LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme les gens en prison, 80% sont innocents, c'est une erreur du système Même quand c'est Riot qui ban directement, y en a encore pour venir dire que le Tribunal sert à rien.

J'aime bien cette réponse de Lyte qui illustre pas mal les oeillères que peuvent avoir certains : http://euw.leagueoflegends.com/board...69#post9312669

Citation :
Je me suis fait ban y'a quelques temps pour avoir demandé la raison d'un warning que j'avais reçu.
Preuve ?
Ok sur le post de Lyte :

""im not last slot so im not supporting. you force me and i will ad" -- then you choose Promote/Revive as your summoners and choose an AD Champion.
"only i did well, others sucked."
"olaf more than bad, just surrender"
"just surrender, ff"
"why did you hit no, just surrender, trash brand"
"bro u suck"
"u are ignored, trash"
"noob taric"
"leesin u are just wtf trash"
"
Le mec s'est fait ban.

A+ LoL je me fais jusqu'en 2900 dans les jours à venir
C'est entre l'un des cas qui m'a fait dire

Citation :
Publié par Tair
J'ai l'impression qu'a la moindre parole négative envers un équipier, ou une réflexion sur sa façon de jouer on est considéré comme toxique.
Je l'ai trouve vachement sévère, même le Tribunal est plus laxiste comparé à eux
Citation :
Publié par Tair
Je l'ai trouve vachement sévère, même le Tribunal est plus laxiste comparé à eux
Ils l'ont toujours dit qu'ils seraient plus sévères que le tribunal s'ils s'y mettaient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
C'est entre l'un des cas qui m'a fait dire

T'as bien compris que y'avait pas que ca hein ? Plus de 600 reports (+les smurfs) ca fait beaucoup de lecture.

Citation :
The average player has about 1 report every 100 games.
Alors ?

(lui, il a 1 report toutes les 4 parties)
La première réponse de Lyte au mec qui a créé le sujet est super intéressante aussi : http://euw.leagueoflegends.com/board...311793#9311793

Extrait :
Citation :
You have over 800 reports. Even filtering all the possible false reports, over 23% of your reports are for Verbal Abuse, Negative Attitude and Offensive Language. You've had half a dozen Tribunal cases on multiple accounts (we can see that you are posting on a smurf account). You subtly troll in your games (we can see pre- and post-game chat and can spectate you in games).
Message supprimé par son auteur.
A part GuardsmanBob je ne vois pas qui peut avoir ce ratio

Suffit que tu fasses une mauvaise game, que tu joues jungler, tu fasses une réflexion à un mec..
Oui mais c'est pas parce que quelqu'un t'annonce qu'il te report que tu l'es forcément.

Fin bon, j'avoue que je serais curieux de connaitre mon nombre de reports juste pour voir.
Je vois pas en quoi un easy doit être sanctionné.
IRL si tu le dis après un match, tu passes pour un mauvais gagnant, pas fair play sûrement mais en aucun cas c'est interdit...

Vu que je passe mon temps à insulter les gens pendant les games sans ménager mes propos, je sens que le ban tempo va inc soon. (j'ai réussis à prendre un averto 4 jours après mon retour).
Citation :
Publié par Ingor
Heu, tu veux quoi, le détail de mes mp avec le support ?
Bah franchement, si tu veux bien poster ça, ça serait intéressant de voir le support dans un rôle autre que les mecs trop sympas qui donnent des rps et des skins gratos quoi.
Citation :
Publié par Pay
Ok sur le post de Lyte :

""im not last slot so im not supporting. you force me and i will ad" -- then you choose Promote/Revive as your summoners and choose an AD Champion.
"only i did well, others sucked."
"olaf more than bad, just surrender"
"just surrender, ff"
"why did you hit no, just surrender, trash brand"
"bro u suck"
"u are ignored, trash"
"noob taric"
"leesin u are just wtf trash"
"
Le mec s'est fait ban.

A+ LoL je me fais jusqu'en 2900 dans les jours à venir
heureusement, avoir un gars comme ça c'est juste aussi pénible qu'un balai dans le cul
Riot est la première boite que je vois réellement faire quelque chose pour combattre les gens qui considerent ce type de comportement comme "normal" (et vu la quantité dans ce thread seulement, ya de l'éducation a refaire)...

j'en pense que du bien, et Lyte a l'air d'être le paladin qu'il faut sur ce coup la.
Je me permet de reposter ce que j'ai mis sur un autre post pour bien montrer le sens dans lequel va Riot :

Citation :
Publié par davison
Le Lyte n'y va pas avec le dos de la cuillère avec ses mots non plus quand bien même ce sont de vilains toxic players
Parce qu'ils ne veulent clairement plus de ces joueurs. Point barre.

Citation :
Publié par Lyte
Citation :
Originally Posted by JuniorSenior
We all need to accept the fact that Riot is just a Company, TBH they don't give a **** about whats going on. Whole Tribunal is just PR move. All they care about is money and things like Tribunal etc are just ways to get more ppl in game which mean more money. For players playing this game for long time permaban just mean, ehm ok I got banned, lets level up a new account ( with XP boost of course) = moneyyyy.
Actually, we'd prefer if the players never made new accounts and moved to another game. We lose way more when these players keep making new accounts.

We know smurfing is a problem and we're brainstorming ways to tackle it. But for now, banning the players is better than not banning the players because every time we ban, a percentage of them never come back and that's what we want.

Dernière modification par Bya ; 11/11/2012 à 01h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés