LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ben ça tu fait des super combo si tu ne fait que punir oui ... donnez a une foule la possibilité de décider du sort a une foule , elle sera toujours intransigeante !
Depuis que j'ai faux sur des cas, je commence à passer sur les dossiers limite limite, sachant que perso je punirajs mais pas le cas peut être pour la majorité. Sur 12 skip, un seul a été acquitté: j'aurais dû tous les condamner. Maintenant dans le doute je condamne ...
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Depuis que j'ai faux sur des cas, je commence à passer sur les dossiers limite limite, sachant que perso je punirajs mais pas le cas peut être pour la majorité. Sur 12 skip, un seul a été acquitté: j'aurais dû tous les condamner. Maintenant dans le doute je condamne ...

on n'a pas faux ou raison sur les cas, on juge en son ame et conscience, sinon ce tribunal est une vaste fumisterie, tu vois ? Donc faut pas dire des trucs pareils, ca relance la question de savoir si les joueurs sont aptes a utiliser cet outil objectivement. Et tout le monde sait que ...
Mince, des mecs ont été report suffisamment de fois pour passer au tribunal et bizarrement, la majorité des gens sont coupables...

Qu'en conclure ?

C'est impossible que ca soit 50/50 ban/pardon, il y a une selection en amont: Si t'as pris suffisamment de report pour passer au tribunal, c'est que t'es pas blanc comme neige. (et venez pas me parler de premade qui vous ont full report, c'est quoi, 5% de toutes les parties des premades, soit.. max 0.5% de toutes vos games ?)
De mes premiers 20 jugements, je retiens 3 dossiers que j'ai pardonné mais qui ont été condamnés alors que les mecs avaient vraiment pas un dossier foufou.
Un gars report 3 fois sur deux games, une où il dit juste gg wp à la fin et l'autre où effectivement il rage un petit peu mais rien d'extraordinaire.

Ça me laisse dubitatif... Ça m'arrive une fois de temps en temps de craquer un peu et de rager souvent après une grosse session ranked d'ailleurs et voir qu'on peut se faire ban pour avoir rager un peu sur le mec qui fait que throw de toute la game et qui finit sur un suicide afk missclick lol.

A côté de ça, le mec qui harass sa team en demandant des reports toutes les deux secondes, en critiquant le jeu de ses teammates mais sans mots clés tel que : noob, l2p, stfu, etc... il se fait pardonner

Ah oui et cas bizarre, un mec avait comme report : "beg for honor" et a été condamné, je savais pas que c'était une cause suffisante
C'est vrai que personne n'a jamais répété que les easy étaient condamnables et condamnés. C'est une vraie surprise.

Et c'est sans compter les insultes en français... Tu m'étonnes que t'aies été jugé coupable.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
oesh phillidia a raison np on peut pas se faire ban sans raison

turtle ça me semble une bonne raison faut pas déconner hein
Tu devrais lire le rapport en fait. Les insultes de cour de récré en français ne doivent pas être étrangères au ban.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
oesh phillidia a raison np on peut pas se faire ban sans raison

turtle ça me semble une bonne raison faut pas déconner hein
Heuresement que ya 4 autres cas !

Franchement, lisez le dossier, c'est délirant.
Genre le 4eme cas j'aurai report tout le monde.

Pour le turtle, c'est un rage report à cause d'une game de quasiment deux heures, et surtout beaucoup, beaucoup de taunt.
Excellent le dossier, entre les report pour turtle, le Yi qui demande un report GP pour feed alors qu'il a plus de morts que lui, la Tristana qui raconte sa vie, je crois que je vais faire un tour au tribunal pour m'amuser .
Lol y a une côte en plus au tribunal.

ELO HELL me voilà !

edit : y a des report débiles... 5 report de la team ennemie pour insulte alors que le mec qui est report a fait du 15/0 avec morde a carry et a écris une seule fois sur le chat pour dire "ss" XD. problem?

Dernière modification par Darkchaozu ; 31/10/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Lol y a une côte en plus au tribunal.

ELO HELL me voilà !

edit : y a des report débiles... 5 report de la team ennemie pour insulte alors que le mec qui est report a fait du 15/0 avec morde a carry et a écris une seule fois sur le chat pour dire "ss" XD. problem?
Surement à l'écran de scores, mais on peut pas le savoir ca
Sisi on peut le savoir. C'est l'onglet justice review ^^'

EDIT: bon ben je vire l'image alors ><. Mais soit c'est une premade de 5 complètement aigrie, ou bien le mec s'est lâche sur l'écran des scores ^^'

Dernière modification par Bya ; 31/10/2012 à 12h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés