Aller à la page... |
LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi jsuis un good guy et je me fais carry.
![]() |
![]() |
|
|
J'étais plié de rire en voyant ce cas :
![]() Sinon j'ai quelques cas sympas qui traînent sur le PC. J'en ai une cinquantaine d'autres sur mon autre HDD. 19 cas, que j'ai rencontré ou trouvés sur le net : http://6pe3dq.1fichier.com/. Certaines sont vraiment drôles, d'autres vraiment bizarres (celui qui copie/colle un texte érotique dans le report wtf). |
![]() |
Invité
|
Hahahah, j'vais y aller plus souvent du coup
|
![]() |
|
#192891 |
|
Ca me rapelle le pic
untel:"WW do you jungle ?" WW: "No I stand by the wolves because I miss my family." Que j'ai malheureseument perdu mais qui m'avait bien fait rire ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je précise que je joue pas à lol mais le cas du tribunal m'intéresse et j'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Quel est l'intérêt à juger ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Augmenter son e-penis en ayant le pouvoir de ban des gens.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Se rendre compte que les gens bannis et qui "n'ont rien fait" pipeautent puisqu'on peut voir ce pour quoi ils ont été sanctionnés. Y a effectivement un petit côté e-peen aussi quand même et surtout le fait de pouvoir prendre une petite revanche sur les mecs infects que tu peux croiser en jeu alors que la plupart se pense intouchable. Mais tu verras que les gens qui crachent sur le tribunal sont ceux qui se sont fait choper.
Puis, parfois, y a des gros tarés : http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/415458/ Bizarre, ça sent le mec qui a été banni. |
![]() |
|
|
J'ai pas été aigri sur mon ban, mais clairement faut pas se voiler la face hein.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Tu as des cas où des joueurs sont punis pour ne pas jouer de manière "classique" ? C'est un truc qui m'intéresse beaucoup ça, un joueur qui est punis car il joue au mid avec tel héro qui habituellement va jungle ou achète des objets considérés comme pas adaptés. |
![]() |
|
|
Tu peux aussi report tous les allies et ennemies de toutes tes parties, est ce que tu le fais ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu un cas non sanctionnable dernièrement (hyper rare), j'espère que le mec a contacté le support : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/414722/#nogo Après, le tribunal est considéré comme étant "de la merde" par une minorité de joueurs parce qu'ils pensent que ceux qui jugent les cas sont "biaisés". Alors qu'au final, le tribunal ne fait que révéler ce que le support officiel du jeu reçoit en temps normal. Et suffit de passer un peu de temps dans le tribunal pour voir que 90% des cas sont effectivement à punir, les mecs sont pas reportés sans raison. Il y a parfois (encore une fois, très rarement) des cas qui sont discutables mais il est possible de faire appel auprès du support, au risque de recevoir une sanction encore plus sévère s'il s'avère que le tribunal montrait à peine le bout de l'iceberg... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Bah si c'est Riot qui ban pourquoi avoir un tribunal?
Bien sûr que si le tribunal à une utilité sur les bans, mais de la à dire que tout le monde il est beau il est gentil, gros lol. La minorité de jol lit bien tout les cas et tout, parce que c'est trop joli (jeu de mots gg), mais la majorité des joueurs |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Si il y a pas d'autres éléments que cette game pour juger le joueur c'est vraiment monstrueux, j'espère qu'il se plaindra au support, Time Ban c'est une interdiction de jouer sur la durée j'imagine, c'est violent même pas un warning. Un joueur se fait ban de manière plus ou moins légitime et pour se venger il décide de spam punish et résultat d'autres joueurs sont bannis pour de mauvaises raisons et les joueurs vont progressivement se détester. Au moins quand c'est le studio de développement qui bannis c'est lui la cible, si les joueurs se détestent sur un jeu en équipe ça va donner de très bonnes choses. Ca me fait penser à une citation de Sartre : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière" Les réactions sur ce topic vont d'ailleur dans ce sens. Finalement ça pousse les joueurs à se détester si le tribunal est pas très bien contrôlé. Avec ton exemple je crains que le tribunal soit en effet de la merde. Dernière modification par jikolpmu ; 14/11/2012 à 14h40. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Citation :
![]() Suis tombé sur ce cas bien spécifique en passant sur le fofo du tribunal : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=918916 Comme le dit le mec lui-même : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|