BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
han les tout vilain gros spy(s) sur le TS VS .. franchement ... avec autant de skill avez vous vraiment besoin d'utiliser d'aussi bas procédés ?

Bon déjà deux de repérés, leur IP est banie mais malheureusement rien ne les empêchera d'en changer.

War is everywhere
Fais gaffe petit, le dernier à avoir fait une remarque sur les nationalités ici, il s'est pris un averto et c'était moi...

Tain, y'a encore un mec qui s'est intercalé entre ma réponse et le poste initial.
Citation :
Publié par Halterhozanca
Je me demande sérieusement comment Vizu a été top Euro si longtemps ...
Allé je vais faire mon Troma et plomber l'ambiance : VS est resté premier car c'était le seul serveur à ne pas se faire plier en deux en prime GMT+1 par FS qui est en GMT+3 qui leur permet de faire de très bons primes ( ils attaquent quand on rentre chez nous/bouffe ) mais qui est aussi le GMT le plus pourri pour faire ses point car si ils ne cassent pas moralement les serveurs en face les gens ne sont jamais couché avant eux ( car majoritairement GMT+1 ) et sont donc motivés pour repeindre la map pour plusieurs heures ... tout cela couplé à l'effet release qui s'essouffle + rentrée qui est le vrai problème de VS actuellement donc tout ceux qui font sérieusement les donneurs de leçons c'est juste des barres de rires de les lire ( mais surtout continuez ! ).

Si VS peut-être fier de quelque chose sur ces deux mois ce n'est pas de nos scores ou de nos nightcapping mais d'avoir su resister ( et pas gagner ) contre un serveur avantagé en prime GMT+1 et avec des structures monstrueuses en plaines comme FS ( contrairement à Désolation et dans une moindre mesure RS qui s'est juste pris la fessée avec les même conditions de prime GMT que nous ).

Personnellement, et on est beaucoup dans ce cas je pense, j'ai fait beaucoup de nuit à 3H de sommeil depuis le lancement du jeu ( et cela faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arrivé ... ) mais l'irl étant ce qu'elle est peux peuvent se permettre de poursuivre ce rythme toute l'année.

Enfin j'étais prêt depuis plusieurs semaines ( et j'espérais comme beaucoup la semaine d'avant ) pour le faire encore une fois pour fêter l'arrivée de PA et se faire un "Remember DAOC" à lutter contre l'horloge. Mais finalement je vais me coucher et je dors mes 6 à 8H par nuit après m'être fait roulé dessus en buff infériorité numérique par un bus Armata ( qui sont sur ma map ) suivi de tous ceux contre qui on lutté depuis le debut de la soirée contre nous.

Je pense que si il y a de l'aigreur chez des gens de VS c'est d'avoir était privé de ce match que beaucoup d'entre vous nous ont vendu, on pensait taper du GMT+1 avec le réservoir à caféine en perfusion et la poche à urine dans le calbute et on se retrouve face à du GMT-4 en mode touriste après le repas de famille et qui déco à minuit pour faire plaisir à mémère.

Enfin je crois qu'en effet le fait que PA soit ouvert après fait que vous vivez votre release en décalage par rapport à nous mais je ne pense pas que vous aurez longtemps la motivation à jouer contre des GMT -4 à 3H du mat si les serveurs GW2 s'internationalisent tous.

Bref on va tapiner aussi, sortez vos plus beaux atours les mecs, vos copines, vos soeurs etc ... ! Et ce n'est pas pour rester N*1 mais juste équilibrer le temps de jeu en GMT+1 histoire qu'on s'explique sur qui a la plus grosse. ( en tout cas sur JOL c'est nous ! ) Enfin de toute façon si Armata et Ruin s'installe de façon durable sur les EU je crois qu'ils attendront pas notre permission sur les serveurs US pour fuir leur files d'attentes et venir les affronter.

Dernière modification par Hit0 ; 24/10/2012 à 01h10.
Vraiment très agréables ces bastooooons sur la carte bleue.

Pas mal d'animation et de beaux poutrages. Mentions spéciale à une situation rocambolesque de permutation où Promontoire était vert, Bruyerouge bleu et Lac Vert rouge (et tout ça pour chopper Garnison).

C'est bien chouette tout ça !
Message supprimé par son auteur.
Hit0 = tout est dit. je pense que c'est un résumé très objectif de la situation. VS est fier des deux mois passé et restera fier d'avoir fait autant contres des adversaires autrement plus effrayants et intéressants. La j'ai le même sentiment que qd je vais voir, et ça arrive souvent, un film ou les 5 minutes de bande annonce etaient une tuerie sans nom et de me rendre compte que sur les 2H de film, les seules 5 minutes intéressantes étaient en fait dans cette même BA ...

Déçu de se faire voler le match dans des conditions aussi peu élégante. Ue victoire pour PA certes, mais une victoire assipide. Fêtez la, vous l'aurez méritée après tous les efforts que vous avez déployez pour vous l'assurer.

Citation :
Publié par Nahtow
C'était pourtant assez flagrant sur le prime time de ce soir... très belle domination de VS comme vous nous l'avez vendu tout l’après midi... Grand merci à Armata on aurait rien pu faire en open sans eux.. On c'est fait instant depop sur tout les fights :/
J'attend les screens de Cerberh.
Avec l'aide des DE, n'oublie pas trop de le préciser, joli focus pendant un bon moment, on a put respirer qd vous avez enfin décider d’arrêter de vous faire des mamours et de vous battre comme des vrais ... comique qd même les inc a 50/60 sur Vertebranche des deux côté en presque parfait décalage.. bleu, rouge, bleu, rouge, bleu ... je crois que ça faisait un moment que ce fort n'avait pas eu autant la cote ... sans doute la vue exquise sur les montagnes.

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/10/2012 à 01h15.
"Voler le match"

M'enfin quelque part c'est rassurant de voir que GC prefere pleurer, rager, s'inventer une domination en prime, bouder parce qu'ils comptaient bien profiter de l'avantage d'etre un serveur complet contre un serveur pop moyenne... bref tout plutôt que se remettre à bosser

L'ecart est dû à 30 Canadiens? Si vous voulez.
GC domine le prime? Si vous voulez.
Les pwissantes guildes de GC font depop instant tout ce qu'elles croisent? Si vous voulez.
Pendant que vous vous bercez d'illusions vous cherchez pas à faire mieux, ça me va très bien, je comptais justement nous mettre au repos la semaine prochaine.

Edit: ah oui j'avais oublié l'excuse de l'alliance une des meilleures
Citation :
Publié par Hit0
...
Très bonne analyse, j'incite ceux qui sont passés à la va-vite sur ton reply à prendre le temps de lire pour s'éviter 50 pages de conneries.
Il y avait clairement une attente du côté de VS qui est exactement celle que tu décris, caféïne et sang dans les yeux pour accueillir PA et une déception claire en voyant Arma exagérer le score au reset avec un 14000 - 7000 sans avoir rien à reprocher à personne à part de s'être déco bien trop tôt.
Ce fait a une importance majeure dans le moral de VS, mais comme tu le dis très bien les conséquences factuelles de la défaite ne sont loin de tenir qu'à Armata.

@Psykokyul : lève le pied t'es pas bon.
Citation :
Publié par Hit0
Bref on va tapiner aussi, sortez vos plus beaux atours les mecs, vos copines, vos soeurs etc ... ! Et ce n'est pas pour rester N*1 mais juste équilibrer le temps de jeu en GMT+1 histoire qu'on s'explique sur qui a la plus grosse. ( en tout cas sur JOL c'est nous ! )
Le plus important c'est d'y croire. Comme ça au moins vous ne perdrez pas votre fierté
Citation :
Publié par Psykoyul
"Voler le match"

M'enfin quelque part c'est rassurant de voir que GC prefere pleurer, rager, s'inventer une domination en prime
Merci c'est gentil mais je suis pas "GC" dans sont ensemble. mon opinion n'engage que moi.

Citation :
Publié par Nahtow
Ce qui a avant, si ça compte pour vous tant mieux, pour nous ça n'a aucune importance, c'est simplement un matchup d’équilibrage sans plus de valeur que cela
Ok, je la note dans un coin. Merci, au moins ça m'a fait rire.

Citation :
Publié par Nahtow
C'est clairement pas sur VS que on les a trouvé, du moins pas sur notre homemap
J'y etais sur la Homemap PA, qu'est ce qui y'a eu comme manquement de la part de VS alors que nous étions deux contre un ? Expliques nous, éclaires nous de ton savoir ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/10/2012 à 01h54.
Pas mal de beaux impact sur cette soirée sur la map bleu, notamment une def de garnison coté maritime qui m'a bien amusé, en espérant que ça dure ainsi.
Peut importe le score tant que le fun est présent en jeu et le troll présent sur JoL tout vas bien dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par LiNZ
Et ca troll troll troll. J'aime entendre PA dire : on est les meilleurs, car on est devant.
Mais non tu comprends pas, en fait la c'est des matchs d'une semaine alors ça compte pas.
Citation :
Publié par Racky
Pas mal de beaux impact sur cette soirée sur la map bleu, notamment une def de garnison coté maritime qui m'a bien amusé, en espérant que ça dure ainsi.
Peut importe le score tant que le fun est présent en jeu et le troll présent sur JoL tout vas bien dans le meilleur des mondes
Que du bonheur en effet. Enfin ça dépend de quel coté on se place.
Pendant 1 mois et demie, il y avait encore de la file d'attente à 2h du mat sur VS, maintenant à 23h on entre à peu près instant sur toutes les maps... Là est la différence.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Aiya,

les propos de Horbald, effectivement guildé FM, ne reflètent en aucun cas ce que FM, la guilde et ses officiers peuvent penser de nos adversaires.

Merci de ne pas associer les propos d'un membre à toute une guilde.

T'inquiete pas , pour ceux qui connaisse Horbald on sais a quoi s'attendre sur un forum. (soit en dit en passant c'est peut etre un guilde mate très sympa)

Sinon map PA full rouge a 1heure du mat... (zauront rien a faire les caribou ce soir ^^) obliger de retourner pve pour pex mon reroll.
Citation :
Publié par Psykoyul
"Voler le match"

M'enfin quelque part c'est rassurant de voir que GC prefere pleurer, rager, s'inventer une domination en prime, bouder parce qu'ils comptaient bien profiter de l'avantage d'etre un serveur complet contre un serveur pop moyenne... bref tout plutôt que se remettre à bosser

L'ecart est dû à 30 Canadiens? Si vous voulez.
GC domine le prime? Si vous voulez.
Les pwissantes guildes de GC font depop instant tout ce qu'elles croisent? Si vous voulez.
Pendant que vous vous bercez d'illusions vous cherchez pas à faire mieux, ça me va très bien, je comptais justement nous mettre au repos la semaine prochaine.

Edit: ah oui j'avais oublié l'excuse de l'alliance une des meilleures
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah en même temps, c'est vous qui vous montez la tête avec notre arrivée

Nous on sait que vous êtes au dessus pour le moment et globalement on le vit bien
Y a qu'à voir, ce serveur Allemand nous pose de grosses difficultés, alors les pros de D1... mais on sera le petit pour une fois, ça fera du bien.
Le clown qui change radicalement de discours en 10 jours

Le mec qui a jamais cru en la victoire de son serveur (je peux te sortir tout tes posts) et qui maintenant se la joue on est trop balèze c'est priceless

En 10 jours vous avez acquis un skill extraordinaire.

Dernière modification par Bambane ; 24/10/2012 à 05h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés