LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite, si tu prends un AD mid, c'est que tu l'as (j'espère) fait avec l'accord de ton équipe
Et pourquoi ? t'es FP, tu joues ce que tu veux et tu les emmerdes, c'est la loi en SQ depuis toujours.

Si tu veux jouer ap mid, tu vas demander si tout le monde est ok? T'inquiètes qu'y aurait au moins un mec pour dire "no let me, i won 100 elo lately only playing mid". Je vois pas pourquoi ça serait différent si tu veux jouer AD mid, aux mecs qui pickent après toi de s'adapter.

EDIT :
Citation :
Sauf que le tribunal, c'est spam punish hein. Un mec a troll lyte hier en lui disant qu'avec son nouvel account il était allé spam punish sur le tribunal une semaine (environ, une période très courte quoi) : 97% d'accuracy.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Et pourquoi ? t'es FP, tu joues ce que tu veux et tu les emmerdes, c'est la loi en SQ depuis toujours.

Si tu veux jouer ap mid, tu vas demander si tout le monde est ok? T'inquiètes qu'y aurait au moins un mec pour dire "no let me, i won 100 elo lately only playing mid". Je vois pas pourquoi ça serait différent si tu veux jouer AD mid, aux mecs qui pickent après toi de s'adapter.

EDIT :

Dans ce cas dès que t'es first pick t'as qu'à prendre Ashe jungle, NP dans ta team ils ont rien le droit de dire t'es FP
Citation :
Publié par Mormuth
Dans ce cas dès que t'es first pick t'as qu'à prendre Ashe jungle, NP dans ta team ils ont rien le droit de dire t'es FP
Bah oui,c'est quoi le probleme?Tu peux tres bien pick Revive CV,tu fais ce que tu veux.
@Worst AD JOL : je dis pas que t'as tort mais tu prends un truc pas très conventionnel, donc y en a forcément un qui va râler dans la masse. Je m'en fous perso, tant que le mec fait pas de la merde.

Après, reconnais que si tu finis à 0/10, y a quand même un problème, et tu parles de partie classée en plus. Encore une fois, les mauvaises parties, ça arrive à tout le monde. Mais si tu prends un AD mid, que tu es pas un gros rageux qui va insulter ses team mates et que tu feedes pas volontairement, tu te feras pas sanctionner.

Citation :
Publié par Ingor
Sauf que le tribunal, c'est spam punish hein.
C'est pas comme si ça a avait été expliqué et débattu plein de fois. 90% des mecs qui passent au tribunal y sont pour une bonne raison, donc c'est normal.
Nan mais surtout qu'est-ce qui fait qu'un AD mid ca serait forcement moins bien qu'un AP ? Ouais c'est pas meta, jusqu'au tournoi suivant ca soit joué.

Toujours ce meme exemple mais combien de fois t'as pu te faire report a l'epoque Eve jungle revive avant qu'ils se mettent tous a la ban comme des moutons ? Fiora mid en soit ca a rien de stupide.
Franchement c'est limite le point qui faisait le moins debat ici, ban sur la meta c'est pas une bonne idée, y'a deja plein d'autres motifs qui sont suffisants.

@Erinan: Riot a dit que si.
Si tu le fais fréquemment (et toast a raison quelquepart, s'il est fp il joue ce qu'il veut, froggen dernièrement en est la preuve), et que tu fail un peu, tu te feras report. Si tu te fais report, t'arriveras au tribunal, et tu te feras ban. cqfd
J'pense qu'on peut reprocher, même en étant un défenseur (que je suis) de celui-ci, au Tribunal son manque de subtilité. C'est pas tout à fait un spam punish mais pas loin, et les cas un peu compliqués (Fiora mid mais qui trolle pas) passent largement au-dessus des juges.

Mais il est suffisant et efficace pour la grande majorité des cas quand même. Comme d'après ce que j'ai compris on n'arrive sur le Tribunal que suite à une proportion importante de reports, à moins qu'on passe son temps à tenter des trucs peu conventionnels ET qu'on fail avec on n'y arrivera pas. Alors oui, une proportion minuscule de personnes au profil atypique se fait mal juger, cependant pour moi le Tribunal vaut le coup quand même.

Dernière modification par Heathcliff ; 11/11/2012 à 17h02.
Sinon, essayez de justifier votre choix poliment à votre team, demandez par exemple un ap top, dites leurs de vous faire confiance, et si vous vous craquez, excusez-vous et tout et tout.

j'vous assure, la communication polie, c'est plus difficile car ca demande plus de vocabulaire, mais ca marche vraiment mieux.

J'ai déjà reussi à faire des double jungle /double top. Parfois, les gens veulent vraiment pas, parfois ils veulent bien tenter le coup.
Même sans vraiment fail. La dernière fois, je joue Corki mid contre lux. A 10 minutes, j'ai 110 cs et un niveau de plus que tout le monde.
Sauf que notre lee passe son temps top, et qu'à deux ils fendent le top en face. Je me retrouve obligé à y aller, ça se passe pas beaucoup mieux. Et à un moment ça commence à faire "anyway fp corki mid it was gg, just report him we got no ap". Euh, vous avez lock jungle + top full ad derrière moi puis ruiné la game en mettant leur top à 10/0 et en vous retrouvant tous les deux outlvl, lee a pas gank une fois ailleurs que top...

Au final notre rengar a rage feed et la vindicte générale s'est détournée sur lui, mais c'est carrément le genre de game où j'aurais pu prendre 4 reports en ayant fait une bonne/très bonne game

EDIT : pour reprendre ton exemple Mormuth, j'avais vu une game où Snoopeh (et c'est vraiment un joueur exemplaire IMO) jouait Ashe jungle. Son mid a passé sa game a le flame alors qu'il a fait + que son taff, a farm et gank. Il a perdu et y a bien 2/3 mecs qui demandaient un report.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sinon, essayez de justifier votre choix poliment à votre team, demandez par exemple un ap top, dites leurs de vous faire confiance, et si vous vous craquez, excusez-vous et tout et tout.

j'vous assure, la communication polie, c'est plus difficile car ca demande plus de vocabulaire, mais ca marche vraiment mieux.

J'ai déjà reussi à faire des double jungle /double top. Parfois, les gens veulent vraiment pas, parfois ils veulent bien tenter le coup.
Ca depend du niveau de jeu aussi, un AP top ca passe a peu près partout sans meme que t'aies a justifier, un double top par exemple c'est un truc inimaginable passé un certain elo (sauf en cas de solobot). C'est la aussi que reside toute la difficulté de juger ce genre de picks quand on est observateur exterieur.
Citation :
Ca depend du niveau de jeu aussi, un AP top ca passe a peu près partout sans meme que t'aies a justifier, un double top par exemple c'est un truc inimaginable passé un certain elo (sauf en cas de solobot). C'est la aussi que reside toute la difficulté de juger ce genre de picks quand on est observateur exterieur.
Quel elo par curiosité?

Parce qu'en SQ je vois pas à quel elo un double top empêcherait de gagner.
Citation :

Arrête de prendre les cons pour des gens et inversement.
Ofc qu'on demande un top/jungle basé sur l'AP avec un petit " " à la fin. Mais trois fois sur quatre c'est juste des connards qui veulent jouer leur lee jungle et orianna mid parceque "i need gold/platinium/diamond stop trolling"
Citation :
Publié par Hurlenuit

Je suis également de cet avis, quand je souhaite jouer un truc qui est pas beaucoup joué, je demande avant si c'est possible de le faire en prouvant que je sais le joué, avec par exemple un % de victoire avec.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Quel elo par curiosité?
Au dessus de 2k2 jdirais, sinon t'es juste un "connard qui veut pas jungle", et sous 900 elo aussi mais pas pour la meme raison.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
L'humanité m'étonnera toujours : http://www.lolking.net/summoner/na/3...2#ranked-stats

C'est dingue quand même, j'aurais jamais imaginé qu'un tel cas serait possible. Que se passe-t-il dans la tête de joueurs comme ça ? Dans le genre toxique on fait pas mieux. Il a même pris le temps de rename.
http://www.youtube.com/watch?v=eT75u...eature=g-trend

ça ressemble à ton spécimen, rien qu'a regarder les scores en ranked 0/35 + les spams punish...
Regarder aussi vers 3 minutes, voilà pourquoi un report toutes les 100 games me semblent assez compromis.

http://www.lolking.net/summoner/na/23606275#history voilà son profil..

Dernière modification par Tair ; 11/11/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Tair
http://www.youtube.com/watch?v=eT75u...eature=g-trend

ça ressemble à ton spécimen, rien qu'a regarder les scores en ranked 0/35 + les spams punish...
Regarder aussi vers 3 minutes, voilà pourquoi un report toutes les 100 games me semblent assez compromis.

http://www.lolking.net/summoner/na/23606275#history voilà son profil..

Citation :
Publié par Lyte
Citation :
Originally Posted by Boersenkurs
@Riot Lyte please, do something about that guy http://www.youtube.com/user/MatureGamerMan he ruins the game for many other LoL Players just because his main account got banned...
I believe it's already been taken care of.
Des mesures ont été prises.
Ce thread m'a donné envie d'essayer un truc.

Par curiosité, je me suis mis dans la peau du mec naïf, innocent, bon enfant qui ne fait qu'encourager ses mates. Donc à chaque début de game je disais quelque chose comme "I hope you're having a good evening and that you will enjoy this game", sur une bonne action un petit "good job, mate !" et quand on se faisait kill je positivais à base de "it's ok, we fed X a bit but we should be able to deal with it late game".

La première game a été +- un no match, je jouais support et j'ai vraiiiment forcé le trait, à un moment mon AD m'a dit "You can just ask me for honor ". Rien à dire de plus.

La seconde on a eu du mal, ma team a chain throw... Et :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_753550reportedlololol.png

La eve a rage et décidé de me report. Urgot a voulu me report aussi ^^£

Si quelqu'un m'explique comment upload un replay je mets la game
Citation :
Publié par Worst AD JOL
La première game a été +- un no match, je jouais support et j'ai vraiiiment forcé le trait, à un moment mon AD m'a dit "You can just ask me for honor ". Rien à dire de plus.

-"Can you stop to lick my balls?
- I was just saying you played well
- No you want my penis and the honor things with"

C'était genre, je réussissais un last hit le type inscrivait "gj!", je tuais un gars le mec marquait "you are too strong with irelia blablabla....".
Insupportable...

Sinon pour upload un replay, choisis
https://www.google.fr/search?client=...hannel=suggest
https://www.google.fr/search?client=...=1887&bih=1077

mais normalement le replay se trouve sur lol-replay
Citation :
Publié par Worst AD JOL
...

...
ts ts ts, si on te reporte, c'est que tu le merites
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Ce thread m'a donné envie d'essayer un truc.

Par curiosité, je me suis mis dans la peau du mec naïf, innocent, bon enfant qui ne fait qu'encourager ses mates. Donc à chaque début de game je disais quelque chose comme "I hope you're having a good evening and that you will enjoy this game", sur une bonne action un petit "good job, mate !" et quand on se faisait kill je positivais à base de "it's ok, we fed X a bit but we should be able to deal with it late game".

La seconde on a eu du mal, ma team a chain throw... Et :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_753550reportedlololol.png

En même temps le fait pas exprès, entre dire "gj" quand le mec fait un truc vraiment réussi, quand ta team gère un fight pour un objectif ou un truc comme ça c'est clean.
Si à chaque fois que le mec évite un gank tu lui fais un "nice escape ur too strong ezaeaearar" ca va faire chier à la longue

'fin un mec nouveau au niveau 30 il va pas non plus passer sa game à s'extasier hein

J'continue de trouver que report les "honor whore" c'est complètement débile mais faut pas non plus abuser (surtout quand on s'appelle AD ør AFK)
La dernière fois que j'ai essayé d'être gentil en tchat (autre que "gj" quoi) notre free win s'est transformé en free lose car notre skarner a afk sans raison apparente (et sans le dire aussi).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés