*relis le sujet du post :"BE-VS-PA Vos pronostics", lis le dernier post*

(c'est plus le dernier maintenant

)
Pour aider tout le monde à s'y retrouver dans les 50 000 pages de ce post, voici un bref résumé à mi-parcours :
Nous sommes en présence de plusieurs spécimens en voie d'apparition (ou de reproduction)
Les rageux : "'tain, mais tu t'es pris pour qui, t'es trop nul! t'as vu... regarde +200 pour moi, +199 pour toi, c'est moi qui ait la plus grosse!!! MOUAHAHAH (tu te calmes mec!

)" => ok, voici là un exemple flagrant du complexe de supériorité... (qui je le rappelle cache en fait un complexe d'infériorité...bref !) Ceux-là sont nombreux

, leurs remarques sont parfois drôles, parfois pas..
Les intermittents du spectacle : ils interviennent de façon régulière ou non, sèment des embûches par ci, par là, certains essaient de communiquer sérieusement et ne sont pas considérés, certains précisent juste qu'ils sont figurants et qu'ils pouffent de rire sous leur costume de scène

, certains sont clairement en train de diviser pour mieux régner
Les stars: alors là, je comprends pas tout, ils ont le premier rôle, sont souvent très zen et respectueux, ils sont décriés à corps et à cris, accusés d'hypocrisie, limite on leur lance des tomates.. Ah !! vous avez dit dans le fond de la salle ??? La Jalousie ?? c'est ça !!
Quand ce genre de troll intervient, les intermittents ne comprennent pas cet acharnement contre ces "élites" parce qu'ils ne les connaissent pas... ils s'en tamponnent le coquillard en fait
Les ennemis de longue date : En fait, ça c'est le must du must, le clou du spectacle !! le finish ! jet de boite de conserve, pull, bouclier, farm au spawn, tout est permis, le lynchage en public... Respect ??? quoi ?? Kezako ce truc ?? tu plaisantes ou quoi ?? ça fait 10 ans que tu détruis mon château de sable, t'es vraiment méchant avec moi, j'en peux plus

, si je te croise, je te pète le museau de tanche qui te sert de visage !!! TUWAWOIR
Et là, nous public ! cher public, on se regarde... dubitatif... mais qui c'est ces mecs???
On devait faire des paris sur qui va gagner, pas se retrouver au milieu du spectacle à prendre les tomates à la place des autres....
Franchement, les anciennes guéguerres, on s'en fout... Bref! on en revient au sujet de base, si vous pouviez clore la pièce de théâtre sur : "les anciennes guildes : histoire et haine quand tu nous tiens"

ce serait cool mici
Bon jeu