Comment battre les allemands dans leur blockhaus !

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre d'inc sur Etheron (ou son équivalent) et vous faire recevoir par 12 chariots de flèches et 6 catapultes ?

Face au camping des allemands, il y a un objectif MAJEUR sur chaque ZF.

Ce n'est pas l'orbe.
Ce n'est pas Etheron, Baie ou Garnison.
Ce n'est pas non plus les camps de ressources (même si ils sont désespérément négligés, mais c'est un autre problème).

Vous ne voyez pas ?

La solution est cachée quelque part sur cette image :

http://imageshack.us/a/img823/1029/gw011sr.jpg

Ne PAS contrôler le dispositif de météo Quaggan, c'est aimer danser la polka devant les portes up des forts allemands.

Face aux allemands nous devrions TOUJOURS contrôler ce dispositif.
Les Quaggans sont nos amis.

Contrôlez le dispositif et en une heure de temps nos amis allemands devront reposer l'intégralité des 10 000 armes de siège dont ils ont truffé leur murs et derrière lesquels ils attendant patiemment que vous veniez vous fracasser.

Mais rappelez-vous bien qu'il s'agit d'un dispositif PRÉVENTIF qui nettoie lentement les remparts ennemis (et les votres si vous ne le contrôlez pas).
Il ne s'agit pas d'en prendre le contrôle et de rush ensuite en se disant que ça va passer, vous aurez toujours des armes de siège en face, seulement si nous contrôlons le dispositif la plupart du temps, il y en aura moins et ils devront les reconstruire régulièrement.

Alors mouillez le maillot et faite des bisous aux Quaggans (ils attaquent même les camps de ravitaillement).
Il y a surement des classes plus sensible que d'autre dans l'eau.

Je sais que moi en voleur spé fufu, je ne sers à rien dans l'eau. Je ne peux pas utiliser mes utilitaires de fufu, donc j'ai mis poison par défaut et franchement, je subis. Sur mon reroll mesmer, j'aime bien combattre dans l'eau, avec les clones/fantasme, je me fais pas toucher, j'ai moyen d'escape si je me fais surprendre, et j'ai un bon dps.
Génial ! faut tuer des kraits ? Moi j'adore ça, et les minotaures aussi, ça loot des composants de craft et après je suis riche comme Cresus.

Sauf si le clipping m'empêche de voir les kraits...

Bon pour en revenir à l'OP, contrôler le dispositif météo n'est pas le remède à tous nos maux, mais c'est vrai que c'est con de le laisser aux autres. D'un autre côté c'est le dispositif météo ennemi qui lors du dernier match à brisé l'autel de l'orbe rendant le keeper de garni invul...

Ce qui pourrait nous aider à tuer les allemands c'est déjà de les voir apparaître quand on les combat, mais j'imagine que pour eux c'est la même.
Sauf que les allemands ont des scouts rogue quasiment partout, dont un par campement quaggan, c'est pour dire

Donc dès qu'un camp tombe pour nous, ils sont dessus à le reprendre dès que possible
C'est votre arme secrète pour essayer de nous vaincre la semaine prochaine ?

* Petit taunt amicale pour faire monter la pression en prévision de notre prochaine rencontre*

A bientôt en 3W et éclatez nous bien ces allemands !
Citation :
Publié par Zaebos
C'est votre arme secrète pour essayer de nous vaincre la semaine prochaine ?

* Petit taunt amicale pour faire monter la pression en prévision de notre prochaine rencontre*

A bientôt en 3W et éclatez nous bien ces allemands !
Bah en même temps, c'est vous qui vous montez la tête avec notre arrivée

Nous on sait que vous êtes au dessus pour le moment et globalement on le vit bien
Y a qu'à voir, ce serveur Allemand nous pose de grosses difficultés, alors les pros de D1... mais on sera le petit pour une fois, ça fera du bien.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah en même temps, c'est vous qui vous montez la tête avec notre arrivée

Nous on sait que vous êtes au dessus pour le moment et globalement on le vit bien
Y a qu'à voir, ce serveur Allemand nous pose de grosses difficultés, alors les pros de D1... mais on sera le petit pour une fois, ça fera du bien.

Ue mais il faut bien créer le Buz sur JOL, avoir des pleurs, des Trolls, des Taunts, etc ... pour marquer l'évènement qu'on perde ou que l'on gagne c'est tellement bon de savoir que l'on va retrouver un serveur FR jouer contre des Russes c'est comme jouer contre des BOTs sa n'a aucune saveur !

Bon toujours dans le politiquement correct pour le Sport de faire de l'Xp Forum ;-)
Vous faites les modeste pour le moment mais je sais que dans votre fond intérieur sa boue d'envie de lâcher du bon gros troll bien gras si vous arrivez a prendre le dessus même momentanément. Dites pas les contraire vous seriez pas sur JOL sinon
Quand nous serons en D1, nous ne serons qu'un, unique, vif comme le vent, vif comme l'air, vous n'entendrez que le nom de notre serveur.
Pierre Arborea

Le clipping aura raison de tout le monde
Citation :
Publié par Edennae
Quand nous serons en D1, nous ne serons qu'un, unique, vif comme le vent, vif comme l'air, vous n'entendrez que le nom de notre serveur.
Pierre Arborea

Je suis pas trop pour ne faire qu'un avec ta femme arbre.
Citation :
Publié par nandof
Je suis pas trop pour ne faire qu'un avec ta femme arbre.
Sa femme arbre elle s'appelle Pierre
(ou comment faire dériver totalement un post)

Pour revenir au sujet :

Citation :
Publié par lndigo
Bon pour en revenir à l'OP, contrôler le dispositif météo n'est pas le remède à tous nos maux, mais c'est vrai que c'est con de le laisser aux autres.
Certes non, et je n'ai jamais prétendu une telle chose, mais il s'agit vraiment d'une arme efficace face aux campouzes de forts que sont les allemands. D'ailleurs, peu importe qui la contrôle du moment que ce ne sont pas eux. On a appliqué ça hier sur la homemap et je peux dire sans aucun doute que les prises de fort/tour étaient beaucoup moins douloureuses.

Mais certes, ce n'est pas demain que les Quaggan iront chercher eux-mêmes notre orbe.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 09/10/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Edennae
Pierre Arborea

Moi je m'en fous si je peux te marcher dessus au moins une fois (ce qui sous entend que tu m'auras marché dessus un bon paquet de fois) je serai content ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés