LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krwnz
Mais non, tout le monde sait très bien que le tribunal c'est la meilleure chose que Riot a inventée omg omg
T'es mad t'es mad , go rename un compte JOL now t'es fiché rageux tribunal .

Sinon le tribunal c'est pas de la merde , c'est le code de l'invocateur qu'est a chier .
Je débattrais pas avec vous car j'ai raison et que vous êtes des frustrés , han .
Non mais c'est juste que à chaque fois c'est la même rengaine, le tribunal est fine, juste un peu trop de spam punish mais globalement ça ban les joueurs qu'on fait des conneries, c'est tout.
Après normal que ça soit pas imparable, mais 90% des bans les gens le mérite, c tout.
Citation :
Publié par Erinan
Fais pétay le chat au lieu de prêcher pour ta paroisse. Et/ou file le résultat du jugement demain, s'il te plaît.
J'ai plus le cas sous les yeux, j'étais mort de rire j'ai screen et j'ai fermé le truc. Et j'ai déjà dit que j'avais pas les résultats vu qu'on me demandait de voter. Soyez pas mad à tenter de justifier qu'un mec puisse arriver au tribunal avec un report sur une game hein (et potentiellement se faire ban par des mecs qui spamment punish).
Citation :
Publié par krwnz
Non mais c'est juste que à chaque fois c'est la même rengaine, le tribunal est fine, juste un peu trop de spam punish mais globalement ça ban les joueurs qu'on fait des conneries, c'est tout.
Après normal que ça soit pas imparable, mais 90% des bans les gens le mérite, c tout.
lol
best joke , mais si tu y crois...
L'objectivite du tribunal, tellement reputee pourtant ! Pas d'acces au lobby pre/post match, pas de visu sur la soit-disant infraction. Certe, on peut juger des ecarts de langage grace au tribunal, mais le reste c'est de la bonne grosse couillonnade bien enrobee. Ravi de voir que cet eternel debat est eternel
Bah pour Riot insultes = ban, après c'est sûr que c'est pas spécialement 90% (j'aurais pas du donner de chiffres au hasard ), mais faut avouer que globalement les mecs ban le méritent.
Bah le tribunal c'est pas pour les gamins qui ont du mal à se défendre quand ils se font trashtalk?
Une adapatation pour un jeux (trés ) grand public.

Dernière modification par Scance ; 16/11/2012 à 21h47.
Tiens j'ai pris un averto, je link mon cas : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/en/case/425447

J'ai eu du mal à comprendre, y'en a genre la 3 ou j'me suis qu'jsuis un teubé en revoyant c'que j'ai écris, mais d'autre genre quand je joue lee ou vayne ou j'étais pépère, la game avec udyr j'étais tranquille aussi j'ai juste pris mass flame.

Après l'averto est largement mérité vu ce que je peux sortir ig des fois, mais là t'es punis pour ça tu te dis "sert à rien que je flame pas je peux me faire report quand même".

J'vais sûrement faire plus gaffe quand même, et ignore cash les mecs qui flament.
Je trouve hallucinant qu'on puisse se retrouver au tribunal en ayant 1 report/partie tbh, surtout quand on voit certaines games (genre la Game1 où c'est juste un ennemi qui est bien mad d'avoir perdus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ça a été dit mille fois : tu te fais pas sanctionner pour ces signalements et juste eux mais eux parmi d'autres. Et au vu de certains "you are retarded" ou "you are fucking useless" c'est mérité.
Après à toi d'améliorer ton comportement pour que l'avertissement ne se transforme pas en ban temporaire.
Tu peux ranger le ton paternaliste et les conseils à deux balles hein merci.

Sinon l'autre soucis c'est que c'était y'a pas mal de temps ces trucs, du coup vu le délai entre les games et la punition y'a un sentiment d'impunité évident.
Oui enfin des commentaires comme "you are retarded" j'en vois des dizaines par parties et ça m'arrive aussi d'en sortir de temps en temps.
En attendant même si c'est une sélection des parties avec report, sur les 5 parties en question il y a un seul report et je trouve ça triste d'avoir une sanction avec ça comme "preuve". D'autant plus que c'est des games normales :<
Les parties 5 reports sur 5 games j'ai que ca a juger pour le moment perso, et c'est pas toujours facile de voter , souvent ya 3-4 reports pour rien et 1 partie ou le mec a un peu insulté, si le mec a été bien lourd et a bien trash je vote punish , mais pour quelques noobs/tards and co je vote pardon mais j'ai pas toujours bon
Citation :
Publié par Taftaf
Tiens j'ai pris un averto, je link mon cas : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/en/case/425447

J'ai eu du mal à comprendre, y'en a genre la 3 ou j'me suis qu'jsuis un teubé en revoyant c'que j'ai écris, mais d'autre genre quand je joue lee ou vayne ou j'étais pépère, la game avec udyr j'étais tranquille aussi j'ai juste pris mass flame.

Après l'averto est largement mérité vu ce que je peux sortir ig des fois, mais là t'es punis pour ça tu te dis "sert à rien que je flame pas je peux me faire report quand même".

J'vais sûrement faire plus gaffe quand même, et ignore cash les mecs qui flament.
c'est vraiment un truc que je comprend pas, c'est pas Trash de chez trash loin de la et en plus c'est un seul "report" par game ...
Débile et c'est autant étrange que dans les cas que j'ai étudié en général ct plutôt passé a la trap ca (mais ca dépend des moments sans doute)
J'ai tester 3 jours le tribunal j'ai 96% de jugement positif : j'ai mis tout le temps coupable peu importe le dossier (que je me suis pourtant amuser à chaque fois à lire).
Le système de report est biasé, le système de jugement est ridicule, mais le pire dans tout ca, c'est que cela ne sert à rien, il y a aucune amélioration
en jeu.
C'est dans la nature humaine que de tout le temps chercher la faute sur autrui et dans les moba, la ou une personne peux faire une game. (ou surtout la défaire), les esprits partent au quart de tour.

Dernier message que je laisse sur ce post, j'imagine que tout le monde a compris a quel point je pense que le tribunal ne sert à rien, si ce n'est à faire plaisir à ceux qui report pour un oui ou pour un non.

Edit pour en dessous ( vu que je me suis promis de plus post sur ce post ( et que ca n'avancerais à rien de le faire non plus)) :
Citation :
Publié par Maniae
J'adore ce genre de commentaire .
Non vraiment, c'est tellement LE commentaire du frustré ahaha.
Je ne suis pas frustré, je joue avec plaisir autant qu'avant, sauf que je ne réagis plus à aucune critique, je ne cherche pas à aider ma team je, j'ignore + reporte sans rien dire à la fin.
Ce que tout le monde fais enfin de compte.
A système débile, réaction débile.

Dernière modification par Scance ; 17/11/2012 à 14h39.
Mais arrêtez avec vos analyses à la con sérieusement. Vous n'avancez absolument pas la discussion en balançant des chiffres comme ça sans prendre en compte tous les paramètres. Commencez par vérifier la véracité de vos dires : sur ces 96% de bannis, combien ne le méritaient pas ?

Hey, moi j'ai fais 100 cas en ne cliquant que sur condamn et j'ai 99% de réussite !
Bon ils ont tous spam des insultes racistes hein mais ça change absolument pas mes stats, le tribunal c'est n'importe quoi !
Citation :
Publié par Scance
Bah le tribunal c'est pas pour les gamins qui ont du mal à se défendre quand ils se font trashtalk?
Une adapatation pour un jeux (trés ) grand public.
J'adore ce genre de commentaire .
Non vraiment, c'est tellement LE commentaire du frustré ahaha.

Citation :
Publié par Scance
J'ai tester 3 jours le tribunal j'ai 96% de jugement positif : j'ai mis tout le temps coupable peu importe le dossier (que je me suis pourtant amuser à chaque fois à lire).
Le système de report est biasé, le système de jugement est ridicule, mais le pire dans tout ca, c'est que cela ne sert à rien, il y a aucune amélioration
en jeu.
C'est dans la nature humaine que de tout le temps chercher la faute sur autrui et dans les moba, la ou une personne peux faire une game. (ou surtout la défaire), les esprits partent au quart de tour.

Dernier message que je laisse sur ce post, j'imagine que tout le monde a compris a quel point je pense que le tribunal ne sert à rien, si ce n'est à faire plaisir à ceux qui report pour un oui ou pour un non.
Comment peux tu dire qu'il n'y a pas d'amélioration si 96% des personnes ont été ban ?
A chaque fois que quelqu'un post son cas et pleure, tout le monde soutient qu'il mérite son ban/averto, et les cas bannis "aléatoirement" par les gens qui spam punish sont extrêmement rares, et même si ça arrive tu peux toujours joindre le support.
Le tribunal n'est pas une mauvaise chose si c'est utilisé correctement. Déjà on sent que la communauté est quand même très limitée, perso je report quand un joueur a un comportement qui le mérite. Feed intentionnel (ptet vu une fois), AFk ou un joueur imbuvable qui flame a tout va.

Quand je vois un report avec comme commentaire "bad" je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi, ça ne devrait même pas apparaitre dans le lien. Qu'un joueur ne soit pas bon c'est clairement pas une raison pour l’empêcher de jouer, l'elo est la pour faire en sorte qu'il se retrouve avec des personnes de son niveau de toute manière. Alors quand en plus le joueur finit avec 11/7...
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec un comportement pareil faut pas t'étonner de te faire signaler.
Citation :
Après l'averto est largement mérité vu ce que je peux sortir ig des fois
Citation :
y'en a genre la 3 ou j'me suis qu'jsuis un teubé en revoyant c'que j'ai écris
J'ai l'air étonné dans mon post ? Ou alors t'es plus doué pour écrire que pour lire ?

Imo y'a plusieurs solutions simples pour le tribunal :

- Mettre des récompenses sympas style un skin de fin de saison, un îcone, pourquoi pas une petite quantité de rp ou de pi en fonction du nombre de jugements et de leur précision

- Limiter le spam punish en bloquant le mec qui juge au bout d'un certain nombre de punish spammés, quand je jugeais au tribunal t'avais bien 1 ou 2 mecs sur 10 qui méritaient pas d'être punis

- Faire sauter la limitation de dossier à 10 par jour et mettre 20. Combiné avec la première mesure les dossiers seront surement traités plus vite.
On pourra difficilement éviter le spam punish tant que le taux de cas punis est élevé. A mon sens, il n'y a pas assez de marge de manoeuvre pour distinguer un spam punish qu'un juge normal. Il peuvent éventuellement mettre des faux ou anciens dossiers blancs ( en gros des dossiers où l'innocence est clairement évidente). Du coup, les spam punisher puniront car ils n'auront pas lu et les autres acquitteront et ne tombent pas dans le piège.
Citation :
Malzahar [00:13:40] helft mir doch ma ihr deppen man
Riven [00:13:46] Stfu nazist
Malzahar [00:13:57] help me on toplane plsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malzahar [00:14:09] who is a nazist?
Malzahar [00:14:32] Riven who is a nazist?
Malzahar [00:15:11] omg..
Malzahar [00:16:57] noobs immer hinter dem busch eyy opfers!
Riven [00:16:58] ss mid
Riven [00:17:02] stfu nazist
Riven [00:17:13] and learn eng
Malzahar [00:17:16] you are the nazist du hast keine anung!
Malzahar [00:18:51] omg you know nothing about germany !
Et c'est le Malz qui s'est fait report, faut vraiment un lien pour pouvoir condamner les autres présents dans la partie (ou au moins pouvoir les report eux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés