[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
rien ne s'affiche dans les dossiers :/

je viens de tester la méthode par play, j'ai viré apex pro et... miracle :,)

Edit dessous: Yep, dropbox m'a sauvé

Dernière modification par WildZ ; 24/09/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par WildZ
rien ne s'affiche dans les dossiers :/
Sur le S3 quand je fais un wipe data / factory reset, je ne perds pas les photos.
Si tu n'en trouves vraiment pas de trace, essaie de voir si tu n'avais pas une synchro DropBox ou une Picasa.
Petite question aux lecteurs d'iboukes :
Vous avez une solution pour synchroniser la lecture sur plusieurs devices ?

Vu que je lis sur mon phone et ma tablette, c'est un poil chiant de devoir chercher à chaque fois ou j'en suis, surtout que j'ai plusieurs bouquins en parallèle
Question subsidiaire: la plupart de mes epubs affichent des pages blanches, alors que la démo passe sans souci, que ca soit des epubs achetés totalement légalement ou des DL de trucs libres de droit (A.dumas, Platon etc...)
J'ai raté un truc ?

(Android quand t'as 20 ans de windows ca a pas l'air si user-friendly que ca j'ai du mal)
Je la met ici, bien que ça ne soit pas un soucis Android mais Samsung, ça ne parle que du S3, mais il semblerait que tout les mobiles samsung soient potentiellement touchés.

Citation :
Samsung Galaxy S III remote data-wipe hack reportedly discovered.

A single line of code can apparently trigger an unstoppable factory-reset of the Samsung Galaxy S III, security researchers have discovered, with the potential for malicious websites to wipe out users’ phones.
source

Le scan d'un QR code (et du NFC (reader / tags) si ca parle à quelqu'un?) est d'autant plus dangereux qu'il charge automatiquement le contenu d'une page web.

Et il n'y a aucun moyen d'arrêter le wipe.
Désolé si c'est connu, mais personnellement je découvre et j'adore : AniBoot.

Ca permet de changer le boot animation. Pas mal de choix, certains sont de très bonne qualité (et adapté à la définition de l'écran).
Faut être root (forcément), mais ça roxxe sévèrement (testé uniquement sur S3 sous JB).
J'ai une demande particulière : quelqu'un connaît une app qui permet de lancer une autre application au choix quand on entre en mode voiture ?

En gros ce serait un Car Home qui a pour fonction de lancer une autre app à sa place... bref une manière de transformer n'importe quelle application en car home. En l'occurence c'est pour lancer Coyote .

Si pas je coderai ça.
Citation :
Publié par Suho
En gros ce serait un Car Home qui a pour fonction de lancer une autre app à sa place... bref une manière de transformer n'importe quelle application en car home. En l'occurence c'est pour lancer Coyote .

Si pas je coderai ça.
Mon bof fait exactement ça sur son Nexus, je me renseigne.

Dernière modification par Linou ; 25/09/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par Suho
J'ai test, il n'y a pas d'option qui permet de lancer automatiquement Coyote quand je le branche au dock et de fermer Coyote quand je le débranche.. =/
Arf il me confirme qu'il passe effectivement par les raccourcis personnalisables.
Je ne sais pas ce que tu as comme téléphone, mais il te reste les tag NFC qui feront exactement ce que tu veux.
Citation :
Publié par Linou
Arf il me confirme qu'il passe effectivement par les raccourcis personnalisables.
Je ne sais pas ce que tu as comme téléphone, mais il te reste les tag NFC qui feront exactement ce que tu veux.
Ouais mais nan j'ai qu'un pauvre SGS2. x(

Bon je coderai ça quand j'aurai le temps !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Il me semble que sense avait un mode voiture, ça doit bien être repris quelque part non ? Je suis quasi sur à 99% que je l'avais sur mon HTC Hero.
Oui bien sûr mais j'aimerais lancer une app particulière au lieu du mode voiture.
Je viens de faire une vérif des Maj sur mon S2 (ICS 4.0.3), j'en ai une de 72Mo de dispo.
C'est une version ICS ou JB ? (pas envie de perdre flash)
Citation :
Publié par LeChuck
Pour info, la famille Galaxy connait sa première grosse alerte de sécurité :

Korben

Journal du Geek

FrAndroid
Testé avec mon GSIII. Ca ouvre bien le dialer et ça rentre le code. Par contre, il faut valider manuellement pour que ce soit exécuté. Donc, pas vraiment de danger, sauf à être un peu idiot.
Citation :
Publié par Trool
Je viens de faire une vérif des Maj sur mon S2 (ICS 4.0.3), j'en ai une de 72Mo de dispo.
C'est une version ICS ou JB ? (pas envie de perdre flash)
ICS
Tu peux avoir flash sous JB
Citation :
Publié par Borh
Testé avec mon GSIII. Ca ouvre bien le dialer et ça rentre le code. Par contre, il faut valider manuellement pour que ce soit exécuté. Donc, pas vraiment de danger, sauf à être un peu idiot.
S3 europe normalement pas toucher
Citation :
Publié par LeChuck
Pour info, la famille Galaxy connait sa première grosse alerte de sécurité :

Korben

Journal du Geek

FrAndroid

En faite ca touche aussi Htc (one x et one S sur), Motorola, LG, pas spécialement samsung mais comme par Hasard on ne parle que de eux.

GG les sites qui affiche les codes en tout cas

Dernière modification par Brimstone ; 25/09/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Borh
Sur mon sII Opera bloc le site de test est disant qu il contient un Ussd.
Le navigateur par défaut lui ouvre la page et mon imei s affiche de suite sans demande de validation
Citation :
Publié par Brimstone
En faite ca touche aussi Htc (one x et one S sur), Motorola, LG, pas spécialement samsung mais comme par Hasard on ne parle que de eux.
Normal que l'on ne parle que de Samsung vu que les premières infos incriminaient Touchwiz.

D'après le gars qui a trouvé la faille, le problème viendrait d'Android lui-même.

Citation :
Ravishankar ‏@raviborgaonkar
@vladsavov Its not TouchWiz issue on S3, its a problem in the Android itself.
Le principal est de savoir que le problème existe, de voir si son androphone y est vulnérable et de prendre les précautions adéquates.

Citation :
Publié par Borh
De ce que je comprends du blog de Korben, le problème des Samsung serait de valider automatiquement le code (mais bon, ça dépend peut-être de sa ROM vu que tu ne sembles pas impacté)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés