LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
2) Oui et non. Certes de leur coté ça leur permet de filtrer les cas, mais s'il faut les vérifier en plus de développer et maintenir le système, ça coûte cher.
Pas du tout, le système de tribunal a rien de compliqué et ça doit juste leur coûter quelques serveurs. Et ça leur permet de se passer d'un tier 1 de customer support en plusieurs langues surtout, c'est tout bénef pour eux totu en leur donnant un côté "proche de la communauté" et en faisant bosser les joueurs de leur plein gré !
Citation :
Publié par Kenron
Ca serait pas forcément un mal. Un pote IRL hollandais trashtalk à toutes ses games depuis 2 ans de toutes les façons possibles (insultes racistes, insultes tout court, incitation au suicide etc.) alors que bon dans la vie c'est un gars cool qui se prend pas la tête, enfin c'est pas avec ses 40kgs qu'il pourrait l'ouvrir de toute façon.

En 2 ans il a du se manger pour un total cumulé d'une semaine. Si c'était beaucoup moins laxiste il se serait peut être calmé, au pire il se serait fait ban définitivement. Et même si c'est un ami il est carrément une plaie totale in game et ça serait pas un mal de le dégager.
J'ai a peu prêt le même!
Citation :
Publié par Erinan
c'est tout bénef pour eux totu en leur donnant un côté "proche de la communauté" et en faisant bosser les joueurs de leur plein gré !
Pour un jeu gratuit a la base, ca me derange pas de dire a la communauté, éca sera a vous de gerer la communauté que vous voulez". De plus ca permet d'impliquer des joueurs, et l'implication c'est plus positif que d'exclure les joueurs en leur disant "le tribunal c'est nous, vos gueules, meme si ca vous plait pas, blabla".
Et c'est pas comme s'ils avaient donnés 3 outils a la communauté en disant "demerdez vous avec ca, merci, bye bye". Ils restent impliqué dans le processus de jugement, continu a essayer d'ameliorer le systeme etc...
Enfin, je vois vriament pas comment on peut critiquer ca. Je prefere que l'argent qu'ils gagnent paye des gens pourameliorer le jeu la ou vraiment il n'y a qu'eux qui pourront le faire (et pas la communauté).
Et au moins ya une action d'effectuée, pas comme d'autre jeu ou tu te demandes si ya plus que 2 pelo et un tondu pour so'ccuper de milliers (millions?) de joueurs.
Citation :
Publié par Ataraxie
Y'a une nouvelle feature, on peux enfin voir les décisions finales, et avoir nos stats:
Pour http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/case/349109/ tu as voté "Pardon", lol?
Citation :
Singed [00:13:38] retard
Singed [00:20:55] i will feed
Singed [00:20:58] tofuck u
Singed [00:21:00] becouse
Singed [00:21:04] u are a fuck retard spammer
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Manque une fonctionnalité a ce tribunal. Permettre de condamner les autres joueurs, même si celui qui a été report a "Flame", j'ai parfois envie de condamner aussi les autres pour avoir envenimé le débat.
En fait, ça ne serait pas une mauvaise idée de montrer sur le chat uniquement les gens qui ont report.

Et de pouvoir les condamner aussi.

Mais bon, faut se dire qu'ils ont sans doute été report aussi et qu'on sera amené à les juger plus tard sur un autre cas.
Ou d'avoir un petit bouton qui permet de signaler un joueur dans le tribunal directement et donc de créer un nouveau jugement. Ca doit être possible s'ils ont bien codé le truc à la base. J'apprécie le fait de pouvoir suivre les jugements passés et de pouvoir les revoir en tout cas.

Le danger, toujours, c'est après d'adapter ses votes en fonction des résultats précédents, pour pouvoir améliorer son score et ainsi se fondre dans la majorité. Genre j'ai vu quelques cas où les mecs ont été signalés pour avoir dit "easy" à la fin (et pas par une personne mais 3 ou 4), je punis perso mais je suis sûr que le tribunal pardonnera.
Citation :
Publié par arcain
Manque une fonctionnalité a ce tribunal. Permettre de condamner les autres joueurs, même si celui qui a été report a "Flame", j'ai parfois envie de condamner aussi les autres pour avoir envenimé le débat.
||
v

Citation :
Publié par Bya
Mais bon, faut se dire qu'ils ont sans doute été report aussi et qu'on sera amené à les juger plus tard sur un autre cas.
^
||

Citation :
Publié par Erinan
Ou d'avoir un petit bouton qui permet de signaler un joueur dans le tribunal directement et donc de créer un nouveau jugement. Ca doit être possible s'ils ont bien codé le truc à la base. J'apprécie le fait de pouvoir suivre les jugements passés et de pouvoir les revoir en tout cas.

Le danger, toujours, c'est après d'adapter ses votes en fonction des résultats précédents, pour pouvoir améliorer son score et ainsi se fondre dans la majorité. Genre j'ai vu quelques cas où les mecs ont été signalés pour avoir dit "easy" à la fin (et pas par une personne mais 3 ou 4), je punis perso mais je suis sûr que le tribunal pardonnera.
En gros c'est ça pour les deux. Riot ne veut pas créer une fonctionnalité inutile. Lyte l'a expliqué en disant que s'ils codent un truc pour que les gens puissent signaler un mec au tribunal qui a déjà un cas, alors ils auront créé un truc qui ne sert absolument à rien parce que le mec a déjà un dossier au tribunal.
Citation :
Publié par onyama
Y a un filtre qui envoit les dossiers de gens Fr aux Fr ou il n'y a que les français qui insultent les gens dans leur langue?
Bha moi j'ai les anglais, les espagnols, russes et autres allemands en plus qui font la meme chose. C'est bien d'encore une fois vouloir faire passer les fr pour plus con que les autres, mais la verité est ailleurs. On est sur un jeu, plei nde gamin et d'hormones refoulés et les cons viennent de partout, si si.
Citation :
Publié par Philidia
Riot ne veut pas créer une fonctionnalité inutile. Lyte l'a expliqué en disant que s'ils codent un truc pour que les gens puissent signaler un mec au tribunal qui a déjà un cas, alors ils auront créé un truc qui ne sert absolument à rien parce que le mec a déjà un dossier au tribunal.
Source ? Histoire de voir si c'est encore possible de répondre à ce monsieur parce que c'est con comme réponse : ça doit être pas bien compliqué à coder et même un petit message "Cet invocateur a déjà été signalé et est en attente de jugement", ça permettrait d'avoir au moins une certitude que rien ne passe au travers du filet.
J'ai fait qq cas ce matin pour voir mes stats. Je les trouve rude avec certain quand meme. Perso les mecs qui ont feed la game, qui se font insulter tout la game et qui disent rien, j'acquitte. Mais a priori ca vaut un averto pour RIOT :/ J'aurai plutot ban les mate qui sont pas friendly ~~ Je trouve que ca va totalement a l'encontre de ce qui est mit en place avec l'honneur et l'esprit qu'ils essayent de distiller.
En gros le mecs qui galere a etre bon, il a 2 choix, soit il arrete, soit il se devient un gros connard, comme ca il meritera vraiment son ban. Enfin, j'veux dire, quitte a se faire averto (une premier fois, donc ban plus tard?), autant y aller franco.
A moins qu'il y ait des "soft" averto qui sont juste la pour dire au gars "fait un effort quand tu joues", mais qui, meme cumulés, ne meneront pas a un ban, mais je doute. Et je trouve nul de ban un mec juste parce qu'il est pas bon, qu'il se fait insulter au lieu d'aider, et progresse pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés