Roi / Reine
|
Voilà ma petite contribution;
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/427811/#nogo 5 games, 5 reports en gros: la première report car j'ai ww mid et tout le monde à hard feed sauf moi, la deuxième j'ai du afk une minute dans les 5 dernières, car on n'était plus que 2 de vivant à force de facecheck... la troisième, rage report de rengar car le mec est passé de 7/0 à 11/10 à force de faire des engages suicident 1v5 mais apparament faut rien dire ;o la quatrieme cho jungle qui meurt au red lvl2 ( seul ) et je suis arrivé jusqu'a l'innib mais c'est mieux de surrend 4v1... et la derniere j'ai hard ping comme un malade pour faire win ma team car c'etait jungle et farm solo à 40min avec 0 ward mais non faut rien dire ! M'enfin la preuve qu'en reportant tout le monde à chaque game on peut les mener au tribunal et apres en spamant punish, on peut arriver à de bonnes choses ( bon si on cherche bien on peut trouver une excuse pour dire oui on ban mais a ce niveau j'aurais au moins la moitié de ma team ban à chacunes des parties et pourtant ce n'est pas le cas, car je n'ai pas spam report....) Et j'ai eu un avertissement y'a pas si longtemps... j'ai pas joué depuis 6 mois, je fais une partie le lendemain avertissement, ma partie etait clean j'ai meme rien dit et pas feed, juste qu'il y'a 6 mois j'ai fait deux rages feedent et je recois le jugement que maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprend pas le tribunal, des mecs qui flame vraiment n'ont rien et là un mec pour deux games ou ils lancent "easy l2p" il prend un bann temporaire
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans compter que dans les suivantes, tu menaces plusieurs fois d'afk et tu te plains constamment de tes mates (feed, ks, etc etc).
|
![]() |
|
|
On a jamais dit que tu faisait perdre la partie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#192891 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben pour le ban définitif ça marche par palier comme le "leaver penalty" non ?
Genre ban progressif ; 24h - 2j - 4j - 7j - définitif (ou truc du genre). |
![]() |
|
|
Ouais mais y'a pas moyen de sauter des étapes quand le mec est clairement un connard? Genre le spam de la 3eme game, t'as 5 lignes qui ne sont pas de lui...
|
![]() |
|
|
Faut relativiser hein, le tribunal, c'est ça : https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1353089803.
Et le mec peut se faire ban pour UN report dans UNE game parce qu'il LAG. Spam punish GG. |
![]() |
|
Mais non, tout le monde sait très bien que le tribunal c'est la meilleure chose que Riot a inventée omg omg
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le spam punish :
![]() Dernière modification par Erinan ; 16/11/2012 à 20h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|