Je me demande sérieusement comment Vizu a été top Euro si longtemps ...
Allé je vais faire mon Troma et plomber l'ambiance : VS est resté premier car c'était le seul serveur à ne pas se faire plier en deux en prime GMT+1 par FS qui est en GMT+3 qui leur permet de faire de très bons primes ( ils attaquent quand on rentre chez nous/bouffe ) mais qui est aussi le GMT le plus pourri pour faire ses point car si ils ne cassent pas moralement les serveurs en face les gens ne sont jamais couché avant eux ( car majoritairement GMT+1 ) et sont donc motivés pour repeindre la map pour plusieurs heures ... tout cela couplé à l'effet release qui s'essouffle + rentrée qui est le vrai problème de VS actuellement donc tout ceux qui font sérieusement les donneurs de leçons c'est juste des barres de rires de les lire ( mais surtout continuez ! ).
Si VS peut-être fier de quelque chose sur ces deux mois ce n'est pas de nos scores ou de nos nightcapping mais d'avoir su resister ( et pas gagner ) contre un serveur avantagé en prime GMT+1 et avec des structures monstrueuses en plaines comme FS ( contrairement à Désolation et dans une moindre mesure RS qui s'est juste pris la fessée avec les même conditions de prime GMT que nous ).
Personnellement, et on est beaucoup dans ce cas je pense, j'ai fait beaucoup de nuit à 3H de sommeil depuis le lancement du jeu ( et cela faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arrivé ... ) mais l'irl étant ce qu'elle est peux peuvent se permettre de poursuivre ce rythme toute l'année.
Enfin j'étais prêt depuis plusieurs semaines ( et j'espérais comme beaucoup la semaine d'avant ) pour le faire encore une fois pour fêter l'arrivée de PA et se faire un "Remember DAOC" à lutter contre l'horloge. Mais finalement je vais me coucher et je dors mes 6 à 8H par nuit après m'être fait roulé dessus en buff infériorité numérique par un bus Armata ( qui sont sur ma map ) suivi de tous ceux contre qui on lutté depuis le debut de la soirée contre nous.
Je pense que si il y a de l'aigreur chez des gens de VS c'est d'avoir était privé de ce match que beaucoup d'entre vous nous ont vendu, on pensait taper du GMT+1 avec le réservoir à caféine en perfusion et la poche à urine dans le calbute et on se retrouve face à du GMT-4 en mode touriste après le repas de famille et qui déco à minuit pour faire plaisir à mémère.
Enfin je crois qu'en effet le fait que PA soit ouvert après fait que vous vivez votre release en décalage par rapport à nous mais je ne pense pas que vous aurez longtemps la motivation à jouer contre des GMT -4 à 3H du mat si les serveurs GW2 s'internationalisent tous.
Bref on va tapiner aussi, sortez vos plus beaux atours les mecs, vos copines, vos soeurs etc ... !  Et ce n'est pas pour rester N*1 mais juste équilibrer le temps de jeu en GMT+1 histoire qu'on s'explique sur qui a la plus grosse.  ( en tout cas sur JOL c'est nous !  ) Enfin de toute façon si Armata et Ruin s'installe de façon durable sur les EU je crois qu'ils attendront pas notre permission sur les serveurs US pour fuir leur files d'attentes et venir les affronter.
Dernière modification par Hit0 ; 24/10/2012 à 01h10.
|