LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jklezf
Belle théorie moyen ageuse, je te prédis un avenir digne de Freud !
Impossible, y'avait pas internet à l'époque, ni de voiture.

Enfin, je suis quand même d'accord. J'y crois pas trop à sa théorie.
Je connais des gars, c'est les pire flameurs/trolleur que j'ai jamais vu ig (pas sur lol) et irl c'est quasiment la même chose.

Sauf qu'en les connaissant irl, tu sais que c'est juste de l'humour moisi.
Citation :
Publié par jklezf
Belle théorie moyen ageuse, je te prédis un avenir digne de Freud !
T'inquiète j'ai joué dans un cyber. Je n'ai pas dit : tous les flamers sont des povs types irls.

Les gars les plus virulents sur leurs claviers étaient souvent les gars qui parlaient le moins.
Bien sur, j'étais dans un cyber plus jeune, il avait des grandes gueules, beaucoup, des gens avec une estime d'eux-même démesuré. J'en faisais partie.
Ca volait dans le cyber pendant les parties de dota :

-T'es nul, t'es vraiment le dernier des randoms, je jouerais plus jamais avec toi
-Ta gueule, c'est toi le tocard tu as 0 awareness tu as passé ton temps à feed en debut de partie.
-Non mais boucler la tous les deux, vous etes les seuls de la game avec plus de 7 death, vous êtes les plus nazes de la salle, je joue plus avec ces deux la dans la même team.

Tout ca, avec des taunts des gagnants

- alors les gars vous etiez devant votre clavier ?
- La prochaine fois, je random pick ca vous laissera une chance etc ....

Mais jamais jamais ces gars qu'on appelle des grandes gueules ont osé dire à un gars en face de lui : fils de pute, sale nègre, etc ...
Des fois du sarcasme assez dégueulasse : "De toute façon ton niveau à dota est au niveau de ton intelligence" mais jamais des trucs cité plus haut.

Conclusion : je ne fais pas de psychanalyse comme Freud ( que je trouve être une vaste escroquerie mais ce n'est pas le sujet ), je donne juste un point de vue basé sur de l'expérience.
Celle de s'être confronté aux autres, de ne pas toujours avoir joué chez moi seul.
D'être en train de regarder un gars joué à ta droite alors que tu viens de finir ta dota et de le voir dire des trucs qu'il n'a jamais dit et ne dira jamais irl.
Alors certes, c'était caricaturale mais, bon, c'est plus simple de faire une caricature et dire que la vie est plus compliquée mais y ressemble que d'énumérer un par un les profiles des gens qui se sentent toucher par cette caricature.

Voila, ouvert au débat comme d'hab

PS : dénigrer ou diffamer n'est pas vraiment la bonne façon de lancer un débat sain, enfin si ton but, bien sûr, est de discuter.
Si c’était juste pour m’humilier, c'était pas mal mais ca manque un peu de piquant

Dernière modification par Gokudo ; 04/11/2012 à 15h25.
Je retrouve pas le sujet sur le tribunal je pose donc ma question ici.

Demandez de l'honeur est sujet a un report/ban ? Je vois un dossier ou un type a été report pour avoir demandé de l'honneur. J'acquitte directement ce cas ci mais si c'est contre le règlement...

C'est le "runing gag" a base de honor me please
Normalement c'est interdit, car ca va a l'encontre du fonctionnement voulu du système d'honneur.
Si c'est une demande de trade d'honnor c'est sanctionné, si c'est juste une demande d'honneur, c'est considéré comme du spam. (dc pas sanctionné, mais juste averto si ca se reproduit souvent)

Dernière modification par Ataraxie ; 05/11/2012 à 13h42.
Sur ce coup, je pensais pareil que Mr Worst. Un "honor me" bien placé selon la situation me fera toujours sourire.

Si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le règlement,je continuerai d'acquitter alors. Après tout, c'est pas comme si certain top trash-elo sont honorable opponent, preuve que les joueurs eux même ne prennent pas ça au sérieux
Ca dépend. Si il dit :

'Espèce de gros fils de pute, donne moi de l'honneur ou j'te trouve irl et j'te défonce toi et toute ta famille à grand coup de pizza, tavu'

Tu peux effectivement le repport.
Citation :
Publié par Blork vert
Ca dépend. Si il dit :

'Espèce de gros fils de pute, donne moi de l'honneur ou j'te trouve irl et j'te défonce toi et toute ta famille à grand coup de pizza, tavu'

Tu peux effectivement le repport.
Si le mec te dis ça c'est clairement pas sérieux et j'le report pas.
Perso, pour l'honneur, ça dépend juste des autres matchs dans le dossier, genre si le mec fait ça plusieurs fois. Et comme toujours, ça dépend du contexte.

Je suis partagé sur les "easy" aussi, mais j'ai tendance à sanctionner les mecs qui le font de manière répétée. Et y a pas que moi que ça agace de voir des "easy", j'ai vu un mec signalé 6 fois (4 adversaires, 2 alliés) dans un même match pour ça.

Je suis intransigeant pour les insultes en tout cas, tous les "retards", "fuck you" (et encore, ça dépend du contexte, ça peut être une premade qui se chambre parfois...), etc. Le tribunal permet aussi de rafraîchir sa connaissance des insultes étrangères d'ailleurs. Les "noobs" à répétition, je sanctionne aussi, c'est fatiguant quand le mec arrête pas de le dire.

Mes préférés restent quand même ceux pour lesquels on n'a même pas besoin de faire défiler le log du chat pour décider du jugement.
Faut vraiment que j'arrête avec les pardons moi.

5 aujourd'hui, 5 ratés... Je me demande quand même si les gens lisent bien tout le chat en règle générale ou si c'est juste vite faite les scores/stuffs qui les intéressent...
Citation :
Publié par davison
Bon voici le cas. J'ai acquitté mais le type a été condamné.

GG au gars qui report en disant " spam" alors qu'il y a 10 mins d’intervalle entre son premier message et le second.

http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/387694/#nogo

A vous de vous construire votre avis.
Euh, le mec demande de l'honneur a chaque fois sur les 2 premieres, il fini la game en disant "gg noobs"... Autant la premiere ok et encore, il a un score de merde et ose la ramener, la 2° le mec commence a faire son relou alors que la game est pas fini a vouloir de l'honneur, la 3° je sais pas ce que t'as pas vu (gg noob, il parle pas anglais, enfin moi j'comprend rien du moins...)...

@Dessus: vu ses gold, il a pas tout depensé, il a du acheter ca a la fin "for fun".
Citation :
Publié par -Interfector-

@Dessus: vu ses gold, il a pas tout depensé, il a du acheter ca a la fin "for fun".
Ce qui est une très mauvaise idée si vous pensez passer un jour au tribunal parce que les gens punissent quasi automatiquement un mec qui troll stuff même si c'est juste pour la photo finale ^^"
Citation :
Publié par Gokudo
....
La plupart des cas report sont du même niveau que celui que tu as dit "entre copains du cyber" (perso, je me fais ban pour des phrases du même type certes à des inconnus ou il y a vraiment pas de quoi se vexer et je spam pas le flame) et vraiment peu de "sale pute". D'ailleurs quand je vais dans un cyber/avec des premades fr sur skype et que je fais les même taunt que je fais IG avec des randoms, ça gène personne.

Conclusion : la majorité des randoms (et encore plus les premade de randoms) se vexent très facilement et le tribunal valide une punition qui n'a pas lieu d'être (et oui ta comparaison, déchets humain = flamers était caricaturale )

PS: dénigrer et diffamer, c'est ma passion : le but ultime de mon existence étant d'humilier chaque personne de cette Terre au moins une fois.

Citation :
Publié par Bya
Faut vraiment que j'arrête avec les pardons moi.

5 aujourd'hui, 5 ratés... Je me demande quand même si les gens lisent bien tout le chat en règle générale ou si c'est juste vite faite les scores/stuffs qui les intéressent...
Suis la mode spam punish sans lire les dossiers et t'auras 95 % de dossiers justes

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25150484.jpg
Citation :
Publié par Bya
Ce qui est une très mauvaise idée si vous pensez passer un jour au tribunal parce que les gens punissent quasi automatiquement un mec qui troll stuff même si c'est juste pour la photo finale ^^"
C'est pour ca que j'ai mis les "" a 'for fun' car effectivement leur risque c'est de se faire ban pour troll

@Worst ad: bha en fait 90% des cas report aboutissent a un ban j'ai l'impression. Comme Bya, quand je fait qq cas au tribunal, j'en acquitte 3-4, parce qu'il me semble honnetement qu'il ne nuise pas, mais seul 1 parfois 2 le sont au final, les autres sont quand meme condamné.
Et je sais pas comment vous faites mais j'ai TRES rarement des problemes dans le tchat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés