Mais c'est là que tu te trompe totalement. Si j'ai deux joueurs qui se prennent la tête en permanence et qui se trashtalk j'ai juste envie d'AFK. Dans ce cas-là je me contente de mute les joueurs ou de calmer le jeu mais vous vous rendez pas bien compte que le trashtalk (comme on le voit l'énorme majorité du temps où il n'y a rien de bon enfant) ça nuit à tout le monde ...
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas-là. Je préfère me faire trashtalk et ne pas répondre au mec que voir deux mecs qui se trash depuis 40 minutes ...
On s'est echangé 3 phrases et un bg a la fin, je doute serieusement du fait que les petits joueurs avec nous aient eu envie de se tirer une balle ca va quoi  le jeu est interdit au moins de 12 ans ca devrait suffire
Et honnetement je pense meme pas y etre pour quelque chose, y'a une dizaine de connards sur le matchmaking auxquels j'ai droit a chaque fois que je lance un normale, j'ai meme demandé au support au support pourquoi (qui n'a pas sur repondre mais a constaté le probleme okok), je suis exemplaire en ranked et quand je vais me detendre en normale, j'ai droit a ca alors que j'en joue presque jamais. Je suis zen mais j'ai quand meme mes limites
J'imagine meme pas ce que ca peut etre pour un joueur un peu plus enervé et qui en plus joue que des normales
Dernière modification par Scout ; 11/11/2012 à 13h24.
|