|
Bof, le sujet à la base parle du tribunal, j'pense pas que ce soit vraiment HS.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
|
Après, reconnais que si tu finis à 0/10, y a quand même un problème, et tu parles de partie classée en plus. Encore une fois, les mauvaises parties, ça arrive à tout le monde. Mais si tu prends un AD mid, que tu es pas un gros rageux qui va insulter ses team mates et que tu feedes pas volontairement, tu te feras pas sanctionner. C'est pas comme si ça a avait été expliqué et débattu plein de fois. 90% des mecs qui passent au tribunal y sont pour une bonne raison, donc c'est normal. |
![]() |
|
|
Nan mais surtout qu'est-ce qui fait qu'un AD mid ca serait forcement moins bien qu'un AP ? Ouais c'est pas meta, jusqu'au tournoi suivant ca soit joué.
Toujours ce meme exemple mais combien de fois t'as pu te faire report a l'epoque Eve jungle revive avant qu'ils se mettent tous a la ban comme des moutons ? Fiora mid en soit ca a rien de stupide. Franchement c'est limite le point qui faisait le moins debat ici, ban sur la meta c'est pas une bonne idée, y'a deja plein d'autres motifs qui sont suffisants. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça ressemble à ton spécimen, rien qu'a regarder les scores en ranked 0/35 + les spams punish... ![]() Regarder aussi vers 3 minutes, voilà pourquoi un report toutes les 100 games me semblent assez compromis. http://www.lolking.net/summoner/na/23606275#history voilà son profil.. Dernière modification par Tair ; 11/11/2012 à 18h26. |
![]() |
|
|
Mdr la win garen 0/35 .
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Morgana AD c'est OP.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- I was just saying you played well - No you want my penis and the honor things with" C'était genre, je réussissais un last hit le type inscrivait "gj!", je tuais un gars le mec marquait "you are too strong with irelia blablabla....". Insupportable... Sinon pour upload un replay, choisis https://www.google.fr/search?client=...hannel=suggest https://www.google.fr/search?client=...=1887&bih=1077 mais normalement le replay se trouve sur lol-replay |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
Oui nan mais j'ai pas sucé des ballz ça c'était sur la premiere game, sur celle-la c'était modéré, j'aurais pu carrément être sérieux et juste un "nice guy" ^^
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|