LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi ce type se fait acquitter quand des cas 14 fois pires sont condamnés ? Par une forte majorité en plus.
Déjà, des cas 14 "fois pires" qui se feraient condamner, ce serait normal ;p

Ensuite y a que la première partie qui est discutable, y a rien dans les autres. Le mec a ptêt eu un problème technique, on n'en sait rien. Si y avait deux ou trois parties comme ça, je dis pas mais là y a rien de similaire... Et sa seule phrase vient peut-être du fait qu'ils ont donné un first blood rapidement et il dit ça "pour déconner", c'est tout.

Si le mec avait dit explicitement "je me casse, have fun" ou s'il avait été reporté dans d'autres parties pour avoir quitté, je punirais.

Citation :
Publié par Neova
Alors pourquoi on ne laisse pas les communautés des forum modéré eux même les forum ? Parce que ça serait vite le gros bordel donc on met cela dans les mains de modéré, personne que la communauté ou les admin ont jugé capable d'être objectif et impartial.
Ah oui, je voulais revenir sur ça aussi. y a une GROSSE différence avec le tribunal : tout est anonyme. Sur un forum, tu peux retrouver qui a posté quoi et quand, tu ne peux pas sur LoL. Donc tu juges des cas plus ou moins impartialement alors que tu ne pourrais pas faire ça sur des forums (où la communauté pourrait être sacrément biaisée).
J'aime bien quand vous dites "Non c'est faux je ne demande jamais le ban sans raison, je lis le dossier blablabla". Allo les gars, on est sur Jol. Vous êtes tous 15 fois plus intelligents que 90% des randoms qui jouent à ce jeu et qui vont au Tribunal uniquement pour gagner des PI.
Citation :
Publié par Gyps'
J'aime bien quand vous dites "Non c'est faux je ne demande jamais le ban sans raison, je lis le dossier blablabla". Allo les gars, on est sur Jol. Vous êtes tous 15 fois plus intelligents que 90% des randoms qui jouent à ce jeu et qui vont au Tribunal uniquement pour gagner des PI.
Il n'y a plus de PIs au tribunal. Je sais pas combien de fois faudra l'dire.

Et non, un jolien n'est pas plus intelligent que les gens qui votent au tribunal. Encore un truc de français de se croire meilleur que les autres sans raisons aucunes.
Le tribunal c'est bien pour aider la communauté a avoir un jeu plus sympa.

Mais ca fait saigner les yeux et transforme le cerveau en compote a trop forte dose
Citation :
Publié par Gyps'
Sur jol-lol ya pour moi 2 catégories de personnes, suffit de suffisament lire jol-lol pour savoir plus ou moins qui est ou. Au final c'est pas bien dur de savoir si ton interlocuteur est un spameur de punish ou non quoi qu'il dise. Tout comme tu sais si le gars qui se plain de son ban, la merité ou non.
Enfin chais pas, ya des comportemenet assez evident chez certain qui laisse aucun doute quand a leurs intentions et leur probables actions.
Citation :
Publié par -Interfector-
Sur jol-lol ya pour moi 2 catégories de personnes, suffit de suffisament lire jol-lol pour savoir plus ou moins qui est ou. Au final c'est pas bien dur de savoir si ton interlocuteur est un spameur de punish ou non quoi qu'il dise. Tout comme tu sais si le gars qui se plain de son ban, la merité ou non.
Enfin chais pas, ya des comportemenet assez evident chez certain qui laisse aucun doute quand a leurs intentions et leur probables actions.

Les 'dieux et >' et les autres
Citation :
Publié par Miuw
Le nombre de jours de ban auquel ont aboutis tes jugements.
D'ailleurs quelle connerie cette feature, des milliers de partie sont pourries mais tu condamne un mec alors c'est la totalité des games qui sont clean
On peut se faire reporter mais surtout condamner pour avoir demander de l'honneur? Sérieusement?

Sinon je vois dans presque tous vos liens que c'est surtout le chat qui fait la différence, en gros faut juste pas répondre à la provocation quoi.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Sinon je vois dans presque tous vos liens que c'est surtout le chat qui fait la différence, en gros faut juste pas répondre à la provocation quoi.
Et encore, j'ai souvent ban des troll qui ne disaient pas un seul mot de la partie pour refus de communication donc même quand je /ignore tout le monde j'ai "peur" de me faire report
Salut !
Salut a vous Joliens !

Apres m etre fais kick par le client du jeu avec comme msg ( le client doit fermer ) au cours d une selection de champion en custom, je me reconnecte donc et la surprise

Je suis Ban jusqu au 5 septembre 2286 !!

Je recois un mail sans explication me confirmant leur date hallucinante.

Je viens de regarder sur internet et ca veut dire surement un perma ban , cela est il normal alors que je me suis jamais fais juger par le tribunal ni recu aucun avertissement , sauf par le leavebusteer mais ya un moment .

Je leur ai envoyé un mail mais jy crois pas trop , mon acc principal...
Non c'est pas un ban def c'est pour laisser un héritage aux futures générations. Tes arrières-arrières-arrières petit fils pourront jouer avec ton compte, tu peux être fière mon ami.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés