Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je report plus, ça doit faire quelques bons mois déjà.
Parce que ça sert à rien, ou alors il faut te mettre d'accord avec la team et tous reporté un mec. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et les types qui report à chaque game parce que ce sont de gros rageux ils sont inquiétés à un moment?
|
![]() |
|
|
Ouai clairement je pense que le tribunal c'est la meilleure chose jamais faite sur lol.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur ceux qui whinent sur leur bans y'a ceux qui pensent pas etre "toxiques" parce qu'ils flament pas souvent (de leur point de vue hein), et ceux qui se plaignent des methodes du tribunal. Les premiers ont tort ou raison c'est au cas par cas. Les seconds, comme omet de le dire le gentil redditeur, ont souvent raison de le faire puisqu'ona decouvert grace a eux que l'abus de report est un motif de ban, la demande de report abusive est un motif de ban, jouer certains picks est du troll au yeux de riot (reste a savoir lesquels), il existe un ratio report/parties qui vous permet un instaban (reste a savoir lequel), la force d'un report varie selon les resultats auxquels vos anciens reports ont abouti, les taunts sont autorises mais doivent etre subtils (lol) et ne doivent pas etre insultants (lol²). Bref quand on cree un truc aussi critiquable que le tribunal on se permet au moins d'enoncer clairement les regles avant de le faire marcher. Et non je n'ai pas ete ban depuis des mois et jme comporte mieux que la majorité de la population Lolienne donc c'est n'est pas un postarage Dernière modification par Scout ; 11/11/2012 à 14h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Le mec qui se fait ban, c'est un pestiféré ? Diantre.
(et pour avoir un peu participé au tribunal il y a longtemps, c'est une vaste blague ...) |
![]() |
|
#351758 |
|
Incroyable les petits moutons qui trainent sur ce thread.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Hop, pas besoin de chercher très loin dans les messages,j'ai juste pris le premier qui m'a sauté aux yeux :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Ingor ; 11/11/2012 à 15h48. |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
Je prends l'exemple le plus frappant dont on avait parlé sur le topic tribunal y'a quelques temps: l'abus de report. La fonction report sert aux joueurs qui pensent etre temoin d'une infraction au code, a signaler a riot qu'ils devraient etre jugés. Jusque la ok non? Maintenant on apprend que la fonction report peut constituer un abus si elle est utilisée a tort. Le probleme c'est que savoir si c'etait a tort ou non c'est le tribunal qui le decide, pas le joueur. Et que donc tu peux etre inquiete pour avoir report quelqu'un parce qu'il s'est avéré que tu as mal report. Pas toujours simple de distinguer l'ironie, le mensonge (report x pls he did x), les premades, le feed intentionnel de la malchance etc. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est ensuite jugé et non pas directement condamné. Mieux! Si tu report trop (et peu importe la valeur de tes reports) ca constitue un indice qui pourrait laisser supposer que tu est un joueur toxique. cf les 50000 posts de red qui "expliquent" un ban. En fait si on s'en tient a report tous les comportements de "jerks" de LoL on est meme quasi sur d'abuser du report, ce qui est assez drole au final. Ben ca tu vois, quand on me dit "stop being a jerk" et que je lis le code, ca me vient pas en tete. Alors j'estimes qu'il est normal que ceux ban en partie a cause de ca s'en plaignent. Parce qu'il faut bien savoir que ces regles sur le report elles sont arrivées APRES la vague de ban, et n'ont été diffusé que sur le forum off (10% des joueurs le frequentent ? Peut etre moins). Si tu penses le contraire, ne le prends pas mal, mais il y a de fortes chances que je te considere comme stupide ou de mauvaise foi. ![]() |
![]() |
|
|
Ok, on va détendre un peu le ton de la discussion pendant que je décide ce qu'on modère. Merci d'avance.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|