Les dragibus

Répondre
Partager Rechercher
Moi les noirs je me les mettais dans le cul comme ça je les filais à mon p'tit frère comme il a pas d'odorat le pauvre et que la couleur ne changeait pas trop (je l'essuyais un peu avec son t-shirt) il se régalait.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Sinon vous avez déjà sucer un dragibus et recraché ? vous pouvez voir qu'il est transparent juste après :/
J'ai des amis qui font ça tout le temps, ils mangent le sucre et recrachent le milieu transparent car : "c'est plein de gélatine animale"
Si ils savaient toute la gélatine animale qu'ils bouffent sans faire gaffe...

Sinon, pour ceux qui parlent de préférence de couleur ; excepté pour le bleu, des tests à l'aveugle ne permettent pas de distinguer les couleurs. Donc le coup du : "le noir c'est le meilleur", chose à laquelle je croyais dur comme fer, et bah c'est du pipeau.
Citation :
Publié par Oulanbator
Par contre, j'me demandais si vous croquiez les dragibus ou si vous les suciez ?
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Sinon vous avez déjà sucer un dragibus et recraché ? vous pouvez voir qu'il est transparent juste après :/
Citation :
Publié par Deathlight
Moi les noirs je me les mettais dans le cul
Citation :
Publié par Cornelius / Mr Egg
comme ça on pourrait se faire des orgies de noirs, et en plus ça serai drôle parce qu'ironique. lol.
Citation :
Publié par Asylum_
J'aime quand je suce un noir, et que je fais bien durer le plaisir de le sentir dans toute ma bouche avant d'avaler tout sec.

En fait dragibus, c'est le faisandé de bite ?

Dernière modification par Maldib ; 26/10/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est quoi cette merde ? Toi t'es de la génération Digimon non ?
Non mais BrandisTonArme, les Fraizibus c'est comme Dragibus, c'est certifié Haribo, et c'est PLUS GROS. Donc y'a plus de SUCRE. PLUS DE SUCRE § Tu comprendras pas tant que tu y gouteras pas, demain passe à ta boulangerie la plus proche et demande-leur des Fraizibus. Tu me quoteras tous les jours. Et oublie pas de prendre ton journal de Mickey au bureau tabac en prenant bien soin de jeter un rapide coup d'oeil aux étagères du haut
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs les skittles c'est plus à la mode ? De mon temps on préférait les skittles aux dragibus.
lol les skittles ca a jamais été aussi bon que les dragibus, rien a voir avec l'epoque ou le lieu. Seul un attardé du gout peut preferer les skittles aux dragibus.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais BrandisTonArme, les Fraizibus c'est comme Dragibus, c'est certifié Haribo, et c'est PLUS GROS. Donc y'a plus de SUCRE. PLUS DE SUCRE § Tu comprendras pas tant que tu y gouteras pas, demain passe à ta boulangerie la plus proche et demande-leur des Fraizibus. Tu me quoteras tous les jours. Et oublie pas de prendre ton journal de Mickey au bureau tabac en prenant bien soin de jeter un rapide coup d'oeil aux étagères du haut
Putain Asylum tu m'as foutu un coup de vieux...
C'est triste mais j'ai arrêté de me prendre parfois des paquets de bonbons quand je vais faire des courses.

Maintenant, j'ai plus tendance à m'acheter un saucisson ou un morceau de fromage de qualitay maintenant, et à me le boulotter façon bonbon en jouant à l'ordi.

Mais je garde un faible pour les paquets de nounours guimauve qu'achetait ma môman quand j'étais petit. J'ai bien essayé de m'en acheter un paquet, mais ça n'a pas le même goût quand on se les achète tout seul.
Citation :
Publié par Bru²
C'est triste mais j'ai arrêté de me prendre parfois des paquets de bonbons quand je vais faire des courses.

Maintenant, j'ai plus tendance à m'acheter un saucisson ou un morceau de fromage de qualitay maintenant, et à me le boulotter façon bonbon en jouant à l'ordi.

Mais je garde un faible pour les paquets de nounours guimauve qu'achetait ma môman quand j'étais petit. J'ai bien essayé de m'en acheter un paquet, mais ça n'a pas le même goût quand on se les achète tout seul.
Ha punaise pareil... hier en faisant les courses j'ai regardé les bouteilles de coca dégueu gélifiées d'un air dédaigneux.... gourmandise disparue.
Alors j'ai été au rayon fromage à la coupe, pis j'ai pris du morbier, du pavin et un pouligny ... et je les ai explosé en rentrant.

L'âge.
Citation :
Publié par Bru²

Je ne te remercie pas pour la prise de conscience.
J'étais pas vraiment dragibus et ça m'a jamais touché plus que ça, mais par contre mûres/framboises, schtroumpfs et langues acidulées, ça oui !

Et les skittles ça déchire sa maman, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés