LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Originally Posted by sirDarts http://euw.leagueoflegends.com/board/images/buttons/viewpost.gif
88.6% with full punish?
Yeah, that's about correct, the punish rate is pretty close to 90%, and these really do deserve the punishes.
Europe West is definitely going through a phase of high toxicity cases in the Tribunal, so I'm not surprised it's that high.In Europe Nordic for example, the punish% hovered between 55% and 70% depending on the day. In North America, it was hovering around 60% and 70% punish verdicts. These numbers fluctuate a lot and change rapidly week to week depending on how we tweak the Tribunals. If we thought the bans were undeserved and false positives were too high, we have a few algorithms that we can tweak and suddenly next week's punish rate in Europe West could be 50%.
Ahaha pas mal. Toxic city serait sur EUW
Citation :
Publié par Bya
Bah franchement, si tu veux bien poster ça, ça serait intéressant de voir le support dans un rôle autre que les mecs trop sympas qui donnent des rps et des skins gratos quoi.
K, mais je poste pas le tout, c'trop long et ça intéresse pas forcément tout le monde.

Premier pm
Citation :
Hello LoL support .
I'd like to know a bit more about the recent warning i just had, telling me to respect the summoner code, ...
où je demande en gros pourquoi j'ai pris un warning, sur le tribunal je faisais que demander des reports à la fin des games.

Réponse :
Citation :
Hello Summoner,
Thank you for contacting me about this. While I wish I could give you a direct answer, I'm afraid that is not really possible. Our system for determining when to suspend an account is based on a great number of factors. We take in to account how frequently someone gets reported, how severe the infractions are, whether the reports were for the same issue or different ones, and a great number of other things. Also, please keep in mind that malicious or erroneous reports against you will not cause you to get suspended.
My best advice to avoid a suspension would be to take whatever steps are necessary to correct the reason you are being suspended. For example, If the suspensions come from the Tribunal, review the Summoner's Code and make liberal use of the /mute and /ignore commands when you have another player flaming you in a match.
I'm sorry I couldn't give you a more specific answer on this. If you have any other issues, or if you would like clarification on any of the points I have brought up, please feel free to contact me again and I would be glad to help you.
Où le mec répond qu'il peut pas me dire (wtf)

Mon 2ème pm:
Citation :
Just tell me what the infractions to the summoner case are in this current case then ? I see noone.
En réponse à ça, j'ai un :
Citation :
Greetings xxx,
Due to actions made on the Fields of Justice, this account has been temporarily suspended by The Tribunal.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce qui m'inquiète le plus, c'est un report pour 100 parties. Je suis à peu près sûr que je me fais report bien plus souvent. Better work on that too.

1 report sur 100 game j'ai du mal a y croire aussi , quand je vois rien qu'a l'instant je fais une 3c3 je tombe avec une premade qui passe la game a me trash talk car c'est ma faute sois disant si on perd, alors que gragas a 90 cs vs 200 en face - 1st item lichbane A la fin ils demandent meme aux gens en face de me report alors que j'ai strictement rien dit et malgré le flame j'ai essayé de jouer en team
Ben fais péter ton cas de tribunal, Ingor, t'as été banni pour des trucs en jeu, pas pour avoir contacté le support, d'où le "Due to actions made on the Fields of Justice".

Lyte continue de répondre sur les forums officiels en tout cas et de casser du troll.
Mais mdr les gens sans aucune honte. Je rigole tellement, Lyte est en train de démonter tout le monde. C'est cool qu'ils dévoilent les stats comme ça publiquement, on rigole bien
Je pensais que le link du tribunal marchait qu'un certain temps, et ça date d'il y'a un mois et demi, mais non, il est toujours la :
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/249505/#nogo

Et si, j'ai été ban pour avoir posé la question, puisque le cas pour justifier mon warning et le ban sont les mêmes. M'enfin c'était un ban de 12heures je pense, même pas 24 je l'ai pas vu passer je dormais.
Lol, ton cas de tribunal correspond exactement à ce que Lyte disait plus tôt :
Citation :
There's an interesting tidbit here. We ran a language processing analysis once on 'good' players and 'toxic' players and tried to determine the most common words used by these populations.

It turns out that for some of the most toxic players in the world, the most common word they use is "reported."
J'aurais condamné aussi, c'est juste relou une attitude comme ça à menacer tout le temps de report et même demander aux mecs en face de report (sans raison).

Et un ban de 12 heures, c'est rien.
Citation :
Publié par Ingor
Donc pour toi, demander un report c'est toxic et bannable ? Hé bein (lol le sans raison, au passage)
Regarde les posts du mec sur Jol-LoL, tu devrais le ban, il est toxique !
Citation :
Publié par Ingor
Donc pour toi, demander un report c'est toxic et bannable ? Hé bein (lol le sans raison, au passage)
Demander "un" report, non, en demander régulièrement, oui. Et je pense surtout que le mec de Riot a eu accès à ton chat d'après-game, cf le dernier cas :
Citation :
"insulting our team after the game just because we said no to the report of their ziggs, cause he made nothing wrong he just lost his lane wow, that can happen to everyone. then he wants to tell me he bans reports us and tribunal doesnt need a reason to ban us and we should enjoy our ban. just ban this kid. we dont need ppl like that"
Citation :
"he always talked like: ull get banned bla bla tribunal will ban u etc"
Ou aussi :
Citation :
"reporting players because he sucked""
alors que t'as pas menacé de report dans cette partie.

Tu t'es plaint auprès du support, le mec de Riot est allé checker ton historique de chat et voilà.
Ils ont l'air bien remontés chez Riot quand même:

Citation :
Publié par Lyte
There's a 2nd e-mail that was sent with your bans that is customized by Rioters.

Secondly, we can run analysis on your friends buddy lists to determine which new account they play with is you. Afterall, we can detect how many times you've played with people on your friends list to predict what your next account is and who your closest friends are.

I'm sorry, but we're not interested in having toxic players in this game. We are consistently improving the sophistication of our methods week after week and I don't want you to believe there's a place for you in League if you don't change.

Here's the simplest thing you can do: stop being a jerk and you will never be banned again.
Je serais permabanned, j'aurais peur de me retrouver avec une tête de cheval sur mon oreiller.
Citation :
Publié par Ingor
Ca semble logique, demander des reports pour les mecs qui ruinent c'est hautement toxique.
Oui, ça l'est parce que ça ne sert juste à rien. Les gens sont assez intelligents pour report tout seul comme des grands s'ils trouvent que le gars le mérite. Pas besoin de le spam en chaine pendant 50 mins. En plus, ça ne met personne de ta team dans une optique de victoire vu que tu crées volontairement une mauvaise ambiance.

Bref, c'est inutile et nocif donc toxique.
Citation :
Publié par Ingor
Je pensais que le link du tribunal marchait qu'un certain temps, et ça date d'il y'a un mois et demi, mais non, il est toujours la :
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/249505/#nogo

Et si, j'ai été ban pour avoir posé la question, puisque le cas pour justifier mon warning et le ban sont les mêmes. M'enfin c'était un ban de 12heures je pense, même pas 24 je l'ai pas vu passer je dormais.
si t'as pas vu le ban passer, t'as vu si t'étais vraiment ban au moins? Pasque ça se trouve le mec s'est juste gouré dans sa réponse.

Et sinon ton dossier est typiquement celui d'un joueur moyen complètement insupportable. Résumé : "jungler 0 ganks" "report x pasqu'il est nul" "je connais le jeu mieux que toi et si tu fais pas pareil que moi t'es un noob".
Je démarre sur le jeu mais j'ai reçu quelques menaces de joueurs ennemis qui veulent me "report"... est-ce que tous les signalements sont vérifiés ? Ou le " riot " se base sur le nombre de report de chacun ?

Quand je vois tous les bannissements, ça fait un peu peur..
J'aime la facon dont tu spam "omg" et "omfg", perso.
Ca denote une approche zen, pas agressive pas toxique du tout.

12h pour te calmer et apprendre a relativiser

Note qu'une personnalite pareille ne devrait, pour moi, absolument pas pouvoir etre moderateur, encore moins rdm.

Citation :
Some people were not willing to change because they feel their behaviour is acceptable when it goes against every example of decency out there.

Dernière modification par Le Vagabond ; 11/11/2012 à 02h33.
Citation :
Publié par Sericker
est-ce que tous les signalements sont vérifiés ? Ou le " riot " se base sur le nombre de report de chacun ?

Quand je vois tous les bannissements, ça fait un peu peur..
Oui, ils sont vérifiés. Et il ne faut pas stresser à bas niveau, la population de joueurs est assez horrible. Ca se tasse un peu après, heureusement. Suffit de pas répondre aux insultes (tu ignores immédiatement le joueur via le panneau de scores en appuyant sur Tab).

La vague de bans d'auj sont vraiment les cas très spéciaux (on parle de centaines de reports pour chaque joueur et pour des raisons valables), la lie du jeu actuellement quoi.

Et bienvenue, ta patience va être mise à l'épreuve sur ce jeu parfois
Citation :
C'est un %. Ca a été dit et répété 25 000 fois.
Et pourtant non. Dans certains des mails envoyés lors de la vague de bans définitifs, il est précisé que certains invocateurs ont été bannis car leur nombre de reports "bruts" était trop élevé.

Enfin c'est triste quand même que ça en arrive là je trouve
Et je confirme que je vois pas comment on peut être report moins d'une fois toutes les 100 games.

Je sais pas si vous réalisez qu'y a des mecs qui reportent toute leur team quand ils sont mad hein

EDIT : en tout cas ça fait peur là, moi qui rêve d'une SQ qui ressemblerait au top NA (aka des mecs qui s'amusent mais se respectent vraiment, se prennent pas au sérieux et passent les games à se taunt), je pense que c'est pas pour demain.
Citation :
Dans certains des mails envoyés lors de la vague de bans définitifs, il est précisé que certains invocateurs ont été bannis car leur nombre de reports "bruts" était trop élevé.
Ok, on va dire que tu es pas allé te renseigner un peu plus, je vais t'aider avec la première réponse de Lyte.

Extraits avec du gras où il faut :
Citation :
we looked at the worst accounts on the entire server based on their recent activity.
Citation :
We then manually reviewed the cases, looking at reports, chat logs, pre- and post-game chat and a variety of other metrics. Many cases were reviewed by as many as 4 different Rioters in Game Design and Player Support.
Citation :
It just so happens that of the accounts we chose, they happened to fall in the worse 0.8% or 0.2% 'buckets' of the population. That does not mean we just banned everyone in those buckets.
Citation :
These bans were all done manually by our Player Support and player behavior teams. You had to show such excessive behavior that we felt we couldn't wait for the Tribunal to act on you, even if it was next week
Les mecs ont pas été bannis parce qu'ils avaient eu beaucoup de reports mais Riot s'est penché sur leur cas à cause de ça. Et généralement, c'était justifié, d'où ban.
Citation :
Publié par Ingor
Et lyte répond en permanence à base de "vous avez été report 600 fois", si ça c'est pas du brut.
Non. Le mec juste avant dit qu'il a fait 2000 games et Lyte lui dit: "Vous avez été report 600 fois".

Et la, tout de suite, ça devient un pourcentage ^^'.

Citation :
Publié par Worst AD JOL

EDIT : en tout cas ça fait peur là, moi qui rêve d'une SQ qui ressemblerait au top NA (aka des mecs qui s'amusent mais se respectent vraiment, se prennent pas au sérieux et passent les games à se taunt), je pense que c'est pas pour demain.
Ouais mais quand tu connais les trois quarts des mecs qui sont en game avec toi, le "easy noob" passe beaucoup plus facilement.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
EDIT : en tout cas ça fait peur là, moi qui rêve d'une SQ qui ressemblerait au top NA (aka des mecs qui s'amusent mais se respectent vraiment, se prennent pas au sérieux et passent les games à se taunt)
Et qui ont un niveau de merde.
C'est pas vraiment le niveau en SQ qui est mauvais, les EU / KR / TW qui smurfent sur NA sont pas plus haut que les autres, ont pas un meilleur winrate pour monter, etc.

Faut pas confondre la sq et le niveau des teams. Le problème des teams NA et EUW (dans une moindre mesure), c'est le manque d'entraînement. En SQ en partie où les mecs jouent tout et n'importe quoi sur NA, mais surtout en 5V5.
Mais vous inquiétez pas que n'importe quel 2K6 sur NA se retrouverait à 2K6 sur EUW.

Tiens, Doublelift qui report Locodoco. IMO il doit avoir plus de 1 report/100 game loco à ce rythme. BAN DEF SOON?

Citation :
Ouais mais quand tu connais les trois quarts des mecs qui sont en game avec toi, le "easy noob" passe beaucoup plus facilement.
Quand tu sors un "LOL Y U SO BAD" quand tu tues le mec parce qu'il joue mal (ou un "MERCY PLS" qd y a 5 mecs bot ou un "HOLY SHIT IM SO BAD EVEN THIS SONA IS BETTER THAN ME"), et qu'il le prend pas mal, ça aide à connaître les gens.

Les meilleures games que j'ai faites en SQ c'était ces games où ça spammait le /all des deux côtés, et où les mecs hésitaient pas à écrire / délirer / taunt pour des throws ou à l'inverse te dire que t'es le meilleur joueur du monde dès que tu fais un truc bien.

Dernière modification par Worst AD JOL ; 11/11/2012 à 03h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés