BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
En faites j'avoue :
j'ai un spy TS Vizunah en permanance
j'ai un spy sur la map pour vous stick
J'ai recruté un DE qui sait passer dans les structures(qui est envoute)
J'ai recruté Armata
j'ai un accès forum privé GC
J'ai accès au fichier qui donne votre composition sur chaque map, chaque semaine...
Et je roam tous les jours tout seul tellement ma guilde est dispersée sur les autres serveurs pour spy ?
Citation :
Publié par dervic
PA, vous voulez pas nous preter Armata histoire qu'on remonte en D1 ?!
J'imagine meme pas la gueule du thread avec un fight VS vs PA vs RA
Rien que d'y penser j'en ai des frissons
Citation :
Publié par Trewen
Il faudrait que Armata migre sur VS la semaine prochaine pour mettre tout le monde d'accord.
J'avoue !

On deviendra les roxors et seront les lamas qui nightcap.

Citation :
Publié par pulu pulu
66ème page, qui a dit que gw2 est un échec ?
20 qd on est skilled !
Je dois quand même avoué que j'ai jamais autant passer de temps sur un forum avant JOL. Bon je me suis enregistré hier, mais franchement on rigole bien a suivre les différents post.

"J'ai un gros penis"
"non c'est moi"
"non toi tu es nul"
"Obiwan kenobi <le troll>"
"(joueur avec un baton dans les fesses) Arretez c'est pas bien"
"toi tu la ferme"
"on est trop fort"
"cheater"
"non toi"

Et tous cela en 66 pages!

Vive la France et merci pour les fous rires Le mieux c'est quand même de ce tapez sur la gueule IG et d'aller prendre un apéro tous ensemble après. Au passage, ce n'est QU'UN JEU
Citation :
Publié par LiNZ
Je dois quand même avoué que j'ai jamais autant passer de temps sur un forum avant JOL. Bon je me suis enregistré hier, mais franchement on rigole bien a suivre les différents post.

"J'ai un gros penis"
"non c'est moi"
"non toi tu es nul"
"Obiwan kenobi <le troll>"
"(joueur avec un baton dans les fesses) Arretez c'est pas bien"
"toi tu la ferme"
"on est trop fort"
"cheater"
"non toi"

Et tous cela en 66 pages!

Vive la France et merci pour les fous rires Le mieux c'est quand même de ce tapez sur la gueule IG et d'aller prendre un apéro tous ensemble après. Au passage, ce n'est QU'UN JEU
Attention Un lourd dingue avec un pseudo de tollard traîne sur ce forum
tu peux me traitez de ce que tu as envie, la constatation est la. En 66 pages, c'est juste une compétition de post pour savoir qui est le plus fort et traiter les autres de cheater/hacker, exploit bug

Alors oui je troll ce forum, avec un fake pseudo, et oui ca me fait plaisir de voir ça.
et franchement, j'assume totalement le fait de troll en fake pseudo
Citation :
Publié par LiNZ
tu peux me traitez de ce que tu as envie, la constatation est la. En 66 pages, c'est juste une compétition de post pour savoir qui est le plus fort et traiter les autres de cheater/hacker, exploit bug

Alors oui je troll ce forum, avec un fake pseudo, et oui ca me fait plaisir de voir ça.
percé à jour il se confesse !
Oh oui!!!!! Je me confesse Mais le constat reste le même, Combat du plus gros zizi sur 67 pages

Je propose de continuez, et de faire le plus de page possible, de crée un record de page en 1 semaine
Citation :
Publié par LiNZ

Le lourd dingue c'est pas toi c'est celui qui a comme avatar un lance_flammes....
C'est quoi ces trolls en bois @Voyageur, c'est le fait d’être A&O et de préserver ta e-réputation, t'es du staff jol et t'as peur de te griller, ou c'est dans la clause d'interdiction de troller de ton contrat de guilde avec une des structures internationalement connues que compte la francophonie ?

Rien à péter de la taille de paupaul l'important c'est de s'en servir!
Ah mais ta rien compris en faite , je ne me suis jamais inscrit sur ce forum avant de jouer a Gw2, justement pour évitez ce genre de post. Mais je me suis laissez tenter, et je ne peux plus m'en passer.
Alors oui je troll, sans mon tag de guilde car j'ai envie de troll sans que ma guilde ne soit emmerder de ce que je dit.

J'assume le fait de troller ici, car ce forum pour moi ne me sers a rien a part me défouler un peu en fin de journée et troller en paix

Si j'ai envie de me planquer derrière un pseudo qui ne me sers pas bcp, sans mettre ma guilde, c'est mon problème non ?
Ma E-réputation, j'en ai rien a branler, perso je suis plus emmerder par ma IRL-réputation. JOL est un forum de troll, et j'ai envie de passer de bonne soirée de rigolade a lire 67 pages de conneries en tous genre Le reste, et surtout les combat de E-peens ne m'interresse pas.

Par ailleurs pour ma part, je prefère me servir de paupaul IRL, plutôt que le comparer sur un forum de jeux vidéo comme 90% des posts ici.
Mais ce n'est pas le cas de tlm hein ?
Ah mais si, j'assume le fait de me cacher derriere un pseudo qui n'est pas le mien et sans mettre mon tag de guilde. Au moins moi, je suis franc la dessus. JOL n'a aucun intéret pour moi, a part comme je l'ai dit, troller. donc pourquoi mettre mon nom de guilde alors que je troll
Ouai en gros ton post est rempli de contradiction ("j'en ai rien à faire de JOL mais je viens quand même poster dessus", etc.), et en plus tes trolls sont pourris. Ah, et il existe d'autres smileys que btw.
Question

Oui JOL n'a aucun intéret pour moi a part peut être troller Y'a un moment donné faut lire C'est juste un passe temps, une corbeille de toute les conneries que j'ai envie de dire, sans être forcement emmerder, a moins qu'il est recruter un modo, ce qui n'est pas encore le cas, alors je profite de ce défouloir

Mais encore une fois, une faut lire hein xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés