Oui Oui je suis coupable! j'ai tout inventé! Vous vous arrangez comme vous voulez avec votre conscience je vais pas me faire chier a rechercher des gens présent ce soir là, le texte est pas complet, ça à peut être était dis autrement dans la forme mais sur le fond et sur les chiffres je crois pas avoir menti comme tu vous le laissé croire.
Ps : je me fiche totalement d'avoir l'air consternant pour des joueurs de ta trampe... quand à "d'être à coté de la plaque et de te rouler dessus" wep alors ca c'est vraiment vraiment pas gagné.
Moi avoir du mal à comprendre toi, toi devoir apprendre à écrire un peu correctement.
RAF de ta vie en fait, tu fais ce que tu veux mais il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. Chez les FY, il y a 4 GM depuis 10 ans et ils n'ont pas changé, la personne que tu cites n'est pas dans les 4 pour ta culture personnelle et pour ta gouverne, j'en fais partie.
Après vu les relations houleuses que notre guilde a avec la tienne depuis très longtemps (voir depuis que vous existez cad pas très longtemps), je m'abstiens de faire des commentaires sur celle-ci, tu devrais faire de même surtout quand en plus, tu déformes les propos et que tu es totalement à coté de la plaque sur d'autres.
Bref, tu ne nous apprécies pas, ca ne m'étonne pas et je te rassure c'est réciproque maintenant je ne vais pas créer des comptes voyageur pour insulter ta guilde avec des interprétations toute personnelle de ce qui a pu être dit il y a 4 ou 5 ans donc merci d'en faire de même.
Sinon pour ton ps, oui vous êtes les roxors de la mort qui tue et vous roulez sur tout le monde, vous ne connaissez pas le mot release tellement vous êtes ubber.
D'ailleurs, dès qu'on voit un NH de connecté face à nous, on déconnecte ou on change de map. Ca te va ?
Sur ce, on va peut être arrêter la parce que c'est inintéressant au possible et heureusement que le ridicule ne tue pas (valable pour toi pour tes posts et pour moi parce que je te répond encore...).
|