LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes conversations ig se limite à ss / gj/ gl & hf / blue red drake nashor /gg wp et plus aucun report comment c'est trop bien!
Le plus drole (lol), c'est à la fin des games, je dis rien et je report le plus de monde possible (PTDR).
Citation :
Arrête de prendre les cons pour des gens et inversement.
Ofc qu'on demande un top/jungle basé sur l'AP avec un petit " " à la fin. Mais trois fois sur quatre c'est juste des connards qui veulent jouer leur lee jungle et orianna mid parceque "i need gold/platinium/diamond stop trolling"
ouais bien sûr, ca passe parfois mais c'est sûr que c'est pas la majorité des parties
J'étais plié de rire en voyant ce cas :

ym6LB.png

Sinon j'ai quelques cas sympas qui traînent sur le PC. J'en ai une cinquantaine d'autres sur mon autre HDD. 19 cas, que j'ai rencontré ou trouvés sur le net : http://6pe3dq.1fichier.com/. Certaines sont vraiment drôles, d'autres vraiment bizarres (celui qui copie/colle un texte érotique dans le report wtf).
Hahahah, j'vais y aller plus souvent du coup
Ca me rapelle le pic

untel:"WW do you jungle ?"
WW: "No I stand by the wolves because I miss my family."
Que j'ai malheureseument perdu mais qui m'avait bien fait rire
Citation :
Publié par jikolpmu
Je précise que je joue pas à lol mais le cas du tribunal m'intéresse et j'ai pas trouvé la réponse à ma question :

Quel est l'intérêt à juger ?
Punir les joueurs toxiques
Citation :
Publié par krwnz
Augmenter son e-penis en ayant le pouvoir de ban des gens.
Ok merci, c'étais bien ce que j'imaginais, vous devez avoir une belle communauté
Citation :
Publié par jikolpmu
Quel est l'intérêt à juger ?
Se rendre compte que les gens bannis et qui "n'ont rien fait" pipeautent puisqu'on peut voir ce pour quoi ils ont été sanctionnés. Y a effectivement un petit côté e-peen aussi quand même et surtout le fait de pouvoir prendre une petite revanche sur les mecs infects que tu peux croiser en jeu alors que la plupart se pense intouchable. Mais tu verras que les gens qui crachent sur le tribunal sont ceux qui se sont fait choper.

Puis, parfois, y a des gros tarés : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/415458/

Citation :
Publié par krwnz
Augmenter son e-penis en ayant le pouvoir de ban des gens.
Bizarre, ça sent le mec qui a été banni.
Citation :
Publié par Erinan
Mais tu verras que les gens qui crachent sur le tribunal sont ceux qui se sont fait choper.
Ca c'est évident, en l'occurence je joue pas à lol mais ça m'intéresse de suivre le concept du tribunal, je vois pas comment ça peux apporter quelque chose de pas négatif sur le long terme.

Citation :
Publié par Erinan
Puis, parfois, y a des gros tarés : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/415458/.
Ca fait partis des cas pas intéressant (car trop évident), ou très drole quand c'est vraiment exagéré.

Tu as des cas où des joueurs sont punis pour ne pas jouer de manière "classique" ? C'est un truc qui m'intéresse beaucoup ça, un joueur qui est punis car il joue au mid avec tel héro qui habituellement va jungle ou achète des objets considérés comme pas adaptés.
Jamais été ban et pourtant j'trouve que le tribunal c'est d'la grosse merde.

Et quand je me co sur le tribunal je spam toujours punish sans lire les cas. Rien que le fait que je puisse le faire prouve à quel point c'est de la merde.
Citation :
Publié par krwnz
J'ai pas été aigri sur mon ban, mais clairement faut pas se voiler la face hein.
Effectivement, c'est pourtant bien connu que tous les modérateurs font ce travail pour avoir le plaisir de traiter des cons tous les jours et en bannir un tous les mois, que tous les parents jouent leur rôle pour le plaisir de punir leurs gosses, que les policiers font ce boulot pour emmerder la population, que des joueurs vont au tribunal de LoL pour le plaisir d'avoir pris part au ban d'un total inconnu. Ce n'est clairement pas parce que c'est nécessaire et parce qu'ils se disent que ça améliorera les choses.

Citation :
Publié par Rammi
Jamais été ban et pourtant j'trouve que le tribunal c'est d'la grosse merde.

Et quand je me co sur le tribunal je spam toujours punish sans lire les cas. Rien que le fait que je puisse le faire prouve à quel point c'est de la merde.
Grâce au nouveau système (et à ses futures évolutions), tu ne pourras bientôt plus le faire, puisque tu en finiras exclu (et sanctionné, je l'espère) pour avoir spam punish dans 100% des cas à acquitter.

Et de toutes façons, ce n'est pas parce que tu as spam punish que le joueur à acquitter finira banni, car il y a un contrôle derrière.
Citation :
Publié par jikolpmu
Tu as des cas où des joueurs sont punis pour ne pas jouer de manière "classique" ? C'est un truc qui m'intéresse beaucoup ça, un joueur qui est punis car il joue au mid avec tel héro qui habituellement va jungle ou achète des objets considérés comme pas adaptés.
C'est très très très rare et y a beaucoup à expliquer sur le tribunal d'abord, dont le fait qu'il faut être beaucoup "reporté" pour apparaître dans le tribunal, donc pas de fumée sans feu. Ensuite, les cas présentés dans le tribunal sont (malheureusement, mais ils vont améliorer ça, j'imagine) pris au hasard parmi toutes les parties signalées.

J'ai vu un cas non sanctionnable dernièrement (hyper rare), j'espère que le mec a contacté le support : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/414722/#nogo

Après, le tribunal est considéré comme étant "de la merde" par une minorité de joueurs parce qu'ils pensent que ceux qui jugent les cas sont "biaisés". Alors qu'au final, le tribunal ne fait que révéler ce que le support officiel du jeu reçoit en temps normal. Et suffit de passer un peu de temps dans le tribunal pour voir que 90% des cas sont effectivement à punir, les mecs sont pas reportés sans raison.

Il y a parfois (encore une fois, très rarement) des cas qui sont discutables mais il est possible de faire appel auprès du support, au risque de recevoir une sanction encore plus sévère s'il s'avère que le tribunal montrait à peine le bout de l'iceberg...
Bah si c'est Riot qui ban pourquoi avoir un tribunal?
Bien sûr que si le tribunal à une utilité sur les bans, mais de la à dire que tout le monde il est beau il est gentil, gros lol.
La minorité de jol lit bien tout les cas et tout, parce que c'est trop joli (jeu de mots gg), mais la majorité des joueurs @kikou spam punish, stop se voiler la face.
Citation :
Publié par Erinan
J'ai vu un cas non sanctionnable dernièrement (hyper rare), j'espère que le mec a contacté le support : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/414722/#nogo

Si il y a pas d'autres éléments que cette game pour juger le joueur c'est vraiment monstrueux, j'espère qu'il se plaindra au support, Time Ban c'est une interdiction de jouer sur la durée j'imagine, c'est violent même pas un warning.

Un joueur se fait ban de manière plus ou moins légitime et pour se venger il décide de spam punish et résultat d'autres joueurs sont bannis pour de mauvaises raisons et les joueurs vont progressivement se détester. Au moins quand c'est le studio de développement qui bannis c'est lui la cible, si les joueurs se détestent sur un jeu en équipe ça va donner de très bonnes choses.
Ca me fait penser à une citation de Sartre :
"Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière"
Les réactions sur ce topic vont d'ailleur dans ce sens.

Finalement ça pousse les joueurs à se détester si le tribunal est pas très bien contrôlé. Avec ton exemple je crains que le tribunal soit en effet de la merde.

Dernière modification par jikolpmu ; 14/11/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par krwnz
Bah si c'est Riot qui ban pourquoi avoir un tribunal?
Pour avoir un pré avis de la communauté.
Tu a lu le post d'origine de ce topic ?

Y'a aucune option sur le type de sanction a infliger sur le tribunal.

Pour au dessus, y'a surement un antécédant, pour qu'il prenne un ban temporaire.
Citation :
Publié par jikolpmu
blabla
N'ayant pas joué au jeu et n'ayant pas essayé une 20aine de cas (au moins) sur le Tribunal, tu as sans doute du mal à te rendre compte des choses mais déjà :

- Le Tribunal n'a comme seul effet de juger, la sanction est uniquement infligée par l'équipe Riot qui supervise.

- Si tu vois une sanction autre que "Warning", y a 2 possibilités; ou le type a été hard dès son premier passage au tribu (insultes xéno , toussa), ou bien c'est un récidiviste et auquel cas, y a 0 raisons de plaindre le type.

- Bien souvent 5parties suffisent amplement pour juger du comportement d'un type IG, là ou c'est plus tendu, c'est qd le type parle pas pdt la game et/ou parle pdt la CS et le lobby de fin. Il est préférable de passer les cas où tu n'es pas sur de ton jugement, c'est à Riot qui a les moyens de voir tous les logs de gérer ça.

- Tu arrives bien souvent à 85-90% de punish pour une simple raison : C'est mérité.
Citation :
Publié par jikolpmu

Si il y a pas d'autres éléments que cette game pour juger le joueur c'est vraiment monstrueux, j'espère qu'il se plaindra au support, Time Ban c'est une interdiction de jouer sur la durée j'imagine, c'est violent même pas un warning.
Faut pas s'emballer, y a des avertissements avant les bans, pour ça que je dis que y a pas de fumée sans feu Sans oublier le fait que le mec a déjà été reporté encore pas mal de fois pour repasser au tribunal.

Suis tombé sur ce cas bien spécifique en passant sur le fofo du tribunal : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=918916

Comme le dit le mec lui-même :
Citation :
I was banned once yes but i tried to prove myself but i had such a bad luck with this premades i could cry
Donc il a eu des avertissements, puis un ban et là encore un ban... Et il joue la carte de l'apitoiement aussi, disons qu'il ne part pas tout blanc à la base. Il peut toujours tenter de contacter Riot mais j'espère pour lui qu'on n'a pas eu juste les deux seuls cas sans reproches dans le tribunal ou ça va faire mal ^^
Concernant le cas du mec non condamnable, imo c'est quand même très discutable et j'aurai personnellement beaucoup hésité.

Ok, sa première partie est limite, même si ca fout les boules de voir un mec dire juste "i wont support" et lock Graves en lastpick. Après oui, il est assez mesuré dans ses propos.

La seconde, imo il est pas le seul à s'être pris un report:

Citation :
anna [All] [00:57:03]
Janna [All] [00:57:20] khazix so mad
Twitch [All] [00:57:28] ya
Twitch [All] [00:57:32] i bet he QQ now
Twitch [All] [00:57:35] and vlad too
Twitch [All] [00:57:42] look i dace
Twitch [All] [00:57:47] bg
Udyr [All] [00:57:50] HAHAHAHAHA
Darius [All] [00:57:51] hahahahaha
Udyr [All] [00:57:52] SO EAAAAAAAAAAAAAASy
Xerath [All] [00:57:52] gg
Janna [All] [00:57:52]
Darius [All] [00:57:52] QQ MASTER
Udyr [All] [00:57:53] HAHAHAHAH
C'est vraiment dégueulasse comme fin de match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés