LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je suis un bon garçon, depuis que j'ai pris un averto du tribunal parce que je flamais en rkd (et dieu que j'aime pas ça en plus le flame je préfère avoir froid pendez moi plz), j'ai arrêté de flame. Enfin parfois je pète un câble sans raison (salut shiddoki ça va ?) mais sinon ça va.

Certains me traiterait de soumis ohlolnoob some ballz plz j'aime à penser que le tribunal a fait de moi un homme meilleur. (Dédicace pour toi Erinan, IT WORKS)

Sinon plus sérieusement j'ai clairement pas le courage (ni l'envie) de juger des cas, du coup merci aux gens qui y passe du temps.
Et sinon pour de vrai-vrai, le système est sûrement imparfait et mérite des critiques mais je pense clairement qu'il a amélioré la communauté de LoL.
Maintenant Riot aurait pu ne pas utiliser la communauté comme main d'oeuvre gratuite comme dirait certains, faire autrement, le fait est que le système semble fonctionner.
Citation :
Publié par Radamenthys
Edit : On est sur un Moba, les prises de bec c'est dans la normalité c'est le jeu qui veut ça. Tes nerfs sont mit à rude épreuve compétition oblige. Je capte juste pas pourquoi tu peux te prendre un averto parce que tu t'énerve surtout si ça peut être compréhensible.
Justement, le but c'est que ce genre de raisonnement disparaisse.

Il n'existe pas de bonnes raisons de t'énerver parce que ça ne sert à rien, même pas à t'aider à gagner.

Ce n'est jamais compréhensible.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je tiens juste à préciser qu'il y a aussi un report qui précise que ça flame aussi dans le chat post-game.

Bref tu mérite, je te supporterais pas plus de 3 minutes IG.

Ce qui veut dire que tu ne l'as pas report. Donc tu ne fais pas ton devoir et tu viens te plaindre qu'il sera pas jugé car personne l'a report, c'est ça ? Très intéressant.
Venant d'un type qui a flood de topic la section JoL y'a pas longtemps, ça me passe au dessus.

Citation :
Publié par Bya
Justement, le but c'est que ce genre de raisonnement disparaisse.

Il n'existe pas de bonnes raisons de t'énerver parce que ça ne sert à rien, même pas à t'aider à gagner.

Ce n'est jamais compréhensible.
Woot, c'est un raisonnement anti-pédagogique quand même.

En gros tu as des principes et ceux qui ne marchent pas droit sont simplement éradiqués.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radamenthys
Venant d'un type qui a flood de topic la section JoL y'a pas longtemps, ça me passe au dessus.
A la différence que je sais utiliser mon cerveau et avouer mes erreurs. Je viens pas me plaindre parce qu'on m'a ban pour des raisons évidentes. T'as pris un avertissement alors que tu méritais définitivement un ban, je vois même pas pourquoi tu viens te plaindre. Assume, point. La charte te demande de ne pas insulter les joueurs (la loi aussi en fait), tu le fais, tu te fais prendre, tu prend une sanction, voilà. C'est tout à fait normal.

T'es insupportable. Tu n'es même pas le genre de personnes qui va afk sans faire chier personne, non, faut que tu l'ouvre continuellement. Tu te sens obligé d'insulter tous tes alliés et de les faire chier.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu spam en caps lock.
Tu insultes à tout va.
Tu menaces d'afk.
Tu blames tes alliés tout le temps.

Je continue ? C'est vraiment embarrassant.
Oui s'il te plaît, dans quel situation précise ça c'est passé ?

Citation :
Publié par Dolan Squeez
A la différence que je sais utiliser mon cerveau et avouer mes erreurs. Je viens pas me plaindre parce qu'on m'a ban pour des raisons évidentes. T'as pris un avertissement alors que tu méritais définitivement un ban, je vois même pas pourquoi tu viens te plaindre. Assume, point.

T'es insupportable. Tu n'es même pas le genre de personnes qui va afk sans faire chier personne, non, faut que tu l'ouvre continuellement. Tu te sens obligé d'insulter tous tes alliés et de les faire chier.
Je pense que tu mélanges tout, oui je flam non je ne flam pas gratuitement, si tu suis le fil conducteur tu finiras par en comprendre les raisons.

Pour ma part je n'ai jamais flood une section JoL, parce que il n'y a aucune raison qui justifie un tel acte mais, si tu as maintenant allumé ton cerveau je ne peux que te féliciter.
Citation :
Publié par Radamenthys
Woot, c'est un raisonnement anti-pédagogique quand même.

En gros tu as des principes et ceux qui ne marchent pas droit sont simplement éradiqués.
Pas moi ^^' Riot.

Je te donne le but du tribunal, pas ma croisade sacrée personnelle hein

EDIT: Je requote ce que Lyte a dit:

Citation :
Publié par Lyte
Citation :
Originally Posted by JuniorSenior
We all need to accept the fact that Riot is just a Company, TBH they don't give a **** about whats going on. Whole Tribunal is just PR move. All they care about is money and things like Tribunal etc are just ways to get more ppl in game which mean more money. For players playing this game for long time permaban just mean, ehm ok I got banned, lets level up a new account ( with XP boost of course) = moneyyyy.
Actually, we'd prefer if the players never made new accounts and moved to another game. We lose way more when these players keep making new accounts.

We know smurfing is a problem and we're brainstorming ways to tackle it. But for now, banning the players is better than not banning the players because every time we ban, a percentage of them never come back and that's what we want.
Citation :
Publié par Radamenthys
On s'en fout totalement de la situation. Tu aurais pu te faire insulter depuis le début du match que tu n'aurais pas à répondre par des insultes. Le contexte ne te permet pas de passer au-delà des règles imposées par Riot. Il n'y a pas de "défense légitime" pour des cas comme ça.
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu peux tout simplement les report en fin de game en demandant aux autres de le faire également, je vois pas le souçis, ca évite de stresser tes mate, déjà devoir lire des connerie sur le tchat ça aide pas à se concentrer et dans certains cas c'est bien pire. C'est vrai que ca à jamais du t'arriver de devoir AFK IRL en urgence, ou même d'avoir une coupure internet/éléctricité, ou même de feed, laisse moi parié t'a jamais feed c'est ça ?
Citation :
Publié par Bya
Pas moi ^^' Riot.

Je te donne le but du tribunal, pas ma croisade sacrée personnelle hein

EDIT: Je requote ce que Lyte a dit:
C'est bien là où je veux en venir, ils ban ban et reban.

Je suis du même avis que P.R je ne pourrais pas passer par le tribu car je pense qu'un coup de chaud ça peut arriver à tout le monde du coup c'est impossible pour moi de juger un type parce qu'il traite les autres de feeders.

Citation :
Publié par Dolan Squeez
On s'en fout totalement de la situation.
Je me suis arrêter là, j’espère que tu ne travail pas dans le social ou le juridique.

Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Tlaisse moi parié t'a jamais feed c'est ça ?
Tas vu le nombre de mort dans mon dossier où bien t'as juste voulu placer cette phrase par habitude ?

Bon sur ce, bien que ça n'a pas changé grand chose j'ai pris plaisir a discuter ici mais maintenant dodo time !
Citation :
Publié par Radamenthys

Tas vu le nombre de mort dans mon dossier où bien t'as juste voulu placer cette phrase par habitude ?

Bon sur ce, bien que ça n'a pas changé grand chose j'ai pris plaisir a discuter ici mais maintenant dodo time !
Je te parle en général bien sur, pas sur ton dossier, t'a jamais feed en ranked ? Tu pense pas que ca à pu enerver les autre aussi ? Je pense pas qu'ils t'aie tous flame/insulté. Sinon j'ai pas écris que deux lignes dans mon message, je te laisse y réfléchir ^^
Citation :
Je me suis arrêter là, j’espère que tu ne travail pas dans le social ou le juridique.
Mais tu te rend compte de la relativité des choses ? Comment peux-tu comparer tes réactions dégueulasses sur un jeu où tu as même le temps de réfléchir avant d'agir et des réactions en temps réel face à une situation de danger, privée, ou autre ?
Citation :
Publié par Radamenthys
oui je flam non je ne flam pas gratuitement
J'adore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif C'est fou tous ces gens avertis/bannis qui flament pour des bonnes raisons. Attention, je t'offre l'argument suivant gratuitement : "mais les autres aussi, ils flament ! ". Ensuite, il te reste l'option "Vous êtes vraiment des fiotes qui ne savent pas encaisser des insultes". Voilà, on est bon jusqu'au mec suivant qui aura été puni injustement normalement. Si seulement on avait un peu de variété.

Citation :
Publié par P.R
(Dédicace pour toi Erinan, IT WORKS)
Haha, je "rage" aussi parfois, enfin brièvement et jamais en insultant, surtout en semaine où je fais plein d'ARAM (et où le niveau est pire qu'en normal blind parfois). Mais heureusement, les gens tous dans leur bon droit et innocents qui viennent poster ici servent à me rappeler de ne pas finir comme eux.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Tu peux tout simplement les report en fin de game en demandant aux autres de le faire également, je vois pas le souçis, ca évite de stresser tes mate, déjà devoir lire des connerie sur le tchat ça aide pas à se concentrer et dans certains cas c'est bien pire. C'est vrai que ca à jamais du t'arriver de devoir AFK IRL en urgence, ou même d'avoir une coupure internet/éléctricité, ou même de feed, laisse moi parié t'a jamais feed c'est ça ?
Non, tu te fais ban si tu demandes aux gens de report.
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/415718/#nogo

MDR OK

Sur les 4 games, y'en a 2 où j'étais en duoQ avec Jayyy et où on se taquinait. Faudra peut-être le préciser à l'avenir.

Ce ban m'énerve car je me suis tout le temps fait report par les minables de ma team qui feedaient et non par des joueurs corrects que j'aurais fait chier en jouant heimer supp 0/13. Ce jeu est gavant. Les joueurs sont gavants.

Commentons les games :

Game 1

La Lux écrit
Citation :
"Kept flaming me with his buddy darius which made me loose my game mentally. I wasn't able to get back into the game and kept dying because of that."
T'inquiète pas ma grande, t'as pas eu besoin de nous pour chier ta game. On l'a carry et elle ouvre sa gueule ? Sérieux ? D'ailleurs à un moment elle a fait une fake dc mais comme tous les retard qui disent qu'ils vont dc elle est revenue 10 secondes plus tard en chouinant.

Le darius a passé sa game au top, son adversaire a décalé toute la game et il me report. NP. Son
Citation :
"constantly flames another teamplayer, made him leave and i understand that"
me fait bien marrer.

Sans parler de Jayyy aka Leeafkffarmjungle qui a servi à rien.

Ces types se servent de l'excuse que Jayyy et moi nous soyons flame en prétextant que c'est de notre faute s'ils ont perdu. C'est une blague j'espère.

Game 2

??? Report par un mec qui a ragé qu'on l'ait démonté avec une troll team ?

Game 3

Je prends Jax. La Poppy est last pick et instalock. Elle me reporte à la fin de la game parce qu'elle avait demandé le top mais que je l'avais pris parce que j'étais 2nd pick. Bon.

Game 4

La Soraka nous troll et me reporte parce que j'ai dit que c'était une chiasse. Bon.

Nan mais sans déconner. Les mecs du tribunal lisent les dossiers avant de ban ? C'est une putain de blague ce truc.

Dernière modification par Gyps' ; 20/11/2012 à 04h48.
J'espère que t'es pas sérieux.

T'insultes à tout va et tu flames à longueur de temps. T'es juste imbuvable comme mec tout au long des 4 games.

Sans compter le très joli:

Citation :
Darius [00:11:40]ur mom was mad when i jizzed in her face yesterday
Darius [00:11:42] moron
Ouais ça m'arrive.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi mes dossiers 2, 3 et 4 s'affichent alors que j'ai un seul report, d'un troll à chaque fois (le mec d'en face, la troll poppy et la troll soraka). Bannir des mecs qui insultent h24, ok, mais quand y'a des circonstances, je vois pas où est le problème. Sans déconner, si y'a un mec 0/10 dans ta team tu vas rester impassible toi ?

Edit : nan mais attends je viens de relire le dossier. T'es sérieux quand tu me critiques à propos de ça ? La Soraka me trollait depuis 20 minutes, refusait de surrend et elle me sort un "U mad ?".

c/c le truc entier la prochaine fois
Citation :
Darius [Tous] [00:11:21] dat soraka
Soraka [00:11:25] u mad?
Soraka [00:11:26]
Soraka [00:11:32] i hope you are <3
Darius [00:11:40] ur mom was mad when i jizzed in her face yesterday
Darius [00:11:42] moron

Dernière modification par Gyps' ; 20/11/2012 à 04h48.
Bah oui qu'il faut rester impassible...

Et si tu trouves qu'elle te trollait, tu la reportes en fin de game et puis voila.

J'ai quote celui-la parce rien que ça c'est passible de ban mais il y en a plein (tous les morons gratuits notamment voire le "MF U SO PATHETIC", le flame constant sur la lux de la game 1, etc).
Les différents cas montrent que t'es un sacré casse burnes IG, mais le plus triste reste ton message de QQ sur le forum. Vulgaire, dégoulinant de rage et de mauvaise foi... Pathétique.
Ouais je suis casse burne quand je me fais troll. Quand un type est pas bon, je dis rien, quand il fait exprès d'être naze, je le flame.

Merci pour ton message condescendant au possible. Tu dois faire parti de ces mecs qui banissent les gens à la pelle car ils se sentent agressés dès qu'ils voient le moindre mot vulgaire et qui ne prennent absolument pas en compte le contexte et les circonstances qui ont poussé le joueur à agir ainsi.
J'ai dû traiter 3 cas depuis que je joue à LoL mais soit, pourquoi pas.

Tu arrives ici avec des excuses plein la musette alors que le lien nous montre clairement que t'es en tort et que tu mérites ton ban. Mais non content de venir nous vomir ta rage à la figure, tu gratines ton messages avec des "fdp" "retards" et autres. Tu ne crois pas que quelque chose cloche?

+suite à ton edit: le contexte ne justifie pas ton comportement. Ce n'est pas parce qu'un petit malin perd sa lane et troll stuff que tu peux te permettre de l'insulter ou sortir des insanités. Si tu le fais quand même, assume et ne te plains pas quand tu reçois la juste punition qui te tombes sur le râble.
Et ben écoute. La prochaine fois qu'un mec décidera de me troll dès le début de la game en m'annonçant qu'il me gratifiera d'un joli report à la fin de la game, je ne jouerai pas de la game et je fermerai ma gueule... Ah bah non car dans ce cas là, je vais me faire ban pour afk.

C'est super LoL. Un type te hard troll ? Tu dois jouer toute la game, sans te plaindre et en tryhardant sinon tu te fais ban. Et encore ça sert à rien car le mec va quand même te report et tu finiras quand même au tribunal lol. G E N I A L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés