Les dragibus

Répondre
Partager Rechercher
Par ordre de préférence ça donne rose>noir>vert>*

Les skittles c'est les dragibus du pauvre qui a pas les moyens d'aller chez le dentiste tellement ça lui a pourri les dents.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai jamais goûté ceux-là, z'ont vraiment l'air bien bons.
Dans le même genre, je préfère quand même les grandes bandes acidulées, ça c'était fatal.
Putain les vieux deal de bandelettes et de jawbreakers à la sortie du collège en 6ème. Mes jeunes années me manquent.
D'ailleurs personne connait un site qui vend des bonbecs et qui essaye pas de t'enculer sur les prix?
Je connais pas les prix de bases, mais le site où j'ai choppé l'image des Big Hari fait une promo de 20% sur les bacs de 105, et 210 Schtroumph pour 9€.

Jette un coup d'oeil par là.
Enfin, les vraies quoi, pas en tissu.

Citation :
Publié par Scorch

Je crois que y a rien qui surpasse ces deux types de bonbons pour moi ! (même si les bandelettes me bousillent la langue à chaque fois, c'est juste trop bon )

D'ailleurs coïncidence j'en ai pris hier. Aeros, tu

Dernière modification par JNH ; 27/10/2012 à 19h28. Motif: Moi non plus j'avais même pas vu, je m'en vais manger mon parquet pour la peine
Citation :
Publié par Aeros
assortiments-bonsons-en-feutrine-1.jpg

T'as pas l'air d'être le genre de mec à faire attention à ce qu'il mange, tu vas avoir un peu de mal à mâcher celles là.
Citation :
Publié par Ixu
T'as pas l'air d'être le genre de mec à faire attention à ce qu'il mange, tu vas avoir un peu de mal à mâcher celles là.
J'm'en suis rendu compte sur le quote de JNH.
Me disait bien que les bandes avaient des couleurs un peu bizarres.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les plus dégueulasses c'est ceux qui ressemblent à des pilules, les car en sac. Et dans les bons il y avait les Floppy :

floppy-ap-big.jpg
C'est criminel de les vendre en aussi grande quantité, pire que super size me.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je crois que tous les bonbons Haribo se vendent en sachets de 2KG aussi.
Oui mais les flopys sont les seuls que j'ai à les manger jusqu'à ce que le sucre me coupe l'appétit et les dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés