Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
essaie aldiko
|
![]() |
|
|
Je la met ici, bien que ça ne soit pas un soucis Android mais Samsung, ça ne parle que du S3, mais il semblerait que tout les mobiles samsung soient potentiellement touchés.
Citation :
Le scan d'un QR code (et du NFC (reader / tags) si ca parle à quelqu'un?) est d'autant plus dangereux qu'il charge automatiquement le contenu d'une page web. Et il n'y a aucun moyen d'arrêter le wipe. |
![]() |
|
|
Désolé si c'est connu, mais personnellement je découvre et j'adore : AniBoot.
Ca permet de changer le boot animation. Pas mal de choix, certains sont de très bonne qualité (et adapté à la définition de l'écran). Faut être root (forcément), mais ça roxxe sévèrement (testé uniquement sur S3 sous JB). |
![]() |
|
|
Mon bof fait exactement ça sur son Nexus, je me renseigne.
Dernière modification par Linou ; 25/09/2012 à 16h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Pour info, la famille Galaxy connait sa première grosse alerte de sécurité :
Korben Journal du Geek FrAndroid Dernière modification par LeChuck ; 25/09/2012 à 18h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca tombe bien ça me forcera à faire un full wipe et passer sous jellybean
![]() (Vraiment osef du hard reset tant que ça touche pas la SD externe ou tout est stocké). |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je viens de faire une vérif des Maj sur mon S2 (ICS 4.0.3), j'en ai une de 72Mo de dispo.
C'est une version ICS ou JB ? (pas envie de perdre flash) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En faite ca touche aussi Htc (one x et one S sur), Motorola, LG, pas spécialement samsung mais comme par Hasard on ne parle que de eux. GG les sites qui affiche les codes en tout cas ![]() Dernière modification par Brimstone ; 25/09/2012 à 19h57. |
![]() |
|
|
Merci Suho, ouais j'ai vu ça mais ça mais y'a pas mal de manip à faire, faudra déjà que je teste sur la Nexus7.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|