Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Se faire ban pour un fuck off parce qu'on lag et qu'on rage..
A vous entendre ou n'a le droit de rien dire ![]() Surtout que le mec n'a eu qu'un report sur une game quoi, allo ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Ils envoient un mail normalement, pour te rediriger vers ton cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour les dossiers avec un cas, c'est une bonne question et je trouve ça louche aussi. Me semblait avoir lu que c'était un bug quelque part mais ça fait un moment qu'il existe alors... La vérité est sans doute ailleurs mais je suis aussi pour un minimum de 2 ou 3 parties par cas (sauf truc vraiment évident). Reste à espérer que Riot va continuer d'améliorer/peaufiner le système. Enfin dans ce cas-là, si le mec était tout blanc, il aurait pris un avertissement, pas un ban temporaire... Edit : ok, je vais pas répondre pour en-dessous parce que c'est fatigant quand les gens disent des âneries sans lire les cas, y a même pas de flam contre le joueur là. Dernière modification par Erinan ; 17/11/2012 à 21h30. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
C'est une histoire de compréhension de l'anglais donc, je vois.
|
![]() |
|
|
Mais c'est vrai que le tribunal était bizarre pendant 2/3 jours, il y a eu beaucoup de jugement sur 1 seul cas ce que je n'avais vu que 3/4 fois sur plus de 300 review :/
|
![]() |
|
|
Sa arrive de temps en temps j'ai envie de dire !
|
![]() |
|
|
Woot je prend un averto alors que je choppe UN report par partie.
Et sur la première partie le kog marque "gg report yi" et c'est moi (veigar) qui me fait report oO http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/436588/#nogo |
![]() |
|
|
Spam Caps lock, remarques négatives sur tes mates tout au long de la game, insultes :/
Sur une game c'est hard mais tu fais tout pour le prendre ^^' |
![]() |
|
|
C'est 100% mérité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|