BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
c est bcp de solo qui font les changement de serveur selon les vainqueur de la semaine,ont la vue sur tous les serveur gagnant ou perdant.

aucune grosse guilde sensé irai sur un serveur full en prime pour se taper des file d attente en prime pour que 5 de ses joueur puisse peu etre comblé la nuit.
Tout ce drama ...

Moi tant qu'il y a du bon fight en soirée et qu'on peut péter du bus Mos, Utopia et Défiance and Co ça me va. 1er ou 2 ème je m'en tape.

Ça manque du troll and taunt made Neveu Hide, Troma a commencé mais a fuit...

Après c'est vrai que ça manque les pseudo sur le jeu mais bon on commence à reconnaître les perso genre Hono je sais pas je le reconnai de loin.

Vais pas pouvoir jouer pendant 15 jours mais je me console et me réjouis de lire toute cette bile .
Citation :
Publié par Torkaal
C'est le fait d'avoir été dans un top serveur FR sur daoc qui permet ça? j'aimerai avoir la chance de connaître ça
ba oui c'etait pas donné a tout le monde de jouer sur camlan
Citation :
Publié par enzolior

@Clemence : le coup du tp ca marche plus aussi bien ^^
vu le mega wipe de du porte avion fureur sur promontoire si j'ai cru qu'arma allais avoir un orgasme sur TS ^^

Vous étiez combien dans le porte avion parce que avec nos 15 mecs on avait l'impression que vous étiez 5 fois plus ^^

après on a eu très mal bosquet

Sinon tu dois parler sur bruy on se pack a l'entrée derrière vous et ou notre mesmer se fait tuer du coup comme des con on reste parquet devant votre porte avion on en rigole encore

Dernière modification par Clemence ; 23/10/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par Horbald
ba oui c'etait pas donné a tout le monde de jouer sur camlan
Torkaal a jamais mis les pieds sur camlann donc connais pas les plaisirs de se faire trashtalk par les allemand les suedois ou les anglais et surtout il a pas connu JARKA !
Citation :
Publié par Clemence
vu le mega wipe de du porte avion fureur sur promontoire si j'ai cru qu'arma allais avoir un orgasme sur TS ^^

Vous étiez combien dans le porte avion parce que avec nos 15 mecs on avait l'impression que vous étiez 5 fois plus ^^

après on a eu très mal bosquet
perso j'y étais pas donc je sais pas :/
on c'était partagés la map à 2 avec strykhe et moi et j'ai jamais attaqué promontoire

je peux t'assurer en tout cas que le tp marche plus trop ^^ CDD l'a vu sur lac vert

bref de bons combats, on est plus nombreux que vous sur DE ce soir c'est sur, surtout si tu compares à samedi dimanche apres midi où on etait pas trop :/
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

Dis le mec qui veut se faire un nom derrière la Legende vivante du chevalier du zodiaque ! Je trouve sa quand même nul d'utiliser un tag d'un Dieu en armure luisante aucune originalité !
Amicalement bien

Et sinon VS restes pour moi l'un des premiers serveur Européen car ces guildes et ses membres on fait en sorte de se coordonner et de travailler ensemble. VS a surtout été victime de son succès ! Elle a tellement bien gérer la nuit (taper du bois c'est dure) avec nos français ultra motivé que je remercie au passage qu'il a été inventé qu'on avait des raid québecois la nuit ! Des centaines voir des milliers sur certains fofo Anglophones !

Je garde ma fierté je suis français et j'aime gagné, je m'en cache pas ! On a voulu la jouer bien trop reglo pour Anet et on c'est fait avoir c'est le jeu On a beaucoup de travail a faire le jours et du recrutements a faire pour la nuit !
Et organiser d'avantages le tous !

PS : et virer les SPY commander et sur TS ! Sur tous les serveurs ...
Au moins on peut se vanter que VS a été l'un des derniers a en voir niveau tricherie car on la ou on domine on cherche pas de stratégie pour pallier a notre possible infériorité !

Et je suis un Metatrone et fière de l’être ! La taille de mon E-Penis ne regarde que moi et ma moitié merci de ne pas utiliser ce genre de flatterie en public, c'est pas toi qui te fais taper sur les doigts après. Merci de ta compréhension
C'est du réchauffé ton taunt un mec a essayé la même chose a peine plus tot pour se ramasser comme toi... Ce pseudo je l'ai toujours porté tout comme "Troma" des WAR LEGEND que je ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam avant quild wars. Si vous étes bien les mêmes métatrone que sur aion (=qu'on surnommé a l'époque métatrain) et les autres jeux qui ont pu sortir en suivant je pense pas que t'es pu passer a côter de nous (NH) étant donner que nous ne rencontrions très peut de quilde/team à la hauteur et métatrain n'en a jamais fait partit bien au contraire. En bref je n'ai rien à envié à mon homonyme et nous n'avons clairement pas non plus la même facon de jouer a ce même jeux. (pour que ce soit plus clair : Lui il drive le bus / moi je les mob train pour les égrainer)
Citation :
Publié par Nahtow
Tu pense que on aurait du rester avec quasi personne en soirée ?

Bon après on a du faire l'erreur de prendre un peut trop au sérieux tout le whine sur vos bus de nuit, je le concède. Et on avait également dans l'idée que vous alliez défoncer les allemands.. On a peut être surestimée votre présence de nuit.

Maintenant on prend aussi en compte les appel d'alliance avec des guild / alliance US des russes, de deso, de l'alliance de RG etc...

C'est sûrement décevant du point de vu de VS et d'une certaine idée que vous pouviez vous faire du match up tant attendu, j'en conviens, mais c'était pas, hélas pas les seuls points à prendre en compte pour nous.

Le seul truc chiant pour le moment c'est que on pas pu faire bcp de fight contre met4 hors structure
Kezako?
Citation :
Publié par enzolior
je peux t'assurer en tout cas que le tp marche plus trop ^^ CDD l'a vu sur lac vert
Pas compris. A un moment vous défendiez avec succès l'escalier du lord de Lac Vert. Notre seul action sur ce fort fut qu'un de nos mesmer a fait son ninja est nous à tous TP directement dans la salle de ce même lord qui n'a pas tenu 10sec. On vous a ensuite repoussés hors des murs. Un TP successful quoi.

A moins qui tu parle d'autre chose ?
Hum concernant la facon de jouer jai tout de meme passe 7 ans a faire de l'arene/BG sur wow avec WL/aAa notamment, japprecie donc tres fortement les fights opti en petit comite, et GW2 permet de varier donc je touche a tout.

Bref nous ne sommes pas le sujet, et jespere que nos allies respectifs ne vont pas trop nous confondre
Citation :
Publié par Haesik
Pas compris. A un moment vous défendiez avec succès l'escalier du lord de Lac Vert. Notre seul action sur ce fort fut qu'un de nos mesmer a fait son ninja est nous à tous TP directement dans la salle de ce même lord qui n'a pas tenu 10sec. On vous a ensuite repoussés hors des murs. Un TP successful quoi.

A moins qui tu parle d'autre chose ?
C'était avant ou après vos 2/3 wipes sur Bruyerouge, avec catapultes sous l'arche?
encore une bonne petite soirée sur la map PA, encore une excellente coordination de tous sur notre home map qui nous a permis de prendre plusieurs fois Baie et Etheron et de dominer la map.
Merci à nos adversaires de la soirée, et surtout à maman Edennae qui nous nourrit si bien dans son bus !
Citation :
Publié par Torkaal
encore une bonne petite soirée sur la map PA, encore une excellente coordination de tous sur notre home map qui nous a permis de prendre plusieurs fois Baie et Etheron et de dominer la map.
Merci à nos adversaires de la soirée, et surtout à maman Edennae qui nous nourrit si bien dans son bus !
Tu parles :
- Furya on attaque X allez défendre l'autre côté de la MAP.
On l'a entendu 127 fois ce soir .... heureusement qu'on aime ça.
Je crois que le plus amusant dans cette histoire c'est de voir Troma (le vrai, pas le fanboy. ) essayer de se montrer ultra fairplay voir un peu consensuel-soumis pour installer un climat sain.

Au delà de ça malgré l'aspect "anonyme" du WvW hormis le tag guilde, y a un sacré sac de Try hard qui veulent se tirer la couverture du beau "RvR" @ jol.

C'est pas compatible tout ça. : >
Citation :
Publié par Liandri
C'était avant ou après vos 2/3 wipes sur Bruyerouge, avec catapultes sous l'arche?
Après avoir capturé Garni et Bruymachin en 10min. Puis les avoirs perdu, puis après avoir capturé truc muche, puis après être tous morts sur bidule... Bref, pendant une bonne cession de 3W.

Le fait est que ce soir vous avez pu conserver l'orbe de Baie sans grande difficulté. Nous étions vraiment surpris de voir vos bon gros buss un peu trop partout. GG à vous.

Mais le truc de tp CDD qui ne fonctionne pas, j'ai pas compris.
Citation :
Publié par MjK "
Je crois que le plus amusant dans cette histoire c'est de voir Troma (le vrai, pas le fanboy. ) essayer de se montrer ultra fairplay voir un peu consensuel-soumis pour installer un climat sain.

Au delà de ça malgré l'aspect "anonyme" du WvW hormis le tag guilde, y a un sacré sac de Try hard qui veulent se tirer la couverture du beau "RvR" @ jol.

C'est pas compatible tout ça. : >
La vérité, c'est que je ne joue pas un rôle. J'aimerai une ambiance saine, constructive, avec des discuss sur l'opti, les builds, de l'elitisme épuré des trolls habituels en somme. Utopie? peut être. Plus le temps passe et plus je chie sur les débats stériles. C'est à nous de créer une communauté mature. En ce qui concerne l'autre Troma je sais que l'absurde de la situation va créer des problèmes. J'accepte la situation, il n'est donc pas nécessaire de lui rentrer dedans. Ce genre de hasard peut arriver
Une fois de plus Pierre Arborea largement Humilié pendant les fight.

Arborstone vous devriez avoir HONTE

Citation :
Publié par Troma
La vérité, c'est que je ne joue pas un rôle. J'aimerai une ambiance saine, constructive, avec des discuss sur l'opti, les builds, de l'elitisme épuré des trolls habituels en somme. Utopie? peut être. Plus le temps passe et plus je chie sur les débats stériles. C'est à nous de créer une communauté mature. En ce qui concerne l'autre Troma je sais que l'absurde de la situation va créer des problèmes. J'accepte la situation, il n'est donc pas nécessaire de lui rentrer dedans. Ce genre de hasard peut arriver
tu as d'autres forum pour parler de ça celui ci est reservé à l'inutile de la vie du serveur de tous les jours. Donc tu y parle de rien en somme.

pour les templates opti : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1098
pour l'elitisme PvP : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1090
et enfin si tu veux parler de pve : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1089

Citation :
Publié par Slashpaf
Wéwéwé et vis et vers ça !
DE NOS AMOURS DESSSSSSTITUEEEEEEEEE

Dernière modification par P r X ; 24/10/2012 à 00h24.
Citation :
Publié par Nahtow
Mais c'est que ça depuis le début, les Russes vous le reproche, vous nous le reproché et nous on le reproche au allemands..

Si VS était le "champion de la D1" pendant 2 mois, c'est uniquement grâce à ça, si les allemands vous ont battu la semaine dernière idem et si nous on gagne maintenant aussi.. faut pas se faire d'illusion c'est majoritairement le nightcapping qui détermine le place dans le ladder.

Après ça change rien au fait que les combats sont sympa en soirée et que les prime sont plein d'action, c'est pour ça que on est la.
Le pire pour ca ca reste les Spanish.
En soirée j'ai jamais rencontré un serveur si faible ( genre la map de la Auld aujourd'hui c'est les 3 forts de 14h à minuits ) mais voila on prend 40k dans la vue a cause du nightcap de 4h à 8h.
Le reste de la journée ca fuis et wipe a 30 vs10.

Alors on fait des sacs et de la thune mais on va descendre de divison alors qu'on domine 20h par jour.
Citation :
Publié par dervic
Alors on fait des sacs et de la thune mais on va descendre de divison alors qu'on domine 20h par jour.
La défaite dans la domination, c'est moche

PA c'est un serveur Puncher il te met KO sec sur un burst de 4h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés