#43138 |
Aller à la page... |
BE-VS-PA "Vos pronostics"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
À quel moment j'ai pas été clair les GC qui taunt et accusent sans preuves ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
/report Baston t'exploit bug la navig du forum mec. faut tapper l'url en haut de la page a chaque fois!
pour la peine je te screen |
![]() |
|
|
Quoi tu joues sur VS et tu pointes pas à Pôle emploi ? c'est à cause de mec comme toi qu'on perd contre des bûcherons québécois, j'espère que t'en es conscient ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Des cheat et des spy , je pense qu'il y en a des deux cotés(enfin des trois , mais les allemands on s'en fou
![]() Ce que je vois , c'est que depuis une semaine , nous avons eu de beaux combats en soirée. Le nightcapping fait partie du jeu même si c'est très frustrant quand il est subit. Ce que je regrette c'est que cela soit gâché par une ambiance horrible sur les forums. Entre les whines , les trolls , les taunts , les généralisations de bas étage je trouve cela moche. Et parfois j'en viens a regretter d'avoir 2 serveurs FR sur le haut niveau , au moins avec les anglais et les russes y a pas de dialogue. Un peu de retenu ferait pas de mal a certain. Et au lieu des joutes verbales , mes amis de VS devrait se focuser sur les champs de bataille pour qu'on poutre la gueule de nos ennemis français et européens. Have fun !
Exelsior-Lyenna |
Trouver plus de messages par Exelsior-Lyenna |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|