[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et quelles sont selon toi les précautions à prendre ? A part faire gaffe où l'on va et sur quoi on clique (comme d'hab quoi), je vois pas vraiment ce qu'on peut faire...

Dernière modification par Clap² ; 25/09/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Clap²
Et quelles sont selon toi les précautions à prendre ? A part faire gaffe où l'on va et sur quoi en clique (comme d'hab quoi), je vois pas vraiment ce qu'on peut faire...
Aucune idée, mais vu le mode de propagation, ben comme tu dis, y réfléchir à 2 fois avant de valider un truc
Bon... au final si ça pousse Samsung à accélérer le déploiement de Jelly Bean plus rapidement que prévu, ça sera finalement du positif.
(enfin si les opérateurs se bougent aussi ...)
Citation :
Publié par Trool
Merci Suho, ouais j'ai vu ça mais ça mais y'a pas mal de manip à faire, faudra déjà que je teste sur la Nexus7.
Euh j'ai fait aucune manip perso, flash tourne bien. ^^
Citation :
Publié par Trool
Je viens de faire une vérif des Maj sur mon S2 (ICS 4.0.3), j'en ai une de 72Mo de dispo.
C'est une version ICS ou JB ? (pas envie de perdre flash)
Je viens de faire la màj de mon GS 2 (version nue) via Kies.
Et il passe en ICS 4.0.4

Edit :
- je viens de constater qu'on peut enfin afficher (de manière natif) le % de la batterie directement à côté de l'icône batterie sur la barre du haut.
- on peut aussi supprimer le message à-la-con sur l'écran d'acceuil disant de faire glisser le doigt sur l'écran pour le déverouiller.
- l'alarme aussi à été amélioré : on peut par exemple la faire sonner plusieurs fois au bout d'un certain temps, une fois qu'elle a sonné la première fois.

Dernière modification par Kadath ; 25/09/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par SamousaFR
Comme d'hab, c'est pas super malin de parler de failles comme cela, simple à mettre en place.
C'est mieux de pas en parler histoire que personne fasse gaffe et connaisse la faille, je suis totalement d'accord
Citation :
Publié par Kadath
Je viens de faire la màj de mon GS 2 (version nue) via Kies.
Et il passe en ICS 4.0.4

Edit :
- je viens de constater qu'on peut enfin afficher (de manière natif) le % de la batterie directement à côté de l'icône batterie sur la barre du haut.
- on peut aussi supprimer le message à-la-con sur l'écran d'acceuil disant de faire glisser le doigt sur l'écran pour le déverouiller.
- l'alarme aussi à été amélioré : on peut par exemple la faire sonner plusieurs fois au bout d'un certain temps, une fois qu'elle a sonné la première fois.
Sur le navigateur par défaut y'a aussi la barre Url qui reste fixé en haut de la page plutôt que d'apparaitre a chaque scroll vers le haut, c'est bien mieux comme ça.
Citation :
Publié par SamousaFR
Comme d'hab, c'est pas super malin de parler de failles comme cela, simple à mettre en place.
Vraiment pas d'accord, plus les gens seront au courant moins de chances ils ont de se faire avoir, et plus vite il y aura un fix.
Samsung devait être au courant depuis un bail car les versions 4.0.4 pour galaxy note corrigent déjà le problème avec le dialer officiel, mais en utilisant un dialer alternatif comme exdialer (dispo sur le playstore) y a toujours un risque.

Citation :
Publié par Mamat
Je la met ici, bien que ça ne soit pas un soucis Android mais Samsung, ça ne parle que du S3, mais il semblerait que tout les mobiles samsung soient potentiellement touchés.

source

Le scan d'un QR code (et du NFC (reader / tags) si ca parle à quelqu'un?) est d'autant plus dangereux qu'il charge automatiquement le contenu d'une page web.

Et il n'y a aucun moyen d'arrêter le wipe.
Je remet le post que j'avais fait sur le sujet 2 pages avant (et qui est passé inaperçu ), y a des mises a jours régulières sur le sujet, les mobiles incriminés sont le Beam, S Advance, S2 et galaxy Ace.

Les versions AT&T et Euro du S3 ne sont pas affectés.

Dernière modification par Mamat ; 26/09/2012 à 11h35.
J'ai un problème bizarre depuis peu. (depuis que j'ai migré sous 'ICS en fait)

J'ai le message "impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut"
qui apparait pour les apps de plus de 30 megas.

j'ai pas de carte SD, et j'ai encore 1.5 Go de libre.

Ca empêche pas aux appli de tourner, et de temps a autre l' installation semble fonctionner quand meme
Promo pendant 5 jours a venir pour les 25 milliard de téléchargements sur le play store.

http://www.frandroid.com/android-5/1...léchargements/

"Pour fêter ça, Google va proposer cinq jours de promotions pendant les cinq prochains jours avec des applications à $0.25 (à priori 0,25 €) parmi les plus populaires. Des éditeurs connus et reconnus y participeront : Gameloft, Electronic Arts, Rovio, runtastic et Full Fat (Flick Golf!, FLick Soccer!, Agent Dash…). La promotion ne concernera pas uniquement les applications/jeux, mais aussi les films, livres, magazines et musiques (selon les pays)."
Citation :
Publié par SamousaFR
Et avec les gens qui vont essayer d'envoyer ça au pif à des gens pour le fun ?
Tu penses vraiment qu'il y a plus de gens qui vont en profiter pour wipe le téléphone de quelqu'un (super utile) que de gens qui, en étant informés, éviteront un wipe ?

De toute façon c'est visiblement déjà corrigé : http://www.slashgear.com/samsung-gal...ched-26249213/
Tiens, j'ai une question si il y a des connaisseurs.

Comme je l'ai déjà dit, l'iphone de que j'ai refourgué à ma moitié a rendu l'âme (enfin le rétro-éclairage, mais j'ai pas envi de raquer 60€ mini pour le faire réparer alors qu'il ne vaut même plus ce prix).

Madame est fan des téléphones type clamshell, du coup je me demandais si ça existait des androphones à clapet ?

On évite les imports du japon, les ketai c'est beau, mais la data/internet 3g sont bridés (sans jeux de mot) et non fonctionnels en france. Et 600€ l'import (sans compter la taxe) pour juste de l'appel/sms et photo (même si appareil photo 16Mpixel + photo 3D c'est tentant) ça me ferait chier.

Sinon tant pis, j'essayerai de lui trouver un téléphone clapet qui fasse au moins la 3G pour naviguer un peu. (Bien qu'un simple sony ericsson T707 de 2009 soit à 160€ sur ebay )
On galère déjà à trouver un Android à clavier en France alors un clamshell ça semble être peine perdue.
Il me semble en avoir déjà vu passé certains mais jamais entendu parler d'une sortie ici.
Je viens de regarder sur Google vite fait pour le clamshell et je suis tombé sur le Samsung W999 qui serait sorti en Chine pour un prix équivalent à $1500
Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent donc.

@Anadarko : Ca va beaucoup dépendre de tes besoins en fait je pense. Difficile de dire que l'un est mieux que l'autre.
Citation :
Publié par LordYu
@Anadarko : Ca va beaucoup dépendre de tes besoins en fait je pense. Difficile de dire que l'un est mieux que l'autre.
L'utiliser comme un smartphone je pense non?
Citation :
Publié par Anadarko
L'utiliser comme un smartphone je pense non?
Et comme un smartphone est, comme tout ordinateur, utilisable dans un tas de configurations différentes, ça répond pas à grand chose.

Utilisation du grand écran ? Stylet ? Pourquoi ces deux modèles là exclusivement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés