BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
faut que tu ailles au figth au lieu de couper les citrons avec tes dagouzes

punaise obligé de taunt les gars de l'ES tellement c'est mou du jambon là
Me chauffe pas Krom !

J'ai été up avec le dernier patch, alors tention hein !

<Pub : on>

Je cherche un ou plusieurs dons svp pour changer de canifs, merci d'avance.

<Pub : off>
Citation :
Publié par Colsk
NH c'est comme never hide je présume.
C'est beau ce que tu écris et ce qu'il y a de bien, c'est qu'à la première ligne tout le monde voit de suite que tu n'y connais rien (et on remarque aussi que tu ne connais pas grand chose à la grammaire de base également).
Quand à la citation, vu comment elle est dite, elle sort clairement de ton esprit.

Et effectivement, tu peux passer la suite parce que ton post est consternant pour rester poli et je me demande encore pourquoi je prends le temps de répondre.
Je dois avoir foi en la nature humaine encore...

Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir d'être à coté de la plaque et de te rouler dessus (l'un n'empêche pas l'autre, c'est ce qu'il y a de bien dans les jeux).
Oui Oui je suis coupable! j'ai tout inventé! Vous vous arrangez comme vous voulez avec votre conscience je vais pas me faire chier a rechercher des gens présent ce soir là, le texte est pas complet, ça à peut être était dis autrement dans la forme mais sur le fond et sur les chiffres je crois pas avoir menti comme tu vous le laissé croire.

Ps : je me fiche totalement d'avoir l'air consternant pour des joueurs de ta trampe... quand à "d'être à coté de la plaque et de te rouler dessus" wep alors ca c'est vraiment vraiment pas gagné.
Citation :
Publié par nandof
@Thorv : Je t'avoue ne pas voir l'exploit au niveau du campement SO. Il y a une montagne en surplomb du camp qui te permet de sauter dessus, j'ai du mal à y voir un wall hack.
Cela ne ma parait pas logique que l'on puisse faire ça au vu de la configuration du campement mais bon .... admettons, si cela ne choque pas la majorité, on va prendre ça comme étant normal alors (même si perso je ne me risquerai pas a l'utiliser vu que pour moi cela relève de l'exploit bug/conception).

Pour le reste il se peut que j'ai manqué de tact et que je me soit un peut enflammé dans certains de mes propos depuis ce matin, milles excuses au personnes concernés

Rdv IG pour la baston :]
Citation :
Publié par Torkaal
<Pub : on>

Je cherche un ou plusieurs dons svp pour changer de canifs, merci d'avance.

<Pub : off>
Tu mens. C'est pour acheter ton livre de Commendent.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est la feuille de laitue devant le bus PA.

Puis ce sera dur à trouver, on meurt pas !
Fallait 63 pages pour qu'on sache enfin la vérité Torkaal bus !!!!
Citation :
Publié par Mysenzor
Tu mens. C'est pour acheter ton livre de Commendent.
Non en fait dans le plus grand secret, je collecte des fonds pour t'acheter une carte graphique qui te fera jouer avec nous plus de 5min !

@clem : depuis daoc ça devrait plus être un secret que j'aime le bus !
C'est quoi vos positions d'ailleurs quant au spy de TS? Parce qu'avant hier (vers 18h+-), sur la map PA, un mec de PA a dit sur le canal général qu'il allait passer sur le ts Vizu afin de chopper des infos, et j'ai été assez surpris d'être le seul à le rembarrer. Alors peut-être que certains lui ont dit en pm, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Clemence
Fallait 63 pages pour qu'on sache enfin la vérité Torkaal bus !!!!
Il y à qu'Aiwë qui ne bus pas chez eux.
Faut dire elle est toujours 100 metres devant les autres a rush les ennemis la bave au lèvres.
Citation :
Publié par Rainboow
C'est quoi vos positions d'ailleurs quant au spy de TS? Parce qu'avant hier (vers 18h+-), sur la map PA, un mec de PA a dit sur le canal général qu'il allait passer sur le ts Vizu afin de chopper des infos, et j'ai été assez surpris d'être le seul à le rembarrer. Alors peut-être que certains lui ont dit en pm, mais j'en doute.
C'est pas comme si on avait besoin de ce genre d'infos, avec les maps actuelles qui montrent tout.
Citation :
Publié par Rainboow
Notre position est claire, le spy ne fait pas partie du jeu et nous le condamnons.
Je parle au nom de Furya mais j'ose croire qu'il en va de même pour nos comparses de l'ES et je n'ai rien entendu qui peut me faire penser le contraire.
Si ces infos sont inutiles, alors les ts le sont également. Faut rester logique un minimum, savoir qu'un rush golem se prépare, qu'un commandant compte attaquer à tel endroit ou autre, ca a son interêt. Et la question était pas là, elle portait sur la positions des grosses structures vis à vis de ce genre de chose (en soi why not, l'espionnage peut également être considéré comme faisant partie du jeu).
Citation :
Publié par Rainboow
Si ces infos sont inutiles, alors les ts le sont également. Faut rester logique un minimum, savoir qu'un rush golem se prépare, qu'un commandant compte attaquer à tel endroit ou autre, ca a son interêt. Et la question était pas là, elle portait sur la positions des grosses structures vis à vis de ce genre de chose (en soi why not, l'espionnage peut également être considéré comme faisant partie du jeu).
Y'a une différence entre scout une map et spy un TS.

Scout on le fait chaque soir, avec pas mal de joueurs qui font ça, en apportant une grande aide à des structures plus importantes, et ça nous permet en vocal d'être desuite informé et alerté de la situation, sans compter que l'on regarde constamment la map pour voir ou ça bouge.

Le spy, c'est de la triche, et ça on ne le cautionne pas.
Citation :
Publié par Rainboow
Quand tu dis que tu fais l'appel sur le TS pour vérifier si tous ces joueurs sont la avec le bon tag ta déjà plusieurs son comme quoi untel ou untel on déconnecté ! c'est tellement drôle .... !

Bref coincidence ou pas ? je vous laisse trancher !

Des allemands ? ils comprennent vite le FR didc ! Se sont plus les adeptes du spy commander !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rainboow
Le spy existe que ca soit sur PA / VS ou BE et faut pas s'en cacher. Y a même des gens avec 2 comptes pour pouvoir en laisser 1 sur le serveur ennemi mais bon faut aussi arrêter de croire tout ce qui se dit sur un /map

Entre les gens qui wipe des bus solo, qui se prennent pour des leaders et ceux qui peuvent vendre leur compte 500€ tellement ils roxent...

Y a des gens qui sont prêts à bcp de choses pour avoir un peu de reconnaissance.

La seule chose pour laquelle j'aimerais avoir un spy c'est pour me prévenir que des types vont débarquer au keep d'un fort via expoit bug afin de les éclater !
Citation :
Publié par NH-Troma
Oui Oui je suis coupable! j'ai tout inventé! Vous vous arrangez comme vous voulez avec votre conscience je vais pas me faire chier a rechercher des gens présent ce soir là, le texte est pas complet, ça à peut être était dis autrement dans la forme mais sur le fond et sur les chiffres je crois pas avoir menti comme tu vous le laissé croire.

Ps : je me fiche totalement d'avoir l'air consternant pour des joueurs de ta trampe... quand à "d'être à coté de la plaque et de te rouler dessus" wep alors ca c'est vraiment vraiment pas gagné.
Moi avoir du mal à comprendre toi, toi devoir apprendre à écrire un peu correctement.

RAF de ta vie en fait, tu fais ce que tu veux mais il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. Chez les FY, il y a 4 GM depuis 10 ans et ils n'ont pas changé, la personne que tu cites n'est pas dans les 4 pour ta culture personnelle et pour ta gouverne, j'en fais partie.
Après vu les relations houleuses que notre guilde a avec la tienne depuis très longtemps (voir depuis que vous existez cad pas très longtemps), je m'abstiens de faire des commentaires sur celle-ci, tu devrais faire de même surtout quand en plus, tu déformes les propos et que tu es totalement à coté de la plaque sur d'autres.

Bref, tu ne nous apprécies pas, ca ne m'étonne pas et je te rassure c'est réciproque maintenant je ne vais pas créer des comptes voyageur pour insulter ta guilde avec des interprétations toute personnelle de ce qui a pu être dit il y a 4 ou 5 ans donc merci d'en faire de même.

Sinon pour ton ps, oui vous êtes les roxors de la mort qui tue et vous roulez sur tout le monde, vous ne connaissez pas le mot release tellement vous êtes ubber.
D'ailleurs, dès qu'on voit un NH de connecté face à nous, on déconnecte ou on change de map. Ca te va ?

Sur ce, on va peut être arrêter la parce que c'est inintéressant au possible et heureusement que le ridicule ne tue pas (valable pour toi pour tes posts et pour moi parce que je te répond encore...).
Citation :
Publié par MjK "
Sinon il faudra m'expliquer pourquoi les mecs de PA viennent poster sur la section de VS.

Si c'est pas un signe de faiblesse et d'infériorité.
=)
Citation :
Publié par MjK "
Sinon il faudra m'expliquer pourquoi les mecs de PA viennent poster sur la section de VS.

on vous envahit, guerre psychologique.
on est déjà chez vous et vous ne le savez pas !
Citation :
Publié par MjK "

Parce que pour eux c'est un match-up comme les autres...

... Oh wait !
Citation :
Publié par Asitc
Parce que pour eux c'est un match-up comme les autres...

... Oh wait !
C'est ca, JoL c'est la cinquième map et elle est au rouge 24h/24, Armata oblige !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés