BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh bordel :| ça peut créer des complications assez épiques je dois dire. Ma foi !

Ah mais putain c'est pour ça que j'ai reçu un whisp de l'Armata, il t'etais destiné
Citation :
Publié par NH-Troma
Nous sommes sur Arborstone. J'avais pas connaissance de son existance avant GW2 et vis vers ca me semble-t'il... t'as louper ton troll...
Ferme la fanboy. Ce n'est pas parce que tu as raté ton apply WL pour rejoindre ton idole que tu dois m'agresser.
Donc si je résume il y'a un autre Troma sur Arborstone, GM de Never Hide, en contact avec Armata (cf le misswhisp étonnant que j'ai reçu)

Je prédis une chiée de quiproquos haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK "
Ferme la fanboy. Ce n'est pas parce que tu as raté ton apply WL pour rejoindre ton idole que tu dois m'agresser.
Tu poste souvent et on dirait que tu t'accorde beaucoup d'importance, tu fais limite hautain, t'as quelque chose de particulier qui justifie ça ? Tu peux arrêter de faire genre je jette de l'huile sur le feu sans m'impliquer t'es pas marrant, sans vouloir t'offenser ...

Dernière modification par Taftaf ; 23/10/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par NH-Troma
Troll inside!

La guerre des E-penis atteint des sommets, pourtant quand je vois des guildes du genre LP, Metatrone, Fear Morneo, Mos et j'en passe ... se prendre pour des références en terme de RvR ou PvP ça sent quand même la perte de mémoire de masse.

Cordialement (pour ceux qui ne sont pas encore atteint d'amnésie) Troma GM Never Hide.

Ps : on a pas de québécois, on est français, on bosse et on trouve quand même le temps de vous dérouiller de jour comme de nuit et sans bus...

Dis le mec qui veut se faire un nom derrière la Legende vivante du chevalier du zodiaque ! Je trouve sa quand même nul d'utiliser un tag d'un Dieu en armure luisante aucune originalité !
Amicalement bien

Et sinon VS restes pour moi l'un des premiers serveur Européen car ces guildes et ses membres on fait en sorte de se coordonner et de travailler ensemble. VS a surtout été victime de son succès ! Elle a tellement bien gérer la nuit (taper du bois c'est dure) avec nos français ultra motivé que je remercie au passage qu'il a été inventé qu'on avait des raid québecois la nuit ! Des centaines voir des milliers sur certains fofo Anglophones !

Je garde ma fierté je suis français et j'aime gagné, je m'en cache pas ! On a voulu la jouer bien trop reglo pour Anet et on c'est fait avoir c'est le jeu On a beaucoup de travail a faire le jours et du recrutements a faire pour la nuit !
Et organiser d'avantages le tous !

PS : et virer les SPY commander et sur TS ! Sur tous les serveurs ...
Au moins on peut se vanter que VS a été l'un des derniers a en voir niveau tricherie car on la ou on domine on cherche pas de stratégie pour pallier a notre possible infériorité !

Et je suis un Metatrone et fière de l’être ! La taille de mon E-Penis ne regarde que moi et ma moitié merci de ne pas utiliser ce genre de flatterie en public, c'est pas toi qui te fais taper sur les doigts après. Merci de ta compréhension
Sinon c'est quand même bien moisi cette course au recrutement de guildes en heures creuses lancée par PA, Desolation et qu'il semble que certains voudraient suivre sur Visu. Parce que, si jouer les matchs up sur le serveur qui saura le mieux taper du bois ou jouer à chache-chache à 30 vs 30 sur une map à 5h du matin devient la norme, ça va quand même vite faire perdre toute signification au ladder wvwvw.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon c'est quand même bien moisi cette course au recrutement de guildes en heures creuses lancée par PA, Desolation et qu'il semble que certains voudraient suivre sur Visu. Parce que, si jouer les matchs up sur le serveur qui saura le mieux taper du bois ou jouer à chache-chache à 30 vs 30 sur une map à 5h du matin devient la norme, ça va quand même vite faire perdre toute signification au ladder wvwvw.
Il ne faut pas que blamer les serveur ! C'est en partie la faute a Anet qui a ouvertement dis que la nuit fait partie du jeu. La migration des joueurs partout dans le monde fait le reste !

Tant que la migration sera possible rien ne changera vraiment

EDIT pour @Enzelior : Aujourd'hui sa compte pas on a tous manger des frites a midi on est pas en forme !
Quoi on peut pas le dire ? C'est notre section de forum on fait se que l'on veut et on dis se que l'on veut ! NOMAIOOO !
Citation :
Publié par Soumettateur
J'pense surtout qu'Anet aurait du faire uniquement des serveurs internationaux pour éviter ce genre de débat.

A moins que c'était leur intention dès le départ
Citation :
Publié par Hourk
J'pense surtout qu'Anet aurait du faire uniquement des serveurs internationaux pour éviter ce genre de débat.

A moins que c'était leur intention dès le départ
Vu comme sa c'est encore mieux dit !
Citation :
Publié par Nahtow
Si VS était le "champion de la D1" pendant 2 mois, c'est uniquement grâce à ça, si les allemands vous ont battu la semaine dernière idem et si nous on gagne maintenant aussi.. faut pas se faire d'illusion c'est majoritairement le nightcapping qui détermine le place dans le ladder.
Je vois quand même une très grosse différence entre avoir des guildes européennes qui possèdent dans leur roster certains joueurs pouvant assurer également une présence partielle la nuit et le fait d'aller volontairement chercher des guildes d'une autre continent pour organiser artificiellement une présence nocturne. Une très grosse différence, même. D'ailleurs on voit bien que la présence naturelle assurée en heure creuse par les gros joueurs de guildes européennes se fait laminer par les guildes rapportées de toute pièces et avec des écarts jamais vus jusque là.

Faudrait pas abuser de la mauvaise foi quand même.

Dernière modification par Soumettateur ; 23/10/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Horbald
tout ce discours venant de ta part est priceless , clairement vouloir minorer l'impact de votre lot de mercenaires est vraiment un regal

surtout venant de la part du mec qui est allé faire le racolage sur leur forum j'adore :]
Frustrés, aigris = looser
Citation :
Publié par Hironie
Frustrés, aigris = looser
Loose ? Looser ???
Yeah je savais que vous étiez comme nous bienvenue dans la famille les gars !
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
on a des file d attente de 4h+ en prime time ,vous croyer vraiment que d autre guilde fr vont venir pour combler la nuit alors que nos propre guilde parte du serveur du aux file d attente.
Oui c'est comme sur notre serveur, jusqu’à ce qu'un autre serveur reprenne la première place et la plupart changera de serveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés