, un bon gros rush de VS sur nous. Pas le petit rush anarchique de 10, mais un bon gros de 20-30. ETONNANT NON ?

ET a l'heure actuel, tient un gros rush de VS sur notre map a garni, sans compter les 5 ou 6 rush de VS sur garni hier soir pour prendre notre orbe. Qu'il ont fini par avoir d’ailleurs (avec dans le lot un bo rush de 6 golem, GG les gars)

Alors je pense que vous compté bien profiter du problème Deso, pour prendre un maximum d'avance, avant je pense nous tendre la mais pour nous sauver le cul de justesse.

Finalement vous serai 1er ET sauveur de PA sympas

Alors si vous êtes les gentil dans l'histoire (évidement si ont est les méchants vous êtes forcement les gentil ^^) laissez nous prendre plus de point sur deso.
il est 15h13 les 28/10 les score sont VS 310/ PA 200 /Deso 185, c bizarre on se fait tj rush par VS a l'heure actuel.
Il y'a eu une Op ce matin de la part de VS.

Enormément de point PA avaient été repris par Deso tard de nuit. VS avait mis le réveil et a tout repeint pendant que tout le monde dormait.

A 4h, l'écart était tout sauf celui ci, c'est cette action de 5h qui a créé les 9K.

Sinon, bah l'explication est là:

Citation :
Si y'avait pas que des noobs sur PA aussi.
Voila pourquoi on dit que c'est un simplement un pacte et non une alliance de serveur !

Chacun va gueuler quand on est pas a son avantage ! Hier VS voyant sont avance fondre criait a la trahison !

PA voit qu'il sont 2e, c'est trahison des VS car ils ont 10 K d'avance !

Bref désolé pour toi Balkuzar mais c'est un débat sans fin depuis samedi 02h00 !
Donc oui je peux vous dire que certaines guildes seront susceptible de laisser de la marge pour que PA garde sa 2e place si VS est premier. En tous cas Metatrone est pour ^^ ! Mais pour le moment on est que dimanche en espérant que VS ou PA ne soit pas le dindon de la farce vendredi soir !

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Si y'avait pas que des noobs sur PA et VS aussi.
:/
Voila nos Leads sur nos TS et responsables de Guildes ont l'info, ils font une priorité pour beaucoup sur le focus Désolation. On sait qu'une alliance réelle est utopique. Le tout est d'arriver a toujours avoir Désolation en dernier sur l'incom et de privilégier vos stratégies sur eux quand ce n'est pas le cas. Ainsi on pourra se battre pour la première place sans dramas de trahisons et garder l'objectif de les faire passer en D2. On garde le Fun du fight VS & PA et tout le monde y trouve son compte. Si certaines guildes ne veulent pas jouer le Jeu, l'ensemble des joueurs qui le font permettra d'équilibrer au mieux mais cela fera que rapporter plus de points qu'ils ne devraient en avoir à Désolation.

Jusqu'a présent sa fonctionne hors périodes de nuit Week end ou PA n'a pas les effectifs malgré Armata et ou VS fait des Events nocturnes pour avoir de la présence et reprendre la MAP.
evidement
Donc on peut imaginer que VS n'a jamais ou ne joue pas le jeu de deso en d2.

Et qu'il ont même profiter de le belle alliance anti amerloc pour nous la mettre un peu qd même.

Dans ce cas la VS ne vaut pas plus que les ricain. Et il vont avoir une victoire en carton
Non mais sur cbe si la GC veut que son "pacte de non agression des bâtiments" fonctionne il faut qu'elle se donne les moyens en dépêchant un lead plutôt calme et patient parce que du con là bas ça pousse comme des coquelicots en été et c'est limite stu te fais pas railler quand tu dis de pas toucher aux points verts.
Non mais vu l'état de déprime des pierrots après seulement 36 heures de combats heureusement qu'on s'occupe de vos forts, on essaie de conserver pour vous notre dignité nationale.
On vous les rendra quand vous serez aptes à combattre l'ennemi crypto impérialiste.
encore
15h35 attack de VS sur garni PA, alors que deso asiege garni de l'autre coté...

Les lead donné vos ordre a vos troupes, ne vous cachez pas derrière elle.

etat des point VS 305/ PA 195/ Deso 195, il parle de situation equilibré
Citation :
Publié par Nahtow
En tout cas chez nous on prend cher ;/
Sur l'Incom vous êtes deuxieme.

Citation :
Publié par balkuzar
Donc on peut imaginer que VS n'a jamais ou ne joue pas le jeu de deso en d2.

Et qu'il ont même profiter de le belle alliance anti amerloc pour nous la mettre un peu qd même.

Dans ce cas la VS ne vaut pas plus que les ricain. Et il vont avoir une victoire en carton
Il faut balayer devant sa porte avant de sortir de tels âneries. Ne retournons pas dans les exemple qui vous décrédibilisent le plus. Oui vous n'avez plus BE qui nous focus en plus de vous en prime time sa change la donne, Désolation ne fait pas de focus c'est forcément plus difficile pour vous. Mais a certaines heures vous étiez devant et vous serez devant VS la nuit en semaine. Vous avez aussi eu l'effet migration D1, on entre beaucoup plus en guilde que vous c'est l'inverse de la semaine dernière et vous perdez énormément en niveau de raid. Il faut avoir la bonne lecture du Jeu pour comprendre la cause du score. Si celui ci est a notre avantage actuellement il ne sera pas à toutes heures.

Et je répète l'objectif principale, avant de dire que l'autre a pas respecter l'alliance ou le pacte, c'est de toujours avoir Désolation 3 em a l'Incom. Si c'est le cas alors on passe l'éponge sur les cas ou PA nous attaque.
Citation :
Publié par balkuzar
15h35 attack de VS sur garni PA, alors que deso asiege garni de l'autre coté...

Les lead donné vos ordre a vos troupes, ne vous cachez pas derrière elle.

etat des point VS 305/ PA 195/ Deso 195, il parle de situation equilibré
La oui vous risquez de passer 3em voyons comment sa évolue, logiquement VS devrait partir sur des objectifs Rouge et vous laisser remonter.
Citation :
Publié par Nahtow
Il a jamais été question d'une égalité parfaite niveau point entre VS et PA, mais de mettre deso 3eme. Ce qui actuellement, est le cas. Imho je préfère voir que PA termine 2eme de la D1 que premier de la D2.. Si on reste premier, je suis pas contre plus xD
Purée je suis d'accord avec Nahtow pour moi cette semaine il n'y a pas de match pas de 1er ou 2eme y a que foutre dehors deso.

La semaine prochaine on reprend les troll, les taunts et on recommence a se taper dessus
15h54
15h54 :

Mur gauche et droit de garni troué, les ravi prit de chaque cote par les deux faction adverse

un rappel des score VS295/PA190/Deso210

normal, ce n'est que notre imagination...
Citation :
Publié par balkuzar
15h54 :

Mur gauche et droit de garni troué, les ravi prit de chaque cote par les deux faction adverse

un rappel des score VS295/PA190/Deso210

normal, ce n'est que notre imagination...
Faudrait pvp au lieu de venir sur jol jouer les reporters en direct de CBE.
lol
reponse logique est evidente, je prend du temps pour montrer a VS que ce qu'il fond est contre productif dans l'objectif de viré les ricain.

si il en prennent conscience , ca vaut plus le coup que de se faire poutrer par deux faction.
Lightbulb
Pour l'alliance il faut un ts commun
C'est pas la peine de rêver, les informations des 2 cotés des serveurs FR n'arrivent pas en même temps. Sur la map PA si VS lâche la pression sur PA , PA attaque baie, si VS attaque le sud, PA attaque baie.
Y a pas d'opportunité d'attaquer les rouges.

Si on veut une alliance,y a pas d'espoir sans un TS commun, quand VS n'attaque pas PA parce qu'on leur dit de ne pas les attaquer, PA revient, quand PA arrête d'attaquer pour les même raisons que VS, VS se venge parce que l'ordre datait d'il y a 1h et y a eu plusieurs fights depuis. On dit à chacun de ne pas attaquer l'autre à des moments différents, ça ne peut juste pas fonctionner.

Un TS avec les 2 serveurs réunis, voilà ce qu'il faut pour cette semaine si on veut une alliance et quand l'un des 2 camps ne respecte pas son engagement, tout les gens de leur ts sur la map les pourris en /equipe pendant que l'autre serveur forme un bus pour les éclater.
Citation :
Publié par balkuzar
reponse logique est evidente, je prend du temps pour montrer a VS que ce qu'il fond est contre productif dans l'objectif de viré les ricain.
Prend plutôt du temps pour ouvrir un bouquin de français, là ça fait vraiment mal aux yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés