Aller à la page... |
BE-VS-PA "Vos pronostics"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'l'a boue ouais !!!!! c'est une quote-war à 2 balles qui peut se résumer à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sim...A9j%C3%A0_fait Avec VS dans le rôle des Simpson et PA dans le rôle de Butters. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Il faudrait que Armata migre sur VS la semaine prochaine pour mettre tout le monde d'accord.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
au lieu de faire migrer des guildes d’Amérique du Nord
Déménageons une partie de VS au Québec pour couvrir les horaires de nuits |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sinon vous pouvez aussi installer ce genre de panneau à la sortie de vos bases sur les horaires nocturnes.
![]() ![]() |
![]() |
|
Ce post qui entrera sans doute dans l'histoire de la section GW2 (voir de jol) va bientôt fermer.
Nous remercions tous les acteurs de ce thread par ordre alphabétique - Anet: pour ce superbe jeux plein de bug, avec mercato gratuit permanent, et cheater immune au BAN - La Guilde Armata: sans votre arrivé ce thread serait encore "mon cul ma chemise" (c) coluche , être l'élément déclencheur du plus gros drama interserveur francophone sur ce jeu en étant outre Atlantique, respect ... - L'alliance ES :ex grand armée, fan de napoléon. Spécial kasdédie à Hironie ![]() - L'alliance GC :ex Roi au "sommet de la chaine alimentaire" (c) Nzy - L'aimé de tous : Troma le vrai pas l'autre, tu postules à un post de modo ? Ou t'es toujours comme ça dans la vrai vie? Perso je pourrai pas, cela dit osef. - Les donneurs de leçon: Ils sont nombreux ceux-la et pas drôle pour un sous, mais les trolleurs vous remercient - Les guildes de PA non affiliés à l'ER: une grande responsabilité vous incombera, défendre envers et contre tout votre TAG serveur, parce que de l'opportuniste ninja de place vous allez en manger, hihi, c'est ça inconvénient d'avoir un plus grand E-peens sans changer de caleçon. - Les guildes de VS non affiliés à la GC : On va devoir travailler pour revenir encore plus fort : pas comme Napoléon après les cent 100 jours. si vous voyez ce que je veux dire, si vous voyez pas allez bosser vos cours d'Histoire, incultes. - Les modo jol de la section GW2 : pour ne pas être intervenus, il parait qu'ils en cherchent un. J'espère qu'il sera sympa, et surtout solide mentalement parce qu'ici il va avoir du boulot. Même Glaystal est pas intervenu, merci à lui. - Les pu de PA : Ça existe ça ? Perso j'ai vu que des bus mais bon je ne voudrais pas oublier un acteur, Bonjour Monsieur l'invisible, Au revoir si vous êtes déjà parti - Les pu de VS et tout particulièrement à son équipe de nuit: GG les mecs on a roxé whine en anglais russe, scandinave, allemand, fr , ranafoute de perdre atm, On a redoré le blason FRANCOPHONE détruit par des années de martyr et autres et on laisse un héritage net et sans bavure à nos amis de PA qui devront poursuivi cette voie ô combien difficile. On est entré dans la légende, et ça personne ne pourra Jamais ne nous l'enlever. Après tant d'effort Nous retrouverons l'eye of the Tiger, un jour ... - Les rageux : J’hésite sur le classement vous êtes trop nombreux, désolé, mais à titre personnel je vous aime bien, mais pas envie de faire doubler mon pavé de volume. Cependant tout le monde sera d'accord sur le fait que VS est le grand vainqueur - Les réseaux JOL : Pour avoir fourni le matos: Uther & Mind, mais que serait le mmo rvr fr sans vous, toujours fidèle au post après tant d'années. Respect ! - Les trolleurs : Myrcella a mis tout le monde d'accord sur sa DOMINATION dans le domaine, Prx obtient le prix pour PA comme ça pas de jaloux. Mjk pour les allemands (prix outre rhin pour avoir essayer d'apporter une 3ème faction au débat, pas de raison le jeu est tri faction, le 5ème server aussi.) Et bien sur en guest star Bronzé depuis la plage Falkynn car comme tout le monde le sait qu'il soit là ou pas tout est de sa faute (surtout les dramas) Sponso par Odessa et vous savez quoi... A bientôt pour de nouvelles aventures Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le prochain épisode PA est devenu premier VS qui n'entend pas se laisser malmener cherche des contacts depuis l'étranger pour se renforcer. Un modo va t'il être désigné ? Est ce que Armata PA/VS/XX .... Merci d'avoir lu mon pavé qui n'est qu'un résumé inutile mais indispensable (c) Almathea |
![]() |
|
|
![]() +
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Manque quelques interventions de la-guilde-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour parfaire l'ensemble du topic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce post d'Almathea
![]() |
![]() |
|
|
l'action kleenex sauvera l'europe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Chérie ca va couper
![]() |
![]() |
|
|
Ce sujet ne tiendra pas jusqu'au prochain reset.
Ceci dit belle intervention d'Almathea. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|