LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL EN FAIT C TROP GORE COMME DOSSIER

J'ai reçu un avertissement il y a peu, donc voilà mon dossier, amusez-vous bien x)
( Les games ont l'air de daté, car je me souviens pas avoir sorti un rammus jungle depuis... 6 mois ? )

PS : Si j'ai dis des trucs absurdes, c'est parce-que j'avais un an de moins que actuellement )
Tiens d'ailleur, un pote a eu obligation de changer de pseudo il y a peu, on a pas compris :x Son ancien nick = Suyette, y a t il un sens caché que nous n'avons pas vu? Ou alors c'est un bot qui lance les requetes si quelqu'un report pour ca? Parce que bon là, c'est juste nimp :x
Citation :
Publié par Kass Ys
Je suis tenace.

Sinon j'avais pas vu l'arrivée de stats sur le tribunal, je vais tout punir jusqu'à la fin de la semaine, ça peut être instructif sur le comportement des loliens.
Voilà, 94.7% de précision encore un outil de riot qui sert à rien, dumoins pour l'amélioration de la communauté et toussa, après ça rapporte qqs pi.
Citation :
Publié par Kass Ys
Ah ok....

Pourquoi comparez à une situation irl, ya pas de posibilité de contacts physiques, donc ya aucun rapport de force.
Genre darkthorn le gamin de 16 ans qui insulte sur le chat jol sous condition d'être drôle, il se fait fister irl si il rentre dans un bar et fais la meme chose.
Oui Internet est quand même un formidable outil pour les lâches qui peuvent montrer qu'en faite, il existe un monde parallèle dans lequel ce sont des badass qui assument tout ce qu'ils disent
-Bon je me suis fait bousculer en sortant de chez moi, on m'a doublé dans la file a la cantine, on m'a piqué mon dessert, on m'a doublé dans la file du carrefour avant de rentrer chez moi.
Heureusement, Il y a Lol(et jol dans une moindre mesure). Quand j'arrive sur lol, j'ai les balls de Barry white, je peux dire tout et n'importe.-
Je peux dire ce que je veux, je peux dénigrer, disqualifier, insulter sans conséquence (à part pe un ban de temps en temps )
Des fois, je me dis tant mieux, le gars a pe une vie de merde, si ca évite qu'il tape sa femme ou ses gosses ou qu'il pete les plombs.

Pour revenir à la métaphore du klaxon, je sais pas si tu le fais avec n'importe qui mais normalement la plupart des gens l'utilise avec parcimonie car ils savent que de mauvaises surprises peuvent arriver.
Dans lol, tu te prends pour Dieu dernier ton clavier, tu juges tout le monde sans une once de retenu
Un exemple :
Un gars te dit "fils de pute" dans un bouchon, il va falloir qu'il est une sacré assurance ( costaud ou/et avec des potes et toi sans) s'il pense que ca va s'arrêter la ou qu'il risque rien.
Non mais dans le tas je sais pas trop qui est le plus à plaindre entre ceux qui insultent H24 et ceux comme toi qui prennent tout ça au sérieux et qui prennent pitié des autres en leur inventant de fausses excuses. :|
Citation :
Publié par Gokudo
-Bon je me suis fait bousculer en sortant de chez moi, on m'a doublé dans la file a la cantine, on m'a piqué mon dessert, on m'a doublé dans la file du carrefour avant de rentrer chez moi.
Heureusement, Il y a Lol
C'est beau internet
Pour la comparaison à l'irl, je ne faisais que répondre à au dessus.

Ça donne une liberté à certain l'écran, ce n'est pas nouveau ...
Après, y a des gens qui comme moi sont plutôt des rageux irl mais qui en jeu le sont beaucoup moins.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Pour la comparaison à l'irl, je ne faisais que répondre à au dessus.

Ça donne une liberté à certain l'écran, ce n'est pas nouveau ...
Après, y a des gens qui comme moi sont plutôt des rageux irl mais qui en jeu le sont beaucoup moins.
Pareil.

IRL je flam + troll à tour de bras. Ingame je vois pas l'intérêt.
Heureusement qu'il habite pas en Guadeloupe , un gars qui fait ça, si jamais on le trouve dans la rue, il se retrouver au CHU (no joke en plus , c'st monnaie courante chez moi Marseille c'est une blague à coté et personne dit rien à TF1 parce que la guadeloupe OSEF).
Aha ça commence :fear:

Citation :
"Trolled whole game and began with picking lee mid with no ap dmg..."
J'ai eu ça aussi aujourd'hui:

Citation :
"he play trydn"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés