LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
en voila une belle preuve...
Citation :
Publié par Kylink
Moi le truc qui me fait sourire, c'est que l'intégralité ou presque des gens qui whinent sur le tribunal sont des gens qui ont été condamnés par ce dernier.
Et qd ils affichent leur fiche, t'as même pas besoin de tes 2 yeux pour voir que c'est mérité.
Et tu ne tes dis pas que le tribunal est un échec car même après avoir été ban deux fois je continue toujours à taunt autant parce que les peine sont juste ridicule ?

"Oh mince je me suis fait ban après avoir trash talk pendant 60 mois, bon bah je vais sur mon smurf np."

De plus le système de report est débile, ça se flame dans tout les sens et c'est la plus grosse premade qui gagne vu qu'elle aura plus de report pour elle. Pareil pour le système de jugement, la plupart juge sans même lire les cas. Je ne dis pas que les gens ban ne le mérite pas, je dis juste que leur système est inutile vu qu'il ne fait peur à personne et donne raison au plus grand nombre et non pas à la raison vu que si tu es tout seul à report un mec, il n'aura rien même si les raisons du report sous bonne et au contraire si tu te fais report par une premade de 2-3-4 joueurs tu as de forte chance d'être ban même si les raisons du report sont douteuses.
Citation :
Publié par Neova
Et tu ne tes dis pas que le tribunal est un échec car même après avoir été ban deux fois je continue toujours à taunt autant parce que les peine sont juste ridicule ?

"Oh mince je me suis fait ban après avoir trash talk pendant 60 mois, bon bah je vais sur mon smurf np."
Ca c'est pas Riot qui va t'apprendre les bonnes manières c'est sur
Citation :
Publié par Neova
Ah mais Riot ne possède pas encore des dons supérieurs. Ils peuvent pas transformer les connards en personnes agréables.

Citation :
De plus le système de report est débile, ça se flame dans tout les sens et c'est la plus grosse premade qui gagne vu qu'elle aura plus de report pour elle.
C'est absolument faux. Que la personne ait un report ou 5 report elle sera un candidat potentiel pour le tribunal. Donc tu sauras envoyé au tribunal mais la premade sera elle aussi envoyée au tribunal (sauf si elle n'a rien fait ...) si tu l'as report.
Citation :
Je ne dis pas que les gens ban ne le mérite pas, je dis juste que leur système est inutile vu qu'il ne fait peur à personne et donne raison au plus grand nombre et non pas à la raison vu que si tu es tout seul à report un mec, il n'aura rien même si les raisons du report sous bonne et au contraire si tu te fais report par une premade de 2-3-4 joueurs tu as de forte chance d'être ban même si les raisons du report sont douteuses.
Wtf. Un cas jugé par 100 000 personnes a plus de chances d'être correctement jugé que si tu laisse la décision à une unique personne. Et que tu te fasse report par une personne ou par 9 ça ne change rien. Des cas reportés par une seule personne se prennent des bans, d'autres reportés par 9 personnes ne se prennent pas de ban.
Non mais clairement, le système de report est franchement trop sévère quand tu joues avec une premade.
Tu peux te faire troll en champselect, et après même si t'es pas en tord la premade te report. Suffit que tu failles ta game parce que tu t'es fais trollé, bah t'auras un stuff pourri et un score pourri, et ça suffit pour te faire ban.
Le chat c'est vraiment pas assez pour juger des cas borderline, et on devrait afficher les premades dans les reports, clairement (je sais pas si c'est le cas ).
bha non , j'ai pas mal de dossier acquitter .
Par contre c'est ppénible les report pour "easy" :
J'ai un cas où Graves à fait un 37/8/19 et sort easy à la fin , il s'est pris 4 report. C'est complètement débile.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca c'est pas Riot qui va t'apprendre les bonnes manières c'est sur
Citation :
Ah mais Riot ne possède pas encore des dons supérieurs. Ils peuvent pas transformer les connards en personnes agréables.
Vous êtes à ce point limité ?
Tu changes la durée de ban actuel qui est de 2-3 jours par 2-3 semaines. Au bout du 2ème ou 3ème ban le mec est ban définitivement.
Je t'assure que riot va éduquer pas mal de monde avec ça.

Citation :
Totalement faux.
Totalement faux également.
Je vois que toi aussi tu aimes échanger des idées avec des arguments forts et percutants.

Citation :
Un cas jugé par 100 000 personnes a plus de chances d'être correctement jugé que si tu laisse la décision à une unique personne.
Alors pourquoi on ne laisse pas les communautés des forum modéré eux même les forum ? Parce que ça serait vite le gros bordel donc on met cela dans les mains de modéré, personne que la communauté ou les admin ont jugé capable d'être objectif et impartial.

Citation :
C'est absolument faux. Que la personne ait un report ou 5 report elle sera un candidat potentiel pour le tribunal. Donc tu sauras envoyé au tribunal mais la premade sera elle aussi envoyée au tribunal (sauf si elle n'a rien fait ...) si tu l'as report.
Okay, je ne savais pas, my bad.
Citation :
Alors pourquoi on ne laisse pas les communautés des forum modéré eux même les forum ? Parce que ça serait vite le gros bordel donc on met cela dans les mains de modéré, personne que la communauté ou les admin ont jugé capable d'être objectif et impartial.
En fait c'est le cas sur beaucoup de forums avec le principe d'upvote / downvote ... avec la présence des modérateurs ça donne quelque chose de bon. Et c'est un peu le même cas ici : les joueurs font une sorte d'upvote / downvote puis Riot se décide sur la punition à donner.

D'ailleurs c'est le cas sur JOL. Un message est reporté plusieurs fois, puis ça passe entre les mains du modérateur qui décide de sanctionner ou non. La communauté joue un rôle dans la modération. Parce qu'à ce que je sache les joueurs ne décident pas encore individuellement de la punition du condamné.
ce qui permettrait deja un meilleur jugement serait un replay de la partie, la on aurait une meilleure vision du comportement du joueur reporte. Probablement infaisable atm, mais je pense que ca serait un gros plus. Que ca soit pour ceux qui prennent le tribunal au serieux ou ceux qui verifient (s'il y en a) les jugements rendus. Mais voila, le temps que ca prend...

edit @ heathcliff : ni moi et ca se comprend. Mais comment faire pour savoir ce qu'il s'est vraiment passe en game (ou du moins, en avoir une meilleure idee, plus concrete) ? Pour le moment, c'est impossible. (en ce qui me concerne)

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/11/2012 à 00h11.
dites j'ai du mal à choisir entre acquitter ou condamner.
Le gars joue lee sin en premade
15/3/7 (x2 report ennemis) , 17/6/4(x2 report ennemis) , 5/6/4 (x2 report allié dont 2 sont à 2/8/5 et 4/10/3 )

Vous croyez qu'il mérite le ban ?
Citation :
Publié par Zafiro
dites j'ai du mal à choisir entre acquitter ou condamner.
Le gars joue lee sin en premade
15/3/7 (x2 report ennemis) , 17/6/4(x2 report ennemis) , 5/6/4 (x2 report allié dont 2 sont à 2/8/5 et 4/10/3 )

Vous croyez qu'il mérite le ban ?
Je viens de l'avoir, lis le chat de la dernière partie .

Sinon wtf :

http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/388058/
Bha il joue en premade avec shyvanna, il dit rien de particulièrement offensant sur 3 partie , donc heuuu

Citation :
"Intentional feed , provoc , spam , insult , noob , unskilled , nazi , xénophobe , pédobear , castré , aime secret story , est chauve "

priceless
En attendant que Riot rajoute les conv avant et après match, qd un type m'a gavé, je prends 30s pour upload son cas sur imgur et foutre çà en lien ds le report, j'espère que ca passe sur le tribunal par contre :x
Citation :
Publié par Kumiho
(j'ai le cas devant mes yeux, c'est hallucinant de me voir "puni" dans ce cas).
Allez, fais pas ta timide, montre ton carnet de notes et on te dira si c'est injuste ou pas.

Citation :
Publié par Maniae
Nan mais tout le monde punit tout le temps en fait sur le tribunal, c'est trop un système de merde Pourquoi "wtf" ?

Citation :
Publié par Neova
Vous êtes à ce point limité ?
Tu changes la durée de ban actuel qui est de 2-3 jours par 2-3 semaines. Au bout du 2ème ou 3ème ban le mec est ban définitivement.
Les sanctions sont pas progressives ? Genre averto/petit ban/moyen ban/long ban/ban définitif ?

Dernière modification par Erinan ; 09/11/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par Erinan
Les sanctions sont pas progressives ? Genre averto/petit ban/moyen ban/long ban/ban définitif ?
Si, je pense que au bout du 10ème ban on doit avoir 1 semaine de ban.

...
Citation :
Publié par Erinan
Nan mais tout le monde punit tout le temps en fait sur le tribunal, c'est trop un système de merde Pourquoi "wtf" ?
Pourquoi ce type se fait acquitter quand des cas 14 fois pires sont condamnés ? Par une forte majorité en plus.
Pourquoi le condamner ? Un mec comme ça je l'acquitte cash, il a rien. Ok la première partie est douteuse mais je ban pas une personne pour une partie. Le reste il mérite pas de ban, y'a même une fois où il essaye de calmer les tensions. A la limite il est un peu vulgaire mais ça s'arrête là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés