BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Sinon il faudra m'expliquer pourquoi les mecs de PA viennent poster sur la section de VS.

Si c'est pas un signe de faiblesse et d'infériorité.
ba on répond et en plus on s'enflamme bref tout pour qu'ils se marrent , cela parait logique

je pense que si actuellement Vs etait premier , on aurait beaucoup de personnes de chez Vs qui irait fanfaronner/taunt/rire/detendre sur la section PA , c'est le jeu

bref pour eviter que cela continue une seul option : prochain reset on passe devant et ça cela va se jouer in game

pour le moment ce qui est de commun a part les trolls c'est le fait que TOUT le monde prend du plaisir le soir en prime time , c'est quand meme ce qu'on etait venu chercher sur Guildwars d'une part et d'autre part c'est ce qu'on avait pas eu les semaines precedentes avec les russes

on peut au moins remercier PA de nous fournir de l'activité le soir entre 20h/minuit
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Quand tu dis que tu fais l'appel sur le TS pour vérifier si tous ces joueurs sont la avec le bon tag ta déjà plusieurs son comme quoi untel ou untel on déconnecté ! c'est tellement drôle .... !

Bref coincidence ou pas ? je vous laisse trancher !

Des allemands ? ils comprennent vite le FR didc ! Se sont plus les adeptes du spy commander !
Y'a des noms connus, autant sur VS que sur PA, qui ont déjà pratiqué ou ont incité des guidmates au spy. C'est pas nouveau. Mais ce qu'ils se passent entre les leads sur un jeu, n'a pas à sortir au grand publique sur un autre jeu

En tout cas, j'aime ce thread Enfin du PvP, du vrai !
Nan, juste aux canadiens, mais c'est eux qui ont commencé avec Céline Dion et Garou !!!!

D'ailleurs, je trouve qu'on a pas encore atteint le point Godwin dans cette discussion et je m'en vais de ce pas changer ça :

" Des Canadiens ???? Et pourquoi pas des Nazis tant qu'on y est !!!!!"

Voilà, c'est fait, bon fil....
Citation :
Envoyé par MjK
Sinon il faudra m'expliquer pourquoi les mecs de PA viennent poster sur la section de VS.

Si c'est pas un signe de faiblesse et d'infériorité.
Et bien ce serait sur notre partie de forum que ça se passerait... J'en mettrais ma tête à couper.
Il faut arrêter de vouloir jouer les martyrs comme ça, parce que ça s'est toujours passé de cette façon lorsqu'il y a une rivalité pour la première place, celui qui est premier aime bien fanfaronner et faire remarquer aux autres qu'il "the best" et eux les loosers...

Si le lendemain la situation s'inverse et bien le problème restera le même mais de façon inversée quand aux protagonistes...

L'ego en prend un coup, c'est douloureux mais demain tout peut-être différent, rien n'est jamais acquis, donc vous aurez peut-être l'occasion de vous venger bientôt et je doute que vous soyez tendres, pas plus que vous l'avez été jusqu'à présent et depuis que nos guildes existent.

Et comme le dit si bien mon tit Horby, le principal est de s'amuser, d'avoir du challenge. aujourd'hui nous menons la danse et ça doit vous donner la patate pour, à votre tour nous battre au score.

Sans ces rivalités, ces joutes verbales le jeu serait un peu plat. c'est de bonne guerre, en RL je suis certaine qu'on s'entendrait bien. (enfin tant qu'on ne parlerait pas du jeu )

Citation :
Envoyé par Rainboow
C'est quoi vos positions d'ailleurs quant au spy de TS? Parce qu'avant hier (vers 18h+-), sur la map PA, un mec de PA a dit sur le canal général qu'il allait passer sur le ts Vizu afin de chopper des infos, et j'ai été assez surpris d'être le seul à le rembarrer. Alors peut-être que certains lui ont dit en pm, mais j'en doute.
Comme le dit Rainbow (/kiss) Chez MOS, jamais nous ne ferions une telle chose que d'aller spy un TS d'une section rivale et à dire vrai, perso je ne regarde pas toujours ce qu'il se dit sur le chat gen, et tu as bien fait de l’engueuler cet abruti, pour éviter que ça ne nous arrive nous avons notre TS bien à nous et en plus les leads/off on celui de l'alliance ouvert en plus, donc en général, bien mal au crâne parce que souvent c'est un brouhaha imonde mais pas de moyen de faire autrement.

Nous sommes tous obsédés par les spys, j'en vois partout au point qu'avant hier soir je voyais un PU nous suivre, avec un nom à consonnance allemande, pas 80 mal stuffé, donc j'ai dit c'est un double compte avec un spy, alors je m'amusais à lui coller des coups de marteaux fictifs... jusqu'au moment où je reçoit un mp me disant, ben Lulu c'est comme ça que tu accueilles un ancien de la Beyon Family (c'était une guilde pour les rerolls/aply/anciens milles en mode casus/amis de chez millé sur WoW fondée par Beyonder un de membres pionnier de Millenium)... J'ai eu un peu honte de moi. Ca devient grave...

Je déteste la tricherie sous toutes ses formes et chez nous c'est interdit sous peine de renvoi immédiat et Rainbow a bien fait de réagir comme il l'a fait, j'espère qu'il n'a pas été le seul. Après on ne peut pas contrôler tout le monde, vous le savez bien...

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 24/10/2012 à 15h03.
Les résultats d'un match à l'échelle de son serveur et ce 7/24, je vois pas trop où est la place de l'ego.
on n'est que des zerglings/marins/zeloth, si quelqu'un se prend pour un ultralisk, il a pas fini d'être déçu...
Citation :
Publié par Trewen
Il faudrait que Armata migre sur VS la semaine prochaine pour mettre tout le monde d'accord.
Ils sont venus sur PA parce qu'entre VS et PA ils pensaient trouver du challenge face à VS.

Je doute qu'ils reviennent sur leur choix mais qui sait
Citation :
Publié par Hourk
Ils sont venus sur PA parce qu'entre VS et PA ils pensaient trouver du challenge face à VS.

Je doute qu'ils reviennent sur leur choix mais qui sait
Ils partiront d'ici 2/3 semaines, pour aller dieu sait où. Et de toute manière qd les migrations seront payante, je doute que les guildes QC restent sur les serveurs EU. Pour le moment elles viennent s'amuser ici en attendant que ça deviennent payant en se faisait de la thune/XP/Karma facile. Mais bon casser du bois toute la soirée, j’imagine que ça doit les saouler a force.
Ce post qui entrera sans doute dans l'histoire de la section GW2 (voir de jol) va bientôt fermer.

Nous remercions tous les acteurs de ce thread par ordre alphabétique

- Anet: pour ce superbe jeux plein de bug, avec mercato gratuit permanent, et cheater immune au BAN
- La Guilde Armata
: sans votre arrivé ce thread serait encore "mon cul ma chemise" (c) coluche , être l'élément déclencheur du plus gros drama interserveur francophone sur ce jeu en étant outre Atlantique, respect ...
- L'alliance ES :ex grand armée, fan de napoléon. Spécial kasdédie à Hironie , moi je t'adore, même si t'es un peu lourd à lire (trop sérieux, faut péter un coup dès fois ) t'as pris la décision qui s'imposait et qui sera suivi par le reste des personnes qui veulent persévérer sur ce jeux en rvr. T'es un Précurseur, et on jugera de ton action dans les années à venir. Je pari que Natow, Edennae et compagnies sont pas loin dans cette histoire... Mais Hironie > à vous désolé.
- L'alliance GC :ex Roi au "sommet de la chaine alimentaire" (c) Nzy
- L'aimé de tous : Troma le vrai pas l'autre, tu postules à un post de modo ? Ou t'es toujours comme ça dans la vrai vie? Perso je pourrai pas, cela dit osef.
- Les donneurs de leçon: Ils sont nombreux ceux-la et pas drôle pour un sous, mais les trolleurs vous remercient
- Les guildes de PA non affiliés à l'ER: une grande responsabilité vous incombera, défendre envers et contre tout votre TAG serveur, parce que de l'opportuniste ninja de place vous allez en manger, hihi, c'est ça inconvénient d'avoir un plus grand E-peens sans changer de caleçon.
- Les guildes de VS non affiliés à la GC : On va devoir travailler pour revenir encore plus fort : pas comme Napoléon après les cent 100 jours. si vous voyez ce que je veux dire, si vous voyez pas allez bosser vos cours d'Histoire, incultes.
- Les modo jol de la section GW2 : pour ne pas être intervenus, il parait qu'ils en cherchent un. J'espère qu'il sera sympa, et surtout solide mentalement parce qu'ici il va avoir du boulot. Même Glaystal est pas intervenu, merci à lui.
- Les pu de PA : Ça existe ça ? Perso j'ai vu que des bus mais bon je ne voudrais pas oublier un acteur, Bonjour Monsieur l'invisible, Au revoir si vous êtes déjà parti
- Les pu de VS et tout particulièrement à son équipe de nuit: GG les mecs on a roxé whine en anglais russe, scandinave, allemand, fr , ranafoute de perdre atm, On a redoré le blason FRANCOPHONE détruit par des années de martyr et autres et on laisse un héritage net et sans bavure à nos amis de PA qui devront poursuivi cette voie ô combien difficile. On est entré dans la légende, et ça personne ne pourra Jamais ne nous l'enlever. Après tant d'effort Nous retrouverons l'eye of the Tiger, un jour ...
- Les rageux : J’hésite sur le classement vous êtes trop nombreux, désolé, mais à titre personnel je vous aime bien, mais pas envie de faire doubler mon pavé de volume. Cependant tout le monde sera d'accord sur le fait que VS est le grand vainqueur
- Les réseaux JOL : Pour avoir fourni le matos: Uther & Mind, mais que serait le mmo rvr fr sans vous, toujours fidèle au post après tant d'années. Respect !
- Les trolleurs : Myrcella a mis tout le monde d'accord sur sa DOMINATION dans le domaine, Prx obtient le prix pour PA comme ça pas de jaloux. Mjk pour les allemands (prix outre rhin pour avoir essayer d'apporter une 3ème faction au débat, pas de raison le jeu est tri faction, le 5ème server aussi.)

Et bien sur en guest star Bronzé depuis la plage Falkynn car comme tout le monde le sait qu'il soit là ou pas tout est de sa faute (surtout les dramas)

Sponso par Odessa et vous savez quoi...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le prochain épisode PA est devenu premier VS qui n'entend pas se laisser malmener cherche des contacts depuis l'étranger pour se renforcer. Un modo va t'il être désigné ? Est ce que Armata @Les faiseurs de rois vont rester sur PA ? Qu'adviendra t'il de Myrcella à son prochain écart ? Troma le vrai va t'il lâcher son 1er Troll ? les files d'attentes vont t'elle doubler sur PA ? La société Anet va t'elle enfin sonnée la fin de la récrée et corriger les exploits virer les cheaters et rendre les transferts payants ? vous en saurez plus en suivant ce thread

PA/VS/XX ....

Merci d'avoir lu mon pavé qui n'est qu'un résumé inutile mais indispensable

(c) Almathea
Citation :
Publié par Almathea
lick lick lick :hap: :noel:
Si c'est ce post que tu veux que la section retienne dans son histoire, on dirait une version soft du 15-80. :vomit:
Citation :
Publié par Almathea

(c) Almathea
Jolie
C'est chaud comment le roi déchu pleure pour son trône, et comment le régicide pense avoir la place ad vitam aeternam

Au bout d'un moment, J0L, c'est bien mignon, mais le reste se passe sur le terrain

Certains devraient lire l'Art de la guerre, et comprendraient qu'une seule chose compte: la victoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static.fjcdn.com/pictures/Don+t+feed+the+trolls+kids..+Don+t+do+it+or+they+ll_7b6ebc_4010720.jpg

J'adore ce thread
Vizuna square, un serveur bac a sable.

(Olala elle est ultra nulle cella !)

Ps: Pas besoin de me répondre ici, je ne reviendrais plus jamais, cependant je suis sur votre Home Map au sud, see ya' les chouchous
Citation :
Publié par JaggerJah
Vizuna square, un serveur bac a sable.

(Olala elle est ultra nulle cella !)

Ps: Pas besoin de me répondre ici, je ne reviendrais plus jamais, cependant je suis sur votre Home Map au sud, see ya' les chouchous

Ne dit pas de bêtise.

Vizunah Square c'est l'avenir...

de la D2 !

(Ouais en fait elle est aussi nulle que la tienne, mais je suis sur que sans les parenthèses le taunt aurait bien ferré un ou deux trolls bien énervés )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés