LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand même le coup du report pour turtle, c'est juste énorme
Les mecs sont vraiment des gros imbéciles, je pensais avoir vu le pire mais en faite il y en a toujours pour s'enfoncer un peu plus.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Surement à l'écran de scores, mais on peut pas le savoir ca
Ah c'est probable, enfin j'ai acquitter vu qu'on voit pas ce qu'il se passe après.

edit : dans la carte de juré y a un truc "jours pénibles évités" ça signifie quoi ?
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Quand même le coup du report pour turtle, c'est juste énorme
Les mecs sont vraiment des gros imbéciles, je pensais avoir vu le pire mais en faite il y en a toujours pour s'enfoncer un peu plus.
Sur Dofus, certains t'insultent si tu les défies/agresses sans aller au Càc. Ici on a affaire à leur équivalent.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sur Dofus, certains t'insultent si tu les défies/agresses sans aller au Càc. Ici on a affaire à leur équivalent.
Les mêmes personnes qui campaient les map CaC d'ailleurs.
Aaaah les traques Sacrieur dans la maison au dessus du Zaap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Le SH et sa super communauté huehuehuehue.

Par contre là je viens de faire une petite vague de jugement et j'aimerais bien savoir dans quelles parties des trucs pareils se produisent.

Entre tous les fails builds, les summoners débiles, les compos à la con etc je me dis que y a tout un pan du jeu qui m'est inaccessible (et c'est dommage parce qu'il a l'air d'être bien drôle )
Citation :
Publié par Halkira
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/353215/#nogo

condamner pour des easy et un turtle *-*
Citation :
Tristana [Tous] [00:15:54] tu as une clef cassio ?
Cassiopeia [Tous] [00:16:03] pour?
Tristana [Tous] [00:16:06] pour fermer ta gueule :/
J'aime les jugements faciles comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Je sanctionne aussi les "easy", les mecs le diraient pas IRL dans un sport compétitif, y a pas de raison pour le faire ici non plus. C'est juste manquer de respect.

Par contre, j'avais pas vu :
Citation :
Durée de la partie : 112:41
Lolololol.
Citation :
Publié par krwnz
C'est chaud de sanctionner un easy, faut être frustré.
Tout a fait, ça serait plus simple si a la place du easy il pourrait mettre un : "tu es qu'une merde innommable quoi que tu fasses ton niveau de jeu sera pitoyable"
Je suis tenace.

Sinon j'avais pas vu l'arrivée de stats sur le tribunal, je vais tout punir jusqu'à la fin de la semaine, ça peut être instructif sur le comportement des loliens.
Les seules fois où je me trompe c'est quand je pardonne et que la majorité punit, jamais l'inverse... Ca me laisse songeur quand même :/
Il n'y a pas de circonstances atténuantes.
Je trouve ça fou qu'on se fasse punir quand on souligne la nullité d'un mec à 0/8.
Ou quand on l'insulte de fils de p.... (ouai euh...)
Que tu lui dises qu'il soit nul et qu'il devrait désinstaller le jeu, s'acheter une nouvelle paire de mains ou un cerveau, ok.
Que tu l'insultes copieusement, non.
De toutes façons ce jeu est cassé, quand je flame un mec il ne demande pas de report. Mais quand je dis a un mec qu'il a lose sa lane alors qu'il a counter pick + eu des ganks le mec va qq en /all pour dire que je suis un méchant flamer et qu'il faut me report. Oké;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés