LoL Tracker : 27/10/2012 => Comprendre le tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Ban 2 jours pour avoir QQ lors d'un 4vs5 en ranked et pour avoir trash talk des abrutis qui m’insultait parce que je feedai en aram
Hier, au tribunal, j'ai du jugé 2 cas de mecs report pour avoir "feed" en ARAM, ils avaient été report 2 fois chacun avec des scores genre 2/15/20 en sachant qu'ils avaient des pick de merde, genre Rammus ou Skarner.

Il y a donc des gens qui tryhard, ragent et report en ARAM maintenant...
Je report les insultes et les leavers en aram. C'est pas parce que ce mode de jeu ne donne pas des petits points pour dire qu'on est meilleur que son voisin que je me dois d'accepter les insultes ou la perte de 30min de ma soirée.

Si un mec a pleins de mort ou qu'il fait un stuff troll, ça je m'en fous. Je report pas un trynda ap.
Par contre si je tombe sur un mec qui se suicide volontairement en posant des 'AHAHA JE FED POUR VOUS FAIRE CHIER', j'vois pas pourquoi je devrais fermer les yeux sur ce genre de comportement.
Je parle pas des leavers ou des joueurs qui insultent. Je parle de la personne qui obtient un pick de merde et qui peut pas faire grand chose sur ce mode... Le mec se fait report à la fin... C'est tellement pitoyable !
En fait pour "bien" voter au Tribunal, vous condamnez les 20 dossiers sans même les regarder et vous aurez 18/20.
Impressionnant les dossiers qui se font condamner alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

En fait j'ai bien l'impression que la majorité le font réellement, c'est ça qui est triste :/
Citation :
Publié par Neova
Ban 2 jours pour avoir QQ lors d'un 4vs5 en ranked et pour avoir trash talk des abrutis qui m’insultait parce que je feedai en aram
Fais péter ton dossier. Enfin, c'est déjà mal parti avec "trashtalk des abrutis". Perso, je punis pas les mecs qui ont des gros scores négatifs sauf si ils balancent dans le chat qu'ils feed exprès. Le problème, c'est qu'ils ont régulièrement des autres cas où ils insultent sans vergogne...

Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'enchaîne les cas depuis 30 minutes et y'en a pas un seul que je n'ai pas condamné. Et je suis vraiment pas sévère. :|
J'ai faaaaaaaaaaailli en pardonner un auj, il était si proche malgré ses 5parties signalées. Puis la dernière game, c'est le drame : "I hate niggers and jews". Doit y avoir un cas sur 10 de pardonné quand même de mon côté, je trouve le tribunal pas trop mal. Et ça me paraît normal que la majorité des cas soient punis, les gens sont souvent pas reportés pour rien...

Dernière modification par Erinan ; 07/11/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Erinan
... Et ça me paraît normal que la majorité des cas soient punis, les gens sont souvent pas reportés pour rien...
les seules fois ou je suis contacte par riot avec une copie d'1 cas me concernant, c'est 9/10 une partie ou j'ai ete reporte par des couillons ralant de perdre et parce que je faisais tout pour gagner (j'ai le cas devant mes yeux, c'est hallucinant de me voir "puni" dans ce cas). Je l'ai pas ouvert de la partie sur le chat si ce n'est le minimum requis pour la team.
Ce tribunal est une grosse blague, n'a reellement aucune capacite de juger en ame et conscience. Enfin bref, a chaque fois c'est pareil, une fumisterie. De plus, plus tu descends en niveau, plus on te reporte pour rien, mais vraiment pour rien, les gens en ont rien a foutre de la verite.

Et apres on te dit que si t'es reporte ya des raisons... Serieusement faut arreter d'etre si naif.
Citation :
Publié par Kumiho
Et apres on te dit que si t'es reporte ya des raisons... Serieusement faut arreter d'etre si naif.
+1, les gens reportent n'importe comment et jugent n'importe comment. Ce système est tout sauf une réussite comme leur manière de ban, qui a peur de se faire ban 2-3 jours dans l'année pour avoir flame h24 sérieux ?
Je connais 15 mecs qui jouent à LOL.
Sur les 15 il y en 14 qui sont des joueurs lambda et un seul qui est un gros troll qui trashtalk.

Le seul à s'être fait ban plusieurs fois parmi l'ensemble c'est le 15eme, coincidence ?
Citation :
Publié par Mormuth
Je connais 15 mecs qui jouent à LOL.
Sur les 15 il y en 14 qui sont des joueurs lambda et un seul qui est un gros troll qui trashtalk.

Le seul à s'être fait ban plusieurs fois parmi l'ensemble c'est le 15eme, coincidence ?
c'est une question ?

Serieusement, ceux qui jettent des fleurs sont payes par riot ? je ne vois pas de raison valable sinon.

edit, en plus bon... "J'ai 15 potes qui jouent a lol et 1 seul est un gros trahstalk." Nawak, vraiment nawak, man.
Citation :
Publié par Kumiho
c'est une question ?

Serieusement, ceux qui jettent des fleurs sont payes par riot ? je ne vois pas de raison valable sinon.
Bah envoie ton cas du tribunal, on verra bien si c'est injuste

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/11/2012 à 10h25.
Pareil je regarde beaucoup de cas déjà jugés et c'est un cas sur 100 qui se prend un ban avec une raison légère, tout le reste mérite à 100%. Encore que sur ces 1% t'en as bien la moitié qui prennent qu'un avertissement ...

La seule chose que j'ai à reprocher au tribunal c'est de pas pouvoir condamn les autres joueurs qui sont dans le dossier mais pas en tant qu'accusés. J'aimerais bien pouvoir être un peu plus modéré dans mes condamnations aussi : pouvoir dire si la personne mérite un averto, un ban ou un ban def (car certains méritent ban def cash). Enfin c'est Riot qui gère ça derrière.
au debut du tribunal, j'etais plus ou moins du meme avis. Le temps allant, il a bien fallu me rendre a l'evidence. Enfin, on devrait pouvoir faire qqch pour les abus de report lorsqu'on juge.
Bah écoute là j'en suis à mon vingtième cas, j'en ai acquitté 5 pour le moment. Un mec s'est mangé 20 reports sur 6 parties pour avoir dit "it was easy but ggwp anyways" à chaque fin de partie. J'acquitte forcément, on verra d'ici peu s'il prend sanction ou non. Pour le moment toutes les personnes que j'ai acquitté (dont des cas comme ça) ont été majoritairement acquittés ou on pris un avertissement. Sur plus de cent cas j'ai du avoir un ou deux cas qui étaient borderline et qui auraient peut-être pas du manger un ban (mais c'est un léger ban dans ces cas là).

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/11/2012 à 10h25.
Moi le truc qui me fait sourire, c'est que l'intégralité ou presque des gens qui whinent sur le tribunal sont des gens qui ont été condamnés par ce dernier.
Et qd ils affichent leur fiche, t'as même pas besoin de tes 2 yeux pour voir que c'est mérité.
Citation :
Publié par Kylink
Moi le truc qui me fait sourire, c'est que l'intégralité ou presque des gens qui whinent sur le tribunal sont des gens qui ont été condamnés par ce dernier.
Et qd ils affichent leur fiche, t'as même pas besoin de tes 2 yeux pour voir que c'est mérité.
le nombre de fois ou cette remarque a ete postee
Citation :
Publié par Kumiho
le nombre de fois ou cette remarque a ete postee
Tu te dis pas que y a une raison derrière ? Je sais pas, fais marcher ta logique...
Citation :
Publié par Kylink
Tu te dis pas que y a une raison derrière ? Je sais pas, fais marcher ta logique...
oui, la betise des gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés