#351758 |
Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce topic me fait penser à la section PQS.
|
![]() |
|
|
Merci Ingor, j'ai aussi besoin de me faire une tisane.
Citation :
![]() Et tu ne peux pas définir précisément mot pour mot ce qui est indésirable, les joueurs trouveront TOUJOURS un moyen de contourner les règles. Tu voudrais quoi ? Des pages avec des chiffres exacts à ne pas dépasser ? Des listes de mots à ne pas dire ? Mais si tu as BESOIN de ça, c'est qu'il y a déjà un problème à la base. Pourquoi as-tu besoin de connaître les limites ? Et si Riot met des limites exactes en place, les joueurs nocifs feront tout pour flirter au plus près de celles-ci. Riot a dit clairement au travers de Lyte hier soir qu'ils ne veulent pas que les joueurs "nocifs" restent sur leur jeu, ils préfèrent largement qu'ils aillent voir ailleurs parce qu'ils pourrissent l'ambiance en général. Donc soit on se fait ban temporairement et on change son comportement, soit on est pas très malin, on se prend un permaban et on se fait traquer par Riot même en faisant un smurf. Citation :
![]() @Iyacthu : y a qu'un truc que j'ai pas relevé dans ton message, les histoires de déconnexion/lag/feed/blabla. on en a déjà parlé au moins cent fois mais je te la refais en bref ; tu ne passeras jamais au tribunal parce que tu es reporté une ou deux fois pour lag ou feed. Faut déjà un petit paquet de reports pour y apparaître, donc faut le chercher. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
L'humanité m'étonnera toujours : http://www.lolking.net/summoner/na/3...2#ranked-stats
C'est dingue quand même, j'aurais jamais imaginé qu'un tel cas serait possible. Que se passe-t-il dans la tête de joueurs comme ça ? Dans le genre toxique on fait pas mieux. Il a même pris le temps de rename. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Et donc ça ne passe pas par le tribunal encore une fois. C'est Riot qui regarde les mecs qui reportent ENORMEMENT les autres joueurs et qui découvre que ces mêmes-joueurs sont nocifs en jeu. Je vais pas me taper les 50 red posts mais, encore une fois, on parle de joueurs qui reportent en grande quantité. Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je te trouve pourtant complètement toxique Mormuth :s
Mais je suis d'accord, Eithliu a quelques pétages de plombs assez épiques ![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Citation :
Aure probleme: les "accurate reports". Oui très bien, sauf que le principe meme du report qui permet de faire juger un joueur (deux fois, par les joueurs puis par Riot), c'est qu'on pense qu'il y a matiere a ban. Cas pratique: Un mec joue Fiora mid dans ta partie et fait 0/5, report ? pas report ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
2) Ces IMPORTANT ->mêmes mecs<- IMPORTANT menacent de reporter les autres joueurs pendant leurs parties pour x ou y raison et une bonne partie est déjà passée au tribunal. 3) Lse mecs ont eu un ban temporaire donc ils ont l'occasion de se calmer. Et on parle d'une minorité de joueurs, comme les permabans d'hier. Mais comme y a beaucoup de joueurs sur LoL, y a "beaucoup" de permabans (en valeur brute, pas relative), donc on les entend beaucoup. Et je réponds pas à ton truc sur Fiora, c'est bidon comme "exemple". |
![]() |
|
|
Citation :
Et meme si ils sont toxiques pour 99%, ca ne justifie pas qu'on se base sur un motif qu'on vient d'inventer pour motiver leur ban. C'est ca le truc que je veux faire comprendre. Quand tu sors une justice populaire moisie comme le tribunal tu fais au moins en sorte d'etre exemplaire du coté des mecs qui fixent les regles. Oui l'effet d'annonce est rigolo, les gens comme toi qui font primer le comportement sont contents, ca fout un coup au moral des trolls, mais a la 3e ou 4e annonce du genre avec des chiffres dont on ne sait plus quoi faire et des regles toujours plus floues, les joueurs "normaux" ca va commencer a les faire serieusement chier. Oui jai flame 2 games en 6 mois et pourtant ce matin j'ai log mon acc juste pour voir si j'etais pas ban. J'ai mis de l'argent et du temps dedans. @To the Skies!: Heureusement Zafi s'en tient au theorycraft ![]() Non jrigole mais plus serieusement je pense que les gens ici sont assez intelligents pour lire les messages quand meme (ou j'en ai l'espoir). Dernière modification par Scout ; 11/11/2012 à 16h39. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
#351758 |
|
Citation :
Mais y a des bans quand tu joue mal et quand tu pick un truc n'importe comment et ça j'aime pas les joueurs jouent comme ils veulent si tu veut être sûr de jouer opti tu joue en team sinon tu accepte d'être avec des inconnus qui joue peut être pour s'amuser et pas pour gagner à tout prix en jouant fun. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|