Les dragibus

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit Heathcliff parlait de bonbons, et plus particulièrement de Dragibus. Le contexte importe peu, seul compte de savoir que ça faisait un moment que je n'en avais pas mangé, et que j'adore ça.
Ou plutôt que j'adorais ça.

En effet, ce message me donna immédiatement envie d'en manger. Donc je suis passé en acheter en rentrant chez moi ce soir.
Et là, que vois-je? Des nouveaux, de la couleur bleu. Leur goût n'est en soit pas mauvais, mais il est totalement différent des autres. Et surtout bien plus fort.
Je trouvais toutes les couleurs égales et c'était parfait.
C'est ce qui m'empêche maintenant de les manger par poignées. Car ces nouveaux ont prit le pouvoir, ils masquent le goût de tous les autres quand ils sont ensemble.

Cela gâche tout mon plaisir, de devoir trier, puis manger séparément ces merveilleux bonbons, je me fais l'image d'un raciste anti bleus.

Vous comment mangez vous vos dragibus? Avez vous une préférence selon les couleurs?

Résumé: Les dragibus c'est comme le bar,...
Moi je les trouvais pas égales les couleurs, et ça m'emmerdait parce que j'aime pas la couleur rose et pourtant je les préférais aux autres. Enfin j'ai dû trop en manger je trouve ça plutôt dégueu maintenant.

In before jokes@Dragibus noirs/jaunes.
Moi je mange jamais les noirs, question de principe.

Citation :
Publié par JNH
Moi je les trouvais pas égales les couleurs, et ça m'emmerdait parce que j'aime pas la couleur rose et pourtant je les préférais aux autres. Enfin j'ai dû trop en manger je trouve ça plutôt dégueu maintenant.

In before jokes@Dragibus noirs/jaunes.
Merde grillé. Bon ben alors je rajoute que les gros c'est vraiment dégueulasse, les petit sont quand même 100 fois meilleurs. Et c'est pas du racisme anti-gros, j'ai rien contre les gros tas moi.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 25/10/2012 à 19h23. Motif: .
Je parle des deux, les gros comme les petits, j'ai acheté un paquet de chaque.
Mais j'ai une préférence pour le petits.

Non c'est mort pour le groupe facebook, bien tenté de vouloir check qui l'a créé après.
Et je les trouve pas mauvais. Mais ils sortent trop du lot.
J'ai fait de la vodka dragibus bleu, c'est pas terrible
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu devrais créer un groupe facebook.

Si toi aussi tu n'aimes pas les dragibus bleus.

Moi j'aime pas les dragibus bleus et j'ai pas honte de le dire à la terre entière. Je parie que tu n'oseras pas mettre ça sur ton mur, copie et colle si tu l'oses?!
Les dragibus, je les achète en petit paquet, je les débouche et je les mets entièrement dans ma couche, le sucre et la pâte des dragibus qui te collent au dents, c'est un pur bonheur les mecs.
Ces saloperies ont été inventées par un dentiste, à coup sûr
J'adore les noirs et les verts. J'aime quand je suce un noir, et que je fais bien durer le plaisir de le sentir dans toute ma bouche avant d'avaler tout sec.
Moi j'en mange de toutes les couleurs et de toutes les tailles, je trouve que c'est mal de discriminer les dragibus comme ça.

Par contre, j'me demandais si vous croquiez les dragibus ou si vous les suciez ?
Parce qu'on aura beau dire, c'est pas le même résultat.

Edit: Oh purée, flutte, zutte, crotte, grillé par Asylum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés