LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier report de la journée, un Mordekaiser qui s'appelle "Ausschwitz" en face de moi au mid (il était pas très bon en plus). Je dis aux autres joueurs de mon groupe de reporter Morde à la fin du jeu à cause de son nom et là tous les 4 me font : "Why? What is Auschwitz? I don't get it". Je croyais qu'ils déconnaient au début mais non, j'ai dû leur expliquer.

Ma tête :

Citation :
Hahaha, en fait je l'avais pardon le mec hier, et voilà le résultat : ban pour UN report dans UNE game pour lag. Ggwp.
Il est pas passé loin du pardon mais il a aussi claqué un "asshole" et un "fuck off", ça aide pas. Et on l'a déjà dit : les mecs qui arrivent au tribunal ont plus de 100 reports et 20% de parties reportées pour qu'ils y atterrissent, donc y a pas de fumée sans feu. En plus, il a pris un ban temporaire donc ça veut dire qu'il a déjà eu des avertissements avant.
Citation :
Publié par Erinan
Il est pas passé loin du pardon mais il a aussi claqué un "asshole" et un "fuck off", ça aide pas. Et on l'a déjà dit : les mecs qui arrivent au tribunal ont plus de 100 reports et 20% de parties reportées pour qu'ils y atterrissent, donc y a pas de fumée sans feu.
On les voit bien les autres parties dans ce cas du tribunal, en effet.

Je vais laisser tomber le raisonnement logique, arrive un point où faut plus s'acharner à expliquer des choses à des gens qui ne veulent de toute manière pas les entendre : le tribunal est fine de toute évidence.

Edit @ en dessous : surtout que le mec dit fuck off dans le vide en s'énervant de rien pouvoir faire contre le mec en face, et après il demande si c'est parce qu'il lag que son allié a le droit d'être "un trou du cul". Very offensive.

Nvm.
Se faire ban pour un fuck off parce qu'on lag et qu'on rage..

A vous entendre ou n'a le droit de rien dire

Surtout que le mec n'a eu qu'un report sur une game quoi, allo
Ce que voulais dire Erinan a mon avis c'est surtout que dans tous les cas il n'est pas arrivé là par hasard, et sa sanction serait arrivé un jour ou l'autre.
Après, sur ce dossier présent, il ne méritait clairement pas son ban, j'espère pour lui qu'il va se plaindre .
Citation :
Publié par Ingor
On les voit bien les autres parties dans ce cas du tribunal, en effet.

Je vais laisser tomber le raisonnement logique, arrive un point où faut plus s'acharner à expliquer des choses à des gens qui ne veulent de toute manière pas les entendre : le tribunal est fine de toute évidence.
Elle est ou la logique quand t'affirmes que le tribunal est pourri à cause d'une game? Dans ce cas on supprime le système judiciaire pasque des verdicts erronés on pourra tjrs en trouver.

Citation :

Edit @ en dessous : surtout que le mec dit fuck off dans le vide en s'énervant de rien pouvoir faire contre le mec en face, et après il demande si c'est parce qu'il lag que son allié a le droit d'être "un trou du cul". Very offensive.

Nvm.
Ça m'étonnerait étant donné que "fuck off" c'est pas une insulte que tu lâche "dans le vide" comme un "fuck" ou "shit".

De plus le mec s'est pas du tout fait report pour lag. "Offends team because we are losing but is feeding and claiming its lag" ça veut dire "insulte la team parce que nous perdons mais il feed et prétends que c'est à cause du lag". Il a été ban pour avoir insulté les mecs, pas pour avoir lag.

Même si j'aurais pardonné, le mec est pas blanc comme neige. Il spam son "lag" et/ou "gg" toutes les 2minutes et insultes ses mates deux fois.

J'aimerais bien savoir comment le nombre de game à afficher dans le dossier est determiné par contre. Pasque là ouais y'avait qu'une game mais si il est atterri là c'est à cause de dizaines/centaines de report. Pourquoi ça en affiche qu'une? Et surtout, est-ce que tout le monde a les mêmes reports affiché dans les dossiers? Si non, ça pourrait expliquer qu'une mec qu'on pardonne au vue de la partie de son dossier qui nous est affiché ai été ban à cause de ce qui a été montrés aux autres votants.
Enorme le support de Riot.

Tu reçois un mail en Anglais t'expliquant que tu es ban. Tu n'as pas accès à ton dossier ni rien.
Tu leur demandes des éclaircissements.

8 jours après, j'ai la traduction en Français, mot à mot, du mail sus-cité. Avec des fautes en bonus
Si on se fait ban parce qu'il arrive que lors du game on se plaint, on balance un fuck ou un gg,

Edit@audessus : T'a de la chance, mon ticket a été fermé quelques heures après ma demande
J'avais stoppé 6 mois et connaissant la lenteur du tribunal dans certains cas, y'a des moyen de savoir si j'me suis pris un averto / ban pendant ma période de pause ? on sait jamais des fois que le dossier aie été long
Citation :
Publié par Erinan
les mecs qui arrivent au tribunal ont plus de 100 reports et 20% de parties reportées.
Source ? Pourquoi y'a des dossiers avec un seul report alors ? Genre le cas de Ingor
Citation :
Publié par Tair
Si on se fait ban parce qu'il arrive que lors du game on se plaint, on balance un fuck ou un gg,
"Fuck off", c'est pas "putain", hein, c'est "va te/allez vous faire foutre".

Citation :
Sona [00:17:44] do you even know what gg means?
Elise [00:17:53] means ur an asshole?
Insulte gratuite mais c'est très drôle, dites-moi. Si vous (parce que c'est le retour des gens qui se sont pris des avertos/bans dans ce thread) voulez pas vous faire choper, faut troller subtilement, pas insulter.

Citation :
Publié par Taftaf
Source ? Pourquoi y'a des dossiers avec un seul report alors ? Genre le cas de Ingor
https://twitter.com/RiotLyte/status/258393834659147778
Pour les dossiers avec un cas, c'est une bonne question et je trouve ça louche aussi. Me semblait avoir lu que c'était un bug quelque part mais ça fait un moment qu'il existe alors... La vérité est sans doute ailleurs mais je suis aussi pour un minimum de 2 ou 3 parties par cas (sauf truc vraiment évident). Reste à espérer que Riot va continuer d'améliorer/peaufiner le système.

Enfin dans ce cas-là, si le mec était tout blanc, il aurait pris un avertissement, pas un ban temporaire...

Edit : ok, je vais pas répondre pour en-dessous parce que c'est fatigant quand les gens disent des âneries sans lire les cas, y a même pas de flam contre le joueur là.

Dernière modification par Erinan ; 17/11/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par Erinan
"Fuck off", c'est pas "putain", hein, c'est "va te/allez vous faire foutre".
Toute le monde le flame, alors que ce n'est pas de sa faute, et qu'il n'y peut rien pour ses problèmes de lag, un moment faut ouvrir les yeux

Normal qu'il puisse craquer et lacher un allez vous faire foutre.. tout le monde est sur son dos + le lag =
Citation :
Publié par Tair
Normal qu'il puisse craquer et lacher un allez vous faire foutre.. tout le monde est sur son dos + le lag =
Heu... non ? Déjà y'a personne sur son dos avant qu'il dépasse les bornes, et même, c'est pas une raison. Si tu lag et que ça t'énerve, tu rages tout seul devant ton PC, pas besoins d'en faire profiter tout le monde. Si tu peux pas te contenir et que tu te mets à être désagréable avec les autres, faut accepter les conséquences.
J'aurais condamné également, sans hésitation. C'est pas parce qu'il y a pire que ce comportement est acceptable.
Mais c'est vrai que le tribunal était bizarre pendant 2/3 jours, il y a eu beaucoup de jugement sur 1 seul cas ce que je n'avais vu que 3/4 fois sur plus de 300 review :/
Si c'est pas un bug, je penserai bien a un truc du genre, le mec etait a 99 report ya 6 mois genre, la il s'en prend un de plus, ca enclenche la procedure au tribunal, mais les logs des autres parties sont partis a la trappe depuis le temps. Du coup on a que le dernier cas pour juger. (et je sais plus quand c'etait mais on avait eu un reset de l'historique des games ya un moment, d'autres données avaient peut etre ete effacées dont les historiques des games).
Enfin bon, la j'hypothèse un peu
Spam Caps lock, remarques négatives sur tes mates tout au long de la game, insultes :/

Sur une game c'est hard mais tu fais tout pour le prendre ^^'
Ouais ok donc enfaite je caps lock je mérite d'être report.

En plus je vois pas pourquoi je caps lock la game marche tellement bien.

Match #3 Fin royal et je me fais report

Citation :
Udyr [Tous] [00:13:55] 3 afk at the base
Udyr [Tous] [00:14:05] well 2 afk and 1 leaver
Udyr [Tous] [00:14:35] 3 afk and 1 leaver
Udyr [Tous] [00:14:40] just report those douchebags
Lee Sin [Tous] [00:15:03] can i report u flaming them since start ?
Udyr [Tous] [00:15:15] oh yeah will be so fair
Udyr [Tous] [00:15:24] flaming = truth np
Bien sur les gens ont le droit d'afk et le type qui flam c'est lui qui choppe l'averto, j'adore laisser les joueurs décider des sentences !
Citation :
Publié par Radamenthys
Bien sur les gens ont le droit d'afk et le type qui flam c'est lui qui choppe l'averto, j'adore laisser les joueurs décider des décisions !
Le mec qui afk, il va surement prendre quelque chose aussi. Pas besoin de flame pour que ça arrive. D'ailleurs, en fait, flame ça ne sert à rien si ce n'est envenimer une game.

C'est pour ça que tu prends un warning. Le fait que la game n'aille pas comme tu veux ne te donne pas le droit de te comporter agressivement.
Citation :
Publié par Bya
Le mec qui afk, il va surement prendre quelque chose aussi. Pas besoin de flame pour que ça arrive. D'ailleurs, en fait, flame ça ne sert à rien si ce n'est envenimer une game.

C'est pour ça que tu prends un warning. Le fait que la game n'aille pas comme tu veux ne te donne pas le droit de te comporter agressivement.
Sauf s'il n'a pas été report. Bref encore une fois c'est un système à la con (si le tribu est peuplé de mecs rageux c'est tout aussi easy de condamner), surtout qu'avec ces conneries j'ai perdu tout les trucs amical/adversaire honorables.

Citation :
Publié par Yssuka
C'est 100% mérité.
Qui es-tu ?

Edit : On est sur un Moba, les prises de bec c'est dans la normalité c'est le jeu qui veut ça. Tes nerfs sont mit à rude épreuve compétition oblige. Je capte juste pas pourquoi tu peux te prendre un averto parce que tu t'énerve surtout si ça peut être compréhensible.

Dernière modification par Radamenthys ; 19/11/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Radamenthys
Sauf s'il n'a pas été report.
De nouveau, c'est pas à toi de le "punir" ig.

Et s'il ne l'est pas pour cette game, il le sera pour la suivante ou celle d'après.
Je tiens juste à préciser qu'il y a aussi un report qui précise que ça flame aussi dans le chat post-game.

Bref tu mérite, je te supporterais pas plus de 3 minutes IG.
Citation :
Sauf s'il n'a pas été report.
Ce qui veut dire que tu ne l'as pas report. Donc tu ne fais pas ton devoir et tu viens te plaindre qu'il sera pas jugé car personne l'a report, c'est ça ? Très intéressant.
Citation :
Edit : On est sur un Moba, les prises de bec c'est dans la normalité c'est le jeu qui veut ça. Tes nerfs sont mit à rude épreuve compétition oblige. Je capte juste pas pourquoi tu peux te prendre un averto parce que tu t'énerve surtout si ça peut être compréhensible.
Parce que tu insulte tes alliés.

Et t'as pris qu'un averto, mdr. C'est rien, je t'aurais donné plus qu'un averto perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés