BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Baston-
C'est un mesmer qui a du TP les gens mais tu préfères trouver des excuses au lieu d'affronter la réalité.

Tu vois le mal partout ! J'ai été comme toi quand on a croisé des FM au keeper d'un fort alors que tout était fermé. Ensuite j'ai compris qu'un mesmer avait du se cacher dedans plusieurs heures pour TP ses copains
Prend moi pour un con va, c'est vrai que je sais pas reconnaître un tp mesmer d'un bus qui passe volontairement sur les bords de map
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est sur que prévoir une muraille avec une arche pour le passage et laisser un moyen pour passer au dessus de la muraille c'est parfaitement logique et prévu

Un peut comme si sur daoc tu pouvait passer les gates sans utiliser le passage centrale et en escaladant a coté ....
Bon... Thorv, je t'aime bien, mais tes sous entendu sont un peu lourd ...
Tu as pas des screens, des vidéos, car la c'est des accusations qui commencent à prendre une certaine forme qui ne me plait pas.
Tu accuses mes LNM de triche, tu m'accuses de triche, et ca j'accepte pas.
Des preuves, ou tout simplement, abstient toi.
Et je pense que Colsk sera d'accords avec moi sur ce coup la.
J'ai envahit deux fois hier soir valvert avec un TP mesmer, mais jamais de chez jamais je ne suis passé par l'exploit du nord ou du sud (ou je n'ai fait passé le Mesmer par là)
Pour ceux qui m'accusent de spy, James bond sort ce soir, ca vous fera du bien.
Citation :
Prend moi pour un con va, c'est vrai que je sais pas reconnaître un tp mesmer d'un bus qui passe volontairement sur les bords de map
Sérieux Thorv vous en avez pas marre de chercher des prétextes à tout ? C'est pas comme si certaines guildes avaient déjà fait leur preuve quant à leur efficacité, renommée, sérieux, etc...

Au début c'était rigolol tous les dramas, limite on prenait ça pour des pull bien franchouillards histoire d'enflammer la bataille... Mais plus le temps passe et plus vous êtes sérieux... On est en train de se rendre compte que vous vivez vraiment cette semaine avec les tripes, et au 1er degré, comme des gosses en mal d'identité
Citation :
Publié par Edennae
Tu as pas des screens, des vidéos, car la c'est des accusations qui commencent à prendre une certaine forme qui ne me plait pas.
J'ai envahit deux fois hier soir valvert avec un TP mesmer, mais jamais de chez jamais je ne suis passé par l'exploit du nord ou du sud (ou je n'ai fait passé le Mesmer par là)
Je le savais!!!!!! les LNM c'est des cheaters, je les ai vu depop des gars en 10 secondes... spa possible.... tricheurs tricheurs tricheurs.

Non mais ou va t'on
Citation :
Publié par Edennae
Je t'aime bien aussi hein, et comme je l'ai dit, je sais reconnaître un tp mesmer quand j'en vois un

Après il me semble pas qu'il y ai que LNM ou SR sur votre map donc pourquoi te sentir visé ?

Enfin bref passons (prochain coup je filmerai ^^), rdv ce soir et les soirs suivant pour se foutre sur la tronche

Citation :
On est en train de se rendre compte que vous vivez vraiment cette semaine avec les tripes
C'est mal me connaitre
Fils de Yastromo, vous m'avez toujours fait rêver à l'image de votre GM à l'époque d'Aion "Alice" me semble ou qq chose comme ça qui se considéré comme un joueur PVP car comme il nous l'avais dis a une réunion des raids leads : "écoutez, moi, je suis un joueurs pvp et RvR je fais 5000 AP/semaine..." je vous passe la suite tellement c'était consternant... En bref FY ça change pas toujours à côté de la plaque.
Faut pas hésiter a report direct des qu'on voit une anomalie.

Personnellement je report que ce soit dans mon camp ou chez les autres.

Si nous (VS) pouvons constater une chose au moins c'est que contre PA nous n'avons plus les problèmes de flyhack attaque des engins de siège que nous avions avec les Provinces Fluviales

le coté legit a quand même largement augmenté avec l'arrivée de PA et le départ de Province
Citation :
Je t'aime bien aussi hein, et comme je l'ai dit, je sais reconnaître un tp mesmer quand j'en vois un

Après il me semble pas qu'il y ai que LNM ou SR sur votre map donc pourquoi te sentir visé ?

Enfin bref passons (prochain coup je filmerai ^^), rdv ce soir et les soirs suivant pour se foutre sur la tronche
C'est le soucis Thorv.
NOUS sommes sur la map rouge (MAP PA, Home MAP PA) depuis le switch.
DOnc quand tu me sors depuis ce matin des tas de trucs comme ça.
oui je prends ca pour moi et mes gars.
Tu dis avoir l'ascendant sur la map Rouge..
Vous n'aviez au mieux que valvert vertebranche, Pavillon.
Tu me dis qu'un bus cheat.
Je leadait le bus.
...

Dernière modification par Edennae ; 24/10/2012 à 11h54.
Punaise quoi, j'viens à peine de finir ce sujet et il est déjà midi. J'aurais pas l'temps de matter Toriko vu qu'il me reste encore le compte-rendu WvW...

Boulot de merde

Citation :
Publié par Edennae
Et après tu me dis que LNM et SR sont pas sur la map....
Il a dit qu'il n'y a pas que vous sur la map !!!!

Imo c'est la bus Furya (qui serait bientôt renommé bus "Révolte Asuras" une fois que j'aurais pris le pouvoir)

PS : Je recrute !
Citation :
Publié par -Baston-
Punaise quoi, j'viens à peine de finir ce sujet et il est déjà midi. J'aurais pas l'temps de matter Toriko vu qu'il me reste encore le compte-rendu WvW...

Boulot de merde
Oui je suis en retard sur le troll/taunt a cause d'un WBS et d'un doc Risques a rendre ....

Faut que je devienne chômeur moi

Puis ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui mettent encore la vie IG avant celle IRL ça nous rajeunit tout ça

Citation :
Publié par -Baston-
Il a dit qu'il n'y a pas que vous sur la map !!!!
Il faut l'écrire en québecois sinon ils comprennent pas a la LNM
Citation :
Publié par Clemence
Oui je suis en retard sur le troll/taunt a cause d'un WBS et d'un doc Risques a rendre ....

Faut que je devienne chômeur moi

Puis ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui mettent encore la vie IG avant celle IRL ça nous rajeunit tout ça
Quoi tu joues sur VS et tu pointes pas à Pôle emploi ? c'est à cause de mec comme toi qu'on perd contre des bûcherons québécois, j'espère que t'en es conscient ...
Citation :
Publié par Almathea
Quoi tu joues sur VS et tu pointes pas à Pôle emploi ? c'est à cause de mec comme toi qu'on perd contre des bûcherons québécois, j'espère que t'en es conscient ...
Oui j'en suis conscient et je m'en excuse platement j'ai demandé la nationalité canadienne et la semaine prochaine je migre PA pour enfin jouer avec des mec qui rox des bus de 60 VS a 5 a 4H00 du mat sur la map bleue
Citation :
Publié par -Baston-
Pas nécessairement, j'suis vraiment au taff hin !
Ben moi aussi l'avantage d’être chef un bureau seul et personne pour regarde dessus mon épaule
Citation :
Publié par Edennae
Bah ca ne concerne pas forcément les gens de ton alliance.
Après des trucs louches, bizarres, les gens qui se cachent dans les textures, les gens qui vont dans les textures pour être intouchable et eux peuvent dps, les gens qui utilisent les failles du jeu pour avoir des avantages, il y en a de chaque coté et on peut se reprocher la chose de manière continue.
La seule chose qu'on peut faire c'est ne pas l'utiliser pour nos guildes (même si on ne sera pas tjrs la pour surveiller non plus par ailleurs et on peut avoir des surprises des fois ;-) ), nos alliances et de subir les choses tant qu'elles n'auront pas été réglées par l'éditeur du jeu.

Après personnellement, le tp mesmer je l'interdirai tout simplement à l'intérieur des structures si tu ne peux pas accéder autrement à l'endroit où tu souhaites aller (en gros, tu peux tp dans une structure si tu peux aller à l'endroit sélectionné par un autre moyen cad mur ou porte détruit(e). Un avantage en défense en résumé et pour l'attaque ca t'obligerait à laisser des troupes surveiller les accès ouverts et empêcher que des adversaires réparent l'entrée.

Pour le spy, en fait même si tu ne veux pas, tu es des fois au courant via les divers canaux d'information donc même en étant contre, tu ne fais pas abstraction de l'information donnée, c'est triste d'en arriver la mais tant que le transfert sera gratuit et libre cela sera le cas. maintenant j'avoue que le fait de pouvoir transférer sur un serveur ennemi, je trouve ca juste hallucinant mais bon pareil c'est les concepteurs qui peuvent faire quelque chose.
Et je ne doute pas par ailleurs que, comme mon alliance, ton alliance est ferme sur le spy et interdit à ses membres de le pratiquer.

Maintenant on pourrait aussi être plus calme et serein mais bon pas évident puisque des deux cotés, tu lis des choses qui te font bondir.

Personnellement, je trouve le combat sympa et la semaine instructive en renseignement et possibilité (même si par moment très frustrante). Cela fait du bien à notre alliance d'avoir des revers et de pouvoir s'adapter suivant les nouvelles situations auxquelles nous sommes confrontées. A nous d'évoluer et de trouver des solutions pour nous en sortir.
Une défaite ne veut pas dire des défaites, elle veut dire qu'on doit évoluer, changer, s'adapter et si on s'en sort on en sort plus fort, plus solidaire et plus adaptable.
Et puis, on a vu les allemands sur la première semaine qui nous ont battu avec les conditions qu'ils avaient, cette semaine les conditions ont changé et ils sont nettement moins performant ;-)
On verra ce que cela donne la semaine prochaine, pas de souci pour moi la dessus, je suis optimiste par nature et j'ai une foi grande et naturelle en la capacité de notre alliance et de tous les joueurs de notre serveur (sans qui rien n'aurait été possible depuis le début mais même si c'est une évidence, c'est important de le rappeler et de ne pas l'oublier) de rebondir et de s'adapter afin de rester au sommet ;-).

++ et à bientôt sur les champs de bataille

PS : Par contre, on ne voit pas les noms des gens en face et je n'ai pas encore réussi à te trouver parmi les morts pour te faire un coucou et réciproquement à priori ;-).
Citation :
C'est sur que prévoir une muraille avec une arche pour le passage et laisser un moyen pour passer au dessus de la muraille c'est parfaitement logique et prévu
Si on commence à critiquer la logique des architectes qui ont construit les murs / portes / structures des cartes McM, on est pas sorti de l'auberge !
Citation :
Publié par NH-Troma
Fils de Yastromo, vous m'avez toujours fait rêver à l'image de votre GM à l'époque d'Aion "Alice" me semble ou qq chose comme ça qui se considéré comme un joueur PVP car comme il nous l'avais dis a une réunion des raids leads : "écoutez, moi, je suis un joueurs pvp et RvR je fais 5000 AP/semaine..." je vous passe la suite tellement c'était consternant... En bref FY ça change pas toujours à côté de la plaque.
NH c'est comme never hide je présume.
C'est beau ce que tu écris et ce qu'il y a de bien, c'est qu'à la première ligne tout le monde voit de suite que tu n'y connais rien (et on remarque aussi que tu ne connais pas grand chose à la grammaire de base également).
Quand à la citation, vu comment elle est dite, elle sort clairement de ton esprit.

Et effectivement, tu peux passer la suite parce que ton post est consternant pour rester poli et je me demande encore pourquoi je prends le temps de répondre.
Je dois avoir foi en la nature humaine encore...

Sur ce, bon jeu à toi et au plaisir d'être à coté de la plaque et de te rouler dessus (l'un n'empêche pas l'autre, c'est ce qu'il y a de bien dans les jeux).
@Thorv : Je t'avoue ne pas voir l'exploit au niveau du campement SO. Il y a une montagne en surplomb du camp qui te permet de sauter dessus, j'ai du mal à y voir un wall hack.

Pour le reste et surtout pour le spy, on se casse les bonbons (enfin Furya pas tellement d'ailleurs, mais les autres guildes ES avec nous oui) à poster un nombre très important de scoots sur la map, ce qui permet d'avoir beaucoup d'informations sur les déplacements ennemis.
Même si nous avons pu voir des guildes ennemies utiliser des moyens discutables, et même si c'est frustrant, nous n'y aurons jamais recours.
Des cheat et des spy , je pense qu'il y en a des deux cotés(enfin des trois , mais les allemands on s'en fou )

Ce que je vois , c'est que depuis une semaine , nous avons eu de beaux combats en soirée.
Le nightcapping fait partie du jeu même si c'est très frustrant quand il est subit.

Ce que je regrette c'est que cela soit gâché par une ambiance horrible sur les forums. Entre les whines , les trolls , les taunts , les généralisations de bas étage je trouve cela moche.
Et parfois j'en viens a regretter d'avoir 2 serveurs FR sur le haut niveau , au moins avec les anglais et les russes y a pas de dialogue.

Un peu de retenu ferait pas de mal a certain.

Et au lieu des joutes verbales , mes amis de VS devrait se focuser sur les champs de bataille pour qu'on poutre la gueule de nos ennemis français et européens.

Have fun !
Publié par Colsk
je n'ai pas encore réussi à te trouver parmi les morts pour te faire un coucou et réciproquement à priori ;-).
C'est la feuille de laitue devant le bus PA.

Puis ce sera dur à trouver, on meurt pas !
en tout cas vu les scores des serveurs allemands sur les 3 premières divisions, on dira que leur coup de boost des 3 derniers semaines était lié aux vacances des gros landers..
Faudra faire un post avec les vacances allemandes en permanent sur les forum alliance FR pour motiver les équipes de nuit
Citation :
Publié par Torkaal
Puis ce sera dur à trouver, on meurt pas !
faut que tu ailles au figth au lieu de couper les citrons avec tes dagouzes

punaise obligé de taunt les gars de l'ES tellement c'est mou du jambon là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés