BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Bon SR on a pas un niveau exceptionnel ( et je pense pas que ce soit remis en cause pour le coup ) et bien on galère pas pourtant, il y a pas besoin de se sortir les doigts, contrairement au match contre AR et l'Auld ou c'était bien tendu, on se prend pas de bon gros wipe comme contre les tempst ou autres

On s'attendait à se prendre de bonne branlé, mais pour le moment c'est pas le cas.. et vu notre niveau actuel et nos erreurs, c'est assez décevant venant des guild en face :/
C'est effectivement une chose qui me frappe dans ce match, malgré une certaine qualité stratégique intrinsèque, la différence de difficulté des fight (en plaine bien entendu) comparé au match face à Augury (je ne limite pas le serveur à Auld, même si c'est le gros de la troupe).

On en chiait incontestablement plus. Alors est-ce qu'on s'est amélioré ou est-ce qu'il y a vraiment une différence à ce niveau là. Difficile à dire en fait.

Mais mon impression c'est que AR était supérieur à VS.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est effectivement une chose qui me frappe dans ce match, malgré une certaine qualité stratégique intrinsèque, la différence de difficulté des fight (en plaine bien entendu) comparé au match face à Augury (je ne limite pas le serveur à Auld, même si c'est le gros de la troupe).

On en chiait incontestablement plus. Alors est-ce qu'on s'est amélioré ou est-ce qu'il y a vraiment une différence à ce niveau là. Difficile à dire en fait.

Mais mon impression c'est que AR était supérieur à VS.
Les orbes peut être?
Citation :
Publié par Omaz
Les orbes peut être?
Nous avions souvent les trois orbes face à AR, plus souvent que face à VS.
Donc si les orbes devaient être prise en compte, elles devraient rendre les combats face à VS plus difficiles.
Tout ce débat se résume assez facilement ..
En prime time ça se vaut, les vizunah on laché l'affaire la nuit pour diverses raisons, c'est au tour de PA de s’approprier la résistance nocturne à coup de tapage de porte et de gavage de karma .. PA c'est un peu le vizu d'il y'a quelques semaines .. mais ca changera, une fois l'excitation de la domination passée et de la découverte de la D1
Citation :
Publié par Bambane
En 10 jours vous avez acquis un skill extraordinaire.
Non non, en 10 jours on se rend compte que finalement vous n'avez pas le niveau tant vanté jusqu'ici. Et pour le moment, vous n'avez que des excuses plus pourri les unes que les autres à fournir. Tout ce qu'on constate, c'est qu'à petit groupe égal, on vous petes la plupart du temps, mais les combats sont sympa. Au bus VS bus on gagne parcequ'on a globalement plus de monde.
Au niveau stratégie, vous êtes encré dans vos manies et peu ou pas efficace à force de répéter toujours la meme choses.
Au niveau défense/engin de siege, vous êtes plutot radin je trouve.
Sur la home map PA, on subit beaucoup d'harass sur les ressources/camps, mais on est pratiquement jamais inquiètez parceque globalement vous jouez dans vos petites guildes bien cloisonné. En tant qu'entité guilde y a peut être du niveau de jeu, (encore que je suis voleur et il m'arrive très souvent de peter l'arrière du bus sans crainte) mais en tant qu'entité serveur vous êtes juste aussi mauvais que jade sea.

Pour le moment, je suis plutôt déçu du résultat de cette semaine. Que ce soit en prime, en journée ou la nuit, globalement les combats sont fun, mais le challenge n'est pas présent. Je m'étais inquieté de la D1 parceque à vous entendre vous étiez bien meilleur que le meilleur des tricheurs russe. Bah là non, je constate que vous êtes juste des papys accoudés à leur déambulateurs, nostalgique de vos jours glorieux.

Enfin, tout les taunt et autre niaiserie sur jol sont assez vite fatiguant, venez vous battre sur le serveur, et pas que des combats de plaine, mais des combats d'objectif, avec tout les outils à disposition.
Citation :
Publié par vork
Non non, en 10 jours on se rend compte que finalement vous n'avez pas le niveau tant vanté jusqu'ici. Et pour le moment, vous n'avez que des excuses plus pourri les unes que les autres à fournir. Tout ce qu'on constate, c'est qu'à petit groupe égal, on vous petes la plupart du temps, mais les combats sont sympa. Au bus VS bus on gagne parcequ'on a globalement plus de monde.
Au niveau stratégie, vous êtes encré dans vos manies et peu ou pas efficace à force de répéter toujours la meme choses.
Au niveau défense/engin de siege, vous êtes plutot radin je trouve.
Sur la home map PA, on subit beaucoup d'harass sur les ressources/camps, mais on est pratiquement jamais inquiètez parceque globalement vous jouez dans vos petites guildes bien cloisonné. En tant qu'entité guilde y a peut être du niveau de jeu, (encore que je suis voleur et il m'arrive très souvent de peter l'arrière du bus sans crainte) mais en tant qu'entité serveur vous êtes juste aussi mauvais que jade sea.

Pour le moment, je suis plutôt déçu du résultat de cette semaine. Que ce soit en prime, en journée ou la nuit, globalement les combats sont fun, mais le challenge n'est pas présent. Je m'étais inquieté de la D1 parceque à vous entendre vous étiez bien meilleur que le meilleur des tricheurs russe. Bah là non, je constate que vous êtes juste des papys accoudés à leur déambulateurs, nostalgique de vos jours glorieux.

Enfin, tout les taunt et autre niaiserie sur jol sont assez vite fatiguant, venez vous battre sur le serveur, et pas que des combats de plaine, mais des combats d'objectif, avec tout les outils à disposition.
J'avais pas de problème à dire que Vizu se gavait en points la nuit , j'ai pas de problème à dire que vous faite la même chose.

Non vous êtes pas fabuleux, du tout. Comme Vizu ne l'était pas en airbus la nuit,.

Tu dois être un SR pour etre aussi péteux. Fait gaffe, le melon se dégonfle vite.

Dernière modification par Bambane ; 24/10/2012 à 06h48.
Citation :
Publié par vork
Enfin, tout les taunt et autre niaiserie sur jol sont assez vite fatiguant.
+1

c'est pas ceux qui trouvent que c'est fatiguant qui devrait ce casser mais les niais qui sont là que pour faire des km de niaiseries. Avec la compet VS - PA, il y en a plein qui se sont révélés...
Citation :
Publié par Haesik
Pas compris. A un moment vous défendiez avec succès l'escalier du lord de Lac Vert. Notre seul action sur ce fort fut qu'un de nos mesmer a fait son ninja est nous à tous TP directement dans la salle de ce même lord qui n'a pas tenu 10sec. On vous a ensuite repoussés hors des murs. Un TP successful quoi.

A moins qui tu parle d'autre chose ?
ce tp là était très réussi

y en avait eu 3 autres avant mais tu en étais pe pas, dont un raté derrière l'intendant au rdc et un autre quand on était bloqué dans la tour à vous et qu'on a retag
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Aiya,

les propos de Horbald, effectivement guildé FM, ne reflètent en aucun cas ce que FM, la guilde et ses officiers peuvent penser de nos adversaires.

Merci de ne pas associer les propos d'un membre à toute une guilde.

C'est noté.
Mais le mal est fait.
Citation :
Publié par Omaz
Les orbes peut être?
On avait jamais les orbes quand on commençait le prime sur RA. On arrivait parfois à en reprendre une dans les forts up à fond lors du prime mais c'est tout.

Donc non ça venait pas de là.

Bon sinon nous c'est pareil, depuis qu'on a plus PA on trouve qu'en face c'est mou, PA était le seul serveur qui donnait de bons fights en plaines ou en structure, putain de nightcapping qui décide du ladder.
Certains serveurs donnent encore des fights correct en structure quand on les attaque en sous-nombre...

Bref, certais serv montent et se prennent pour des oufs alors qu'en fait à part taper du bois... ben le niveau est souvent moyen voir médiocre.

Mais bon war is H24 and this is da skill §§§
Les combats pourraient être beaucoup plus sympathique si il n'y avait pas de problèmes de spy de la part des rouges (je me doute que l'inverse est vrai) ....

Et quand je vois certains de nos ennemis se servir de servir de ces informations ainsi qu'utiliser du wall jump de merde pour attaquer les camps de ravitaillement, autant dire que le respect que j'ai pour eux va en déclinant.

Bref c'est du jeux qui n'est absolument pas propre mais bon il semblerai que ce soir normal sur GW2 ;/

a++ sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Jeos
VZ à montrer sa supériorité cette nuit ? Et les allemands dans tout ça ?
Y'a pas eu de supériorité. Juste ils ont craqués mentalement et n'étaient pas présent cette nuit (peu de joueurs).
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Aiya,

les propos de Horbald, effectivement guildé FM, ne reflètent en aucun cas ce que FM, la guilde et ses officiers peuvent penser de nos adversaires.

Merci de ne pas associer les propos d'un membre à toute une guilde.

Mais les personnes font cette association, c'est inévitable, et d'une certaine manière c'est assez logique: on recrute les joueurs en fonction de leur état d'esprit, et quand celui-ci n'est pas convenable on en vient malheureusement à devoir s'en séparer. Ce que nous avons fait avec Horbald; ceci pouvant expliquer cela.
Citation :
Publié par Edennae
C'est noté.
Mais le mal est fait.
Tout a fait d'accord maintenant LNM = hironie = les mecs qui sont aller pleurer sur les forums canadiens pour récupérer des guildes de nigthcaping.

Le mal est fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés