LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst AD JOL
C'est pas vraiment le niveau en SQ qui est mauvais, les EU / KR / TW qui smurfent sur NA sont pas plus haut que les autres, ont pas un meilleur winrate pour monter, etc.

Faut pas confondre la sq et le niveau des teams. Le problème des teams NA et EUW (dans une moindre mesure), c'est le manque d'entraînement. En SQ en partie où les mecs jouent tout et n'importe quoi sur NA, mais surtout en 5V5.
Mais vous inquiétez pas que n'importe quel 2K6 sur NA se retrouverait à 2K6 sur EUW.

Tiens, Doublelift qui report Locodoco. IMO il doit avoir plus de 1 report/100 game loco à ce rythme. BAN DEF SOON?

Quand tu sors un "LOL Y U SO BAD" quand tu tues le mec parce qu'il joue mal (ou un "MERCY PLS" qd y a 5 mecs bot ou un "HOLY SHIT IM SO BAD EVEN THIS SONA IS BETTER THAN ME"), et qu'il le prend pas mal, ça aide à connaître les gens.

Les meilleures games que j'ai faites en SQ c'était ces games où ça spammait le /all des deux côtés, et où les mecs hésitaient pas à écrire / délirer / taunt pour des throws ou à l'inverse te dire que t'es le meilleur joueur du monde dès que tu fais un truc bien.
J'avoue que les délires des sq NA,c'est juste hilarant quoi.
Citation :
Publié par Bya
Non. Le mec juste avant dit qu'il a fait 2000 games et Lyte lui dit: "Vous avez été report 600 fois"

Et la, tout de suite, ça devient un pourcentage ^^.
Avec 2000 games ça fait en moyenne un report tout les 3-4 games et franchement c'est pas énorme quand tu vois le nombre de mec qui report pour un rien.
Mais vous êtes sur que le tribunal prend en compte les parties ou seulement l'un de vos mates et/ou Ennemis vous report ?
Parce que vous moi, un report envoyé par une seule personne n'a aucun poids.
A mon avis, ils ne doivent prendre compte que les parties ou le report est appuyé par plusieurs personnes... Non ?!
ils ont des filtres et ça m'étonnerai pas qu'il faille atteindre un nombre de report relativement fort par rapport à un nombre de partie pour que ça commence à surveiller la personne de plus près .

Donc si 1 personne te report sur 1 000 , aucune chance , par contre 1 personne sur 50 par exemple ça m'étonnerai pas.
Citation :
Publié par Ingor
Premier pm
où je demande en gros pourquoi j'ai pris un warning, sur le tribunal je faisais que demander des reports à la fin des games.
Citation :
Publié par Tribunal
Tristana [All] [00:08:38] Dont forget to report him
Tristana [All] [00:08:41] its like
Tristana [All] [00:09:01] not even possible to be that bad
Citation :
Publié par Tribunal
Tristana [All] [00:09:46] not flame
Tristana [All] [00:09:47] Sad trut

Not flame. Sad trut.
Je pense sincèrement être à 1 report toutes les 100 parties hein !
Et perso, je dois report toutes les 100 games
Ingor, t'as ptete pas compris, mais on ban pas/on flame pas quelqu'un parce qu'il joue mal. J'aurai même pas hésité une seule seconde sur ton cas !

Je vois pas comment vous pouvez remettre en cause que lyte affirme que la moyenne est de 1/100. Perso, de mon experience personnel c'est vraiment ca. Faut vraiment que vous différenciez le nombre de partie avec un chieur et le nombre de chieur.
Ah ouais si on se fait ban parce qu'on report les gens, j'comprends mon ban def' vu que j'balançais minimum un report par partie.
Après, niveau logique, y a une couille je trouve vu que c'est subjectif.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ah ouais si on se fait ban parce qu'on report les gens, j'comprends mon ban def' vu que j'balançais minimum un report par partie.
Après, niveau logique, y a une couille je trouve vu que c'est subjectif.
T'as vraiment reçu un ban def' pour reports abusifs ?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
en tout cas ça fait peur là, moi qui rêve d'une SQ qui ressemblerait au top NA (aka des mecs qui s'amusent mais se respectent vraiment, se prennent pas au sérieux et passent les games à se taunt), je pense que c'est pas pour demain.
Ca le sera jamais. Faut être réaliste.

On a quoi sur EUW?

Des français, qui bien souvent (comme on peut le voir sur JoL) se prennent pour Dieu le père alors qu'ils sont bidons et flamment à tout va en massacrant la langue de Shakespeare.

Des espagnols qui la plupart du temps jouent très mal, communiquent pas, et jajajaja puto matalo pero jajajaja

Des anglais qui sont des gros rageux des familles qui se la joue internet tough guy @ fucking cunt nigger imma fuck u up. Alors qu'en fait la plupart sont des puceaux de 50kg, comme les Fr d'ailleurs.

Les allemands et les hollandais sont pas mal non plus...

Ca m'étonne pas du tout de voir que EUW est la plateforme jugée de loin la plus "toxique" avec une proportion de grande gueules juste énorme mais sans le coté bon enfant.
Comme le dit Lyte, c'est le plus toxique de cette semaine. On n'a aucune preuve concrète que EUW est régulièrement le serveur le plus toxique.

Mais je pense également que ce serveur est le plus toxique, pas par xénophobie à peine dissimulée mais parce que la barrière de la langue est bien plus dure à surmonter qu'on s'en rappelle sur Jol-Lol. Sur le serveur NA, tout le monde parle en anglais, il est bien plus facile de se comprendre que quand sur 5 personnes il y a 4 langues natives différentes, et encore plus quand la plus grande partie n'ont pas terminé l'apprentissage de leur propre langue (~16 ans le bac français ?).
Un bon gros bouffon comme je les aime Lyte, avec ses superbes methodes a base de "un vous l'avait pas dit mais c'est interdit aussi en fait, et surveillé", puis on passe sur les forums pour faire le show.

Il se rend meme pas compte qu'au point auquel il est arrivé ca ne fait meme plus plaisir au gens qui soutiennent le tribunal, ca fait juste stresser pour son acc (un bon 80% des gens prend 1+ report toutes les 100 games). Le mec dans sa tete y'a 1% qui flame 99% immaculés.
Encore deux trois histoires et affichages de stats avec un grand sourire et la haine envers le tribunal et le bansystem va s'installer pour de bon.

Qu'il realise au moins qu'il est a la limite
je suis a peu pres certain qu'il y a un filtre auto sur les parties ou une seule personne report quelqu'un ou celles ou 9 personnes report quelqu'un.
et dans tous les cas, tous les ban def sont validés a la main, donc peu de risques que ce soit abusif
Je suis la seule personne à ne pas stresser pour son compte ? Et je suis pas muet en jeu, surtout en SQ. Après je ne trashtalk jamais, ou du moins pas de la même façon que 99% des gens qui passent au tribunal. Sur NA ça trash mais si les joueurs ne sont pas bans c'est parce qu'ils ont une manière de trash sans passer par les insultes et en passant par l'humour / dérision. Sauf quand les joueurs se connaissent bien, tu peux voir des insultes mais elles sont amicales et les joueurs ne se report pas. C'est le côté "trashtalk bon enfant" qui est important mais sur EUW j'en ai pas vu des masses (toast sur vocal mb).

Citation :
je suis a peu pres certain qu'il y a un filtre auto sur les parties ou une seule personne report quelqu'un ou celles ou 9 personnes report quelqu'un.
Hier soir j'ai eu un cas où une personne avait 5 report sur 5 parties. J'en ai eu deux autres similaires sur les 2/3 derniers jours. C'est un mec qui le rage report, le mec se retrouve au tribunal et se faire acquitter. Dans mon historique j'ai 4 personnes comme ça, 4 personnes acquittées.

Ingor : si t'as pas vu le ban passer c'est imo qu'il s'est trompé dans son message. Au lieu de warning il a dit ban par habitude, voilà.
En meme temps la vague de ban est passée donc plus trop de raisons de stresser pour le moment.

Mais bon la par exemple sur la derniere periode de jeu:
Rankeds: impeccables, honneur a chaque game, je les carry et je dis pas un mot sauf un gg. Normales: je me suis clashé avec un mec detestable et je suis 100% sur d'avoir été report, j'ai aussi eu deux games ou je suis tombé avec un mec que je deteste depuis 2 ans (et qui par miracle pop dans la moitié de mes parties), j'ai pas pu m'empecher de lui fair remarquer que j'aimerais plus le voir, et on s'est mutuellement report.

Le probleme c'est les 5-6 reports que j'ai eu sur 100-150 games sont largement suffisants pour me faire ban (alors qu'au final j'ai heurté aucun joueur normal) et que j'ai deja ete ban 3-4 fois par le passé. Resultat: ban, pas ban ? Je saurais meme pas dire si je suis dans la cible ou pas.
Citation :
Publié par Scout
(alors qu'au final j'ai heurté aucun joueur normal)
Mais c'est là que tu te trompe totalement. Si j'ai deux joueurs qui se prennent la tête en permanence et qui se trashtalk j'ai juste envie d'AFK. Dans ce cas-là je me contente de mute les joueurs ou de calmer le jeu mais vous vous rendez pas bien compte que le trashtalk (comme on le voit l'énorme majorité du temps où il n'y a rien de bon enfant) ça nuit à tout le monde ...

Et je suis loin d'être le seul dans ce cas-là. Je préfère me faire trashtalk et ne pas répondre au mec que voir deux mecs qui se trash depuis 40 minutes ...
Bizarre, pourtant ça m'arrive de flame sur certaines games que ce soit sur mon main ou sur mon compte lv.2x mais j'en ai aucun des deux qui ai ban. J'ai quelques rp, c'est p-e pour ça :<
Citation :
Publié par Senken
Bizarre, pourtant ça m'arrive de flame sur certaines games que ce soit sur mon main ou sur mon compte lv.2x mais j'en ai aucun des deux qui ai ban. J'ai quelques rp, c'est p-e pour ça :<
Nan, imo on a passé ce stade .
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Mais c'est là que tu te trompe totalement. Si j'ai deux joueurs qui se prennent la tête en permanence et qui se trashtalk j'ai juste envie d'AFK. Dans ce cas-là je me contente de mute les joueurs ou de calmer le jeu mais vous vous rendez pas bien compte que le trashtalk (comme on le voit l'énorme majorité du temps où il n'y a rien de bon enfant) ça nuit à tout le monde ...

Et je suis loin d'être le seul dans ce cas-là. Je préfère me faire trashtalk et ne pas répondre au mec que voir deux mecs qui se trash depuis 40 minutes ...
On s'est echangé 3 phrases et un bg a la fin, je doute serieusement du fait que les petits joueurs avec nous aient eu envie de se tirer une balle ca va quoi le jeu est interdit au moins de 12 ans ca devrait suffire

Et honnetement je pense meme pas y etre pour quelque chose, y'a une dizaine de connards sur le matchmaking auxquels j'ai droit a chaque fois que je lance un normale, j'ai meme demandé au support au support pourquoi (qui n'a pas sur repondre mais a constaté le probleme okok), je suis exemplaire en ranked et quand je vais me detendre en normale, j'ai droit a ca alors que j'en joue presque jamais. Je suis zen mais j'ai quand meme mes limites

J'imagine meme pas ce que ca peut etre pour un joueur un peu plus enervé et qui en plus joue que des normales

Dernière modification par Scout ; 11/11/2012 à 13h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés