BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Tout a fait d'accord maintenant LNM = hironie = les mecs qui sont aller pleurer sur les forums canadiens pour récupérer des guildes de nigthcaping.

Le mal est fait.
Mouais, va falloir élever votre level en taunt les enfants, parce qu' ig clairement a part tondre le gazon vous faites pas grand chose, donc essayer de vous rattraper ici sinon ça va etre la d2 de jol bientot
Citation :
Publié par Horbald
cbien entendu j'ai jamais voulu intervenir au nom de ma guilde , naturellement l'intervention actuel va me valoir des sanctions ,
Ca s'appelle de la communication Horbald.
Sur JOL, tu sais très bien que tous les moyens sont bons pour fliguer tel ou tel posteur, telle ou telle guilde, etc... Tu le pratiques toi aussi d'ailleurs.

En plus, d'être apatride permet de s'exprimer ouvertement, sans tabou, c'est pas une preuve de lâcheté, c'est juste du bon sens.

Et d'ailleurs les mecs qui postent avec leur tag guilde n'en sont pas plus crédibles, c'est juste qu'ils postent en accord avec leur charte... ou pas
Citation :
Publié par Bambane
Le clown qui change radicalement de discours en 10 jours

Le mec qui a jamais cru en la victoire de son serveur (je peux te sortir tout tes posts) et qui maintenant se la joue on est trop balèze c'est priceless

En 10 jours vous avez acquis un skill extraordinaire.
Non.
En 10 jours on vous a affronté.
C'est ça qui change, on doit plus se contenter de vos discours gros bras sur JoL ou de tout le bien qu'on pouvait penser des guildes de chez vous à priori.
Je dois te ressortir les discours de Zaeboss, nous expliquant toute condescendance dehors qu'il allait pas nous donner trop de conseils mais que si on était appliqués on allait y arriver? A cette époque je pensais encore que Vizunah avait en effet de l'avance.

Au final en voyant vos réactions... bah ouais je m'étais trompé, au final c'est surtout du whine parce vous vous êtes fait piquer votre sucette.

Heureusement, je suis persuadé que certaines têtes pensantes du serveur ont une attitude toute autre et sont déjà en train de nous concocter pleins de surprise. Je suis certain que la semaine prochaine sera très différente et je mettrai bien une piecette sur une victoire de Vizu.
Mais toutes les pleureuses qui ont posté sur les différents topics pour se trouver des excuses plus pourries les unes que les autres ne méritent ni mon respect ni le boulot que d'autres gens de chez vous abbatent pour que vous soyez au top. Mon seul regret est de voir que certains de chez GC font partie de ce lot.
On est loin de se faire piquer la sucette en prime time

C'est ça qui est important.

Alors quand je vois des "on est super motivé toussa toussa" et qu'au final ça se résume a dominer keud en soirée, moyen en journée et totalement la nuit (en moyenne) c'est ....

Mais bon c'est le jeux ma pauv lucette

Personnellement vous dominer au points sur le créneaux horaire principale français (20h - 00h) me suffit largement

J'attends que vos canadien/québécois obtiennent leur first serveur EU et se barre pour voir vraiment ce que vaut PA
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Les combats pourraient être beaucoup plus sympathique si il n'y avait pas de problèmes de spy de la part des rouges (je me doute que l'inverse est vrai) ....

Et quand je vois certains de nos ennemis se servir de servir de ces informations ainsi qu'utiliser du wall jump de merde pour attaquer les camps de ravitaillement, autant dire que le respect que j'ai pour eux va en déclinant.

Bref c'est du jeux qui n'est absolument pas propre mais bon il semblerai que ce soir normal sur GW2 ;/

a++ sur les champs de bataille.
Là par contre il faut arrêter 2 minutes.
Je ne peux parler que de la MAP PA, où on a régulièrement rencontré les FY, MAP sur laquelle on se retrouve avec LNM et SR.
A aucun moment nous n'utilisons ce genre de procédés, que ce soit l'exploitation de failles du jeu ou le spy.

Pour hier soir apparemment, certains ont vu une alliance BE, PA; j'imagine qu'ils ont du nous laisser prendre Etheron généreusement en plein prime pour signer cet accord.

PS : pour votre domination en prime c'est sérieux?
Citation :
Personnellement vous dominer au points sur le créneaux horaire principale français (20h - 00h) me suffit largement
Dans notre univers ou dans l'univers parallèle ? Parce que ça fait 2 prime time de suite que VS se fait allègrement bourrer le fion il me semble.

Les soirs précédents, c'est plus disputé, mais de là à parler de domination
Citation :
FAIL

Tu sors aussi.

Sérieux les mecs vous foirez tout ce matin.
C'est surtout le terme de dominer qui est faux qu'il soit dans la bouche des joueurs de VS ou de PA. Penser que l'un des 2 camps dispose de la suprématie (parce que c'est ça la domination et encore plus en terme d'affrontement) en prime time c'est faire preuve d'une suffisance et d'une auto satisfaction assez étonnante.
On relève ça dans les 2 camps, c'est le coté E-Peens grosse guilde alliance Francophone (je mélange ER et GC) ?

Quand je regarde les score et la map, autant pour deso fs on pouvait parler de domination de VS autant là, non. Quand on gagne c'est de pas grand chose et quand on perd c'est la même. Déjà de parler de petite victoire en prime ..lol alors de domination.
Citation :
Publié par nandof
Là par contre il faut arrêter 2 minutes.
Je ne peux parler que de la MAP PA, où on a régulièrement rencontré les FY, MAP sur laquelle on se retrouve avec LNM et SR.
A aucun moment nous n'utilisons ce genre de procédés, que ce soit l'exploitation de failles du jeu ou le spy.

Pour hier soir apparemment, certains ont vu une alliance BE, PA; j'imagine qu'ils ont du nous laisser prendre Etheron généreusement en plein prime pour signer cet accord.

Étrange alors .....

Le camp de ravitaillement de Valvert, une seul entrée possible, par la petite porte .....
D'ou inc les mecs de PA ? du wall jump sur le coté pour passer par dessus la muraille.

Pas d'utilisation de spy ? étrange alors qu'on aggro absolument 0 gardes ou mob de voir une grosse def sur fort qu'on va attaquer alors le bus def était a l'autre bout de la map lors des annonces de l'objectif

Après c'est pas tous le temps non plus, mais ca me fait mal de voir certains utiliser ce genre de pratique.

Citation :
Le mot est mal employé en effet ^^ (dans mon esprit j'ai utilisé dominé car on prend plus souvent rouges + bleus que vous ne prenez verts + bleus ).

On va dire qu'on fait jeux égal au point sur l'ensemble des maps en prime time

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/10/2012 à 10h42.
*relis le sujet du post :"BE-VS-PA Vos pronostics", lis le dernier post* (c'est plus le dernier maintenant )

Pour aider tout le monde à s'y retrouver dans les 50 000 pages de ce post, voici un bref résumé à mi-parcours :
Nous sommes en présence de plusieurs spécimens en voie d'apparition (ou de reproduction)

Les rageux : "'tain, mais tu t'es pris pour qui, t'es trop nul! t'as vu... regarde +200 pour moi, +199 pour toi, c'est moi qui ait la plus grosse!!! MOUAHAHAH (tu te calmes mec! )" => ok, voici là un exemple flagrant du complexe de supériorité... (qui je le rappelle cache en fait un complexe d'infériorité...bref !) Ceux-là sont nombreux , leurs remarques sont parfois drôles, parfois pas..

Les intermittents du spectacle : ils interviennent de façon régulière ou non, sèment des embûches par ci, par là, certains essaient de communiquer sérieusement et ne sont pas considérés, certains précisent juste qu'ils sont figurants et qu'ils pouffent de rire sous leur costume de scène , certains sont clairement en train de diviser pour mieux régner

Les stars: alors là, je comprends pas tout, ils ont le premier rôle, sont souvent très zen et respectueux, ils sont décriés à corps et à cris, accusés d'hypocrisie, limite on leur lance des tomates.. Ah !! vous avez dit dans le fond de la salle ??? La Jalousie ?? c'est ça !!
Quand ce genre de troll intervient, les intermittents ne comprennent pas cet acharnement contre ces "élites" parce qu'ils ne les connaissent pas... ils s'en tamponnent le coquillard en fait

Les ennemis de longue date : En fait, ça c'est le must du must, le clou du spectacle !! le finish ! jet de boite de conserve, pull, bouclier, farm au spawn, tout est permis, le lynchage en public... Respect ??? quoi ?? Kezako ce truc ?? tu plaisantes ou quoi ?? ça fait 10 ans que tu détruis mon château de sable, t'es vraiment méchant avec moi, j'en peux plus , si je te croise, je te pète le museau de tanche qui te sert de visage !!! TUWAWOIR

Et là, nous public ! cher public, on se regarde... dubitatif... mais qui c'est ces mecs???
On devait faire des paris sur qui va gagner, pas se retrouver au milieu du spectacle à prendre les tomates à la place des autres....

Franchement, les anciennes guéguerres, on s'en fout... Bref! on en revient au sujet de base, si vous pouviez clore la pièce de théâtre sur : "les anciennes guildes : histoire et haine quand tu nous tiens" ce serait cool mici

Bon jeu

Dernière modification par Leya ; 24/10/2012 à 11h42.
Si tu savais le nombre mesmer de Vizu qu'on a surpris/pété en plein wallhack sur baie hier, c'était triste.

Et quand ça s'est calmé pour Vizu ce sont les allemands qui s'y sont mis.

Il y a masse tentatives d'exploit dans tous les camps, PA y compris, et c'est nul. Vivement que tout ça soit fix.
Citation :
Étrange alors .....

Le camp de ravitaillement de Valvert, une seul entrée possible, par la petite porte .....
D'ou inc les mecs de PA ? du wall jump sur le coté pour passer par dessus la muraille.

Pas d'utilisation de spy ? étrange alors qu'on aggro absolument 0 gardes ou mob de voir une grosse def sur fort qu'on va attaquer alors le bus def était a l'autre bout de la map lors des annonces de l'objectif

Le mot est mal employé en effet ^^

On va dire qu'on fait jeux égal au point sur l'ensemble des maps
En faites j'avoue :
j'ai un spy TS Vizunah en permanance
j'ai un spy sur la map pour vous stick
J'ai recruté un DE qui sait passer dans les structures(qui est envoute)
J'ai recruté Armata
j'ai un accès forum privé GC
J'ai accès au fichier qui donne votre composition sur chaque map, chaque semaine.
En faites, je suis dieu.

Thorv merci de me reconnaître
Citation :
Publié par Edennae
.........
Tu remarquera que je ne cite aucun nom de guildes ... et que si certains se reconnaissent dans l'utilisation de ces méthodes "abusives" c'est pas mon problème, c'est le votre.

Moi je note juste ce que je vois, des mecs de votre serveur qui utilise du bug exploit/conception appelle le comme tu veut, ainsi que du spy (d'ailleurs étrange quand le lead map a fait le tour du ts, 4 leave et plus aucune def en avance sur nos objectifs) pour prendre un avantage lors d'affrontement pvp.

Et l'inverse doit être aussi vrai.

D'habitude je dit rien, dans le global ça se vois pas trop mais quand on se prend le truc plusieurs fois dans une soirée et sur un map ou on en chie grave car on se fait presser comme des citrons par deux serveurs sur le seul fort qu'on a, et quand en plus c'est ultra flagrant, ça me fait chier.

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/10/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai mon stock de pop-corn pour votre prochain match de la semaine suivante

Même à l'époque de DAoC, y'avait pas autant de dramas sur une semaine
j'avoue.
Tu me manques, avec toi à nos cotés, on aurait pu faire de grandes choses
Citation :
Tu remarquera que je ne cite aucun nom de guildes ... et que si certains se reconnaissent dans l'utilisation de ces méthodes "abusives" c'est pas mon problème, c'est le votre.
Ahh oui tu peux pas savoir les MP que je reçois depuis ce matin
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai mon stock de pop-corn pour votre prochain match de la semaine suivante

Même à l'époque de DAoC, y'avait pas autant de dramas sur une semaine
Va sur VS un ptit coup de jarnac à l'ES serait un plus pour cette histoire passionnante. Et ma petite vie de troll serait épanouie
Le camp de ravi valvert c'est bien celui en dessous de baie?

Non parce que si c'est celui là faut arreter de suite sur le "exploit jump wall cheat", limite la prise du panorama sur les ruines c'est de l'exploit a ce niveau là. Non mais serieux...
Citation :
Publié par P r X
Le plus important c'est d'y croire. Comme ça au moins vous ne perdrez pas votre fierté
Ha si je persiste on vous domine sur J0L, la preuve vous scouatez notre forum, c'est nous la D1 !

Sinon pour les gens qui parlent du niveau de jeu de chacun, je pense que les situations sont très différentes selon les maps, perso je scouat la map bleu et je n'ai pas pu jouer hier.
Citation :
Publié par Hourk
A moins que c'était leur intention dès le départ
Je pense que c’était voulu car l’une des tâches du CM FR est de traduire les messages de JoL pour ensuite les envoyer à Anet.

D'après mes sources, le personnel aurait délaissé les tables de ping-pong pour se délecter de nos messages.

Citation :
Le mot est mal employé en effet ^^ (dans mon esprit j'ai utilisé dominé car on prend plus souvent rouges + bleus que vous ne prenez verts + bleus ).

On va dire qu'on fait jeux égal au point sur l'ensemble des maps en prime time
Je l'avais dit hier sur TS qu'ils arriveraient à trouver une excuse après s’être pris une branlée magistrale en prime.

Dernière modification par -Baston- ; 24/10/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Kronwald
Le camp de ravi valvert c'est bien celui en dessous de baie?

Non parce que si c'est celui là faut arreter de suite sur le "exploit jump wall cheat", limite la prise du panorama sur les ruines c'est de l'exploit a ce niveau là. Non mais serieux...
C'est sur que prévoir une muraille avec une arche pour le passage et laisser un moyen pour passer au dessus de la muraille c'est parfaitement logique et prévu

Un peut comme si sur daoc tu pouvait passer les gates sans utiliser le passage centrale et en escaladant a coté ....
Citation :
Publié par Hit0
Ha si je persiste on vous domine sur J0L, la preuve vous scouatez notre forum, c'est nous la D1 !
Historiquement on a toujours Invade les forums de nos adversaires.
A la limite c'est vous qui le vivez le mieux, RA avait lâché moralement sur la fin.

Après dominer c'est penser qu'on impose ses choix à ses adversaires, et je pense qu'à l'heure actuelle vous ne pouvez pas vous en venter, à aucun niveau.
Citation :
C'est sur que prévoir une muraille avec une arche pour le passage et laisser un moyen pour passer au dessus de la muraille c'est parfaitement logique et prévu

Un peut comme si sur daoc tu pouvait passer les gates sans utiliser le passage centrale et en escaladant a coté ....
Merde alors a basses terres on doit plus passer par l'eau alors c'est les WaR LegenD qui vont etre deg.
Citation :

C'est un mesmer qui a du TP les gens mais tu préfères trouver des excuses au lieu d'affronter la réalité.

Tu vois le mal partout ! J'ai été comme toi quand on a croisé des FM au keeper d'un fort alors que tout était fermé. Ensuite j'ai compris qu'un mesmer avait du se cacher dedans, à l'insu des nombreuses patrouilles de joueurs et PNJ, et ce durant plusieurs heures afin de TP ses copains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés