[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamat
Tiens, j'ai une question si il y a des connaisseurs.

Comme je l'ai déjà dit, l'iphone de que j'ai refourgué à ma moitié a rendu l'âme (enfin le rétro-éclairage, mais j'ai pas envi de raquer 60€ mini pour le faire réparer alors qu'il ne vaut même plus ce prix).

Madame est fan des téléphones type clamshell, du coup je me demandais si ça existait des androphones à clapet ?

On évite les imports du japon, les ketai c'est beau, mais la data/internet 3g sont bridés (sans jeux de mot) et non fonctionnels en france. Et 600€ l'import (sans compter la taxe) pour juste de l'appel/sms et photo (même si appareil photo 16Mpixel + photo 3D c'est tentant) ça me ferait chier.

Sinon tant pis, j'essayerai de lui trouver un téléphone clapet qui fasse au moins la 3G pour naviguer un peu. (Bien qu'un simple sony ericsson T707 de 2009 soit à 160€ sur ebay )
Pour Android je sais pas, mais ya le Blackberry Style 9670 qui a un clapet et un clavier physique.

C'est le seul smartphone que je connaisse avec clapet... Il y a même une version pour madame: http://img.clubic.com/03651612-photo...9670-ferme.jpg
J'ai pris office même si j'en ai pas spécialement l'utilité, le jour ou j'en aurai besoin je l'aurai pas sinon

Et Symphony of eternity aussi, parce que c'est un jrpg, donc voilà, hein, bon
Merci pour le lien Kadath.

Citation :
Publié par MiKa
J'ai pris office même si j'en ai pas spécialement l'utilité, le jour ou j'en aurai besoin je l'aurai pas sinon
La même.

1,4 Go Asphalt, outch !
Franchement à ce prix là faut pas hésiter.
Pour 1€50 j'ai pris :

OfficeSuite Pro 6 + (PDF & HD)
Tasks
Angry Birds Space Premium
Symphony of Eternity
Clouds & Sheep Premium
Granny Smith
Citation :
Publié par znoOog
quand on achète un programme genre OfficeSuite , ensuite on peut l'utiliser à vie, sur n'importe quel appareil et on a les mises à jour ?
Oui
Tant qu'on garde le même compte google, oui.

(Et à quelques exceptions près, genre des fois ça change de page sur le store, genre un changement de version majeur, mais c'est rare)
OfficeSuite pro, j'ai eu la chance de l'avoir gratos avec l'offre de l'amazon store, 1 appli gratuite par jour et franchement je regrette pas, elle est bien.

Sinon, merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'un téléphone à clapet sous android c'était mort sans import. Je vais voir avec madame si un mobile coulissant avec clavier physique ça lui conviendrait.
Texas Insturments se retirerait du marche mobile.

http://www.frandroid.com/actualites-...che-du-mobile/

"En cause, la décision de Nokia de se focaliser sur le système Windows Phone, compatible pour le moment qu’avec les puces du concurrent Qualcomm. Nokia était l’un des principaux clients de Texas Instruments. Etant donné que 85% de la division était chargée des SoC OMAP"

Dernière modification par Brimstone ; 26/09/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Easier
Asphalt 7 est bien sympa, je recommande (surtout à ce prix). Je me suis prit Office et Symphony of Eternity, à ce prix là on peut se faire plaisir.
bizarre il me dit que asphalt est pas compatible sur mon Asus Infinity.
Vous utilisez Swype? J'ai des petits problemes avec
Citation :
Publié par Brimstone
Texas Insturments se retirerait du marche mobile.

http://www.frandroid.com/actualites-...che-du-mobile/

"En cause, la décision de Nokia de se focaliser sur le système Windows Phone, compatible pour le moment qu’avec les puces du concurrent Qualcomm. Nokia était l’un des principaux clients de Texas Instruments. Etant donné que 85% de la division était chargée des SoC OMAP"
Ca veut dire que si les WP sont un succès, ça va vraiment poser des problèmes de concurrence. Nvidia risque aussi d'avoir des soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés