LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ma petite contribution;

http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/427811/#nogo

5 games, 5 reports en gros:
la première report car j'ai ww mid et tout le monde à hard feed sauf moi,
la deuxième j'ai du afk une minute dans les 5 dernières, car on n'était plus que 2 de vivant à force de facecheck...
la troisième, rage report de rengar car le mec est passé de 7/0 à 11/10 à force de faire des engages suicident 1v5 mais apparament faut rien dire ;o
la quatrieme cho jungle qui meurt au red lvl2 ( seul ) et je suis arrivé jusqu'a l'innib mais c'est mieux de surrend 4v1...
et la derniere j'ai hard ping comme un malade pour faire win ma team car c'etait jungle et farm solo à 40min avec 0 ward mais non faut rien dire !

M'enfin la preuve qu'en reportant tout le monde à chaque game on peut les mener au tribunal et apres en spamant punish, on peut arriver à de bonnes choses ( bon si on cherche bien on peut trouver une excuse pour dire oui on ban mais a ce niveau j'aurais au moins la moitié de ma team ban à chacunes des parties et pourtant ce n'est pas le cas, car je n'ai pas spam report....)

Et j'ai eu un avertissement y'a pas si longtemps... j'ai pas joué depuis 6 mois, je fais une partie le lendemain avertissement, ma partie etait clean j'ai meme rien dit et pas feed, juste qu'il y'a 6 mois j'ai fait deux rages feedent et je recois le jugement que maintenant
Je comprend pas le tribunal, des mecs qui flame vraiment n'ont rien et là un mec pour deux games ou ils lancent "easy l2p" il prend un bann temporaire
Citation :
Publié par Glaa
Voilà ma petite contribution;

http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/427811/#nogo

5 games, 5 reports en gros:
la première report car j'ai ww mid et tout le monde à hard feed sauf moi
Citation :

Warwick [Tous][00:00:26]stupid team i said ww mid but no one want
Veigar [Tous]
[00:00:37]lol he wants ww mid ?
Veigar [Tous]
[00:00:41]are u for real ?
Leona [Tous][00:00:46]why not?
Kog'Maw[00:00:48]no its fine play 2 mid
Jax [Tous][00:00:53]report ww for troll
Veigar [Tous]
[00:00:58]ye
Leona [Tous][00:00:58]HE owned
Veigar [Tous][00:01:11]2 mid ftw
Warwick [Tous]
[00:01:16]stupid elo hell
Jax
[00:01:17]ww go jungle realy
Warwick
[00:01:26]no i fuck you you said report me
Ok j'ai même pas lu la suite. En plus le Jax te propose d'aller Top pour qu'il aille jungle en te laissant une chance.
C'est sur que tu as pas lu la suite, car tu apprendrais que j'etais FIRST PICK et que j'ai bien annoncé que je prennais ww mid, avec 7-8 win dans l'historique avec à ce moment, mais non veigar à instant lock quand même et toute la team me flammait durant l'écran des picks, mais c'est sur que si tu prends que ce qui arrange, je suis fautif car je joue pas que ori ou diana mid...

donc j'en déduis que je suis fautif de pas applaudir des mecs qui font des 0/5/0 en boucle et que je dois faire comme eux ou vous pour ne pas être ban ? Quand le mec push jusqu'à leur deuxième tour sans ward et se fait gank et perds après je dois dire que c'est bien aussi ?

A lire les reflexions d'au dessus j'ai l'impression que c'est moi qui fait perdre les parties, pourtant j'ai toujours réagit après ces actions qui nous bloquent totalement... ( c'est vrai qu'avec un gg cho aurait eu un heal +500 lors de son rouge )
Citation :
Publié par Glaa
...
C'est bien beau tout ça mais on s'en fout en fait, Warwick mid tu le prends si tu veux, mais c'est en aucun cas une raison pour flam tes mates.

Tu dois faire partie des gens qui pensent que l'on report quelqu'un parce qu'il n'a pas un bon niveau de jeu.
euh ? j'ai bien dit que je ne faisais casiment jamais de report ? et que je me suis fait flame bien avant la partie mais j'ai aucuns le droit de répondre ?

Et non pas de bol, j'ai du report dix fois depuis que le systeme existe ;o
Oui mais ici, tu n'as pas pris la sanction parce que t'avais mal joué mais parce que t'as été contre-productif à ta team.

C'est le fait de traiter les gens de feeder et les menaces d'afk qui te valent la sanction imo (le fait que ce soit un ban provient uniquement du fait que t'as chopé un/des warnings avant, rien à voir avec ces cas précis).
Citation :
Publié par Erinan
Puis, parfois, y a des gros tarés : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/415458/
La 3ème partie est marrante, surtout le Corki " why do i feel so alone in this team ? " hahaha
Citation :
Publié par Glaa
euh ? j'ai bien dit que je ne faisais casiment jamais de report ? et que je me suis fait flame bien avant la partie mais j'ai aucuns le droit de répondre ?

Et non pas de bol, j'ai du report dix fois depuis que le systeme existe ;o
Tu m'as mal compris, je ne t'ai pas dit que tu reportais trop de monde, mais tu considère que tu ne mérites pas de ban parce tu as bien joué. (D'ailleurs 100 cs avec kassadin 40+min hum) Mais ça n'a rien a voir avec ton ban, ton seul problème dans ces parties c'est bien le flam.
Citation :
Publié par MowMow
Un mec comme ca, c'est pas un ban def? Le ban tempo, jtrouve ca leger pour du trashtalk comme ca (apres, jsuis ptet chez les bisounours)
Je crois qu'on peut pas être ban def du premier coup, faut d'avoir avoir un dossier.
Ben pour le ban définitif ça marche par palier comme le "leaver penalty" non ?
Genre ban progressif ; 24h - 2j - 4j - 7j - définitif (ou truc du genre).
Ouais mais y'a pas moyen de sauter des étapes quand le mec est clairement un connard? Genre le spam de la 3eme game, t'as 5 lignes qui ne sont pas de lui...
Citation :
Publié par Glaa
M'enfin la preuve qu'en reportant tout le monde à chaque game on peut les mener au tribunal et apres en spamant punish, on peut arriver à de bonnes choses ( bon si on cherche bien on peut trouver une excuse pour dire oui on ban mais a ce niveau j'aurais au moins la moitié de ma team ban à chacunes des parties et pourtant ce n'est pas le cas, car je n'ai pas spam report....)
Ahah, merci du fou rire.

Tu ne fait que de troller dans ces games, bref tu vas te faire dégager du jeu si tu n'arrive pas à comprendre ça.
Et ca ne sera pas plus mal
Citation :
Publié par MowMow
Ouais mais y'a pas moyen de sauter des étapes quand le mec est clairement un connard? Genre le spam de la 3eme game, t'as 5 lignes qui ne sont pas de lui...
Oui, il y a moyen mais faut vraiment des faits "graves" (pédophilie, etc).

Sinon, tu aurais aussi pu zapper la case tribunal il y a deux semaines quand Riot a fait un gros ménage par eux-mêmes (ils ont jeté un oeil à tout ceux qui s'était fait mass report et ont bannis en étudiant leur dossier).
Se prendre un ban def sans averto et sans bans précédents faut vraiment y aller très très fort. Et à ce point là c'est clairement des mecs qui n'ont rien à faire dans ce jeu, sous quelconque raison.
Ton screen est censé démontrer quelque chose? On n'a pas la sanction, juste le mec qui arrive la et le hasard qui fait que c'est ce cas la qui est montré à l'avis du tribunal.

En plus, tu ne nous montres même pas le chat et il y a de fortes chances qu'il ait été acquitté.

Faut bien se rappeler que lorsqu'on arrive au tribunal, les cas qui sont montrés ne sont qu'une partie choisie aléatoirement des cas qui ont été reportés.
Non, pas du tout. Tu penses pas que si le mec avait été report ans plus d'une game par une personne le tribunal l'aurait mis, histoire d'être crédible ?

Et si j'ai pu le juger ce soir, ofc que y'a pas le résultat. Mais le spam punish devrait porter ses fruits . Qu'on continue à défendre le bout de gras parce qu'on y est attaché, je comprends bien, mais après avoir vu des trucs comme ça c'est plus être très objectif.
Citation :
Publié par krwnz
Mais non, tout le monde sait très bien que le tribunal c'est la meilleure chose que Riot a inventée omg omg
On a compris que t'etais mad c'est bon.C'est plus drôle en plus. :/
Citation :
Publié par Toropicana
On a compris que t'etais mad c'est bon.C'est plus drôle en plus. :/
+1 Ca devient lourd... Surtout que faut admettre que vous pleureriez bien plus si il n'y avait pas ce tribunal.
Citation :
Publié par Ingor
Qu'on continue à défendre le bout de gras parce qu'on y est attaché, je comprends bien, mais après avoir vu des trucs comme ça c'est plus être très objectif.
Fais pétay le chat au lieu de prêcher pour ta paroisse. Et/ou file le résultat du jugement demain, s'il te plaît.

Et le spam punish :
(c'était trois cas sur une journée, normalement c'est un pardon par jour et encore)

Dernière modification par Erinan ; 16/11/2012 à 20h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés