Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Lol rada c'est chaud de défendre un dossier comme le tient. Tu deviens mad rapidos, genre le spam GGGGGG GGGGGGGG GGGGG c'est du flam de bas étage qd même, nerdrage inc ^
|
![]() |
Bagnard
|
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/415718/#nogo
MDR OK Sur les 4 games, y'en a 2 où j'étais en duoQ avec Jayyy et où on se taquinait. Faudra peut-être le préciser à l'avenir. Ce ban m'énerve car je me suis tout le temps fait report par les minables de ma team qui feedaient et non par des joueurs corrects que j'aurais fait chier en jouant heimer supp 0/13. Ce jeu est gavant. Les joueurs sont gavants. Commentons les games : Game 1 La Lux écrit Citation :
Le darius a passé sa game au top, son adversaire a décalé toute la game et il me report. NP. Son Citation :
Sans parler de Jayyy aka Leeafkffarmjungle qui a servi à rien. Ces types se servent de l'excuse que Jayyy et moi nous soyons flame en prétextant que c'est de notre faute s'ils ont perdu. C'est une blague j'espère. Game 2 ??? Report par un mec qui a ragé qu'on l'ait démonté avec une troll team ? Game 3 Je prends Jax. La Poppy est last pick et instalock. Elle me reporte à la fin de la game parce qu'elle avait demandé le top mais que je l'avais pris parce que j'étais 2nd pick. Bon. Game 4 La Soraka nous troll et me reporte parce que j'ai dit que c'était une chiasse. Bon. Nan mais sans déconner. Les mecs du tribunal lisent les dossiers avant de ban ? C'est une putain de blague ce truc. Dernière modification par Gyps' ; 20/11/2012 à 04h48. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|