LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misterkiss
Merci de me le confirmer , mais c est normal qu il y ai aucun avertisssement et explication sur un ban def de la part de riot ?
Si tu as été ban par Leaverbuster, leur système qui detect les AFK, tu n'as pas de mail explicatif et tu devrais contacter le support.

Si tu avais été ban par Tribunal (ce dont je doute), tu peux ne pas avoir reçu ta fiche de Tribunal, auquel cas, encore une fois, contacte le support.

GL dans tous les cas.
Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas eu d’avertissements/ban avant.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le tribunal/leavbuster et je dois dire que ça m'ennuierais de manger un ban def directement!

Sinon oui, pas mal de ban def dernièrement. Peut-être une préparation pour la S3
Je n ai recu aucun avertissement ni de ban par le tribunal , seulement des bans par leavebuster mais ya un moment car ma penalité était de 3j , la c est du hard ban sans motif , c est ca que j ai du mal a comprendre
Apres j ai un autre acc lv 30 mais il a pas du tout les mm persos/runes que mon main
Mon compteur de permaban vient d'up à 2 et j'avais encore 13 cas qui n'avaient pas été jugés ces 5 derniers jours :/

EDIT: c'pas moi qui suis ban hein, les personnes que j'ai jugées hein.

Dernière modification par Bya ; 10/11/2012 à 19h54.
Il y a eu une vague de ban hors tribunal a prioris, visant les players les plus toxiques. Si tu es dans les 0.8% c'est 2 semaines de ban, et perma ban si tu es dans les 0.2% des joueurs avec le plus de report , et ce peu importe tes antécédents on dirait.
Message supprimé par son auteur.
Nanoja t aurais un lien de l info sur cette vague de ban ?

@ Eckaert : Tres constructif comme remarque , je m en tapes d'un ban définitif , j aimerais juste avoir une raison de pourquoi... comme quand tu reçois une sanction vis a vis de quelque chose.

Et perma ban sans avertissement , c est pas tres logique , pour pouvoir changer , faut deja etre avertis avant... Et vouloir changer les mentalités d une communauté en prenant des sanctions sans avertissement auparavant et sans motifs , ca aidera ni Riot , ni les joueurs...
Si ca peut permettre de dégager les pires joueurs tant mieux, avant de jouer t'a lu le code de l'invocateur et tu t'es engagé à le respecter, si tu t'es fait perma-ban y'a sûrement une bonne raison, le rappel c'est optionnel ils sont pas obligés.

Après j'espère juste qu'ils ont pas appuyé sur un bouton sans examiner les cas pour les 0,2 et 0,8 joueurs les plus reportés
'sûrement', comme tu dis. Mais rien n'est moins sûr.
L'abus de la fonction report, les bans anterieurs, le nombre de report brut et les leaves eventuels ont compté le plus imo.

C'est plus sur les chiffres du dossier que sur le contenu (insultes racistes, menaces, trolls) vu qu'ils ont chiffré la part de joueurs que ca represente. Hors ils auraient pas pu le faire au vu du contenu a moins d'avoir vu et jugé le contenu de tous les cas du jeu (impossible).
C'est un %. Ca a été dit et répété 25 000 fois.

Si tu joues une game par semaine et que t'arrives à te faire report par 9 personnes à chaque fois, tu arriveras plus vite au tribunal qu'un mec qui mange 9 reports par semaine en jouant 200 games.
Ils ont fait une grosse vague de bans hors tribunal pour retirer les joueurs "toxiques" qui auraient réussi à y échapper.

De toute façon, tu ne risques rien à envoyer un ticket au support. Je te conseillerais même de poster sur le forum na du tribunal en demandant le pourquoi du comment. Tu as une chance d'avoir un rioter qui te répond en t'expliquant preuve à l'appui comment c'est arrivé ^^'
Citation :
Publié par Misterkiss
je suis le thread pour essayer de comprendre et dans le cas de mon ban , comme auparavant , j ai jamais eu affaire au tribunal , donc leur sanction et application reste bien obscure...
simple, tu as un numero, il y a un gros tirage, les numeros "gagnants gagnent" des conges prolonges offerts par riot. Ainsi vont les bans chez riot.
Citation :
Publié par Bya
Ils ont fait une grosse vague de bans hors tribunal pour retirer les joueurs "toxiques" qui auraient réussi à y échapper.

De toute façon, tu ne risques rien à envoyer un ticket au support. Je te conseillerais même de poster sur le forum na du tribunal en demandant le pourquoi du comment. Tu as une chance d'avoir un rioter qui te répond en t'expliquant preuve à l'appui comment c'est arrivé ^^'
Je me suis fait ban y'a quelques temps pour avoir demandé la raison d'un warning que j'avais reçu. Je suis pas sûr que demander les raisons soit à conseiller.
Quitte a me faire perma ban un acc avec 2500 games et ts plein de char sans jamais avoir croisé le tribunal avant ceci , j'aimerai juste une petite explication

J ai fais un ticket au support client , je vous teindrais au courant

Dernière modification par Misterkiss ; 10/11/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par Ingor
Je me suis fait ban y'a quelques temps pour avoir demandé la raison d'un warning que j'avais reçu. Je suis pas sûr que demander les raisons soit à conseiller.
Honnêtement, pour écumer le forum na, c'est vraiment étonnant.

En général, t'as Zileas ou Lyte qui répondent pour t'expliquer pourquoi t'as été ban ou quoi changer. Je ne les ai jamais vu dire: "Ah ouais mais en fait t'es pire que ce qu'on pensait, on va rajouter une couche. "

@au-dessus: Oui, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire sans plus d'infos :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés