Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah sur NA ils trash plus mais on un meilleur sens de l'humour et sont moins mauvais perdants,ils rigolent des "easy" et des taunt. Forcément y'a moins de reports.
|
![]() |
|
|
Ben fais péter ton cas de tribunal, Ingor, t'as été banni pour des trucs en jeu, pas pour avoir contacté le support, d'où le "Due to actions made on the Fields of Justice".
Lyte continue de répondre sur les forums officiels en tout cas et de casser du troll. |
![]() |
|
|
Mais mdr les gens sans aucune honte. Je rigole tellement, Lyte est en train de démonter tout le monde. C'est cool qu'ils dévoilent les stats comme ça publiquement, on rigole bien
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que le link du tribunal marchait qu'un certain temps, et ça date d'il y'a un mois et demi, mais non, il est toujours la :
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/249505/#nogo Et si, j'ai été ban pour avoir posé la question, puisque le cas pour justifier mon warning et le ban sont les mêmes. M'enfin c'était un ban de 12heures je pense, même pas 24 je l'ai pas vu passer je dormais. |
![]() |
|
|
Donc pour toi, demander un report c'est toxic et bannable ? Hé bein (lol le sans raison, au passage)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon ton dossier est typiquement celui d'un joueur moyen complètement insupportable. Résumé : "jungler 0 ganks" "report x pasqu'il est nul" "je connais le jeu mieux que toi et si tu fais pas pareil que moi t'es un noob". |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Et lyte répond en permanence à base de "vous avez été report 600 fois", si ça c'est pas du brut.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Citation :
Extraits avec du gras où il faut : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|